Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Dernières imagesAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Un nouvel arrivant au pays des charges !

Aller en bas 
+15
Arthas
Seigneur de Stonehenge
Bohemond
Adamus
Almeric de Montcornet
Guillebert
Baron de Havras
Baron Guilhem de La Tour
Ghju-Ghju
Enguerrand le guerroyeur
Emmanuel de Couronne
pitouledwarf
Sire Le Hardy
almeric de la peyrie
Ulrich Von Rhiekstät
19 participants
AuteurMessage
Ulrich Von Rhiekstät
Paysan
Ulrich Von Rhiekstät


Nombre de messages : 25
Age : 29
Localisation : Sur le trône, au sens propre du terme (prenez ça comme vous voulez... )
Date d'inscription : 12/02/2010

Un nouvel arrivant au pays des charges ! Empty
MessageSujet: Un nouvel arrivant au pays des charges !   Un nouvel arrivant au pays des charges ! EmptyVen 12 Fév 2010 - 6:29

Salut à tous,

En tant que nouveau venu sur le forum, je me dois de rédiger un sujet de présentation, ce que je tente ici de faire (avec un plaisir non dissimulé) :

Prénom réel : Y'a pas à chercher bien loi, c'est ma fête depuis deux heures et une vingtaine de minutes au moment ou j'écris ces lignes (un pur hasard ? ).

Sexe : Masculin (Bien terre à terre, le test de personnalité à ce que je vois. Ah, tiens, c'est pas un site de rencontres. Zut. Bon, tant pis.)

Age : 15 ans (c'est indiqué sur le côté gauche de votre écran, en plus)

Jeux joués : Warhammer battle (beaucoup en ce moment), Warhammer 40k (ça relève encore plus ou moins de l'hypothétique)

Armées jouées : c'est assez compliqué (cf plus bas), mais mes forces jouables se résument à hauts elfes (750 pts), elfes noirs (environ 500 pts), guerriers du chaos (on se rapproche doucement des 1500 pts, je suis à environ 1000 pts).

Comment avez-vous découvert le hobby: c'est une longue histoire, mais je me suis vu offrir quelques figurines par un ami dans les ténèbres d'un lointain passé...

Comment avez-vous découvert le forum : par le biais d'un ami (je ne lui ferai pas le plaisir de le nommer, vantard comme il l'est).

Depuis combien de temps pratiquez-vous : plus ou moins 7 ans, mais ma pratique plus ou moins régulière a débuté en août 2007 (me semble-t-il).

Modélisme très bon/bon/bof/nul/très nul : nul, avec quelques tendances bof (j'ai un gros problème de régularité).

Localisation réelle : le nord Deux Sèvres, ceci explique cela.

Vos divers pseudos : je passe.

Loisirs autres que les figurines : j'ai vaguement quelques occupations assez communes comme la lecture, regarder des films ou encore jouer à d'obscurs jeux vidéos...

Une photo de votre plus belle figouze : au vu de mon niveau de modélisme, le choix ne sera pas très difficile (quoique ! ), mais je n'ai pas de photo sous la main, désolé (peut-être, quand j'aurai le temps).

Autres choses utiles sur vous : j'ai quelque difficulté à me stabiliser sur une armée depuis que je joue à battle (je suis passé par hauts elfes, puis elfes noirs, puis elfes sylvains, puis encore hauts elfes...). Cela explique entre autres que j'aie à ma disposition des forces hétéroclites et assez restreintes.
Jusqu'à assez récemment, j'étais plutôt porté dans une optique grosbill (j'étais fixé sur les elfes noirs), mais je suis à présent plus tenté par le côté fluff du hobby. J'ai donc décider de changer une énième fois de race, mais j'hésite encore quelque peu entre l'Empire et... vous l'avez deviné, la Bretonnie. De toute façon, je jouerai avec le livre d'armée concerné, mais au niveau historique mon armée sera une troupe de mercenaires (sans doute posterai-je quelque chose dans la section appropriée d'ici quelques temps) humaines (je ferai sans doute une force mixte Empire-Bretonnie pour les figurines).
Sinon j'aime beaucoup l'histoire, et il est donc possible que vous trouviez de subtiles allusions dans mes sujets de background (mais pour je ne me limiterai sans doute pas à des allusions historiques). Je suis également atteint d'une forme d'humour assez vaseuse, mais vous vous en êtes bien sûr rendus compte (à moins que je me trompe du tout au tout, mais je pense me connaître suffisamment bien pour ne pas prendre beaucoup de risques en avançant cela).

Je crois que je vais m'arrêter là sinon je risque de dépasser la limite moralement acceptable pour un post de présentation, ainsi que physiquement acceptable pour moi en fatigue. En plus, ça tombe bien, je crois que j'ai à peu près dit ce que j'avais à dire.

Sur ce, je vous laisse pour aller vaquer à mes activités nocturnes (c'est à dire détrousser d'innocents voyageurs, abattre les vils serviteurs du chaos qui auraient eu la bêtise de s'attaquer à moi, ou encore secourir les damoiselles en détresse dans le but de les soulager respectivement de leurs richesses, de leur vie et de leur virginité). Certains comprendront sans doute la subtile allusion à mes saines lectures (mais je vous laisse chercher, le premier qui trouve aura droit à mon estime, ce qui est une récompense à la hauteur de la tâche).

Ulrich Von Rhiekstät

PS : mon pseudo n'a rien à voir avec son homophone impérial divin (sauf peut être l'origine géographique).


Dernière édition par Ulrich Von Rhiekstät le Ven 12 Fév 2010 - 15:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
almeric de la peyrie
Parangon de vertu
almeric de la peyrie


Nombre de messages : 2469
Age : 62
Localisation : carcassonne
Date d'inscription : 19/04/2006

Un nouvel arrivant au pays des charges ! Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel arrivant au pays des charges !   Un nouvel arrivant au pays des charges ! EmptyVen 12 Fév 2010 - 10:38

sois le bienvenu parmi nous, et bien t'aime les armées avec des collants toi..... prem's ah ah ah!!!!! bonne fete felix.
Revenir en haut Aller en bas
Sire Le Hardy
Prévôt
Sire Le Hardy


Nombre de messages : 96
Age : 40
Localisation : Mérignac (33)
Date d'inscription : 09/12/2009

Un nouvel arrivant au pays des charges ! Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel arrivant au pays des charges !   Un nouvel arrivant au pays des charges ! EmptyVen 12 Fév 2010 - 10:47

Bienvenue à toi dans nos nobles contrées, et joyeuse fête cheers
Revenir en haut Aller en bas
pitouledwarf
Prévôt



Nombre de messages : 64
Localisation : Thouars (deux sevre)
Date d'inscription : 02/01/2009

Un nouvel arrivant au pays des charges ! Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel arrivant au pays des charges !   Un nouvel arrivant au pays des charges ! EmptyVen 12 Fév 2010 - 12:19

Bienvenue parmis nous. Pour le cotes modélisme je dirais qu'il est plutôt mediocre Mr.Red
bonne fêtes le chat cat
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuel de Couronne
Saint vivant
Emmanuel de Couronne


Nombre de messages : 1243
Age : 56
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 07/12/2005

Un nouvel arrivant au pays des charges ! Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel arrivant au pays des charges !   Un nouvel arrivant au pays des charges ! EmptyVen 12 Fév 2010 - 12:57

Salut et bienvenue ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Enguerrand le guerroyeur
Hussard de Bretonnie
Enguerrand le guerroyeur


Nombre de messages : 2742
Age : 40
Localisation : Lille
Date d'inscription : 07/02/2006

Un nouvel arrivant au pays des charges ! Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel arrivant au pays des charges !   Un nouvel arrivant au pays des charges ! EmptyVen 12 Fév 2010 - 13:03

Bienvenue sur nos terres, et joyeuse fête!

_________________
"Créfieu messire, n'oubliez point que le monde est rond comme cul de pucelle!"
Revenir en haut Aller en bas
Ulrich Von Rhiekstät
Paysan
Ulrich Von Rhiekstät


Nombre de messages : 25
Age : 29
Localisation : Sur le trône, au sens propre du terme (prenez ça comme vous voulez... )
Date d'inscription : 12/02/2010

Un nouvel arrivant au pays des charges ! Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel arrivant au pays des charges !   Un nouvel arrivant au pays des charges ! EmptyVen 12 Fév 2010 - 15:50

Après un réveil difficile, je parvins à ma lever, une petite heure plus tard (c'est à dire il y a à peu près une demi heure au moment où j'écris). Je me dis donc "Eh m****, m'apprendra à me présenter sur les forums à une heure impossible" (je ne parle même pas des relents de boisson...). Mais, pris d'un soudain élan de curiosité, j'allumai l'ordinateur et allai voir quelle était la réaction d'une telle assemblée de nobles bretonniens devant l'arrivée d'un personnage aussi important que moi (n'en prenez pas ombrage, je ne dis toujours la vérité, et, vous vous en rendrez sans doute compte, avec des déformations plus ou moins importantes Mr.Red ). Enfin bref, quelle ne fut pas ma surprise en voyant le chaleureux accueil qui m'était réservé par des gens qui m'étaient encore quasiment inconnus hier soir (avant que je ne passe quelques heures à lire des sujets), malgré la présence de quelques visages connus (enfin, un pour être précis...). Je ne peux donc pas rester indifférent devant un accueil si fervent, et vous en remercie donc.
Pour me souhaiter la meilleure des fêtes possibles, vous pouvez aussi tous m'envoyer vos numéros de compte (en banque, pas vos comptes sur ce forum) et vos mots de passe par MP. Ah, oui, encore un truc :

pitouledwarf a écrit:
parmis nous. Pour le cotes modélisme je dirais qu'il est plutôt mediocre Mr.Red
bonne fêtes le chat cat

Dois-je comprendre par minou au lieu de "parmi nous" ? et puis le chat ça fait environ cinq ans que tu me la sors, l'idée de changer de vanne de m**** (et de cible à ce type d'humour, surtout, voire de type d'humour mais je sais qu'il ne faut pas trop te demander) ne t'a donc pas effleuré l'esprit ? Parce que les blagues éculées font beaucoup moins rire une fois qu'elles sont... éculées, justement (en plus celle là ne m'a jamais amusé). Euh sinon pour le modélisme, mon gros problème est que je n'y passe pas beaucoup de temps, pour le reste c'est quand même pas si mauvais que ça.

Sinon, encore merci pour l'accueil !
Revenir en haut Aller en bas
Ghju-Ghju
Generosu Dunadore
Generosu Dunadore
Ghju-Ghju


Nombre de messages : 2796
Age : 39
Localisation : Corté
Date d'inscription : 01/11/2005

Un nouvel arrivant au pays des charges ! Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel arrivant au pays des charges !   Un nouvel arrivant au pays des charges ! EmptyVen 12 Fév 2010 - 16:23

Bienvenue, jolie présentation Smile

Par contre ce que je trouve bizarre dans le futur thème de ton armée breto-impériale mercenaire, c'est que les Bretonniens ont une Sainte horreur de l'empire et des mercenaires Confused

Ils ne s'allient à l'empire qu'en cas de grande nécessité et si le Royaume lui-même est menacé. Et encore, ce sont des croisades Saintes où l'armée du Roy combat aux côtés de l'Empire et non pas en corps de batailles mélangés.

Sinon tu as pensé à faire une armée - jouable à warhammer - mais sur le thème d'une principauté frontalière, où des chevaliers d'origines Bretonniennes et impériales formeraient la garnison d'un prince ?
Revenir en haut Aller en bas
Ulrich Von Rhiekstät
Paysan
Ulrich Von Rhiekstät


Nombre de messages : 25
Age : 29
Localisation : Sur le trône, au sens propre du terme (prenez ça comme vous voulez... )
Date d'inscription : 12/02/2010

Un nouvel arrivant au pays des charges ! Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel arrivant au pays des charges !   Un nouvel arrivant au pays des charges ! EmptyVen 12 Fév 2010 - 17:03

Ghjuvan-Carlu a écrit:
Bienvenue, jolie présentation Smile

Merci.

Ghjuvan-Carlu a écrit:
Par contre ce que je trouve bizarre dans le futur thème de ton armée breto-impériale mercenaire, c'est que les Bretonniens ont une Sainte horreur de l'empire et des mercenaires :


Je sais, mais mon armée est portée sur une thématique renégate.

Ghjuvan-Carlu a écrit:
Sinon tu as pensé à faire une armée - jouable à warhammer - mais sur le thème d'une principauté frontalière, où des chevaliers d'origines bretonnienne et impériales formeraient la garnison d'un prince ?


Non, je n'y avais absolument pas pensé et, à bien y réfléchir... c'est une excellente idée ! Je pense que ça vaut vraiment le coup d'y penser, mais il faudrait alors refondre mon historique sur lequel j'ai si durement lol! travaillé (ça peut se faire). Sauf que je compte aussi avoir de la piétaille, pas que des chevaliers, mais ça reste bien sûr valable.
Il est bien possible que je joue de temps en temps ce type d'armée avec le LA breto, et de temps à autre avec le LA de l'Empire, ce qui est un avantage sympathique (bien que bassement matériel, mais vu les prix... ), avouons le.

Et merci pour l'accueil, tant qu'à faire.
Revenir en haut Aller en bas
Baron Guilhem de La Tour
Messie nazi brasseur de Mad Beer
Baron Guilhem de La Tour


Nombre de messages : 3270
Age : 35
Localisation : Quelque part entre Paris et Colombes, en train de creuser un tunnel pour atteindre la Sainte Cave.
Date d'inscription : 07/07/2007

Un nouvel arrivant au pays des charges ! Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel arrivant au pays des charges !   Un nouvel arrivant au pays des charges ! EmptyVen 12 Fév 2010 - 17:07

Bienvenue !

Ghjuvan-Carlu a écrit:
Par contre ce que je trouve bizarre dans le futur thème de ton armée breto-impériale mercenaire, c'est que les Bretonniens ont une Sainte horreur de l'empire et des mercenaires Confused

Ils ne s'allient à l'empire qu'en cas de grande nécessité et si le Royaume lui-même est menacé. Et encore, ce sont des croisades Saintes où l'armée du Roy combat aux côtés de l'Empire et non pas en corps de batailles mélangés.
Je dirais plutôt que les Impériaux et les Bretonniens passent leur temps à s'allier pour mieux s'entredéchirer l'instant d'après, avant de s'allier derechef, etc. Laughing

Il n'y a pas de haine particulière entre les deux peuples ; ils sont rivaux mais pas vraiment ennemis, et sont liés par le commerce et de rares alliances militaires. Bien sûr, ils ne s'aiment guère, mais c'est la règle, dans un Vieux Monde où chaque village se méfie du village voisin. Laughing

Une armée mercenaire rassemblant Impériaux et Bretonniens me paraît une très bonne idée. On n'en parle plus guère aujourd'hui, mais le vieux flouffe expliquait que beaucoup de soldats impériaux étaient des mercenaires (allez donc faire un tour par ici) ; par ailleurs, il arrive que des cadets de la noblesse bretonnienne se fassent mercenaires faute de terres et de ressources (il y a une ligne à ce sujet dans la liste d'armée des mercenaires parue dans un vieux White Dwarf).

_________________
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Baron de Havras
La lance impétueuse
Baron de Havras


Nombre de messages : 7983
Age : 40
Localisation : Quelque part entre Colombes et Paris à saper des tunnels
Date d'inscription : 21/12/2004

Un nouvel arrivant au pays des charges ! Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel arrivant au pays des charges !   Un nouvel arrivant au pays des charges ! EmptyVen 12 Fév 2010 - 17:08

Bienvenue par mino... ouais, bon, elle a déjà été faite. On va donc faire simple: bienvenue à toi ! Laughing

_________________
Non, on ne fait pas que charger à Havras, on a aussi des sorciers !
Tremblez devant nos armées... et craignez ma potestas, car je suis votre suzerain !

"Le monde est quand même plus simple quand on le regarde à travers la visière d'un heaume."

Draw me like one of your french girls (par Toison d'or !):
Revenir en haut Aller en bas
Guillebert
Saint vivant
Guillebert


Nombre de messages : 1491
Age : 41
Localisation : Trou paumé du Bocage Normand
Date d'inscription : 20/06/2007

Un nouvel arrivant au pays des charges ! Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel arrivant au pays des charges !   Un nouvel arrivant au pays des charges ! EmptyVen 12 Fév 2010 - 21:05

Félixitation cheers tu as rejoints les nobles causes qui nous animent...

...ha bah non en fait Confused


Bienvenue et bonne fête quand même Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Almeric de Montcornet
Chevalier de la Quête
Almeric de Montcornet


Nombre de messages : 346
Age : 28
Localisation : Dans le 22(cotes d'armor)
Date d'inscription : 01/07/2009

Un nouvel arrivant au pays des charges ! Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel arrivant au pays des charges !   Un nouvel arrivant au pays des charges ! EmptyVen 12 Fév 2010 - 21:25

slt et bienvenue

Ps : Pas mal le jeu de mot Guillebert
Revenir en haut Aller en bas
Adamus
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil
Adamus


Nombre de messages : 1224
Date d'inscription : 01/05/2009

Un nouvel arrivant au pays des charges ! Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel arrivant au pays des charges !   Un nouvel arrivant au pays des charges ! EmptyVen 12 Fév 2010 - 21:29

Bienvenu à toi Ulrich ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Bohemond
Chevalier du Chat-cré Graal
Chevalier du Chat-cré Graal
Bohemond


Nombre de messages : 1822
Age : 44
Localisation : Evreux, mais encore Toulousain de coeur
Date d'inscription : 29/12/2004

Un nouvel arrivant au pays des charges ! Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel arrivant au pays des charges !   Un nouvel arrivant au pays des charges ! EmptyVen 12 Fév 2010 - 21:39

Bienvenue cat
Revenir en haut Aller en bas
Ulrich Von Rhiekstät
Paysan
Ulrich Von Rhiekstät


Nombre de messages : 25
Age : 29
Localisation : Sur le trône, au sens propre du terme (prenez ça comme vous voulez... )
Date d'inscription : 12/02/2010

Un nouvel arrivant au pays des charges ! Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel arrivant au pays des charges !   Un nouvel arrivant au pays des charges ! EmptySam 13 Fév 2010 - 0:30

Guillebert a écrit:
Félixitation

Ça sent fort les relents de CTPTBP, si tu veux mon avis.

Sinon merci beaucoup pour votre accueil, et j'en profite pour glisser que j'ai oublié de préciser que je suis un grand fan de rock dans la partie "Loisirs autres que les figurines" (j'avais oublié, sacrilèèèèèèège !!! ).
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur de Stonehenge
Chevalier du royaume
Seigneur de Stonehenge


Nombre de messages : 215
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 09/08/2008

Un nouvel arrivant au pays des charges ! Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel arrivant au pays des charges !   Un nouvel arrivant au pays des charges ! EmptySam 13 Fév 2010 - 4:12

Bienvenue, grand fan de rock!!! J'hésite à te souhaiter une bonne fête vu que c'est fini depuis 1h10mn à peu près mais bon: bonne fête à toi!
Revenir en haut Aller en bas
Arthas
Saint vivant
Arthas


Nombre de messages : 1473
Age : 40
Localisation : Baronnie de Corgenon
Date d'inscription : 03/12/2007

Un nouvel arrivant au pays des charges ! Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel arrivant au pays des charges !   Un nouvel arrivant au pays des charges ! EmptySam 13 Fév 2010 - 4:20

Bienvenue à toi !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.notrehistoire-mamemoire.blogspot.com
Haegan de Balieambre
Saint vivant
Haegan de Balieambre


Nombre de messages : 1105
Age : 38
Localisation : Hautes-Pyrénées
Date d'inscription : 07/12/2009

Un nouvel arrivant au pays des charges ! Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel arrivant au pays des charges !   Un nouvel arrivant au pays des charges ! EmptySam 13 Fév 2010 - 12:53

Bienvenue ici Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dangorn de Castagne
Protecteur du Sainct Graal
Dangorn de Castagne


Nombre de messages : 6836
Age : 37
Localisation : En queste du Graal dans le Nordland, Marienburg et Naggaroth
Date d'inscription : 28/03/2005

Un nouvel arrivant au pays des charges ! Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel arrivant au pays des charges !   Un nouvel arrivant au pays des charges ! EmptySam 13 Fév 2010 - 16:54

Bienvenue, Ülrich von Whiskas !

_________________
Comte Dangorn de Castagne, chevalier du Très-Noble et Respectable Ordre Chevaleresque des Gros Glands Incapables de Terminer leurs Figs à Temps pour les Concours du Foroume, membre fondateur de la Confrérie Très Privée des Trouveurs de Blagues Pourries.
Revenir en haut Aller en bas
Ulrich Von Rhiekstät
Paysan
Ulrich Von Rhiekstät


Nombre de messages : 25
Age : 29
Localisation : Sur le trône, au sens propre du terme (prenez ça comme vous voulez... )
Date d'inscription : 12/02/2010

Un nouvel arrivant au pays des charges ! Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel arrivant au pays des charges !   Un nouvel arrivant au pays des charges ! EmptySam 13 Fév 2010 - 17:42

On trouve de tout dans ce beau pays qu'est la Bretonnie ! Même des boulonnais (non, il n'y a pas de blague avec déboulonné, je ne suis pas tombé si bas ! Quoique... ) ! J'ai vécu là bas avant d'émigrer dins l'sud. santa
Pour les blagues sur les chats, ça ne m'étonne qu'à moitié (ça m'avait l'air d'être un forum sérieux, mais c'était sans compter l'ex CTPTBP ! ). M'enfin bon, ça me gêne pas plus que ça, évitez juste de me les resservir pendant des jours (ça, je sens que c'était pas un truc à dire, mais j'ai de quoi rivaliser avec pas mal de gens au niveau blagues pourries).


Dernière édition par Ulrich Von Rhiekstät le Sam 13 Fév 2010 - 17:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dangorn de Castagne
Protecteur du Sainct Graal
Dangorn de Castagne


Nombre de messages : 6836
Age : 37
Localisation : En queste du Graal dans le Nordland, Marienburg et Naggaroth
Date d'inscription : 28/03/2005

Un nouvel arrivant au pays des charges ! Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel arrivant au pays des charges !   Un nouvel arrivant au pays des charges ! EmptySam 13 Fév 2010 - 17:49

T'inquiète, il fallait juste que je fasse une blague pourrie en tant qu'ex-fondateur de la CTPTBP mais celle-ci n'est active que sur les sujets de présentation.

_________________
Comte Dangorn de Castagne, chevalier du Très-Noble et Respectable Ordre Chevaleresque des Gros Glands Incapables de Terminer leurs Figs à Temps pour les Concours du Foroume, membre fondateur de la Confrérie Très Privée des Trouveurs de Blagues Pourries.
Revenir en haut Aller en bas
Ulrich Von Rhiekstät
Paysan
Ulrich Von Rhiekstät


Nombre de messages : 25
Age : 29
Localisation : Sur le trône, au sens propre du terme (prenez ça comme vous voulez... )
Date d'inscription : 12/02/2010

Un nouvel arrivant au pays des charges ! Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel arrivant au pays des charges !   Un nouvel arrivant au pays des charges ! EmptySam 13 Fév 2010 - 17:58

Ça ne m'inquiétait pas vraiment, en plus j'ai lu le topic de la très célèbre CTPTBP (je connais donc vos règles, et je pourrai les utiliser contre vous, mouhahahaha [ceci est un rire sardonique] ). Par ailleurs, j'ai trouvé ce sujet fooollement délectable (imaginez un ton snob au possible). Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Yoda68
Prévôt
Yoda68


Nombre de messages : 81
Age : 30
Localisation : lyon
Date d'inscription : 09/01/2010

Un nouvel arrivant au pays des charges ! Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel arrivant au pays des charges !   Un nouvel arrivant au pays des charges ! EmptyLun 15 Fév 2010 - 13:09

Bienvenue .
Revenir en haut Aller en bas
Perceval de Parravon
Paysan
Perceval de Parravon


Nombre de messages : 27
Age : 29
Date d'inscription : 03/01/2009

Un nouvel arrivant au pays des charges ! Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel arrivant au pays des charges !   Un nouvel arrivant au pays des charges ! EmptyMer 17 Fév 2010 - 0:46

Salut et bienvenue Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un nouvel arrivant au pays des charges ! Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel arrivant au pays des charges !   Un nouvel arrivant au pays des charges ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouvel arrivant au pays des charges !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouvel arrivant
» nouvel arrivant
» Carcous au pays des charges
» Les charges
» Charges du FdL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de Bretonnie :: La Cour du Roy :: Présentations-
Sauter vers: