Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Dernières imagesAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Le Tournoy du Champ Printanier - participation et discussion

Aller en bas 
+14
Tancrède de Glamborielle
Yoda68
Lothair de Touraine
Enguerrand le guerroyeur
Farwuld de Frapesec
argna
Bohemond
Sire Le Hardy
Baron Guilhem de La Tour
Baron de Havras
Arthas
pitouledwarf
Dangorn de Castagne
Guillebert
18 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Qui veut tournoyer ?
Je participerai à ce majestueux tournoy
Le Tournoy du Champ Printanier - participation et discussion Vote_lcap50%Le Tournoy du Champ Printanier - participation et discussion Vote_rcap
 50% [ 8 ]
Je ne participerai pas à ton tournoy tout pourri
Le Tournoy du Champ Printanier - participation et discussion Vote_lcap50%Le Tournoy du Champ Printanier - participation et discussion Vote_rcap
 50% [ 8 ]
Total des votes : 16
 

AuteurMessage
Guillebert
Saint vivant
Guillebert


Nombre de messages : 1491
Age : 41
Localisation : Trou paumé du Bocage Normand
Date d'inscription : 20/06/2007

Le Tournoy du Champ Printanier - participation et discussion Empty
MessageSujet: Le Tournoy du Champ Printanier - participation et discussion   Le Tournoy du Champ Printanier - participation et discussion EmptyMer 13 Jan 2010 - 20:29

Oyez ! Oyez !


J'ai l'honneur de vous annoncer l'ouverture prochaine d'une nouvelle joute entre les nobles chevaliers de nostre bon Royaume en la Baronnie du Champ Printannier, fief du vainqueur de la Joute d'Yssoudun, le gros grand Hommère de Saint Psont.

Ce sujet est destiné à recueillir en premier lieu le nombre de participants au tournoy puis servira de sujet de discussion par la suite afin de ne pas polluer le sujet du tournoy dans lequel vous trouverez toutes les règles.

A bientôt sur le sable de la lice barbare


Dernière édition par Guillebert le Mer 13 Jan 2010 - 20:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dangorn de Castagne
Protecteur du Sainct Graal
Dangorn de Castagne


Nombre de messages : 6836
Age : 37
Localisation : En queste du Graal dans le Nordland, Marienburg et Naggaroth
Date d'inscription : 28/03/2005

Le Tournoy du Champ Printanier - participation et discussion Empty
MessageSujet: Re: Le Tournoy du Champ Printanier - participation et discussion   Le Tournoy du Champ Printanier - participation et discussion EmptyMer 13 Jan 2010 - 20:46

J'en serai, vêtu de mon armure la plus seyante.

_________________
Comte Dangorn de Castagne, chevalier du Très-Noble et Respectable Ordre Chevaleresque des Gros Glands Incapables de Terminer leurs Figs à Temps pour les Concours du Foroume, membre fondateur de la Confrérie Très Privée des Trouveurs de Blagues Pourries.
Revenir en haut Aller en bas
pitouledwarf
Prévôt



Nombre de messages : 64
Localisation : Thouars (deux sevre)
Date d'inscription : 02/01/2009

Le Tournoy du Champ Printanier - participation et discussion Empty
MessageSujet: Re: Le Tournoy du Champ Printanier - participation et discussion   Le Tournoy du Champ Printanier - participation et discussion EmptyMer 13 Jan 2010 - 21:16

Cela aurait était avec plaisir mais mes chevalier ne sont pas prêt du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Arthas
Saint vivant
Arthas


Nombre de messages : 1473
Age : 40
Localisation : Baronnie de Corgenon
Date d'inscription : 03/12/2007

Le Tournoy du Champ Printanier - participation et discussion Empty
MessageSujet: Re: Le Tournoy du Champ Printanier - participation et discussion   Le Tournoy du Champ Printanier - participation et discussion EmptyMer 13 Jan 2010 - 21:20

pitouledwarf a écrit:
Cela aurait était avec plaisir mais mes chevalier ne sont pas prêt du tout.

scratch

Désolé ce sera sans moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.notrehistoire-mamemoire.blogspot.com
Guillebert
Saint vivant
Guillebert


Nombre de messages : 1491
Age : 41
Localisation : Trou paumé du Bocage Normand
Date d'inscription : 20/06/2007

Le Tournoy du Champ Printanier - participation et discussion Empty
MessageSujet: Re: Le Tournoy du Champ Printanier - participation et discussion   Le Tournoy du Champ Printanier - participation et discussion EmptyMer 13 Jan 2010 - 21:31

J'invite bien sûr tous les nouveaux à lire (quand il le pourront) les autres joutes pour voir comment ça se passe. Donnez moi un personnage et laissez divaguer mes dés et mes idées geek


@pitouledwarf : je ne demande pas si tes chevaliers sont prêts, je te demande juste de réfléchir devant ton LA

@Arthas : pourquoi ? Sad


EDIT : j'ai bien fait de permettre la révision du choix du sondage Cool


Dernière édition par Guillebert le Jeu 14 Jan 2010 - 0:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arthas
Saint vivant
Arthas


Nombre de messages : 1473
Age : 40
Localisation : Baronnie de Corgenon
Date d'inscription : 03/12/2007

Le Tournoy du Champ Printanier - participation et discussion Empty
MessageSujet: Re: Le Tournoy du Champ Printanier - participation et discussion   Le Tournoy du Champ Printanier - participation et discussion EmptyMer 13 Jan 2010 - 21:37

Cher Guillebert, devant cette larme attendrissante, je veux bien réfléchir à mon personnage. Ne m'étant jamais mis au départ d'une joute, je vais si tu le veux bien, relire certaines des précédentes. Compte sur moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.notrehistoire-mamemoire.blogspot.com
Baron de Havras
La lance impétueuse
Baron de Havras


Nombre de messages : 7983
Age : 40
Localisation : Quelque part entre Colombes et Paris à saper des tunnels
Date d'inscription : 21/12/2004

Le Tournoy du Champ Printanier - participation et discussion Empty
MessageSujet: Re: Le Tournoy du Champ Printanier - participation et discussion   Le Tournoy du Champ Printanier - participation et discussion EmptyMer 13 Jan 2010 - 22:25

Compte sur moi pour ce nouveau majestueux tournoy tout pourri ! thumright Laughing

_________________
Non, on ne fait pas que charger à Havras, on a aussi des sorciers !
Tremblez devant nos armées... et craignez ma potestas, car je suis votre suzerain !

"Le monde est quand même plus simple quand on le regarde à travers la visière d'un heaume."

Draw me like one of your french girls (par Toison d'or !):
Revenir en haut Aller en bas
Baron Guilhem de La Tour
Messie nazi brasseur de Mad Beer
Baron Guilhem de La Tour


Nombre de messages : 3270
Age : 35
Localisation : Quelque part entre Paris et Colombes, en train de creuser un tunnel pour atteindre la Sainte Cave.
Date d'inscription : 07/07/2007

Le Tournoy du Champ Printanier - participation et discussion Empty
MessageSujet: Re: Le Tournoy du Champ Printanier - participation et discussion   Le Tournoy du Champ Printanier - participation et discussion EmptyJeu 14 Jan 2010 - 1:11

Je pense que la très noble baronnie de La Tour enverra quelqu'un couper des oneilles et marcher sur les pieds des Untermenschen. Je pense même que je vais essayer de lire sérieusement ton règlement dans la semaine. Laughing

Peut-on reprendre un de ses précédents personnages (en changeant par exemple son équipement et en mettant son flouffe à jour) ou préfères-tu que l'on en crée un nouveau ?

_________________
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Guillebert
Saint vivant
Guillebert


Nombre de messages : 1491
Age : 41
Localisation : Trou paumé du Bocage Normand
Date d'inscription : 20/06/2007

Le Tournoy du Champ Printanier - participation et discussion Empty
MessageSujet: Re: Le Tournoy du Champ Printanier - participation et discussion   Le Tournoy du Champ Printanier - participation et discussion EmptyJeu 14 Jan 2010 - 1:26

Baron Guilhem de La Tour a écrit:
Je pense même que je vais essayer de lire sérieusement ton règlement dans la semaine.
Mais je t'en prie : tu y verras que je fais un tournoi fun, où ce n'est pas forcement celui ki na la plusse grauce qui va l'emporter, puisque le hasard va beaucoup influencer les combats Wink


Baron Guilhem de La Tour a écrit:
Peut-on reprendre un de ses précédents personnages (en changeant par exemple son équipement et en mettant son flouffe à jour) ou préfères-tu que l'on en crée un nouveau ?
Si Messires Gauvain ou Sigebert veulent se refaire tailler les zoneilles, ce n'est pas moi qui vais les en empêcher Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Sire Le Hardy
Prévôt
Sire Le Hardy


Nombre de messages : 96
Age : 40
Localisation : Mérignac (33)
Date d'inscription : 09/12/2009

Le Tournoy du Champ Printanier - participation et discussion Empty
MessageSujet: Re: Le Tournoy du Champ Printanier - participation et discussion   Le Tournoy du Champ Printanier - participation et discussion EmptyJeu 14 Jan 2010 - 2:56

ça se joue "en ligne" avec jet de dé? je préfère vérifier ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bohemond
Chevalier du Chat-cré Graal
Chevalier du Chat-cré Graal
Bohemond


Nombre de messages : 1822
Age : 44
Localisation : Evreux, mais encore Toulousain de coeur
Date d'inscription : 29/12/2004

Le Tournoy du Champ Printanier - participation et discussion Empty
MessageSujet: Re: Le Tournoy du Champ Printanier - participation et discussion   Le Tournoy du Champ Printanier - participation et discussion EmptyJeu 14 Jan 2010 - 10:26

Ce sera sans moi... un tournoi que de bretonniens,... c'est moins fun Mr.Red

Sire Le Hardy a écrit:
ça se joue "en ligne" avec jet de dé? je préfère vérifier ^^

Pas vraiment en ligne, tu fournis le personnage avec ses règles/objets .. et l'organisateur lance les dés dans son coin, romance un peu et poste les résultats.
Revenir en haut Aller en bas
argna
Chevalier de la Quête
argna


Nombre de messages : 407
Age : 44
Localisation : saintes
Date d'inscription : 19/01/2008

Le Tournoy du Champ Printanier - participation et discussion Empty
MessageSujet: Re: Le Tournoy du Champ Printanier - participation et discussion   Le Tournoy du Champ Printanier - participation et discussion EmptyJeu 14 Jan 2010 - 11:33

présent il faudra juste que je crée un nouveau perso.les danseurs de guerre étant proscris.elf

par contre il y a des réductions pour les tresses d'ysold au bout de 10.
Revenir en haut Aller en bas
Guillebert
Saint vivant
Guillebert


Nombre de messages : 1491
Age : 41
Localisation : Trou paumé du Bocage Normand
Date d'inscription : 20/06/2007

Le Tournoy du Champ Printanier - participation et discussion Empty
MessageSujet: Re: Le Tournoy du Champ Printanier - participation et discussion   Le Tournoy du Champ Printanier - participation et discussion EmptyDim 17 Jan 2010 - 18:18

argna a écrit:
par contre il y a des réductions pour les tresses d'ysold au bout de 10.
Bah non, de toute façon c'est une seule par chevalier et ils ne vont certainement pas s'allier...

... par contre Isolde risque d'avoir beaucoup de boulot Razz


Sinon je profite de ce message pour relancer l'appel à la participation. J'espérais que ce week end serait plus bénéfique, vous avez plus de temps pour lire les règles et dire si vous voulez rejoindre le sable de l'arène et vous couvrir de gloire ou bien glander dans votre castel et vous couvrir de honte Rolling Eyes

Allez mes seigneurs, viendez combattre ! barbare
Revenir en haut Aller en bas
Farwuld de Frapesec
Chevalier errant
Farwuld de Frapesec


Nombre de messages : 135
Age : 35
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 20/09/2009

Le Tournoy du Champ Printanier - participation et discussion Empty
MessageSujet: Re: Le Tournoy du Champ Printanier - participation et discussion   Le Tournoy du Champ Printanier - participation et discussion EmptyDim 17 Jan 2010 - 20:33

Bonsoir messires !
Le comté de Frapesec enverra également un champion (Je t'envoie tous le nécessaire par MP sous peu).
Revenir en haut Aller en bas
Guillebert
Saint vivant
Guillebert


Nombre de messages : 1491
Age : 41
Localisation : Trou paumé du Bocage Normand
Date d'inscription : 20/06/2007

Le Tournoy du Champ Printanier - participation et discussion Empty
MessageSujet: Re: Le Tournoy du Champ Printanier - participation et discussion   Le Tournoy du Champ Printanier - participation et discussion EmptyLun 18 Jan 2010 - 16:09

J'ai bien reçu vos personnages Yoda68, Farwuld de Frapesec et Dangorn de Castagne. Certains sont encore incomplets mais vos frères d'armes vous laissent le temps de corriger tout ça Laughing

En effet, d'après les résultats actuels du sondage il manque au moins 2 chevaliers pour pouvoir commencer le tournoy dans de bonnes conditions. J'eusse préféré que 10 volontaires se présentent d'ici les jours à venir, afin que ce tournoy ait les 16 participants qu'il mérite, mais je ne vais pas faire languir les preux seigneurs qui se sont rué dès l'annonce des festivités jusqu'en mars Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Baron de Havras
La lance impétueuse
Baron de Havras


Nombre de messages : 7983
Age : 40
Localisation : Quelque part entre Colombes et Paris à saper des tunnels
Date d'inscription : 21/12/2004

Le Tournoy du Champ Printanier - participation et discussion Empty
MessageSujet: Re: Le Tournoy du Champ Printanier - participation et discussion   Le Tournoy du Champ Printanier - participation et discussion EmptyLun 18 Jan 2010 - 16:34

Bon, je vais quand même aller lire le règlement. J'irai créer un perso après. lol!

_________________
Non, on ne fait pas que charger à Havras, on a aussi des sorciers !
Tremblez devant nos armées... et craignez ma potestas, car je suis votre suzerain !

"Le monde est quand même plus simple quand on le regarde à travers la visière d'un heaume."

Draw me like one of your french girls (par Toison d'or !):
Revenir en haut Aller en bas
Baron Guilhem de La Tour
Messie nazi brasseur de Mad Beer
Baron Guilhem de La Tour


Nombre de messages : 3270
Age : 35
Localisation : Quelque part entre Paris et Colombes, en train de creuser un tunnel pour atteindre la Sainte Cave.
Date d'inscription : 07/07/2007

Le Tournoy du Champ Printanier - participation et discussion Empty
MessageSujet: Re: Le Tournoy du Champ Printanier - participation et discussion   Le Tournoy du Champ Printanier - participation et discussion EmptyLun 18 Jan 2010 - 17:42

Holà, moi aussi. Mr. Green

Bordel, il y a déjà des fous qui ont envoyé leur perso. Je proteste, vous poussez des barons au surmenage. Laughing

Puisque le maître du tournoi en est d'accord, Sigebert des Ardets défendra à nouveau le haut renom des chevaliers de La Tour.

_________________
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Arthas
Saint vivant
Arthas


Nombre de messages : 1473
Age : 40
Localisation : Baronnie de Corgenon
Date d'inscription : 03/12/2007

Le Tournoy du Champ Printanier - participation et discussion Empty
MessageSujet: Re: Le Tournoy du Champ Printanier - participation et discussion   Le Tournoy du Champ Printanier - participation et discussion EmptyMar 19 Jan 2010 - 17:29

J'enverrais Maximin de la Teyssonnière, si j'y pense, demain dans la journée Laughing

EDIT: Ah oui merdre, pardonne moi


Dernière édition par Arthas le Mar 19 Jan 2010 - 18:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.notrehistoire-mamemoire.blogspot.com
Guillebert
Saint vivant
Guillebert


Nombre de messages : 1491
Age : 41
Localisation : Trou paumé du Bocage Normand
Date d'inscription : 20/06/2007

Le Tournoy du Champ Printanier - participation et discussion Empty
MessageSujet: Re: Le Tournoy du Champ Printanier - participation et discussion   Le Tournoy du Champ Printanier - participation et discussion EmptyMar 19 Jan 2010 - 18:22

EDIT : Arthas n'avois point vu la fiche du Baron Nayde Flan d'Eurse en bas des règles ? Laughing


Dernière édition par Guillebert le Ven 29 Jan 2010 - 20:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arthas
Saint vivant
Arthas


Nombre de messages : 1473
Age : 40
Localisation : Baronnie de Corgenon
Date d'inscription : 03/12/2007

Le Tournoy du Champ Printanier - participation et discussion Empty
MessageSujet: Re: Le Tournoy du Champ Printanier - participation et discussion   Le Tournoy du Champ Printanier - participation et discussion EmptyMar 19 Jan 2010 - 18:27

Toutes mes confuses, je suis pas bien réveillé aujourd'hui... Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://www.notrehistoire-mamemoire.blogspot.com
Baron de Havras
La lance impétueuse
Baron de Havras


Nombre de messages : 7983
Age : 40
Localisation : Quelque part entre Colombes et Paris à saper des tunnels
Date d'inscription : 21/12/2004

Le Tournoy du Champ Printanier - participation et discussion Empty
MessageSujet: Re: Le Tournoy du Champ Printanier - participation et discussion   Le Tournoy du Champ Printanier - participation et discussion EmptyMar 19 Jan 2010 - 18:31

Bon, j'ai lu les règles du tournoi. Ca a l'air cool. Je t'enverrai un champion au plus vite. Laughing

_________________
Non, on ne fait pas que charger à Havras, on a aussi des sorciers !
Tremblez devant nos armées... et craignez ma potestas, car je suis votre suzerain !

"Le monde est quand même plus simple quand on le regarde à travers la visière d'un heaume."

Draw me like one of your french girls (par Toison d'or !):
Revenir en haut Aller en bas
Guillebert
Saint vivant
Guillebert


Nombre de messages : 1491
Age : 41
Localisation : Trou paumé du Bocage Normand
Date d'inscription : 20/06/2007

Le Tournoy du Champ Printanier - participation et discussion Empty
MessageSujet: Re: Le Tournoy du Champ Printanier - participation et discussion   Le Tournoy du Champ Printanier - participation et discussion EmptyMar 19 Jan 2010 - 18:47

Bon tant qu'à flooder pour accepter les confuses d'Arthas (je vous en prie très cher, vous n'avez point à vous excuser Wink), j'en profite pour dire clairement et simplement à nos autres frères d'armes certainement trop timides...


... INSCRIVEZ VOUS ET VENEZ COMBATTRE SUR LA LICE
DES COMBATS ÉPIQUES VOUS RAVIERONS
DES JOUTES COMME VOUS N'EN AVEZ JAMAIS VU

(et que vous ne verrez pas puisqu'elle vous seront tout juste contées Mr.Red peut être trouverais je une ou deux illustrations)
UN TOURNOY HAUT EN COULEUR VOUS ATTEND

PROFITEZ DE L'INVITATION

(ce n'est pas tous les jours que Hommère paye sa tournée à d'autres chevaliers que Barnay)
ET REMPORTEZ LE GRAND TOURNOY DU CHAMP PRINTANIER
DU MYTHIQUE DUCHE ROYAL DE COURONNE

POUR LE ROY, POUR LA DAME
ET POUR QUE LE MEILLEUR GAGNE
*

* marque déposée par Astrabell
Revenir en haut Aller en bas
Baron Guilhem de La Tour
Messie nazi brasseur de Mad Beer
Baron Guilhem de La Tour


Nombre de messages : 3270
Age : 35
Localisation : Quelque part entre Paris et Colombes, en train de creuser un tunnel pour atteindre la Sainte Cave.
Date d'inscription : 07/07/2007

Le Tournoy du Champ Printanier - participation et discussion Empty
MessageSujet: Re: Le Tournoy du Champ Printanier - participation et discussion   Le Tournoy du Champ Printanier - participation et discussion EmptyMar 19 Jan 2010 - 18:53

Attends, on va t'aider.

Si vous ne participez pas au tournoi, ça prouve que vous n'avez pas de couilles.

_________________
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Enguerrand le guerroyeur
Hussard de Bretonnie
Enguerrand le guerroyeur


Nombre de messages : 2742
Age : 40
Localisation : Lille
Date d'inscription : 07/02/2006

Le Tournoy du Champ Printanier - participation et discussion Empty
MessageSujet: Re: Le Tournoy du Champ Printanier - participation et discussion   Le Tournoy du Champ Printanier - participation et discussion EmptyMar 19 Jan 2010 - 21:23

ça me tenterait bien d'envoyer un digne représentant pour couvrir mes armes de gloire et d'honneur (j'ai déjà pensé à l'équipement du perso), mais j'avoue avoir bien la flemme de créer un petit historique sur un perso. J'ai un concours à passer dans deux bonnes semaines, et avec le boulot ça fait lourd comme emploi du temps. L'historique est vraiment obligatoire? Razz

_________________
"Créfieu messire, n'oubliez point que le monde est rond comme cul de pucelle!"
Revenir en haut Aller en bas
Guillebert
Saint vivant
Guillebert


Nombre de messages : 1491
Age : 41
Localisation : Trou paumé du Bocage Normand
Date d'inscription : 20/06/2007

Le Tournoy du Champ Printanier - participation et discussion Empty
MessageSujet: Re: Le Tournoy du Champ Printanier - participation et discussion   Le Tournoy du Champ Printanier - participation et discussion EmptyMer 20 Jan 2010 - 1:29

Enguerrand le guerroyeur a écrit:
L'historique est vraiment obligatoire? Razz
C'est surtout pour que je puisse le présenter (avec ses armes) et que je puisse le jouer (avec sa personnalité). Certains persos déjà reçus n'ont qu'une demi douzaine de lignes (ce qui peut largement suffire) alors que d'autres m'ont envoyé une nouvelle de 3 pages...

...ha, ces "lettrés", ils ne savent pas quoi faire pour se faire remarquer Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Enguerrand le guerroyeur
Hussard de Bretonnie
Enguerrand le guerroyeur


Nombre de messages : 2742
Age : 40
Localisation : Lille
Date d'inscription : 07/02/2006

Le Tournoy du Champ Printanier - participation et discussion Empty
MessageSujet: Re: Le Tournoy du Champ Printanier - participation et discussion   Le Tournoy du Champ Printanier - participation et discussion EmptyMer 20 Jan 2010 - 17:22

Bon c'est gagné, mon personnage est prêt, je te bosse un minimum l'historique et je t'envoie le tout! thumright

PS: ça y est, je t'ai envoyé par MP la fiche de mon personnage.

_________________
"Créfieu messire, n'oubliez point que le monde est rond comme cul de pucelle!"
Revenir en haut Aller en bas
Guillebert
Saint vivant
Guillebert


Nombre de messages : 1491
Age : 41
Localisation : Trou paumé du Bocage Normand
Date d'inscription : 20/06/2007

Le Tournoy du Champ Printanier - participation et discussion Empty
MessageSujet: Re: Le Tournoy du Champ Printanier - participation et discussion   Le Tournoy du Champ Printanier - participation et discussion EmptyMer 20 Jan 2010 - 20:15

Bien, me voici donc en possession à l'heure actuelle de 6 personnages :
  • Comte Aymeric de Bordeleaux de Yoda68 (qui n'est toujoutrs pas terminé Wink)
  • Marquis Alembert de Tyrose de Farwuld de Frapesec
  • Baron Leustant de Castagne de Dangorn du même comté
  • Messire Sigebert des Ardets du Baron-bis
  • Chevalier Maximin de la Teyssonnière d'Arthas
  • Marquis Baudoin de Kerfadec de Enguerrand le guerroyeur


Il me manque donc les personnages du Baron-pas-bis et de Argna pour le moment.

Comme vous pouvez le constater 8 participants sont inscrits et pourront commencer les combats dès la semaine prochaine, date à laquelle les inscriptions seront définitivement fermées (cela fera 2 semaines qu'elles auront été ouvertes).

Je laisse donc venir encore de nouveaux chevaliers, des fois qu'il y ait suffisamment de nouveaux participants à arriver pour que nous en comptions 16. Par contre s'il n'y a pas au moins 6 nouveaux arrivants d'ici là, je serais dans le regret de ne pas faire jouer ces derniers.

Votre chance n'est pas passée !
Il vous reste une semaine pour vous inscrire !!

Sinon vous n'êtes vraiment de que des grosses tarlouzes ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Baron de Havras
La lance impétueuse
Baron de Havras


Nombre de messages : 7983
Age : 40
Localisation : Quelque part entre Colombes et Paris à saper des tunnels
Date d'inscription : 21/12/2004

Le Tournoy du Champ Printanier - participation et discussion Empty
MessageSujet: Re: Le Tournoy du Champ Printanier - participation et discussion   Le Tournoy du Champ Printanier - participation et discussion EmptyMer 20 Jan 2010 - 20:32

Ah merde, le baron bis a envoyé le sien ? Le traitre ! Je lui décervellerai les testicules pour ça.
Bon, là je me casse donc je n'ai pas le temps de regarder dans mon TSLA, mais je vais essayer de me bouger le cul, donc... argh !

_________________
Non, on ne fait pas que charger à Havras, on a aussi des sorciers !
Tremblez devant nos armées... et craignez ma potestas, car je suis votre suzerain !

"Le monde est quand même plus simple quand on le regarde à travers la visière d'un heaume."

Draw me like one of your french girls (par Toison d'or !):
Revenir en haut Aller en bas
argna
Chevalier de la Quête
argna


Nombre de messages : 407
Age : 44
Localisation : saintes
Date d'inscription : 19/01/2008

Le Tournoy du Champ Printanier - participation et discussion Empty
MessageSujet: Re: Le Tournoy du Champ Printanier - participation et discussion   Le Tournoy du Champ Printanier - participation et discussion EmptyMer 20 Jan 2010 - 20:55

je fais mon perso ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Lothair de Touraine
Gueux
Lothair de Touraine


Nombre de messages : 16
Age : 50
Localisation : Sud Est - Le Cannet
Date d'inscription : 19/01/2010

Le Tournoy du Champ Printanier - participation et discussion Empty
MessageSujet: Re: Le Tournoy du Champ Printanier - participation et discussion   Le Tournoy du Champ Printanier - participation et discussion EmptyMer 20 Jan 2010 - 21:10

Chic mon premier tournoi !
Je prépare le futur gagnant et je te l'envois des demain du taff
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Tournoy du Champ Printanier - participation et discussion Empty
MessageSujet: Re: Le Tournoy du Champ Printanier - participation et discussion   Le Tournoy du Champ Printanier - participation et discussion Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Tournoy du Champ Printanier - participation et discussion
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Tournoy du Champ Printanier - les joutes
» Et un Champ un!
» Concours Juin - Juillet 2019 : Magie
» Concours d'Hiver 2017 - Paysannerie
» Warhammer Champ de Bataille - La Couronne de Sorcellerie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de Bretonnie :: En lice ! Concours et tournois :: L'arène-
Sauter vers: