Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Dernières imagesAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 <statistique jeanne de lyonnesse

Aller en bas 
+2
herbert
Lullie Haldane De Gwyned
6 participants
AuteurMessage
Lullie Haldane De Gwyned
Prévôt
Lullie Haldane De Gwyned


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 19/01/2009

<statistique jeanne de lyonnesse Empty
MessageSujet: <statistique jeanne de lyonnesse   <statistique jeanne de lyonnesse EmptyJeu 19 Fév 2009 - 12:53

Bonjour,

Je recherche les stats de jeanne de lyonesse une idée ?.
Revenir en haut Aller en bas
herbert
Chevalier du saint Graal
herbert


Nombre de messages : 578
Age : 45
Localisation : 77
Date d'inscription : 14/02/2007

<statistique jeanne de lyonnesse Empty
MessageSujet: Re: <statistique jeanne de lyonnesse   <statistique jeanne de lyonnesse EmptyJeu 19 Fév 2009 - 13:05

j'ai l'ancien livre chez moi

Si tu es patient je te donnerais ça ce soir quand je rentre du taf

Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chemins-khatovar.com/forum/
Lullie Haldane De Gwyned
Prévôt
Lullie Haldane De Gwyned


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 19/01/2009

<statistique jeanne de lyonnesse Empty
MessageSujet: Re: <statistique jeanne de lyonnesse   <statistique jeanne de lyonnesse EmptyJeu 19 Fév 2009 - 14:16

hhhiiiii merci !

En fait j'essaie de develloper un fluuf pour mon armée de breto...

Qui doit aussi servir dans le cadre d'une campagne warhammer Smile

L"idée étant d'arriver a faire du warhammer battle du RPG, et de croiser tout cela avec Mighty empire Smile.


Les prémices avancent mais je n'en suis pas encore à la réalisation ;-).
Revenir en haut Aller en bas
herbert
Chevalier du saint Graal
herbert


Nombre de messages : 578
Age : 45
Localisation : 77
Date d'inscription : 14/02/2007

<statistique jeanne de lyonnesse Empty
MessageSujet: Re: <statistique jeanne de lyonnesse   <statistique jeanne de lyonnesse EmptyJeu 19 Fév 2009 - 20:05

alors

Jeanne
M4 CC6 CT6 F4 E4 PV3 I6 A4 Cd9

destrier caparaçonné
M8 CC3 CT0 F3 E3 PV1 I3 A1 Cd5

Vertu des chevaliers : ignore la panique de fuite des non chevaliers
Vertu de dévotion : immunisé aux sorts

Arme épée de lyonesse (annule les armures magiques et protection magiques), armure lourde et bouclier

Bannière de la fleur de lys : GB : en gros c'est de l'antimagie (ancienne règle avec les cartes, compliqué)

Règle spé : nimbe de colère : provoque la peur

COut : 310 pts

En gros c'était un perso clairement anti magie. Peut être réapparaitra t'elle un jour
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chemins-khatovar.com/forum/
Lullie Haldane De Gwyned
Prévôt
Lullie Haldane De Gwyned


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 19/01/2009

<statistique jeanne de lyonnesse Empty
MessageSujet: Re: <statistique jeanne de lyonnesse   <statistique jeanne de lyonnesse EmptyVen 20 Fév 2009 - 12:10

Super merci beaucoup.

J'espere que il nous remettrons des listes de Heros... parceque avec que des seigneurs c'est pas toujours top....
Revenir en haut Aller en bas
sandr17
Chevalier errant
sandr17


Nombre de messages : 135
Age : 41
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 11/10/2009

<statistique jeanne de lyonnesse Empty
MessageSujet: Re: <statistique jeanne de lyonnesse   <statistique jeanne de lyonnesse EmptyDim 11 Oct 2009 - 9:59

Bonjour, je suis moi aussi intéressée par les statistiques de Jeanne de Lyonesse.
Merci pour le tableau de stats, mais est-ce qu'il serait possible d'avoir la description complète des armes, règles spé, etc ?
ou un scan de la page qui présente Jeanne (par MP si c'est pas possible sur le forum même).

En fait, j'aime bien avoir toute la description pour mieux connaître les persos (et vu que je suis pas très douée niveau jeu, ça m'aide énormément d'avoir tous les détails).
Revenir en haut Aller en bas
Bohemond
Chevalier du Chat-cré Graal
Chevalier du Chat-cré Graal
Bohemond


Nombre de messages : 1822
Age : 44
Localisation : Evreux, mais encore Toulousain de coeur
Date d'inscription : 29/12/2004

<statistique jeanne de lyonnesse Empty
MessageSujet: Re: <statistique jeanne de lyonnesse   <statistique jeanne de lyonnesse EmptyJeu 22 Oct 2009 - 9:27

Votre armée peut être commandée par Jeanne de Lyonesse. Dans ce cas, Jeanne remplace le général de la liste d'armée, ainsi que le porteur de la Grande Bannière, car elle remplit ces deux rôles.

Armes/Armures : Jeanne est armée de l'Epée de Lyonesse, d'une armure lourde et d'un bouclier

Monture : Jeanne chevauche un destrier bretronnien caparaconné

Vertus Chevaleresques : Jeanne a été faite chevalier, et possède la Vertu Des chevaliers, et la Vertu de Dévotion


Le Nimbe de Colère Virginale
Jeanne est baignée des pouvoirs de la Dame, qui émanent d'elle sous la forme d'un nimbe.Son épée et son armure resplendissent d'une lumière divine. Dans ses yeux brillent les éclats d'un châtiment terrible et sa voix appelle la damnation sur ses ennemis. Elle provoque la peur de façon décrite dans le Livre de Warhammer.


Epée de Lyonesse

La Dame du Lac confia à Jeanne l'épée d'un honorable et fidèle chevalier des temps anciens. Le choix de la Dame fut judicieux car la lame détient de grands pouvoir contre la magie ennemie.

Cette épée a le pouvoir de contrer les objets magiques, à l'exception des armes magiques. Les objets magiques de tout adversaire en contact avec le porteur seront sans effet, sauf les armes magiques qui, elles, agiront normalement. Cette lame annule toute armure magique et tout objet de protection


La Bannière de la Fleur de Lys
Cette bannière, ornée d'une fleur de lys, fut décrochée du mur de la chapelle du Graal où Jeanne trouva l'Epée de Lyonesse. Le toucher de la Dame a rendu la bannière tout le brillant et la splendeur qu'elle avait le jour où elle fut brodée par des vierges de Lyonesse.

La Bannière de la Fleur de Lys est la grande bannière de l'armée bretonienne et toutes les règles des grandes bannières s'y appliquent. Elle possède le pouvoir de drainer la magie de l'ennemi et de la retourner contre lui. Ainsi, lors de chaque phase de magie, y compris celle de l'ennemi, le joueur bretonnien peut tirer au hasard l'une des carte Vents de Magie de son adversaire et la défausser.
Si cette carte est une carte Pouvoir ou la carte Pouvoir Total, le joueur bretonnien rajoute +1 à tous ses résultats de combat dans la phase de combat suivante. Si cette carte est Drain de Magie, la phase de magie s'achève immédiatement. Rien ne se passe si une autre carte est tirée.






Par contre, je me rappelle pu de comment ce système de magie ^^
Revenir en haut Aller en bas
sandr17
Chevalier errant
sandr17


Nombre de messages : 135
Age : 41
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 11/10/2009

<statistique jeanne de lyonnesse Empty
MessageSujet: Re: <statistique jeanne de lyonnesse   <statistique jeanne de lyonnesse EmptyJeu 22 Oct 2009 - 12:34

Merci beaucoup queen
*se dépêche d'imprimer pour le rajouter dans son petit cahier de persos spé et de listings*
Revenir en haut Aller en bas
Almeric de Montcornet
Chevalier de la Quête
Almeric de Montcornet


Nombre de messages : 346
Age : 28
Localisation : Dans le 22(cotes d'armor)
Date d'inscription : 01/07/2009

<statistique jeanne de lyonnesse Empty
MessageSujet: Re: <statistique jeanne de lyonnesse   <statistique jeanne de lyonnesse EmptyJeu 22 Oct 2009 - 17:58

quelqu'un peut donner l'effet de la bannière ?!
Revenir en haut Aller en bas
Arthas
Saint vivant
Arthas


Nombre de messages : 1473
Age : 40
Localisation : Baronnie de Corgenon
Date d'inscription : 03/12/2007

<statistique jeanne de lyonnesse Empty
MessageSujet: Re: <statistique jeanne de lyonnesse   <statistique jeanne de lyonnesse EmptyJeu 22 Oct 2009 - 19:40

L'effet de la Bannière? regarde 2 ou 3 posts plus haut et tu l'auras ! Shocked
Bohemond t'as pourtant sorti la règle entière du TSLABV5... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.notrehistoire-mamemoire.blogspot.com
Contenu sponsorisé





<statistique jeanne de lyonnesse Empty
MessageSujet: Re: <statistique jeanne de lyonnesse   <statistique jeanne de lyonnesse Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
<statistique jeanne de lyonnesse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jeanne d'Arc (ou de Lyonnesse...)
» Statistique
» La Quête du Sire D'Epinette
» Tristan, jeune téméraire de Lyonnesse !
» [WIP] Sergents montés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de Bretonnie :: Les Armées du Royaume :: Bretonniens (WHB V8 et antérieures, WAP, WTOW...) :: Tactica-
Sauter vers: