Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Dernières imagesAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Cherche désepérement l'ancien livre d'armée bretos

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Alaric
Gueux



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 20/08/2009

Cherche désepérement l'ancien livre d'armée bretos Empty
MessageSujet: Cherche désepérement l'ancien livre d'armée bretos   Cherche désepérement l'ancien livre d'armée bretos EmptyJeu 20 Aoû 2009 - 19:45

Bien le bonjour frères chevaliers,

je mène mon host bretonnien depuis de longues années déjà, pour la plus grande gloire de La Dame et de notre bon Roy....
Et donc depuis quelque temps , je cherche désespérement l'ancien livre d'armée breto,
quelqu'un saurait il m'aider?? (quelqu'un pret à me le vendre, où qui saurait où le trouver)
Revenir en haut Aller en bas
Haydon duc de bastogne
Chevalier du saint Graal
Haydon duc de bastogne


Nombre de messages : 694
Age : 35
Date d'inscription : 02/11/2007

Cherche désepérement l'ancien livre d'armée bretos Empty
MessageSujet: Re: Cherche désepérement l'ancien livre d'armée bretos   Cherche désepérement l'ancien livre d'armée bretos EmptyVen 21 Aoû 2009 - 14:10

Salut,

Sérieusement je ne pensse pas que tu puisse le trouver à part sur ebay ou sur un forum comme celui ci.

Pour ma part je l'ai et je ne daigne point m'en séparé.

Bonne recherche!!

Haydon
Revenir en haut Aller en bas
Atlas
Prévôt
Atlas


Nombre de messages : 50
Age : 53
Localisation : Le Nooorrrd
Date d'inscription : 04/09/2009

Cherche désepérement l'ancien livre d'armée bretos Empty
MessageSujet: Re: Cherche désepérement l'ancien livre d'armée bretos   Cherche désepérement l'ancien livre d'armée bretos EmptyVen 4 Sep 2009 - 18:58

hello,

s'il s'agit du livre où l'on voit un chevalier du graal au couleur bleu/blanc/rouge/jaune, je l'ai qui traine sur mes étagères.
Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cherche désepérement l'ancien livre d'armée bretos Empty
MessageSujet: Re: Cherche désepérement l'ancien livre d'armée bretos   Cherche désepérement l'ancien livre d'armée bretos Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cherche désepérement l'ancien livre d'armée bretos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MAJ Cherche figurines Bretos métal
» dessins bretos
» 2000pts de bretos
» bretos pas cher ? C'est ici !
» monstres non bretos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de Bretonnie :: Miscellanées :: Achat/vente/échange/recherche de joueurs-
Sauter vers: