Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Dernières imagesAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Discussion du concours de *juin*

Aller en bas 
+9
Néo Sinister
Khemriskhara
Chevalier du Royaume
Dangorn de Castagne
le troll
Agravain
XIII
Arganum
uranus
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
uranus
Seigneur du pinceau
Seigneur du pinceau
uranus


Nombre de messages : 2944
Age : 48
Localisation : belgique
Date d'inscription : 25/01/2005

Discussion du concours de *juin* Empty
MessageSujet: Discussion du concours de *juin*   Discussion du concours de *juin* EmptyLun 16 Mai 2005 - 10:34

Voici donc le sujet ouvert pour mettre tous vos commentaires concernant le concours de juin.
Revenir en haut Aller en bas
http://patricwillequet.net
Arganum
Chevalier de la Quête
Arganum


Nombre de messages : 267
Date d'inscription : 12/04/2005

Discussion du concours de *juin* Empty
MessageSujet: Re: Discussion du concours de *juin*   Discussion du concours de *juin* EmptyLun 16 Mai 2005 - 10:40

voila c'etat qui e gagnant du dernier concours?????
Arganum
Revenir en haut Aller en bas
uranus
Seigneur du pinceau
Seigneur du pinceau
uranus


Nombre de messages : 2944
Age : 48
Localisation : belgique
Date d'inscription : 25/01/2005

Discussion du concours de *juin* Empty
MessageSujet: Re: Discussion du concours de *juin*   Discussion du concours de *juin* EmptyLun 16 Mai 2005 - 10:47

Actuellement deux concours sont en cours, le concours interforum où trois de nos membres devraient être sélectionnés (je ne suis pas certains de l'avenir de ce concours) et le concours Gilles le bretons qui prend fin le 31 mai. Vas voir dans les sujets pour avoir plus de renseignements.
Revenir en haut Aller en bas
http://patricwillequet.net
Arganum
Chevalier de la Quête
Arganum


Nombre de messages : 267
Date d'inscription : 12/04/2005

Discussion du concours de *juin* Empty
MessageSujet: Re: Discussion du concours de *juin*   Discussion du concours de *juin* EmptyLun 16 Mai 2005 - 10:48

oky merci
je me suis réveillé trop tot ce matin!!!!
Revenir en haut Aller en bas
XIII
Chevalier de la Quête
XIII


Nombre de messages : 306
Localisation : Caché entre 2 tonneaux de la cave du baron. Mais chuuut !!! ;)
Date d'inscription : 27/03/2005

Discussion du concours de *juin* Empty
MessageSujet: Re: Discussion du concours de *juin*   Discussion du concours de *juin* EmptyLun 16 Mai 2005 - 12:30

Citation :
Sur une idée de messire Agravain, j'ouvre le concours du mois de juin qui sera une petite armée de 500pts respectant bien sûr le schéma d'armée du LA. Je veux dire par là pour la bretonnie une GB obligatoire, un général et minimum une untié de chevalier du royaume

La grande bannière : 100pts
Géneral :100pts
Chevaliers du royaume: 150-200pts

On ne peut plus rajouter grand chose après ça Exclamation
Je pense que ce serait intéressant d'enlever une contrainte pour avoir plus de diversité.

XIII
Revenir en haut Aller en bas
Agravain
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil
Agravain


Nombre de messages : 3548
Localisation : Brest
Date d'inscription : 13/12/2004

Discussion du concours de *juin* Empty
MessageSujet: Re: Discussion du concours de *juin*   Discussion du concours de *juin* EmptyLun 16 Mai 2005 - 12:52

ben j'aligne deux unité d'archers une d'hommes d armes une du royaume et les deux paladins (75pt pas 100 Wink )

C'est surtout fait pour qu'un plus grand nombre participe et puis il peux y avoir d'autres armées...
Revenir en haut Aller en bas
uranus
Seigneur du pinceau
Seigneur du pinceau
uranus


Nombre de messages : 2944
Age : 48
Localisation : belgique
Date d'inscription : 25/01/2005

Discussion du concours de *juin* Empty
MessageSujet: Re: Discussion du concours de *juin*   Discussion du concours de *juin* EmptyLun 16 Mai 2005 - 13:06

Agravain a écrit:
ben j'aligne deux unité d'archers une d'hommes d armes une du royaume et les deux paladins (75pt pas 100 Wink )

C'est surtout fait pour qu'un plus grand nombre participe et puis il peux y avoir d'autres armées...

Je suis d'accord avec Agravain, je préfère garder ces restrictions pour rester cohérent avec le LA. De plus d'autres armées peuvent participer comme d'habitude.

Minimum 2 personnages à 80 pts (Une GB et soit un paladin soit une damoiselle) = 160 pts.

Minimum 1 untié de chevalier du royaume = 120 pts.

Il reste quand même 22O pts. A vous de faire travailler votre imagination et votre créativité. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://patricwillequet.net
XIII
Chevalier de la Quête
XIII


Nombre de messages : 306
Localisation : Caché entre 2 tonneaux de la cave du baron. Mais chuuut !!! ;)
Date d'inscription : 27/03/2005

Discussion du concours de *juin* Empty
MessageSujet: Re: Discussion du concours de *juin*   Discussion du concours de *juin* EmptyLun 16 Mai 2005 - 13:20

Citation :
Minimum 2 personnages à 80 pts (Une GB et soit un paladin soit une damoiselle) = 160 pts.

Minimum 1 untié de chevalier du royaume = 120 pts.

Il reste quand même 22O pts. A vous de faire travailler votre imagination et votre créativité.

Euuhh...c'est parceque j'avais compter les paladins avec un minimum d'équipement, et les royaume par 8. Embarassed . C'est sur que comme sa c'est mieux thumright .
Je metterait peut être mon armée si j'ai le temps de peindre quelques chevaliers errants.

XIII
Revenir en haut Aller en bas
uranus
Seigneur du pinceau
Seigneur du pinceau
uranus


Nombre de messages : 2944
Age : 48
Localisation : belgique
Date d'inscription : 25/01/2005

Discussion du concours de *juin* Empty
MessageSujet: Re: Discussion du concours de *juin*   Discussion du concours de *juin* EmptyLun 16 Mai 2005 - 16:11

Bravo Supranain thumleft , j'aime bien ton armée de vampires. Les ogres sont originaux et très bien peints. L'idée de leur faire la peau noire est originale. Ton armée à une bonne cohérence sauf peut-être le socle du vampire qui est vert scratch bizarre vous avez dit bizarre.
Revenir en haut Aller en bas
http://patricwillequet.net
le troll
Connétable du royaume
Connétable du royaume
le troll


Nombre de messages : 463
Date d'inscription : 12/12/2004

Discussion du concours de *juin* Empty
MessageSujet: Re: Discussion du concours de *juin*   Discussion du concours de *juin* EmptyLun 16 Mai 2005 - 18:07

Très bien supranain enfin, des photos pas trop lourde Mr. Green par contre la qualité Shit Sinon, niveau peinture c'est très bon. bravo thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Dangorn de Castagne
Protecteur du Sainct Graal
Dangorn de Castagne


Nombre de messages : 6844
Age : 37
Localisation : En queste du Graal dans le Nordland, Marienburg et Naggaroth
Date d'inscription : 28/03/2005

Discussion du concours de *juin* Empty
MessageSujet: Re: Discussion du concours de *juin*   Discussion du concours de *juin* EmptyLun 16 Mai 2005 - 19:53

Excellents ces p'tits comtes vampires ! Ca me donne envie de te charg... euh de te féliciter, Supranain ! Mr. Green

_________________
Comte Dangorn de Castagne, chevalier du Très-Noble et Respectable Ordre Chevaleresque des Gros Glands Incapables de Terminer leurs Figs à Temps pour les Concours du Foroume, membre fondateur de la Confrérie Très Privée des Trouveurs de Blagues Pourries.
Revenir en haut Aller en bas
uranus
Seigneur du pinceau
Seigneur du pinceau
uranus


Nombre de messages : 2944
Age : 48
Localisation : belgique
Date d'inscription : 25/01/2005

Discussion du concours de *juin* Empty
MessageSujet: Re: Discussion du concours de *juin*   Discussion du concours de *juin* EmptyLun 16 Mai 2005 - 19:54

Je poste ici le message que War axe avait mis dans le mauvais sujet.

J'aime bien les épes des ogres What a Face
De manière générale, c'est vachement bien, bravo ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://patricwillequet.net
Agravain
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil
Agravain


Nombre de messages : 3548
Localisation : Brest
Date d'inscription : 13/12/2004

Discussion du concours de *juin* Empty
MessageSujet: Re: Discussion du concours de *juin*   Discussion du concours de *juin* EmptyMar 17 Mai 2005 - 10:35

il commence déjà ce concours hum je pensais qu'il fallait finir celui sur Gilles avant What the fuck ?!?

bon j'ai plus qu' a sortir mon armée (mais laquelle confused )
Revenir en haut Aller en bas
uranus
Seigneur du pinceau
Seigneur du pinceau
uranus


Nombre de messages : 2944
Age : 48
Localisation : belgique
Date d'inscription : 25/01/2005

Discussion du concours de *juin* Empty
MessageSujet: Re: Discussion du concours de *juin*   Discussion du concours de *juin* EmptyMar 17 Mai 2005 - 13:41

Agravain a écrit:
il commence déjà ce concours hum je pensais qu'il fallait finir celui sur Gilles avant What the fuck ?!?

bon j'ai plus qu' a sortir mon armée (mais laquelle confused )

Celui de gilles finit fin mai donc j'ai préféré déjà lancer celui de juin pour pouvoir s'y préparer.
Revenir en haut Aller en bas
http://patricwillequet.net
Agravain
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil
Agravain


Nombre de messages : 3548
Localisation : Brest
Date d'inscription : 13/12/2004

Discussion du concours de *juin* Empty
MessageSujet: Re: Discussion du concours de *juin*   Discussion du concours de *juin* EmptyMer 18 Mai 2005 - 10:00

ok ok en tout pour celui de gilles malgré ma fig pourrie je peut espérer être dans les trois premiers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Chevalier du Royaume
Paysan
Chevalier du Royaume


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 15/05/2005

Discussion du concours de *juin* Empty
MessageSujet: Re: Discussion du concours de *juin*   Discussion du concours de *juin* EmptyMer 18 Mai 2005 - 16:18

Je vais participer donc au concours de juin. J'ai actuellement 10 chevaliers du royaume et 20 archers, je vais déja peindre tout ça puis m'acheter un paladin.

Chevalier
Revenir en haut Aller en bas
Agravain
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil
Agravain


Nombre de messages : 3548
Localisation : Brest
Date d'inscription : 13/12/2004

Discussion du concours de *juin* Empty
MessageSujet: Re: Discussion du concours de *juin*   Discussion du concours de *juin* EmptyMer 18 Mai 2005 - 17:20

n'oublies pas la grande bannière obligatoire thumleft

heureux de te voir motivé en tout cas ça fait plaisir cheers
Revenir en haut Aller en bas
XIII
Chevalier de la Quête
XIII


Nombre de messages : 306
Localisation : Caché entre 2 tonneaux de la cave du baron. Mais chuuut !!! ;)
Date d'inscription : 27/03/2005

Discussion du concours de *juin* Empty
MessageSujet: Re: Discussion du concours de *juin*   Discussion du concours de *juin* EmptyMer 18 Mai 2005 - 19:44

Est ce qu'on peut mettre 500pts de 40k ou de sda ??

XIII
Revenir en haut Aller en bas
uranus
Seigneur du pinceau
Seigneur du pinceau
uranus


Nombre de messages : 2944
Age : 48
Localisation : belgique
Date d'inscription : 25/01/2005

Discussion du concours de *juin* Empty
MessageSujet: Re: Discussion du concours de *juin*   Discussion du concours de *juin* EmptyMer 18 Mai 2005 - 20:51

Du SDA pourquoi pas. Par contre je ne suis pas pour le 40K car les figurines sont très différentes et il sera difficle de comparer pour les votes.
Par contre si on veut, nous pourrions faire une concours escouade 40K un peu plus tard ou en parallèle, j'attends vos avis à ce sujet.

Je vais d'ailleurs ouvrir un post dans la section divers concernant cette dernière question afin de ne pas encombrer celui-ci. Merci de répondre dans ce post.
Revenir en haut Aller en bas
http://patricwillequet.net
Chevalier du Royaume
Paysan
Chevalier du Royaume


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 15/05/2005

Discussion du concours de *juin* Empty
MessageSujet: Re: Discussion du concours de *juin*   Discussion du concours de *juin* EmptyMer 18 Mai 2005 - 20:55

Je suis pas mal pour 40k (je viens bien m'occuper de ça, ou participez au jury). Sinon pour sda comme je les ai peind vraiment mal et que j'ai la flemme de les reprendre ....

Citation :
n'oublies pas la grande bannière obligatoire

Arf...Oui aussi.

Citation :
heureux de te voir motivé en tout cas ça fait plaisir
ça me motive un peu pour peindre, mais je previens d'avance que je peinds mal (très mal) donc ce n'est que pour participer (ou gagner si je suis le seul en lice). PAr contre 1 mois pour peindre 500pts ça peut parfois etre juste pour certain (comme moi) car d'habitude on demande entre une et 5 figurines et la .... Surtout quand il faut aller les acheter comme moi.

Chevalier Wink
Revenir en haut Aller en bas
uranus
Seigneur du pinceau
Seigneur du pinceau
uranus


Nombre de messages : 2944
Age : 48
Localisation : belgique
Date d'inscription : 25/01/2005

Discussion du concours de *juin* Empty
MessageSujet: Re: Discussion du concours de *juin*   Discussion du concours de *juin* EmptyMer 18 Mai 2005 - 21:05

Citation :
PAr contre 1 mois pour peindre 500pts ça peut parfois etre juste pour certain (comme moi) car d'habitude on demande entre une et 5 figurines et la .... Surtout quand il faut aller les acheter comme moi.

Tu as jusque fin juin pour peindre ce qui te donne plus ou moins 1 mois et demi. De plus, si tu équipes un peu tes personnages et si tu donnes une bannière magique aux chevaliers, tu n'as pas besoin de trop de figurines.

Pour la question 40K, je rappelle que j'ai ouvert un post dans la rubrique divers. Merci d'y poster vos commentaires.
Revenir en haut Aller en bas
http://patricwillequet.net
Gabriel
Invité




Discussion du concours de *juin* Empty
MessageSujet: Re: Discussion du concours de *juin*   Discussion du concours de *juin* EmptyMer 18 Mai 2005 - 22:29

encore une ch'tite question pour la forme:

500pts, c'est 500pts max ou on peut déborder un peu??
Revenir en haut Aller en bas
Agravain
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil
Agravain


Nombre de messages : 3548
Localisation : Brest
Date d'inscription : 13/12/2004

Discussion du concours de *juin* Empty
MessageSujet: Re: Discussion du concours de *juin*   Discussion du concours de *juin* EmptyJeu 19 Mai 2005 - 1:51

pfff tu n'as même 500 points de peint en brets.....

mais a priori 500points c'est 500points après pour la tolérance faut voir avec Uranus mais si tu arrives à 1000pts je te garantie pas sa réponse Mr. Green


Dernière édition par le Ven 20 Mai 2005 - 11:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
uranus
Seigneur du pinceau
Seigneur du pinceau
uranus


Nombre de messages : 2944
Age : 48
Localisation : belgique
Date d'inscription : 25/01/2005

Discussion du concours de *juin* Empty
MessageSujet: Re: Discussion du concours de *juin*   Discussion du concours de *juin* EmptyJeu 19 Mai 2005 - 9:16

Gabriel le Fol a écrit:
encore une ch'tite question pour la forme:

500pts, c'est 500pts max ou on peut déborder un peu??

On est pas à queqlques points près mais essaye tout de même de ne pas trop dépasser.

Une armée plus grosse pourra éventuellement faire office d'un autre concours plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
http://patricwillequet.net
Agravain
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil
Agravain


Nombre de messages : 3548
Localisation : Brest
Date d'inscription : 13/12/2004

Discussion du concours de *juin* Empty
MessageSujet: Re: Discussion du concours de *juin*   Discussion du concours de *juin* EmptyVen 20 Mai 2005 - 21:20

Perso je trouve que se sont les goules qui rendent le mieux dans l'armée de Supranain
pffff encore de la concurrence mais bon je je me battrai quand même Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Arganum
Chevalier de la Quête
Arganum


Nombre de messages : 267
Date d'inscription : 12/04/2005

Discussion du concours de *juin* Empty
MessageSujet: Re: Discussion du concours de *juin*   Discussion du concours de *juin* EmptyVen 20 Mai 2005 - 23:29

Citation :
Perso je trouve que se sont les goules qui rendent le mieux dans l'armée de Supranain
pffff encore de la concurrence mais bon je je me battrai quand même Twisted Evil

tu te ventes pas un peu trop chevalier du saint graal...
car tu as deja souvent mordu la pousiere!!! Twisted Evil Twisted Evil
Arganum
Revenir en haut Aller en bas
Agravain
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil
Agravain


Nombre de messages : 3548
Localisation : Brest
Date d'inscription : 13/12/2004

Discussion du concours de *juin* Empty
MessageSujet: Re: Discussion du concours de *juin*   Discussion du concours de *juin* EmptySam 21 Mai 2005 - 2:19

je vois pas trop où je me vante je dit juste que je vais quand même posté quelque chose malgré la superbe armée de Supranain et que j'ai peu de chance de l'emporter


Agravain qui décode ses propos pour un pôv petit Hl perdu loin de sa lustrie natale
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
Invité




Discussion du concours de *juin* Empty
MessageSujet: Re: Discussion du concours de *juin*   Discussion du concours de *juin* EmptySam 21 Mai 2005 - 2:56

Moi j'aime pas les HL qui ont une grande bouche!!
Jusqu'à présent, tu nous as pas montré grand chose de ce que tu savais faire Arganum!!
Alors là, je retire mes écailles, je revêts ma lourde, j'éperonne et je
CHAAAAAAAAAAAAAARGEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE !! rambo
Revenir en haut Aller en bas
Arganum
Chevalier de la Quête
Arganum


Nombre de messages : 267
Date d'inscription : 12/04/2005

Discussion du concours de *juin* Empty
MessageSujet: Re: Discussion du concours de *juin*   Discussion du concours de *juin* EmptySam 21 Mai 2005 - 11:43

bon ok je vais un peu me calmer...
je vais demander a un KKS de m'éclaircir car ce que je vois je me suis un peu égaré du droit chemin...
désolé mais c'est parce que je déteste les bret et que dès que j'en vois un je ne me sens plus moi-mêm et je crie...
MMMMOOOOOOORRRRDDDDDDEEEEEEZZZZZZZ!!!!!!
désolé nobles chevaliers du saint graal
je vais ESSAYER (ce ne se'a surement pas le cas...) d'un peu me calmer...
j"'attends la barre des 100 chevaliers tués...
il me manque que un 0 pour rejoindre Agravain Mr. Green Mr. Green
Arganum qui s'excuse
Revenir en haut Aller en bas
Agravain
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil
Agravain


Nombre de messages : 3548
Localisation : Brest
Date d'inscription : 13/12/2004

Discussion du concours de *juin* Empty
MessageSujet: Re: Discussion du concours de *juin*   Discussion du concours de *juin* EmptySam 21 Mai 2005 - 12:58

Citation :
désolé mais c'est parce que je déteste les bret et que dès que j'en vois un je ne me sens plus moi-mêm et je crie

ma foi tu doit être slaaneshi toi un peu pour trainer sur un forum de brets What the fuck ?!?



Citation :
Arganum qui s'excuse

va pour cette fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Discussion du concours de *juin* Empty
MessageSujet: Re: Discussion du concours de *juin*   Discussion du concours de *juin* Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Discussion du concours de *juin*
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» discussion du concours de Juin
» Discussion du concours 40K de *juin*
» Discussion Règles V8
» section discussion
» Discussion du palmarès

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de Bretonnie :: En lice ! Concours et tournois :: Discussions et votes des concours-
Sauter vers: