Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Dernières imagesAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Crom le Conquérant

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Dangorn de Castagne
Protecteur du Sainct Graal
Dangorn de Castagne


Nombre de messages : 6844
Age : 37
Localisation : En queste du Graal dans le Nordland, Marienburg et Naggaroth
Date d'inscription : 28/03/2005

Crom le Conquérant Empty
MessageSujet: Crom le Conquérant   Crom le Conquérant EmptyMer 27 Avr 2005 - 18:08

Je suis resté très classique pour cette figurine, j'ai gardé l'aspect cuivré de l'armure, ma seule touche personnelle se trouve sur le bouclier, l'aura violette autour de l'étoile à huit branches.

J'ai eu un peu de mal à bien la photographier, j'ai donc fait deux photos : une avec flash et une autre sans. Sur l'une on voit mieux les détails mais les couleurs sont dénaturées et le relief de la figurine est aténué, sur l'autre les couleurs sont mieux rendues et les reliefs sont visibles, mais l'ombre cache certians détails et la photo est un peu plus floue.

Avec flash
Crom le Conquérant Cromflash0wi.th

Sans flash
Crom le Conquérant Cromflou9ks.th

Vous allez me dire "à quoi bon, puisque Crom est mort ?", eh bien il peut me servir à rejouer des parties historiques de la campagne ou à représenter un seigneur du chaos.

_________________
Comte Dangorn de Castagne, chevalier du Très-Noble et Respectable Ordre Chevaleresque des Gros Glands Incapables de Terminer leurs Figs à Temps pour les Concours du Foroume, membre fondateur de la Confrérie Très Privée des Trouveurs de Blagues Pourries.
Revenir en haut Aller en bas
Baron de Havras
La lance impétueuse
Baron de Havras


Nombre de messages : 7983
Age : 40
Localisation : Quelque part entre Colombes et Paris à saper des tunnels
Date d'inscription : 21/12/2004

Crom le Conquérant Empty
MessageSujet: Re: Crom le Conquérant   Crom le Conquérant EmptyMer 27 Avr 2005 - 18:19

Citation :
Vous allez me dire "à quoi bon, puisque Crom est mort ?",

C'est le syndrôme Naman... du nom d'un personnage DA qu'ils avaient mis dans les persos Spé du codex en précisant que ce dernier etait mort. Laughing D'ailleurs, on peut en voir la fig dans l'escouade Scout d'Uranus.

Mais sinon, c'est vrai qu'un personnage spécial peut toujours servir de personnage "régulier" durant une partie. D'autant que les figs sont généralement superbes.

Belle figurine en tout cas, même si elle reste une figurine hérétique. Very Happy Si je puis me permettre une remarque, il est dommage que nous ne la voyons que sous un angle unique. J'aime bien voir les figurines sous tous les angles, ça me permet de me donner une idée de ce qu'elles donnent "en 3D".

_________________
Non, on ne fait pas que charger à Havras, on a aussi des sorciers !
Tremblez devant nos armées... et craignez ma potestas, car je suis votre suzerain !

"Le monde est quand même plus simple quand on le regarde à travers la visière d'un heaume."

Draw me like one of your french girls (par Toison d'or !):
Revenir en haut Aller en bas
Khemriskhara
Grand archiviste
Grand archiviste
Khemriskhara


Nombre de messages : 3168
Age : 34
Localisation : Villemomble
Date d'inscription : 29/12/2004

Crom le Conquérant Empty
MessageSujet: Re: Crom le Conquérant   Crom le Conquérant EmptyMer 27 Avr 2005 - 18:26

Du même avis que le Baron, jolie figurines mais manque d'angle différents.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fumblefamily.org
Dangorn de Castagne
Protecteur du Sainct Graal
Dangorn de Castagne


Nombre de messages : 6844
Age : 37
Localisation : En queste du Graal dans le Nordland, Marienburg et Naggaroth
Date d'inscription : 28/03/2005

Crom le Conquérant Empty
MessageSujet: Re: Crom le Conquérant   Crom le Conquérant EmptyMer 27 Avr 2005 - 19:36

Hop, voilà les nouvelles vues :

Crom le Conquérant Cromflash8ig.th Crom le Conquérant Cromsansflash5bu.th

Crom le Conquérant Cromflashcote1os.th Crom le Conquérant Cromsansflashcote0nz.th

Crom le Conquérant Cromflashdos3uo.th Crom le Conquérant Cromsansflashdos4fu.th

_________________
Comte Dangorn de Castagne, chevalier du Très-Noble et Respectable Ordre Chevaleresque des Gros Glands Incapables de Terminer leurs Figs à Temps pour les Concours du Foroume, membre fondateur de la Confrérie Très Privée des Trouveurs de Blagues Pourries.
Revenir en haut Aller en bas
Baron de Havras
La lance impétueuse
Baron de Havras


Nombre de messages : 7983
Age : 40
Localisation : Quelque part entre Colombes et Paris à saper des tunnels
Date d'inscription : 21/12/2004

Crom le Conquérant Empty
MessageSujet: Re: Crom le Conquérant   Crom le Conquérant EmptyMer 27 Avr 2005 - 23:26

Merci bien pour ces angles suplémentaires qui permettent d'apprecier à sa juste valeur le travail fourni.
Comme je le disais, la fig est réussie. Je pense qu'elle doit bien rendre au milieu de ses troupes. thumright

_________________
Non, on ne fait pas que charger à Havras, on a aussi des sorciers !
Tremblez devant nos armées... et craignez ma potestas, car je suis votre suzerain !

"Le monde est quand même plus simple quand on le regarde à travers la visière d'un heaume."

Draw me like one of your french girls (par Toison d'or !):
Revenir en haut Aller en bas
uranus
Seigneur du pinceau
Seigneur du pinceau
uranus


Nombre de messages : 2944
Age : 48
Localisation : belgique
Date d'inscription : 25/01/2005

Crom le Conquérant Empty
MessageSujet: Re: Crom le Conquérant   Crom le Conquérant EmptyMer 27 Avr 2005 - 23:35

Que voilà un beau seigneur du chaos. La peinture est soignée et rend bien. Bravo salut
Revenir en haut Aller en bas
http://patricwillequet.net
Khemriskhara
Grand archiviste
Grand archiviste
Khemriskhara


Nombre de messages : 3168
Age : 34
Localisation : Villemomble
Date d'inscription : 29/12/2004

Crom le Conquérant Empty
MessageSujet: Re: Crom le Conquérant   Crom le Conquérant EmptyJeu 28 Avr 2005 - 0:35

J'aime pas le chaos ni s'est figurinnes mais ta peinture est bien, c'est ce qui compte.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fumblefamily.org
Agravain
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil
Agravain


Nombre de messages : 3548
Localisation : Brest
Date d'inscription : 13/12/2004

Crom le Conquérant Empty
MessageSujet: Re: Crom le Conquérant   Crom le Conquérant EmptyJeu 28 Avr 2005 - 2:04

pfffff si ton le monde se met à bien peindre je vais arrter de prendre des photos de mon armée moi


bravo il est super!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Crom le Conquérant Empty
MessageSujet: Re: Crom le Conquérant   Crom le Conquérant Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Crom le Conquérant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Guillaume le conquérant
» Cromm le Conquérant
» 2000 pts Guillaume le conquérant
» Liste d'armée polivalente du conquérant?
» Un future grand conquérant: le croisé Molière.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de Bretonnie :: Autres armées, autres jeux :: Modélisme-
Sauter vers: