Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Dernières imagesAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Amallric(moi, en l'occurence)

Aller en bas 
+7
Dangorn de Castagne
Agravain
ASTRABELL
XIII
Khemriskhara
Arganum
Amallric
11 participants
AuteurMessage
Amallric
Chevalier de la Quête



Nombre de messages : 465
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 20/05/2005

Amallric(moi, en l'occurence) Empty
MessageSujet: Amallric(moi, en l'occurence)   Amallric(moi, en l'occurence) EmptyVen 20 Mai 2005 - 23:12

Salut!
Prénom réel: Antoine
Sexe:M
Age:15 ans
Jeux joués (de figurines): Warhammer Battle, 40k, D&D
Armée jouée et combien de points: Bretonnie env.2200pts
Comment avez-vous découvert le hobby: c'est un ami qui s'est interesse a Warhammer avant moi qui me l'a fait decouvrir. J'ai lu le WD 90, qui relatait une bataille entre des bretonniens croises et les Rois des Tombes qui venaient de sortir, j'ai tout de suite eu un coup de foudre pour les brets malgre leur defaite, j'ai attendu avec impatience l'arrivee de la V6 et je me suis precipite au GW des le 15 janvier 2004 pour acheter le bataillon bretonien fraichement arrive! Et voila!
Depuis combien de temps pratiquez-vous: depuis debut 2004
Modélisme /bon/l:je n'aime pas ceux qui achetent des figs rien que pour les monter et peindre, mais j'adore convertir pour rendre mon armee plus personnalisee
Localisation réelle: Strasbourg, 67
Vos divers peudos Amallric, Turgon
Loisirs autres que les figurines: jeux videos(strategies, RPG)
Une photo de votre plus belle figouze:dsl pas de scanner..
Et voila!
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Arganum
Chevalier de la Quête
Arganum


Nombre de messages : 267
Date d'inscription : 12/04/2005

Amallric(moi, en l'occurence) Empty
MessageSujet: Re: Amallric(moi, en l'occurence)   Amallric(moi, en l'occurence) EmptyVen 20 Mai 2005 - 23:16

bon ben je suis kle premier a te dire "bienvenue misérable gueux"
(je suis HL donc ca peut se comprendre Wink Wink )
Arganum
Revenir en haut Aller en bas
Khemriskhara
Grand archiviste
Grand archiviste
Khemriskhara


Nombre de messages : 3168
Age : 34
Localisation : Villemomble
Date d'inscription : 29/12/2004

Amallric(moi, en l'occurence) Empty
MessageSujet: Re: Amallric(moi, en l'occurence)   Amallric(moi, en l'occurence) EmptyVen 20 Mai 2005 - 23:19

Bienvenu à toi noble chevalier au fier destrier qui va encore chargez comme les autres pour aucune raison.... Crying or Very sad ca en devient lasssant....bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fumblefamily.org
XIII
Chevalier de la Quête
XIII


Nombre de messages : 306
Localisation : Caché entre 2 tonneaux de la cave du baron. Mais chuuut !!! ;)
Date d'inscription : 27/03/2005

Amallric(moi, en l'occurence) Empty
MessageSujet: Re: Amallric(moi, en l'occurence)   Amallric(moi, en l'occurence) EmptyVen 20 Mai 2005 - 23:19

Bienvenue parmis nous, dans le royaume de Bretonnie. Un bretonnien de plus sa ne fait de mal surtout quand on voit que ce forum est colonisé par des HL. ^^

Une ch'tite question :tu joue quoi en 40k ??

XIII
Revenir en haut Aller en bas
Amallric
Chevalier de la Quête



Nombre de messages : 465
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 20/05/2005

Amallric(moi, en l'occurence) Empty
MessageSujet: Re: Amallric(moi, en l'occurence)   Amallric(moi, en l'occurence) EmptyVen 20 Mai 2005 - 23:26

Citation :
bon ben je suis kle premier a te dire "bienvenue misérable gueux"

on verra ce que tu dira lorsque j'empalerai ta tete ecailleuse sur ma lance! Twisted Evil
Citation :


Bienvenu à toi noble chevalier au fier destrier qui va encore chargez comme les autres pour aucune raison
ben oui mais generalement, pour gagner a Warhammer, il faut charger (a moins, bien sur, de preferer de se faire charger)

Citation :
Une ch'tite question :tu joue quoi en 40k ??
les marines mais j'en ai pas beaucoup(un pote m'en a refile)
Revenir en haut Aller en bas
Khemriskhara
Grand archiviste
Grand archiviste
Khemriskhara


Nombre de messages : 3168
Age : 34
Localisation : Villemomble
Date d'inscription : 29/12/2004

Amallric(moi, en l'occurence) Empty
MessageSujet: Re: Amallric(moi, en l'occurence)   Amallric(moi, en l'occurence) EmptyVen 20 Mai 2005 - 23:29

Et tu joue souvent à D&D, entant que MJ ou entant que PJ ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fumblefamily.org
Amallric
Chevalier de la Quête



Nombre de messages : 465
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 20/05/2005

Amallric(moi, en l'occurence) Empty
MessageSujet: Re: Amallric(moi, en l'occurence)   Amallric(moi, en l'occurence) EmptyVen 20 Mai 2005 - 23:31

D&d, j'ai commence il n'y pas tres longtemps mais je joue la plupart du temps MD, bien qu'il m'arrive aussi d'incarner mon perso, un paladin curieusement appele Amallric Wink
Revenir en haut Aller en bas
Khemriskhara
Grand archiviste
Grand archiviste
Khemriskhara


Nombre de messages : 3168
Age : 34
Localisation : Villemomble
Date d'inscription : 29/12/2004

Amallric(moi, en l'occurence) Empty
MessageSujet: Re: Amallric(moi, en l'occurence)   Amallric(moi, en l'occurence) EmptyVen 20 Mai 2005 - 23:32

Ahhh un paladin, mais quelle horreur! Twisted Evil En tout ca bonne chance pour maistriser.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fumblefamily.org
ASTRABELL
El Maestro
El Maestro
ASTRABELL


Nombre de messages : 2179
Age : 64
Localisation : PINSAGUEL (à côté de TOULOUSE)
Date d'inscription : 03/01/2005

Amallric(moi, en l'occurence) Empty
MessageSujet: Re: Amallric(moi, en l'occurence)   Amallric(moi, en l'occurence) EmptySam 21 Mai 2005 - 0:12

Bienvenue à toi, Noble Amallric.


Un nouveau Chevalier rejoint notre Fer de Lance avec des intentions belliqueuses de chargeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeer ?! rambo Parfait ! On aime ça !! thumleft

Tu trouveras ici aide et assistance de tes nobles compagnons de chevauchée. Puisse-tu trouver ici ce que ta Quête t'a amené chercher ! Laughing




Pour la Dame, pour le Roy et CHARGEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEZ !!
Revenir en haut Aller en bas
Agravain
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil
Agravain


Nombre de messages : 3548
Localisation : Brest
Date d'inscription : 13/12/2004

Amallric(moi, en l'occurence) Empty
MessageSujet: Re: Amallric(moi, en l'occurence)   Amallric(moi, en l'occurence) EmptySam 21 Mai 2005 - 2:16

Je te l'avais déjà souhaité dans un autre post mais bienvenue à toi et puisses tu ne jamais écouté les paroles impurs des RDT ou des HL qui trainent sur ce forum
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
Invité




Amallric(moi, en l'occurence) Empty
MessageSujet: Re: Amallric(moi, en l'occurence)   Amallric(moi, en l'occurence) EmptySam 21 Mai 2005 - 2:53

euh comme Agravain pout les RdT
mais surement pas à propos des HL

quoiqu'il en soit, bienvenue en Bretonnie Messire Amallric
Revenir en haut Aller en bas
Dangorn de Castagne
Protecteur du Sainct Graal
Dangorn de Castagne


Nombre de messages : 6843
Age : 37
Localisation : En queste du Graal dans le Nordland, Marienburg et Naggaroth
Date d'inscription : 28/03/2005

Amallric(moi, en l'occurence) Empty
MessageSujet: Re: Amallric(moi, en l'occurence)   Amallric(moi, en l'occurence) EmptySam 21 Mai 2005 - 4:00

Bienvenue, jeune chevalier, et que le pouvoir de la CHAAAAARGE soit avec toi ! Mr. Green

_________________
Comte Dangorn de Castagne, chevalier du Très-Noble et Respectable Ordre Chevaleresque des Gros Glands Incapables de Terminer leurs Figs à Temps pour les Concours du Foroume, membre fondateur de la Confrérie Très Privée des Trouveurs de Blagues Pourries.
Revenir en haut Aller en bas
uranus
Seigneur du pinceau
Seigneur du pinceau
uranus


Nombre de messages : 2944
Age : 48
Localisation : belgique
Date d'inscription : 25/01/2005

Amallric(moi, en l'occurence) Empty
MessageSujet: Re: Amallric(moi, en l'occurence)   Amallric(moi, en l'occurence) EmptySam 21 Mai 2005 - 10:34

Bienvenue parmi nous jeune chevalier. Nous t'accueillons avec joies dans notre fer de lance.

Je vois que tu maitrise à AD&D, félicitation. Je suis aussi dans le cas. Je maitrise depuis plus de 10 ans et je ne me lasse pas de ce jeux extraordinaire.
Revenir en haut Aller en bas
http://patricwillequet.net
Arganum
Chevalier de la Quête
Arganum


Nombre de messages : 267
Date d'inscription : 12/04/2005

Amallric(moi, en l'occurence) Empty
MessageSujet: Re: Amallric(moi, en l'occurence)   Amallric(moi, en l'occurence) EmptySam 21 Mai 2005 - 11:32

bienvenue encore une fois Cool Cool
voyons les jeunes sont trop vifs...
[quote]on verra ce que tu dira lorsque j'empalerai ta tete ecailleuse sur ma lance! Twisted Evil[quote]
tu crois vraiment que avec ta graisse tu pourras couper des écailles Laughing Laughing
Arganum
Revenir en haut Aller en bas
TZNT
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil



Nombre de messages : 1739
Age : 38
Date d'inscription : 06/03/2005

Amallric(moi, en l'occurence) Empty
MessageSujet: Re: Amallric(moi, en l'occurence)   Amallric(moi, en l'occurence) EmptyLun 23 Mai 2005 - 0:09

Bienvenue à toi Amallric.
Avec toutes ces créatures répugnantes, sauvages et asexuées (H L) qui nous entourent, je crois que je vais fonder l'ordre des chevaliers de la Table anti-hommes lézards, avec Amallric et Agravain.
Mais oui je rigole ...
Revenir en haut Aller en bas
Dangorn de Castagne
Protecteur du Sainct Graal
Dangorn de Castagne


Nombre de messages : 6843
Age : 37
Localisation : En queste du Graal dans le Nordland, Marienburg et Naggaroth
Date d'inscription : 28/03/2005

Amallric(moi, en l'occurence) Empty
MessageSujet: Re: Amallric(moi, en l'occurence)   Amallric(moi, en l'occurence) EmptyLun 23 Mai 2005 - 1:59

theozenith a écrit:
Avec toutes ces créatures répugnantes, sauvages et asexuées (H L) qui nous entourent, je crois que je vais fonder l'ordre des chevaliers de la Table anti-hommes lézards, avec Amallric et Agravain.
Et j'en ferai partie, moi non plus j'aime pas les hommes-lézards (en effet c'est l'armée que joue mon frère et donc celle que j'affronte le plus souvent Mr. Green )

_________________
Comte Dangorn de Castagne, chevalier du Très-Noble et Respectable Ordre Chevaleresque des Gros Glands Incapables de Terminer leurs Figs à Temps pour les Concours du Foroume, membre fondateur de la Confrérie Très Privée des Trouveurs de Blagues Pourries.
Revenir en haut Aller en bas
Baron de Havras
La lance impétueuse
Baron de Havras


Nombre de messages : 7983
Age : 40
Localisation : Quelque part entre Colombes et Paris à saper des tunnels
Date d'inscription : 21/12/2004

Amallric(moi, en l'occurence) Empty
MessageSujet: Re: Amallric(moi, en l'occurence)   Amallric(moi, en l'occurence) EmptyLun 23 Mai 2005 - 12:17

Sois le bienvenu dans notre fer de Lance.

_________________
Non, on ne fait pas que charger à Havras, on a aussi des sorciers !
Tremblez devant nos armées... et craignez ma potestas, car je suis votre suzerain !

"Le monde est quand même plus simple quand on le regarde à travers la visière d'un heaume."

Draw me like one of your french girls (par Toison d'or !):
Revenir en haut Aller en bas
Néo Sinister
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil
Néo Sinister


Nombre de messages : 997
Localisation : Reims
Date d'inscription : 12/01/2005

Amallric(moi, en l'occurence) Empty
MessageSujet: Re: Amallric(moi, en l'occurence)   Amallric(moi, en l'occurence) EmptyLun 23 Mai 2005 - 15:55

Les nobles bretoniens qui se dressent devant les fils des anciens .... Que de bonnes nouvelles ces dernier temps (il prait qu'il y a une charge général en lustrie cet été Twisted Evil )....

Et salutation à toi Amallric, puisse tu ne jamais te trouver face à ma lame.
Revenir en haut Aller en bas
TZNT
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil



Nombre de messages : 1739
Age : 38
Date d'inscription : 06/03/2005

Amallric(moi, en l'occurence) Empty
MessageSujet: Re: Amallric(moi, en l'occurence)   Amallric(moi, en l'occurence) EmptyLun 23 Mai 2005 - 18:14

Citation :
Les nobles bretoniens qui se dressent devant les fils des anciens .... Que de bonnes nouvelles ces dernier temps (il prait qu'il y a une charge général en lustrie cet été )....
Ne sois pas jaloux, au contraire ... les barbares du chaos sont notre priorité avant les serviteurs des Anciens, que nous ne chatierons pas s'ils restent calmes dans leurs jungles.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Amallric(moi, en l'occurence) Empty
MessageSujet: Re: Amallric(moi, en l'occurence)   Amallric(moi, en l'occurence) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Amallric(moi, en l'occurence)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Personnage special: Amallric le Prévôt

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de Bretonnie :: La Cour du Roy :: Présentations-
Sauter vers: