Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Dernières imagesAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 une elfe parmis les bretonniens

Aller en bas 
+7
Agravain
XIII
Baron de Havras
uranus
TZNT
Dangorn de Castagne
corwin
11 participants
AuteurMessage
corwin
Paysan
corwin


Nombre de messages : 31
Localisation : Lothern
Date d'inscription : 10/05/2005

une elfe parmis les bretonniens Empty
MessageSujet: une elfe parmis les bretonniens   une elfe parmis les bretonniens EmptyJeu 12 Mai 2005 - 18:29

bonjour à tous, je me présente :

Prénom réel: émilie
Sexe: féminin
Age: 19 ans
Jeux joués (de figurines): Warhammer (space crusade, hero quest et seigneur de guerre dans ma jeunesse)
Armée jouée et combien de points: hauts elfes (plus de 4000 pts), hommes lézards (1500 pts) et sylvanniens (650 pts)
Comment avez-vous découvert le hobby: avec les jeux MB d'abord puis des amis aux lycée m'on fait découvrir warhammer
Depuis combien de temps pratiquez-vous: 2 ans et demi pour warhammer
Modélisme très bon/bon/bof/nul/très nul: et j'aurais tendance à dire bonne comparer aux autres armée que j'ai pu voir
Localisation réelle:bougival et beauvais
Vos divers peudos: bah corwin, jack forever (sur un forum consacré à alias) et feuillargent milune (pour D&D)
Loisirs autres que les figurines: je pratique le rugby, je joue a donjons et dragons, je suis fan de BD et de la série ALIAS
Une photo de votre plus belle figouze:
prètre mage slann
Autres choses utiles sur vous:bah sinon je suis étudiante dans l'agriculture et l'agroalimentaire, je suis en train de monter une armée sylvanniene avec beaucoup de conversion et même si je suis pas une bretonnienne j'espère pouvoir apporter quelque chose à ce forum Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://thelapinousgallery.site.voila.fr/
Dangorn de Castagne
Protecteur du Sainct Graal
Dangorn de Castagne


Nombre de messages : 6844
Age : 37
Localisation : En queste du Graal dans le Nordland, Marienburg et Naggaroth
Date d'inscription : 28/03/2005

une elfe parmis les bretonniens Empty
MessageSujet: Re: une elfe parmis les bretonniens   une elfe parmis les bretonniens EmptyJeu 12 Mai 2005 - 20:23

Eh bien dame Corwin, soyez la bienvenue sur ces terres. Puisse la Dame du Lac être avec vous. J'espère que vous vous plairez ici, et que ça vous donnera envie de jouer avec ou contre des bretonniens.

Ah et n'oublions pas de CHAAAAAAAAAAAAAARGER ! Mr. Green

PS : le prêtre-mage slann est très beau ! Bravo !

_________________
Comte Dangorn de Castagne, chevalier du Très-Noble et Respectable Ordre Chevaleresque des Gros Glands Incapables de Terminer leurs Figs à Temps pour les Concours du Foroume, membre fondateur de la Confrérie Très Privée des Trouveurs de Blagues Pourries.
Revenir en haut Aller en bas
TZNT
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil



Nombre de messages : 1739
Age : 38
Date d'inscription : 06/03/2005

une elfe parmis les bretonniens Empty
MessageSujet: Re: une elfe parmis les bretonniens   une elfe parmis les bretonniens EmptyJeu 12 Mai 2005 - 20:42

Bienvenue, je crois que tu es la première Dame, ici parmi nous.
L'armée sylvanienne c'est une armée de Comte Vampires ou d'Elfes des bois (sylvains), je confond souvent.
Comme dit Dangorn le slaan est vraiment bien, même s'il n'est pas original. Enfin quand on aime particulièrement un certain schéma de GW, pourquoi pas ? (justement je vais imiter celui du Porteur de la G-B)
Citation :
je suis en train de monter une armée sylvanniene avec beaucoup de conversion
Hum, ça a l'air intéressant ...


Dernière édition par le Jeu 12 Mai 2005 - 21:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dangorn de Castagne
Protecteur du Sainct Graal
Dangorn de Castagne


Nombre de messages : 6844
Age : 37
Localisation : En queste du Graal dans le Nordland, Marienburg et Naggaroth
Date d'inscription : 28/03/2005

une elfe parmis les bretonniens Empty
MessageSujet: Re: une elfe parmis les bretonniens   une elfe parmis les bretonniens EmptyJeu 12 Mai 2005 - 20:47

Les Sylvaniens ce sont les Comtes Vampires, sieur theozenith. Il faut donc se méfier... Twisted Evil

Ne pas confondre avec les Elfes Sylvains.

_________________
Comte Dangorn de Castagne, chevalier du Très-Noble et Respectable Ordre Chevaleresque des Gros Glands Incapables de Terminer leurs Figs à Temps pour les Concours du Foroume, membre fondateur de la Confrérie Très Privée des Trouveurs de Blagues Pourries.
Revenir en haut Aller en bas
uranus
Seigneur du pinceau
Seigneur du pinceau
uranus


Nombre de messages : 2944
Age : 48
Localisation : belgique
Date d'inscription : 25/01/2005

une elfe parmis les bretonniens Empty
MessageSujet: Re: une elfe parmis les bretonniens   une elfe parmis les bretonniens EmptyJeu 12 Mai 2005 - 21:21

Bienvenue à toi gente dame,

j'espère que tu trouveras ce que tu désires parmi nous.
Ton prêtre slaan est vraiment beau et tu peux nous poster d'autres photos on aime ça. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://patricwillequet.net
corwin
Paysan
corwin


Nombre de messages : 31
Localisation : Lothern
Date d'inscription : 10/05/2005

une elfe parmis les bretonniens Empty
MessageSujet: Re: une elfe parmis les bretonniens   une elfe parmis les bretonniens EmptyJeu 12 Mai 2005 - 21:30

en effet les sylvaniens sont les habitant de la sylvanie, province de l'empire dont le compte était lad von carstein en personne !!! c'est une liste spéciale parue dans tempète du chaos et je suis tombée amoureuse du back ground (les vampires m'ont toujours fasciné !!!)
squelettes
et tu as raison de t'en méfier car pour leur première sortie samedi dernier, ils ont sévèrement rossé mon adversaire breto !!! Mr. Green (mais je concède que l'armée bretonienne n'est absolument pas faite pour jouer des si petites parties)

la première dame ? mais ou sont les prophétresse ???

sinon pour mon slann merci et il est vrai que j'adopte souvent des schéma de couleur trés classique car c'est souvent les meilleurs à mon goût. mais je comprend trés bien qu'il y en ait qui souhaite vraimment se démarqué (je me souviens d'ailleurs d'une splendide armée d'hommes lézards tout orange flashis)
Revenir en haut Aller en bas
http://thelapinousgallery.site.voila.fr/
Baron de Havras
La lance impétueuse
Baron de Havras


Nombre de messages : 7983
Age : 40
Localisation : Quelque part entre Colombes et Paris à saper des tunnels
Date d'inscription : 21/12/2004

une elfe parmis les bretonniens Empty
MessageSujet: Re: une elfe parmis les bretonniens   une elfe parmis les bretonniens EmptyJeu 12 Mai 2005 - 23:24

Salutation Dame Corwin. Soyez la bienvenue dans notre cercle de preux et fiers milites.

_________________
Non, on ne fait pas que charger à Havras, on a aussi des sorciers !
Tremblez devant nos armées... et craignez ma potestas, car je suis votre suzerain !

"Le monde est quand même plus simple quand on le regarde à travers la visière d'un heaume."

Draw me like one of your french girls (par Toison d'or !):
Revenir en haut Aller en bas
XIII
Chevalier de la Quête
XIII


Nombre de messages : 306
Localisation : Caché entre 2 tonneaux de la cave du baron. Mais chuuut !!! ;)
Date d'inscription : 27/03/2005

une elfe parmis les bretonniens Empty
MessageSujet: Re: une elfe parmis les bretonniens   une elfe parmis les bretonniens EmptyJeu 12 Mai 2005 - 23:37

Bonjour et bienvenue dans le royaume de bretonnie Dame Corwin.

XIII,modestechevalier errant pour vs servir salut
Revenir en haut Aller en bas
Agravain
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil
Agravain


Nombre de messages : 3548
Localisation : Brest
Date d'inscription : 13/12/2004

une elfe parmis les bretonniens Empty
MessageSujet: Re: une elfe parmis les bretonniens   une elfe parmis les bretonniens EmptyVen 13 Mai 2005 - 1:23

bienvenue puisse tu poster d autres photos aussi belle que celle du slann Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
ASTRABELL
El Maestro
El Maestro
ASTRABELL


Nombre de messages : 2179
Age : 64
Localisation : PINSAGUEL (à côté de TOULOUSE)
Date d'inscription : 03/01/2005

une elfe parmis les bretonniens Empty
MessageSujet: Re: une elfe parmis les bretonniens   une elfe parmis les bretonniens EmptyVen 13 Mai 2005 - 1:41

Salutations, Gente Dame Corwin.


C'est avec un plaisir particulier que je te souhaite la bienvenue dans le Royaume de Bretonnie. D'abord parce que tu es la première représentante du beau sexe sur ce forum (attention, Nobles Sires, il va falloir surveiiler vos propos, désormais ! Razz), et ensuite parce que je crois y être un peu pour quelquechose ... Wink

Un bonheur n'arrivant jamais seul, tu peins et convertis très bien ! J'adore tes squelettes Sylvaniens (et le Slann bien sûr). thumright

Et pour couronner le tout, tu joues aussi HL (comme moi) ! Alors là, je dis : Champagne !! drunken




Pour la Dame, pour le Roy et pour le Royaume de Bretonnie !!
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
Invité




une elfe parmis les bretonniens Empty
MessageSujet: Re: une elfe parmis les bretonniens   une elfe parmis les bretonniens EmptyVen 13 Mai 2005 - 2:05

Salutations Messire et Damoiselle
bienvenue en terre bretonnienne
et puissiez-vous vou y sentir chez vous!!

une dame ici??
mais que fait le baron??
que n'a-t-il point sorti sa lance?? Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
corwin
Paysan
corwin


Nombre de messages : 31
Localisation : Lothern
Date d'inscription : 10/05/2005

une elfe parmis les bretonniens Empty
MessageSujet: Re: une elfe parmis les bretonniens   une elfe parmis les bretonniens EmptyVen 13 Mai 2005 - 3:36

eh oui j'ais mis un peu de temps à m'inscrire mais je ne regrette nullement car ce forum a l'air trés complet, vivant et les membres ont l'air fort sympathiques Mr. Green
pour les photos, j'essayerais d'en poster d'autres dans la section approprié mais je n'en ai que trés peu car je n'ai pas d'appareil numérique. celles du slann et des squelettes je les ai faite avec l'appareil d'un copain. mais bon j'essayerais de m'arranger Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://thelapinousgallery.site.voila.fr/
Agravain
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil
Agravain


Nombre de messages : 3548
Localisation : Brest
Date d'inscription : 13/12/2004

une elfe parmis les bretonniens Empty
MessageSujet: Re: une elfe parmis les bretonniens   une elfe parmis les bretonniens EmptyVen 13 Mai 2005 - 11:19

bah on essaye de le faire vivre atour d'un projet :Le guide du royaume de la bretonnie.
mais il y a plein d'autres sujets et l'ambiance est très conviviable(enfin à mon sens mais je pense que c'est pareil pour tous le monde confused )
Revenir en haut Aller en bas
uranus
Seigneur du pinceau
Seigneur du pinceau
uranus


Nombre de messages : 2944
Age : 48
Localisation : belgique
Date d'inscription : 25/01/2005

une elfe parmis les bretonniens Empty
MessageSujet: Re: une elfe parmis les bretonniens   une elfe parmis les bretonniens EmptyVen 13 Mai 2005 - 11:31

Agravain a écrit:
bah on essaye de le faire vivre atour d'un projet :Le guide du royaume de la bretonnie.
mais il y a plein d'autres sujets et l'ambiance est très conviviable(enfin à mon sens mais je pense que c'est pareil pour tous le monde confused )

Nan ici c'est pas conviviale et les membres ne se supportent pas. Il n'y a aucun projet intéressant. En plus on aime pas les nouveaux surtout si c'est des femmes, bref c'est atroce quoi....................................................







Vous y avez cru, c'est le côté obscur de la force qui m'a envahi. Mr. Green
Ce forum est vraimant super, avec une très bonne entente entre les membres et une certaine complémentarité.
Enfin bref j'adore ce forum et ses membres bien sûr thumleft
Revenir en haut Aller en bas
http://patricwillequet.net
XIII
Chevalier de la Quête
XIII


Nombre de messages : 306
Localisation : Caché entre 2 tonneaux de la cave du baron. Mais chuuut !!! ;)
Date d'inscription : 27/03/2005

une elfe parmis les bretonniens Empty
MessageSujet: Re: une elfe parmis les bretonniens   une elfe parmis les bretonniens EmptyVen 13 Mai 2005 - 22:21

Agravain a écrit:
mais il y a plein d'autres sujets et l'ambiance est très conviviable(enfin à mon sens mais je pense que c'est pareil pour tous le monde confused )

Je confirme c'est idem pour moi, le fait qu'il n'y ai pas trente six mille membres permet d'avoir une ambiance beaucoup plus convivial. On est qu'une 50aine dc on se connait mieux.


Citation :
Vous y avez cru, c'est le côté obscur de la force qui m'a envahi.
Courage plus que 5 jours Very Happy

XIII
Revenir en haut Aller en bas
Arganum
Chevalier de la Quête
Arganum


Nombre de messages : 267
Date d'inscription : 12/04/2005

une elfe parmis les bretonniens Empty
MessageSujet: Re: une elfe parmis les bretonniens   une elfe parmis les bretonniens EmptyVen 13 Mai 2005 - 22:39

Citation :
mais il y a plein d'autres sujets et l'ambiance est très conviviable(enfin à mon sens mais je pense que c'est pareil pour tous le monde confused )


Je confirme c'est idem pour moi, le fait qu'il n'y ai pas trente six mille membres permet d'avoir une ambiance beaucoup plus convivial. On est qu'une 50aine dc on se connait mieux.

je confirme qe pour les non-bretonniens c'est très sympa ici je me plais assez bien!!! cheers cheers
je préfère ce site que le <PPHL bien que je suis un joueur HL

au sinon bienvenue parmi nous gente dame (on l'a pas encore faite cette phrase!! Boulet )
Un joueur HL de plus cheers on fait la fete
Arganum
Revenir en haut Aller en bas
Jehan de Reudegard
Chevalier de la Quête



Nombre de messages : 290
Date d'inscription : 18/12/2004

une elfe parmis les bretonniens Empty
MessageSujet: Re: une elfe parmis les bretonniens   une elfe parmis les bretonniens EmptyVen 13 Mai 2005 - 23:35

C'est un plaisir de vous accueillir dans notre noble contrée, damoiselle.

Chouette, un homme lézard de plus! tu es sur le PPHL?

"N'oubliez pas, compagnons, nous nous battons pour la vertu de cette damoiselle, qui ne l'a elle-même que peu défendu" chevalier du royaume bretonnien anonyme
Revenir en haut Aller en bas
Gwendal
Chevalier du royaume
Gwendal


Nombre de messages : 169
Date d'inscription : 21/03/2005

une elfe parmis les bretonniens Empty
MessageSujet: Re: une elfe parmis les bretonniens   une elfe parmis les bretonniens EmptySam 14 Mai 2005 - 2:08

Bon, ben on va être original pour changer...

bienvenue !

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
corwin
Paysan
corwin


Nombre de messages : 31
Localisation : Lothern
Date d'inscription : 10/05/2005

une elfe parmis les bretonniens Empty
MessageSujet: Re: une elfe parmis les bretonniens   une elfe parmis les bretonniens EmptySam 14 Mai 2005 - 16:45

merci à tous!
et non je ne suis pas inscrite sur le PPHL, étant joueuse haut elfe avant toute chose je suis sur la tour de hoeth Mr. Green
mais je vais faire un tour de temps en temps sur le PPHL pour voir ce qui se fait dans dans la communauté des HL Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://thelapinousgallery.site.voila.fr/
Contenu sponsorisé





une elfe parmis les bretonniens Empty
MessageSujet: Re: une elfe parmis les bretonniens   une elfe parmis les bretonniens Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
une elfe parmis les bretonniens
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bretonniens vs Haut-elfe 3000pts.
» Présentation du Vil Elfe-Fée Nécromant ^^
» Un gueux parmis les seigneurs ...
» [KoW] Confrérie vs Elfe
» elfe sylvains

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de Bretonnie :: La Cour du Roy :: Présentations-
Sauter vers: