Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Dernières imagesAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 vertu de témérité + épée du champion de la dame

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
adelaid
Gueux



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 04/03/2010

vertu de témérité + épée du champion de la dame Empty
MessageSujet: vertu de témérité + épée du champion de la dame   vertu de témérité + épée du champion de la dame EmptyDim 7 Mar 2010 - 15:41

Salutation, j'ai eu un problème au niveau des règles lors d'une partie contre ces infâmes hommes bête. Je vous remettez dans le conteste: mon seigneur sur hippogriffe avec épée du champion de la dame et la vertu de témérité charge un géant. Donc je blesse sur du 3+ mais il me disent que ma vertu ne marche pas car je suis considéré comme ayant F6 et mon adversaire aussi. Mais cette vertu est active avant les modificateurs. Donc est ce que je pouvais relancer mes jets pour blesser et toucher ou non ?
Revenir en haut Aller en bas
almeric de la peyrie
Parangon de vertu
almeric de la peyrie


Nombre de messages : 2470
Age : 63
Localisation : carcassonne
Date d'inscription : 19/04/2006

vertu de témérité + épée du champion de la dame Empty
MessageSujet: Re: vertu de témérité + épée du champion de la dame   vertu de témérité + épée du champion de la dame EmptyDim 7 Mar 2010 - 16:10

a mon avis la vertu fonctionne, puisque c'est écrit noir sur blanc dans la description de la vertu "avant application de tout modificateur", par contre ton seigneur avait-il une lance?
Revenir en haut Aller en bas
Enguerrand le guerroyeur
Hussard de Bretonnie
Enguerrand le guerroyeur


Nombre de messages : 2742
Age : 40
Localisation : Lille
Date d'inscription : 07/02/2006

vertu de témérité + épée du champion de la dame Empty
MessageSujet: Re: vertu de témérité + épée du champion de la dame   vertu de témérité + épée du champion de la dame EmptyDim 7 Mar 2010 - 22:03

La vertu précisant bien "avant application de tout modificateur", je ne vois pas pourquoi tes adversaires ont contesté. Tu avais bien le droit à tes relances.

_________________
"Créfieu messire, n'oubliez point que le monde est rond comme cul de pucelle!"
Revenir en haut Aller en bas
adelaid
Gueux



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 04/03/2010

vertu de témérité + épée du champion de la dame Empty
MessageSujet: Re: vertu de témérité + épée du champion de la dame   vertu de témérité + épée du champion de la dame EmptyDim 7 Mar 2010 - 22:03

Mon seigneur n'avait pas de lance et je connais mes règles Razz.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vertu de témérité + épée du champion de la dame Empty
MessageSujet: Re: vertu de témérité + épée du champion de la dame   vertu de témérité + épée du champion de la dame Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
vertu de témérité + épée du champion de la dame
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Epée de Vive mort
» Vertu de témérité
» Epée de la quête
» La pointe de l'épée
» Une épée tronçonneuse in live

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de Bretonnie :: Les Armées du Royaume :: Bretonniens (WHB V8 et antérieures, WAP, WTOW...) :: Règles-
Sauter vers: