Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Dernières imagesAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 [Achat] Bretonnie

Aller en bas 
AuteurMessage
Delgardione
Gueux



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 05/01/2010

[Achat] Bretonnie Empty
MessageSujet: [Achat] Bretonnie   [Achat] Bretonnie EmptyMer 6 Jan 2010 - 9:59

Bonjour à tous !

Alors, voilà mon deuxième post qui suit ma présentation. Effectivement, comme vous le savez je chercher à me créer une armée de bretonniens.
Cependant, j'affectionne tout particulièrement l'achat d'occasion. Ca permet de faire quelques économies, tout en mettant un peu de sous dans les poches d'un autre passionné, et aussi d'éviter de faire dormir des figurines des années dans un placard !

Donc je suis à la recherche d'absolument tout ! Du Livre d'armée, en passant par le gros bouquin rouge, et bien sur, des figurines. Mes seuls critères :

- Du non peints ou soucoucher éventuellement, mais pas plus.
- Même en toute petite quantité ! Les marketer de chez GW sont assez malins pour nous faire des boites avec un nombre de figz assez ambigüe. Il arrive donc souvent qu'il nous reste un homme d'arme par ci par la, ou un chevalier. N'hésitez pas à me proposer ! Ca peu justement me permettre de compléter la boite de bataillon que je vais acheter prochainement.

J'en profite également pour préciser que si vous êtes dans le coin de mâcon (71000), contactez moi, ca me ferait plaisir de boire un coup et de faire une partie avec un confrère bretonnien.

A bientot !
Revenir en haut Aller en bas
 
[Achat] Bretonnie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Achat]Bretonnie
»  [Vente] Bretonnie
» [achat]
» [Achat] Figurines de pégases et divers bretonnie
» [achat] divers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de Bretonnie :: Miscellanées :: Achat/vente/échange/recherche de joueurs-
Sauter vers: