Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Dernières imagesAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Achat de Chevaliers (errants et royaumes) V5

Aller en bas 
AuteurMessage
Heinrich
Prévôt
Heinrich


Nombre de messages : 96
Age : 32
Localisation : Bretagne, Côtes d'Armor
Date d'inscription : 26/08/2009

Achat de Chevaliers (errants et royaumes) V5 Empty
MessageSujet: Achat de Chevaliers (errants et royaumes) V5   Achat de Chevaliers (errants et royaumes) V5 EmptyJeu 26 Nov 2009 - 21:39

Bonsoir,

Voila les fetes de Noel approchant, je me prend un peu a l'avance, pour pas attendre le dernier moment^^

Donc, voila je recherche des chevaliers (errant et royaume) en V5, non peint ni montés enfin normal on me dira=)
Enfin, pour ce qui est du prix, merci de m'envoyé un message, pour en discuté(nombre de figurine que je pourrait monté avec les pieces que vous me vendez etc...)
Je vous remercie, de votre coopération.

Cordialement:Dimitri
Revenir en haut Aller en bas
 
Achat de Chevaliers (errants et royaumes) V5
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Achat] Chevaliers de la quète v6 et errants v5
» chevaliers du royaumes-uranus
» Premiers Chevaliers du Royaumes...
» chevaliers errants
» [Achat] Chevaliers de la Quête et Chevaliers sur Pégase.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de Bretonnie :: Miscellanées :: Achat/vente/échange/recherche de joueurs-
Sauter vers: