Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Dernières imagesAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 Présentation du Vil Elfe-Fée Nécromant ^^

Aller en bas 
+5
Haydon duc de bastogne
Enguerrand le guerroyeur
Dangorn de Castagne
almeric de la peyrie
Corvidan
9 participants
AuteurMessage
Corvidan
Gueux
Corvidan


Nombre de messages : 7
Age : 35
Localisation : Sentiers secrets du Vieux Monde
Date d'inscription : 24/08/2010

Présentation du Vil Elfe-Fée Nécromant ^^ Empty
MessageSujet: Présentation du Vil Elfe-Fée Nécromant ^^   Présentation du Vil Elfe-Fée Nécromant ^^ EmptyMer 25 Aoû 2010 - 16:35

Bon, eh bien ainsi je me présente, pressé de toutes parts par la chevalerie du royaume Mr. Green

Prénom réel: Yoann

Sexe: Avec modération

Age: 21 ans

Jeux joués (de figurines): WH Battle, Confrontation autrefois

Armée(s) jouée(s) et combien de points: Elfes Sylvains, autour de 2000 pts

Comment avez-vous découvert le hobby: Oulà, ça remonte tellement que je ne saurais plus dire avec certitude (je connaisais le hobby quand j'avais 8-9 ans, je crois que c'était en le découvrant chez un ami de la famille... Puis après ça a été via les magazines, internet, etc.)

Comment avez-vous découvert le forum: Soit via le Warfo, soit via Google, je sais plus ^^

Depuis combien de temps pratiquez-vous: 3 ans environ

Modélisme très bon/bon/bof/nul/très nul: moyen en peinture (plutôt bon pour du jeu et la moyenne de ce que je vois en général sur les tables), en décor pour le moment je n'ai fait que de la merde en attendant de faire des trucs jolis, je ne saurais pas dire mon niveau exact ^^

Localisation réelle: Seine-et-Marne, dans la Brie

Vos divers pseudos: Corvidan (Warfo, ici), Clovis (Gazette de Nuln), Cairbre (Athel Loren), Tyresiax (autres fofos)

Loisirs autres que les figurines: JdR, Basse, Jeux Vidéos, Kyudô, Lectures, soirées entre potes...

Une photo de votre plus belle figouze: euh, c'est vraiment obligé là ? ^^ Je l'ai jamais prise en photo mais sinon pour info c'est un Noble sylvain sur Grand Cerf, schéma Automne, avec lance du crépuscule. Sinon j'aime bien mon noble à pied (celui qui a un oiseau sur le bras) et un de mes forestiers, pas facile à départager.

Autres choses utiles sur vous: eeeeeuh... Disons que dans le hobby, ce que je préfère c'est le fluff... Que je fais jamais de tournois, que je suis anti-optimisation outrancière, que j'aime le "beau jeu", les belles figs et les armées flouffiques ^^
Et sinon j'aime bien votre forum, ainsi que la Bretonnie (je l'aime beaucoup en terme de fluff et de JdR, mais en tant qu'armée de jeu elle ne m'attire pas beaucoup)
What a Face
Revenir en haut Aller en bas
almeric de la peyrie
Parangon de vertu
almeric de la peyrie


Nombre de messages : 2465
Age : 62
Localisation : carcassonne
Date d'inscription : 19/04/2006

Présentation du Vil Elfe-Fée Nécromant ^^ Empty
MessageSujet: Re: Présentation du Vil Elfe-Fée Nécromant ^^   Présentation du Vil Elfe-Fée Nécromant ^^ EmptyMer 25 Aoû 2010 - 16:54

sois le bienvenu parmi, vil nécromancien aux oreilles pointues.... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dangorn de Castagne
Protecteur du Sainct Graal
Dangorn de Castagne


Nombre de messages : 6826
Age : 37
Localisation : En queste du Graal dans le Nordland, Marienburg et Naggaroth
Date d'inscription : 28/03/2005

Présentation du Vil Elfe-Fée Nécromant ^^ Empty
MessageSujet: Re: Présentation du Vil Elfe-Fée Nécromant ^^   Présentation du Vil Elfe-Fée Nécromant ^^ EmptyMer 25 Aoû 2010 - 17:01

Bienvenue en Bretonnie !

Au bûcher ! Mr. Green

_________________
Comte Dangorn de Castagne, chevalier du Très-Noble et Respectable Ordre Chevaleresque des Gros Glands Incapables de Terminer leurs Figs à Temps pour les Concours du Foroume, membre fondateur de la Confrérie Très Privée des Trouveurs de Blagues Pourries.
Revenir en haut Aller en bas
Enguerrand le guerroyeur
Hussard de Bretonnie
Enguerrand le guerroyeur


Nombre de messages : 2729
Age : 40
Localisation : Lille
Date d'inscription : 07/02/2006

Présentation du Vil Elfe-Fée Nécromant ^^ Empty
MessageSujet: Re: Présentation du Vil Elfe-Fée Nécromant ^^   Présentation du Vil Elfe-Fée Nécromant ^^ EmptyMer 25 Aoû 2010 - 18:36

Bienvenue sur nos terres ami du peuple fée!
On s'est peut être croisé sur le forum sylvain, il m'arrive de temps en temps de me perdre dans les bois d'Athel Loren.

_________________
"Créfieu messire, n'oubliez point que le monde est rond comme cul de pucelle!"
Revenir en haut Aller en bas
Haydon duc de bastogne
Chevalier du saint Graal
Haydon duc de bastogne


Nombre de messages : 694
Age : 35
Date d'inscription : 02/11/2007

Présentation du Vil Elfe-Fée Nécromant ^^ Empty
MessageSujet: Re: Présentation du Vil Elfe-Fée Nécromant ^^   Présentation du Vil Elfe-Fée Nécromant ^^ EmptyMer 25 Aoû 2010 - 18:59

bien le bonjours, et bienvenue parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuel de Couronne
Saint vivant
Emmanuel de Couronne


Nombre de messages : 1243
Age : 56
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 07/12/2005

Présentation du Vil Elfe-Fée Nécromant ^^ Empty
MessageSujet: Re: Présentation du Vil Elfe-Fée Nécromant ^^   Présentation du Vil Elfe-Fée Nécromant ^^ EmptyMer 25 Aoû 2010 - 19:03

Salut et bienvenue ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Corvidan
Gueux
Corvidan


Nombre de messages : 7
Age : 35
Localisation : Sentiers secrets du Vieux Monde
Date d'inscription : 24/08/2010

Présentation du Vil Elfe-Fée Nécromant ^^ Empty
MessageSujet: Re: Présentation du Vil Elfe-Fée Nécromant ^^   Présentation du Vil Elfe-Fée Nécromant ^^ EmptyMer 25 Aoû 2010 - 23:19

Merci à tous pour l'accueil Smile
Revenir en haut Aller en bas
Baron de Havras
La lance impétueuse
Baron de Havras


Nombre de messages : 7983
Age : 40
Localisation : Quelque part entre Colombes et Paris à saper des tunnels
Date d'inscription : 21/12/2004

Présentation du Vil Elfe-Fée Nécromant ^^ Empty
MessageSujet: Re: Présentation du Vil Elfe-Fée Nécromant ^^   Présentation du Vil Elfe-Fée Nécromant ^^ EmptyJeu 26 Aoû 2010 - 2:09

Bouuuuuuuuh le vilain nécromant ! Thumb down
Bienvenue à toi. Laughing

_________________
Non, on ne fait pas que charger à Havras, on a aussi des sorciers !
Tremblez devant nos armées... et craignez ma potestas, car je suis votre suzerain !

"Le monde est quand même plus simple quand on le regarde à travers la visière d'un heaume."

Draw me like one of your french girls (par Toison d'or !):
Revenir en haut Aller en bas
Bohemond
Chevalier du Chat-cré Graal
Chevalier du Chat-cré Graal
Bohemond


Nombre de messages : 1822
Age : 44
Localisation : Evreux, mais encore Toulousain de coeur
Date d'inscription : 29/12/2004

Présentation du Vil Elfe-Fée Nécromant ^^ Empty
MessageSujet: Re: Présentation du Vil Elfe-Fée Nécromant ^^   Présentation du Vil Elfe-Fée Nécromant ^^ EmptyJeu 26 Aoû 2010 - 10:51

Bienvenue cat



Dommage, on va pas pouvoir aller lancer une croisade en Athel Loren et y lancer des charges Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Matthius
Chevalier du saint Graal
Matthius


Nombre de messages : 592
Age : 31
Localisation : Genève
Date d'inscription : 22/08/2010

Présentation du Vil Elfe-Fée Nécromant ^^ Empty
MessageSujet: Re: Présentation du Vil Elfe-Fée Nécromant ^^   Présentation du Vil Elfe-Fée Nécromant ^^ EmptyDim 29 Aoû 2010 - 15:21

bienvenue avec nous salut
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation du Vil Elfe-Fée Nécromant ^^ Empty
MessageSujet: Re: Présentation du Vil Elfe-Fée Nécromant ^^   Présentation du Vil Elfe-Fée Nécromant ^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation du Vil Elfe-Fée Nécromant ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de Bretonnie :: La Cour du Roy :: Présentations-
Sauter vers: