Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Dernières imagesAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Nouveaux messages?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
DanieLoche
Prévôt
DanieLoche


Nombre de messages : 52
Age : 30
Localisation : 31 (TOULOUSE)
Date d'inscription : 01/07/2010

Nouveaux messages? Empty
MessageSujet: Nouveaux messages?   Nouveaux messages? EmptyJeu 1 Juil 2010 - 21:19

Bonjours tout le monde,

Pour mes débuts dans le forum, je voudrais vous poser une question (ça commence bien...):

Voilà, depuis mon inscription, quand je me connecte, toutes les sections sont marquées comme ayant aucun nouveaux messages... alors qu'il y en a!

Est-ce normal? confused
Revenir en haut Aller en bas
Baron Guilhem de La Tour
Messie nazi brasseur de Mad Beer
Baron Guilhem de La Tour


Nombre de messages : 3270
Age : 35
Localisation : Quelque part entre Paris et Colombes, en train de creuser un tunnel pour atteindre la Sainte Cave.
Date d'inscription : 07/07/2007

Nouveaux messages? Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux messages?   Nouveaux messages? EmptyJeu 1 Juil 2010 - 23:38

Non. Encore un coup des terroristes skavens !

_________________
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Toison d'or
Chevalier à l'épée de bois
Toison d'or


Nombre de messages : 3729
Age : 61
Localisation : Lutèce-est
Date d'inscription : 13/02/2010

Nouveaux messages? Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux messages?   Nouveaux messages? EmptyVen 2 Juil 2010 - 0:00

Vérifies d'abord que tu es bien connecté : dans le cadre "qui est en ligne" sur la page de garde du forum, ton pseudo doit apparaitre dans les "utilisateurs enregistrés".
Si ce n'est pas le cas, connectes-toi grâce au petit bouton noir sur fond sombre en haut de la page, juste en dessous du portrait de la Dame -qu'elle soit maintes fois vénérée-
En espérant que ça règle ton problème salut

...et si c'est vraiment un coup des skavens, tente une charge Very Happy

_________________
Mes titres : Toison d'or, chevalier à l'épée de bois, roi d'armes du Très-Noble et Respectable Ordre Chevaleresque des Gros Glands Incapables de Terminer leurs Figs à Temps pour les Concours du Foroume ; chevalier du slip sur la tête -première promotion- ; également connu comme "Très-Haut et Très-Saint Prince des Barbouilleurs de Figs" ou comme "Toison de Vinci" ; admis à siéger parmi les illustrissimes et révérendissimes membres du conseil de cet auguste forum, j'ai même bénéficié autrefois des super pouvoirs d'administrateur  ...mais, s'il vous plait, continuez de m’appeler "Toison".
N'hésitez pas à visiter mon site
Nouveaux messages? Ost11
une armée médiévale bourguignonne à partir de figurines gw converties et peintes
Revenir en haut Aller en bas
http://toison.d.or.free.fr
DanieLoche
Prévôt
DanieLoche


Nombre de messages : 52
Age : 30
Localisation : 31 (TOULOUSE)
Date d'inscription : 01/07/2010

Nouveaux messages? Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux messages?   Nouveaux messages? EmptyVen 2 Juil 2010 - 0:21

...ben je crois que je vais tenter une charge alors! (je suis pas nœud-nœud, je sais quand même si je suis connecté ou pas! Very Happy ).


Edit: C'est bon, problème résolut. Les Skavens ont dut prendre la fuite. scratch
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveaux messages? Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux messages?   Nouveaux messages? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveaux messages?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» annonce des nouveaux messages
» Problème d'affichage du blason des nouveaux messages
» Alerte pour chaque nouveaux messages
» Avril-mai 2012 : Décors
» Edition des messages

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de Bretonnie :: La Cour du Roy :: Doléances & Suggestions-
Sauter vers: