Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Dernières imagesAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 [Achat Commencer]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Krusty-Bretonie
Gueux
Krusty-Bretonie


Nombre de messages : 13
Age : 28
Localisation : Epinal
Date d'inscription : 08/11/2009

[Achat Commencer] Empty
MessageSujet: [Achat Commencer]   [Achat Commencer] EmptyDim 8 Nov 2009 - 17:15

Salut a tous je suis nouvdans le monde des chevaliers ... Je cherche une petite armée qui me permettra de débuter avec la Bretonnie ... Merci de faire des propositions sur vos armées a vendre .... Merci j'attend vos réponse tcao cool-blue

QUi a un trebuchet ^^ ?


Dernière édition par Krusty-Bretonie le Jeu 10 Déc 2009 - 23:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
yanelfe
Prévôt
yanelfe


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 06/04/2009

[Achat Commencer] Empty
MessageSujet: Re: [Achat Commencer]   [Achat Commencer] EmptyMer 11 Nov 2009 - 15:33

salut,
voilà moi je suis en train de finir de vendre mes bretos et il me reste

15 archers

1 chevaliers de la quête (l'imberbe avec les cheveux courts, voir sur GW)
que tu peux utiliser aussi en héros

1 demoiselle sur destrier

la grande bannière sur destrier

soit 3 figs en métal et 15 archers en plastique + rabiots et pieux

je te vend le tout 35 euro fdp compris (colissimo et assurance compris)
ça te donnera un peu le temps pour t'acheter le reste, une fois que tu auras peint cela

répond moi si t OK
Revenir en haut Aller en bas
almeric de la peyrie
Parangon de vertu
almeric de la peyrie


Nombre de messages : 2469
Age : 62
Localisation : carcassonne
Date d'inscription : 19/04/2006

[Achat Commencer] Empty
MessageSujet: Re: [Achat Commencer]   [Achat Commencer] EmptyMer 11 Nov 2009 - 16:08

Revenir en haut Aller en bas
Krusty-Bretonie
Gueux
Krusty-Bretonie


Nombre de messages : 13
Age : 28
Localisation : Epinal
Date d'inscription : 08/11/2009

[Achat Commencer] Empty
MessageSujet: Re: [Achat Commencer]   [Achat Commencer] EmptyDim 22 Nov 2009 - 22:10

^^ je vois qu'il n'y a personne ^^ PAS UNE PETIE PROPOSITION ?? I don't want that
Revenir en haut Aller en bas
Krusty-Bretonie
Gueux
Krusty-Bretonie


Nombre de messages : 13
Age : 28
Localisation : Epinal
Date d'inscription : 08/11/2009

[Achat Commencer] Empty
MessageSujet: Re: [Achat Commencer]   [Achat Commencer] EmptyVen 27 Nov 2009 - 22:41

Up je veux
Revenir en haut Aller en bas
Krusty-Bretonie
Gueux
Krusty-Bretonie


Nombre de messages : 13
Age : 28
Localisation : Epinal
Date d'inscription : 08/11/2009

[Achat Commencer] Empty
MessageSujet: Re: [Achat Commencer]   [Achat Commencer] EmptyJeu 10 Déc 2009 - 22:21

Up ce forum est il mort que je ne parle pas tout seul quand méme Question
Revenir en haut Aller en bas
Haegan de Balieambre
Saint vivant
Haegan de Balieambre


Nombre de messages : 1105
Age : 38
Localisation : Hautes-Pyrénées
Date d'inscription : 07/12/2009

[Achat Commencer] Empty
MessageSujet: Re: [Achat Commencer]   [Achat Commencer] EmptyJeu 10 Déc 2009 - 22:44

Et bien ce forum n'est pas mort, mais si je peux me permettre, simplement la somme que tu engages est très basse.
Je veux dire par là que tu n'auras pas vraiment grand chose pour t'aider dans le sens où à la base la moindre boite de figurine est à 30 euros neuve.
Sachant qu'il te faut au minimum 5 chevaliers, 1 grande bannière et une autre unité de base pour commencer pour 20€ c'est très peu.

Bonne chance pour trouver ce que tu cherches Smile
Revenir en haut Aller en bas
almeric de la peyrie
Parangon de vertu
almeric de la peyrie


Nombre de messages : 2469
Age : 62
Localisation : carcassonne
Date d'inscription : 19/04/2006

[Achat Commencer] Empty
MessageSujet: Re: [Achat Commencer]   [Achat Commencer] EmptyJeu 10 Déc 2009 - 23:06

en même temps sans présentation correcte tu n'auras peut-être pas beaucoup de réponses............
Revenir en haut Aller en bas
Krusty-Bretonie
Gueux
Krusty-Bretonie


Nombre de messages : 13
Age : 28
Localisation : Epinal
Date d'inscription : 08/11/2009

[Achat Commencer] Empty
MessageSujet: Re: [Achat Commencer]   [Achat Commencer] EmptyJeu 10 Déc 2009 - 23:35

Krusty-Bretonie a écrit:
Salut a tous je suis nouvdans le monde des chevaliers ... Je cherche une petite armée qui me permettra de débuter avec la Bretonnie ... Merci de faire des propositions sur vos armées a vendre d'une valeur d'environ 20 euros .... Merci j'attend vos réponse tcao cool-blue

Prénom réel: Florian
Sexe: Masculin
Age:14 ans
Jeux joués (de figurines):Warhammer battle
Armée(s) jouée(s) et combien de points:Bretonniens 100 points environ
Comment avez-vous découvert le hobby:Par hasard
Comment avez-vous découvert le forum:Par hasard
Depuis combien de temps pratiquez-vous:5 / 6 mois
Modélisme très bon/bon/bof/nul/très nul:nul ^^ mais je boss
Localisation réelle:Vosges
Vos divers pseudos:Baron-Vosgiens / Krusty ...
Loisirs autres que les figurines:Foot/ Guitare
Une photo de votre plus belle figouze:Désolée je n'en n'ait pas une ^^
Autres choses utiles sur vous:Sympatoche toujours la pour discuter recherche des FIGOUZE a acheter
Revenir en haut Aller en bas
almeric de la peyrie
Parangon de vertu
almeric de la peyrie


Nombre de messages : 2469
Age : 62
Localisation : carcassonne
Date d'inscription : 19/04/2006

[Achat Commencer] Empty
MessageSujet: Re: [Achat Commencer]   [Achat Commencer] EmptyVen 11 Déc 2009 - 0:01

oui c'est bien mais c'est pas le bon endroit Shocked
c'est dans cette section qu'il faut te presenter...
https://labretonnie.forumactif.com/presentation-f2/
en créant un nouveau post....
Revenir en haut Aller en bas
Krusty-Bretonie
Gueux
Krusty-Bretonie


Nombre de messages : 13
Age : 28
Localisation : Epinal
Date d'inscription : 08/11/2009

[Achat Commencer] Empty
MessageSujet: Re: [Achat Commencer]   [Achat Commencer] EmptyDim 13 Déc 2009 - 20:11

Up up up up up clown
Revenir en haut Aller en bas
Dangorn de Castagne
Protecteur du Sainct Graal
Dangorn de Castagne


Nombre de messages : 6836
Age : 37
Localisation : En queste du Graal dans le Nordland, Marienburg et Naggaroth
Date d'inscription : 28/03/2005

[Achat Commencer] Empty
MessageSujet: Re: [Achat Commencer]   [Achat Commencer] EmptyDim 13 Déc 2009 - 20:27

La proposition de yanelfe me semble honnête, elle ne t'intéresse pas ?

Mais il ne faut pas rêver, tu n'auras pas une armée entière pour 20 euros. 20 euros c'est même pas le prix d'une seule boîte neuve, comme le dit le sire Del Roueyrgue. Mets-y au moins le triple voire le quadruple et peut-être qu'en dénichant l'affaire du siècle tu pourras trouver ce que tu cherches.

_________________
Comte Dangorn de Castagne, chevalier du Très-Noble et Respectable Ordre Chevaleresque des Gros Glands Incapables de Terminer leurs Figs à Temps pour les Concours du Foroume, membre fondateur de la Confrérie Très Privée des Trouveurs de Blagues Pourries.
Revenir en haut Aller en bas
Krusty-Bretonie
Gueux
Krusty-Bretonie


Nombre de messages : 13
Age : 28
Localisation : Epinal
Date d'inscription : 08/11/2009

[Achat Commencer] Empty
MessageSujet: Re: [Achat Commencer]   [Achat Commencer] EmptyDim 13 Déc 2009 - 20:51

Oui mais j'ai déja un petit peu de chevalier et d'archer j'attend mon mega set peinture et je les commence mais aprés je suis ok pour yanelfe mais j'ai déja les archers et les chevaliers .... colors Mais j'éspére en trouvé rapidamente je vais les peindre pour l'info dans la couleur de BASTOGNE a peu prés comme ceux d'uranus que je regarde en boucle et qui font partie de mon fond d'écran MDR salut
Revenir en haut Aller en bas
Haegan de Balieambre
Saint vivant
Haegan de Balieambre


Nombre de messages : 1105
Age : 38
Localisation : Hautes-Pyrénées
Date d'inscription : 07/12/2009

[Achat Commencer] Empty
MessageSujet: Re: [Achat Commencer]   [Achat Commencer] EmptyDim 13 Déc 2009 - 21:06

Je pense qu'en temps que Bretonnien, nous n'avons jamais assez de chevalier Smile
Cependant as tu déjà TSLAB (ou Très Saint Livre d'Armée Bretonnien)?
Car avant toute chose, je pense que si tu souhaites jouer, il te faut faire une liste afin de centrer tes achats et ne pas partir à droite et à gauche thumright
Revenir en haut Aller en bas
Dangorn de Castagne
Protecteur du Sainct Graal
Dangorn de Castagne


Nombre de messages : 6836
Age : 37
Localisation : En queste du Graal dans le Nordland, Marienburg et Naggaroth
Date d'inscription : 28/03/2005

[Achat Commencer] Empty
MessageSujet: Re: [Achat Commencer]   [Achat Commencer] EmptyLun 14 Déc 2009 - 0:01

Exact, très important : planifier ses achats. Ca te fera économiser beaucoup à long terme.

Moi je ne l'avais pas fait au début, ce qui m'a fait me retrouver avec trop de personnages, trop de gueux, et pas assez de chevaliers. Et encore aujourd'hui j'ai toujours des lacunes dans mon armée à cause de ça.

Une autre règle que tout hobbyiste essaie à un moment ou à un autre de se fixer (mais sans grand succès la plupart du temps) c'est de ne pas acheter plus qu'on ne peut peindre. Sinon tu te retrouves dans ma situation (et celle de beaucoup de gens), c'est-à-dire avec trois tonnes de figurines à peindre, et des tas de projets inachevés Mr. Green

_________________
Comte Dangorn de Castagne, chevalier du Très-Noble et Respectable Ordre Chevaleresque des Gros Glands Incapables de Terminer leurs Figs à Temps pour les Concours du Foroume, membre fondateur de la Confrérie Très Privée des Trouveurs de Blagues Pourries.
Revenir en haut Aller en bas
Haegan de Balieambre
Saint vivant
Haegan de Balieambre


Nombre de messages : 1105
Age : 38
Localisation : Hautes-Pyrénées
Date d'inscription : 07/12/2009

[Achat Commencer] Empty
MessageSujet: Re: [Achat Commencer]   [Achat Commencer] EmptyLun 14 Déc 2009 - 0:45

Dangorn de Castagne a écrit:
Une autre règle que tout hobbyiste essaie à un moment ou à un autre de se fixer (mais sans grand succès la plupart du temps) c'est de ne pas acheter plus qu'on ne peut peindre. Sinon tu te retrouves dans ma situation (et celle de beaucoup de gens), c'est-à-dire avec trois tonnes de figurines à peindre, et des tas de projets inachevés Mr. Green

Je plussoie fortement ayant fait cette bêtise et attendant de recevoir mon armée bretonnienne vendredi prochain.

Tout ceci afin que tu comprennes qu'il faut absolument cadrer ton armée et la définir absolument Smile
Revenir en haut Aller en bas
almeric de la peyrie
Parangon de vertu
almeric de la peyrie


Nombre de messages : 2469
Age : 62
Localisation : carcassonne
Date d'inscription : 19/04/2006

[Achat Commencer] Empty
MessageSujet: Re: [Achat Commencer]   [Achat Commencer] EmptyLun 14 Déc 2009 - 2:30

je confirme aussi, cette année j'ai peint a peine 10 chevaliers et 1 trébuchet, et j'ai cinq ou six unités en cours de montage sans compter ce qui est sur les grappes ou encore dans les boites, l'idéal comme l'on si bien dit Dangorn et Del Roeyrgue, planifie tes achats, achète utile et fait unité par unité, petit a petit......
Revenir en haut Aller en bas
Krusty-Bretonie
Gueux
Krusty-Bretonie


Nombre de messages : 13
Age : 28
Localisation : Epinal
Date d'inscription : 08/11/2009

[Achat Commencer] Empty
MessageSujet: !!!   [Achat Commencer] EmptyLun 14 Déc 2009 - 21:38

Ok merci du conseil la j'achéte mon champion SINOPLE et je commence a les peindres PAS D'ACHAT avant la fin je posterai ptétre des photos de mes premier gueux attention URANUS krusty vient te détronner ^^ NAn je rigole Razz Sinan je sais pas si je l'ai dit mais rouge et jaune couleur bastogne c'est pour moi ! ^^ Laughing J'attend aussi mon LA et c'est parti pour l'aventure et j'attend ENCORE Surprised mon MEGA SET PEINTURE ^^ SI vous avez d'autre petit PAS A PAS je prend ein faudra voir avec URANUS sauf si il est trop occupé en ce moment ^^ santa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Achat Commencer] Empty
MessageSujet: Re: [Achat Commencer]   [Achat Commencer] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Achat Commencer]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [achat]
»  [vendu a fermer] armée bretonnienne
» Achat
» [Achat] Humain
» [Achat] Bretonnie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de Bretonnie :: Miscellanées :: Achat/vente/échange/recherche de joueurs-
Sauter vers: