Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Dernières imagesAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 recherche un Sir croisé en tournoi

Aller en bas 
AuteurMessage
Stonick46
Paysan
Stonick46


Nombre de messages : 22
Age : 36
Localisation : Lingolsheim
Date d'inscription : 28/11/2007

recherche un Sir croisé en tournoi Empty
MessageSujet: recherche un Sir croisé en tournoi   recherche un Sir croisé en tournoi EmptyJeu 4 Juin 2009 - 10:31

Bonjour,

je ne savais pas trop ou poster cette annonce de recherche, si je le fais au mauvais endroit, n'hésitez pas à m'excuser lol Laughing et à déplacer ce post...

Voila je recherche le Sir Bretonniens qui aurai participé au dernier tournoi des griffons de bordeaux (et fini deuxième), le connaissez vous? Il avait une armée magnifique sur le thème des croisés, et j'aimerai beaucoup lui demander des photos... (j'ignore si il est sur ce forum, dans le doute...)

Je sais juste que son pseudo était Sgt_Merlot, et qu'il a fini 2ème... Et je crois qu'il est du côté de toulouse...

En espérant une recherche fructueuse... Merci d'avance !

[edit] je viens de voir que dans vente/échange il y a aussi "recherche de joueur" je sais donc désormais que je suis dans la mauvaise section, désolé... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
 
recherche un Sir croisé en tournoi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [2500-Tournoi] Recherche d'optimisation
» Un future grand conquérant: le croisé Molière.
» Un croisé de retour vient quérir votre refuge !
» [2300-Tournoi] les restricitions du tournoi
» Tournoi ? Vous avez dit tournoi ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de Bretonnie :: Miscellanées :: Achat/vente/échange/recherche de joueurs-
Sauter vers: