Mon chère Dangorn votre noble écuyer vous apporte son aide
(fluffiquement je dois certes l'amélioré mais je souhaiterais devenir votre écuyer pour rapproché nos deux royaumes
dans mon petit fluf)
Ces nouveaux objets magiques certes certains on n'en n'ai pas sur mais d'autres oui mais ils peuvent être sacrément avantageux; de plus l'objet qui nous permet dans le domaine de la vie d'augmenté nos jet de 1 ou 2 est pas mal surtout que le domaine de la vie est à ce qui parait sacrément bousté.
Armes magiques
- Epée +3 en F en Cac 60 pts
- Epée +3 en A en Cac 60 pts
- Ignore Svg 50 pts
- Epée +2 en F en Cac 40 pts
- Epée +2 en A en Cac 40 pts
- 2 Armes de Base CC10 35 pts
- +1 A et F par perso au contact de lui ou de son unité au début du CaC 30 pts
- Sorcier blessé perd 1 sort/pv 25 pts
- Epée +1 en F en Cac 20 pts
- Epée +1 en A en Cac 20 pts
- Porteur frénétique et pas pas la perdre 20 pts
- Attaque avec 10 en Init 15 pts
- +1 pour Toucher 15 pts
- Attaques perforante 10 pts
- Blesse toujour au moins sur 5+ 10 pts
- Porteur fait la Peur 10 pts
- Monstre ou personnage qui perd une ou plusieurs PV devient stupide 5 pts
- Monstre ou personnage qui perd une ou plusieurs PV perd 1 Attaque (min 1) 5 pts
Armure magique:
- Armure lourde 4+ invu 50 pts
- Heaume +1 Svg, adversaire relance jet pour blesser réussi 50 pts
- 2+ non améliorable 45 pts
- Armure lourde 5+ invu 35 pts
- Heaume +1 Svg, ennemi test Cd, si rate pas d’attaque et touche auto 30 pts
- Armure légère, -1 toucher au CaC 25 pts
- Bouclier, 1+ contre tir 25 pts
- Bouclier, RM1 20 pts
- Armure lourde 6+ invu 20 pts
- Heaume +1 Svg, 2+ invu vs feu 10 pts
- Bouclier Enchanté 5 pts
- Bouclier, 1 fois, ignore première touche sur 2+ 5 pts
Talisman:
- 4+ Invu 45 pts
- RM3 45 pts
- 5+ invu 30 pts
- RM2 30 pts
- Relance svg armure raté 25 pts
- 1fois, 4+ invu vs 1ere blessure 15 pts
- RM1 15 pts
- 6+ Invu 15 pts
- 6+ Régén 10 pts
- 2+ vs feu 5 pts
- 5+ invu vs volante 5 pts
- 1 fois, relance 1 svg raté 5 pts
Etendart magique :
- Unité relance attaque raté 55 pts
- Unité fait la Terreur 50 pts
- Unité gagne connaissance du terrain 50 pts
- Unité gagne Attaque perforante 45 pts
- +1 RC 35 pts
- +1 MVT 15 pts
- RM 1 15 pts
- +1 Cd, mais ne peut utiliser cd du gégén 15 pts
- Unité fait attaques enflammés 10 pts
- Relance premier test de Cd raté 5 pts
- Unité fait peur aux volants 5 pts
Objets Cabalistiques:
- +1 lancer et dissiper 70 pts
- 1 usage, parchemin à la place de dissiper, le sort part, mais après lance 1 dé par dé de pouvoir employé, par 5+, le sorcier adverse prend 1 PV sans svg 50 pts
- 1 usage, parchemin à la place de dissiper, le sort part, mais après récupère 1 DD par DP employé dans le sort 50 pts
- 1 usage, parchemin à la place de dissiper, le sort part, mais après lance 1 dé par dé de pouvoir employé, par 5+, le sorcier adverse est changé en grenouille si fait pas en dessous de son niveau avec D6: toute carac à 1 sauf PV, pas de sort ou d’objet, s’arrête sur 4+ au début de son tour 50 pts
- 1 usage, double fait pouvoir total et perte de controle 35 pts
- 1 usage, peut additionner 1D6 après avoir réussi à lancer le sort, ce qui peut donner pouvoir total et perte de contrôle. 35 pts
- 1 Usage, au début phase de magie, ajoute D6 DP mais sorcier prend D3 PV sans svg 35 pts
- 1 Usage, annonce au début de la phase de magie, tout sorcier voulant dissiper sort du porteur prend 1 PV sans svg sur 5+ 35 ?
- 1 usage, relance première perte de contrôle 25 pts
- PAM 25 points
- Pierre de pouvoir 20 pts
- 1 usage, Après avoir lancé pour dissiper un sort, peut additionner 1D6 sup 15 pts
- +1 pour canaliser DP ou DD 15 pts
- 1 usage, parchemin à la place de dissiper, le sort part, mais l’unité ciblée gagne 4+ de svg invu contre les blessures de ce sort 15 pts
Objets enchantés :
- Chapeau de Mage Niv2, Domaine Aléatoire, Stupide 100 pts
- Tour de Guet 100 pts
- Tapis volant:perso d’Infanterie ou d’Infanterie monstrueuse gagne Vol, peut plus rejoindre d’unité 50 pts
- Couronne de Commandement : Tenace ? 35 pts
- Potion de soin: 1 usage, récupère D6 PV ? 35 pts
- Volantes et leurs cavaliers relance toucher réussi contre porteur et son unité 35 points
- Objet de sort niv3 boule de feu 25 pts
- Porteur fait terreur, mais peut pas donner son cdt 25 pts
- Potion de force +3F, 1 fois 20 pts
- Potion de Robustesse +3 E, 1 fois 20 pts
- Toute fig ami ou ennemi en contact doit relancer svg réussi 15 pts
- 6+ invu vs machine de guerre 5 pts
- 1 fois, immunité psycho et coup fatal ? 5 pts
- Potion de Vitesse +3I, une fois 5 pts