Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Dernières imagesAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 Jeanne d'Arc (ou de Lyonnesse...)

Aller en bas 
+7
Khemriskhara
Ghju-Ghju
Baron de Havras
yve
uranus
Xav9999
morghur
11 participants
AuteurMessage
morghur
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil
morghur


Nombre de messages : 2639
Age : 45
Localisation : les wc, c'est toujours le top pour lire un livre ou jouer à tetris avec son portable^^
Date d'inscription : 27/09/2005

Jeanne d'Arc (ou de Lyonnesse...) Empty
MessageSujet: Jeanne d'Arc (ou de Lyonnesse...)   Jeanne d'Arc (ou de Lyonnesse...) EmptySam 17 Déc 2005 - 0:19

SAlut!

Mon pote m'a enfin prêté son APN 5MP cheers

J'en profite pour vous présenter Jeanne d'Arc, ma dernière fig peinte Mr. Green , je la présenterai surement pour le concours, à moins que d'ici là j'en ai peinte une autre (j'ai l'hyppogriphe...)... on verra.
Celui qui reconnait d'où vient ce bouclier customisé à droit à... ben à toute mon estime Razz

Jeanne d'Arc (ou de Lyonnesse...) Arca6yd.th, Jeanne d'Arc (ou de Lyonnesse...) Arc1a8rv.th, Jeanne d'Arc (ou de Lyonnesse...) Arc2a2zf.th, Jeanne d'Arc (ou de Lyonnesse...) Arc3a9ja.th, Jeanne d'Arc (ou de Lyonnesse...) Arc5a1dq.th

Je suis preneur de conseils afin de l'améliorer thumleft

Voilà,
@+
Revenir en haut Aller en bas
Xav9999
Chevalier errant



Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 13/12/2005

Jeanne d'Arc (ou de Lyonnesse...) Empty
MessageSujet: Re: Jeanne d'Arc (ou de Lyonnesse...)   Jeanne d'Arc (ou de Lyonnesse...) EmptySam 17 Déc 2005 - 0:41

on dirait un bouclier d'hommes lezards en tout cas trop bo bien peint
Revenir en haut Aller en bas
uranus
Seigneur du pinceau
Seigneur du pinceau
uranus


Nombre de messages : 2944
Age : 48
Localisation : belgique
Date d'inscription : 25/01/2005

Jeanne d'Arc (ou de Lyonnesse...) Empty
MessageSujet: Re: Jeanne d'Arc (ou de Lyonnesse...)   Jeanne d'Arc (ou de Lyonnesse...) EmptySam 17 Déc 2005 - 1:00

Voilà une bien belle dame. Bravo à toi pour la peinture. Je suis en train de peindre la même figurine et je la poste dès qu'elle sera terminée.

Je trouve la bannière très réussie. Comment l'as-tu réalisée ?

Je pense que tu pourrais améliorer les parties métalliques qui ont un aspect pateux. Tu devrais diluer plus tes couleurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://patricwillequet.net
yve
Chevalier du saint Graal
yve


Nombre de messages : 632
Localisation : De retour en mon chateaux
Date d'inscription : 13/06/2005

Jeanne d'Arc (ou de Lyonnesse...) Empty
MessageSujet: Re: Jeanne d'Arc (ou de Lyonnesse...)   Jeanne d'Arc (ou de Lyonnesse...) EmptySam 17 Déc 2005 - 1:10

bravo pour la fig. elle est sympa,
de quoi a tu fais cette conversion.
Revenir en haut Aller en bas
http://radetzkymarsch.over-blog.fr/
Baron de Havras
La lance impétueuse
Baron de Havras


Nombre de messages : 7983
Age : 40
Localisation : Quelque part entre Colombes et Paris à saper des tunnels
Date d'inscription : 21/12/2004

Jeanne d'Arc (ou de Lyonnesse...) Empty
MessageSujet: Re: Jeanne d'Arc (ou de Lyonnesse...)   Jeanne d'Arc (ou de Lyonnesse...) EmptySam 17 Déc 2005 - 1:33

Citation :
de quoi a tu fais cette conversion.

En gros, tu demandes où il a trouvé ce bouclier ? Laughing

Bravo pour ta version de Jeanne de Lyonesse, elle est sympa (même si je n'ai jamais porté cette fig dans mon coeur Rolling Eyes ).

_________________
Non, on ne fait pas que charger à Havras, on a aussi des sorciers !
Tremblez devant nos armées... et craignez ma potestas, car je suis votre suzerain !

"Le monde est quand même plus simple quand on le regarde à travers la visière d'un heaume."

Draw me like one of your french girls (par Toison d'or !):
Revenir en haut Aller en bas
Ghju-Ghju
Generosu Dunadore
Generosu Dunadore
Ghju-Ghju


Nombre de messages : 2796
Age : 39
Localisation : Corté
Date d'inscription : 01/11/2005

Jeanne d'Arc (ou de Lyonnesse...) Empty
MessageSujet: Re: Jeanne d'Arc (ou de Lyonnesse...)   Jeanne d'Arc (ou de Lyonnesse...) EmptySam 17 Déc 2005 - 1:42

Arrrrgh et dire que cette duchesse n'est plus dans la version actuelle Sad Sad une si belle damoiselle I love you

Très jolie figurine, je vais essayer de trouver d'où vient ce bouclier!
Revenir en haut Aller en bas
Khemriskhara
Grand archiviste
Grand archiviste
Khemriskhara


Nombre de messages : 3168
Age : 34
Localisation : Villemomble
Date d'inscription : 29/12/2004

Jeanne d'Arc (ou de Lyonnesse...) Empty
MessageSujet: Re: Jeanne d'Arc (ou de Lyonnesse...)   Jeanne d'Arc (ou de Lyonnesse...) EmptySam 17 Déc 2005 - 1:49

Ca ne vient pas de toi, mais on dirais que Jeanne à environ 10 ans... à cause du visage....

Sinon c'est propre et bien peint ! Bravo!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fumblefamily.org
TZNT
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil



Nombre de messages : 1739
Age : 38
Date d'inscription : 06/03/2005

Jeanne d'Arc (ou de Lyonnesse...) Empty
MessageSujet: Re: Jeanne d'Arc (ou de Lyonnesse...)   Jeanne d'Arc (ou de Lyonnesse...) EmptySam 17 Déc 2005 - 1:54

Elle est bien peinte la dame, j'aime particulièrement les éclaircissement bleus clairs.
Sinon le teint clair de sa peau s'accorde bien avec les critères de beauté et de noblesse sur les femmes du Moyen Age.

Le bouclier : facile, c'est un bouclier d'uruk-hai !
Revenir en haut Aller en bas
Reynald de Châtillon
Astrabell de poche
Astrabell de poche
Reynald de Châtillon


Nombre de messages : 2183
Age : 34
Localisation : Sion CH
Date d'inscription : 20/05/2005

Jeanne d'Arc (ou de Lyonnesse...) Empty
MessageSujet: Re: Jeanne d'Arc (ou de Lyonnesse...)   Jeanne d'Arc (ou de Lyonnesse...) EmptySam 17 Déc 2005 - 2:31

Et bien bravo pour la peinture! c'est vraiment superbe, surtout la bannière!


Mais comme je l'ai dit à uranus j'ai horreur de la tête mais c'est une question de goût... Razz
Revenir en haut Aller en bas
le troll
Connétable du royaume
Connétable du royaume
le troll


Nombre de messages : 463
Date d'inscription : 12/12/2004

Jeanne d'Arc (ou de Lyonnesse...) Empty
MessageSujet: Re: Jeanne d'Arc (ou de Lyonnesse...)   Jeanne d'Arc (ou de Lyonnesse...) EmptySam 17 Déc 2005 - 12:18

Très sympas, pour le bouclier, la partie supérieur ressemble bcp au poing de combat des ogre orientaux, mais je n'en suis pas...
Revenir en haut Aller en bas
yve
Chevalier du saint Graal
yve


Nombre de messages : 632
Localisation : De retour en mon chateaux
Date d'inscription : 13/06/2005

Jeanne d'Arc (ou de Lyonnesse...) Empty
MessageSujet: Re: Jeanne d'Arc (ou de Lyonnesse...)   Jeanne d'Arc (ou de Lyonnesse...) EmptySam 17 Déc 2005 - 14:33

Baron de Havras a écrit:
ta version de Jeanne de Lyonesse,

c'est une fig qui se vend comme cà ? dsl je pensais que c'était des conversion.
Revenir en haut Aller en bas
http://radetzkymarsch.over-blog.fr/
arnatore
Chevalier de la Quête
arnatore


Nombre de messages : 263
Localisation : pres de chez XIII(un con comme io dirait)
Date d'inscription : 21/05/2005

Jeanne d'Arc (ou de Lyonnesse...) Empty
MessageSujet: Re: Jeanne d'Arc (ou de Lyonnesse...)   Jeanne d'Arc (ou de Lyonnesse...) EmptySam 17 Déc 2005 - 15:27

trés joli mais je ne pense pas que ce soit un bouclier d'urukai
Revenir en haut Aller en bas
TZNT
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil



Nombre de messages : 1739
Age : 38
Date d'inscription : 06/03/2005

Jeanne d'Arc (ou de Lyonnesse...) Empty
MessageSujet: Re: Jeanne d'Arc (ou de Lyonnesse...)   Jeanne d'Arc (ou de Lyonnesse...) EmptySam 17 Déc 2005 - 15:48

Citation :
trés joli mais je ne pense pas que ce soit un bouclier d'urukai
Moi je pense que si, je crois qu'il a enlevé les petites pointes en bas. D'ailleurs je me demande si c'est pas le bouclier de Lurtz.

En regardant plus la fig, je te conseillerai d'éclaircir, par brossage par exemple, les plumes sur la tête du cheval.
Revenir en haut Aller en bas
morghur
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil
morghur


Nombre de messages : 2639
Age : 45
Localisation : les wc, c'est toujours le top pour lire un livre ou jouer à tetris avec son portable^^
Date d'inscription : 27/09/2005

Jeanne d'Arc (ou de Lyonnesse...) Empty
MessageSujet: Re: Jeanne d'Arc (ou de Lyonnesse...)   Jeanne d'Arc (ou de Lyonnesse...) EmptySam 17 Déc 2005 - 15:59

Et bien, que de réponses en si peu de temps, ça fait plaisir Very Happy

Pour le bouclier, the winner is..... The Troll! cheers ça vient bien d'un poing de combat d'un Ogre Orienta repris à coup de dremel!! t'as vraiment l'oeil Cool
Jeanne d'Arc (ou de Lyonnesse...) Ogre13ks.th, Jeanne d'Arc (ou de Lyonnesse...) Ogre2tw.th
Vu que je n'avais pas le bouclier (perdu qq part Crying or Very sad ), j'ai dû improvisé avec des rabiots...


Pour l'étendard, un petit coup de Paint Shop Pro pour faire le montage, et ensuite les détails couleurs avec la peinture:
Jeanne d'Arc (ou de Lyonnesse...) Arc3bk

Heu pour la tête, moi j'aime bien (a part le nez), elle fait jeune comme la pucelle d'Orléan... mais bon, comme toujours c'est une affaire de goût...

J'ai bien pris en compte vos commentaires, et ferai des retouches dans qq temps thumright

Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
TZNT
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil



Nombre de messages : 1739
Age : 38
Date d'inscription : 06/03/2005

Jeanne d'Arc (ou de Lyonnesse...) Empty
MessageSujet: Re: Jeanne d'Arc (ou de Lyonnesse...)   Jeanne d'Arc (ou de Lyonnesse...) EmptySam 17 Déc 2005 - 16:10

Ah zut, le troll, je m'incline devant toi. On peut dire que ça aide quand on joue Ogres aussi Mr. Green .

Alors comme je me sens frustré ( Razz ), je vais vous montrer que mon hypothèse n'étais pas complètement dénuée de sens :
http://fr.games-workshop.com/storefront/store.fr?do=Individual&code=99061462030&orignav=16
et http://fr.games-workshop.com/storefront/store.fr?do=Individual&code=99121499005&orignav=16

Citation :
J'ai bien pris en compte vos commentaires, et ferai des retouches dans qq temps
Tant mieux, et avec toi on peut compter pour que ça aille assez vite, par comme ton humble serviteur, quelques rares personnes comprendront.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jeanne d'Arc (ou de Lyonnesse...) Empty
MessageSujet: Re: Jeanne d'Arc (ou de Lyonnesse...)   Jeanne d'Arc (ou de Lyonnesse...) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeanne d'Arc (ou de Lyonnesse...)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jeanne et re Jeanne
» Jeanne de Bastogne
» Tristan, jeune téméraire de Lyonnesse !
» [WIP] Sergents montés
» jeanne d'arc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de Bretonnie :: La Bretonnie : son histoire, ses chevaliers, ses châteaux :: Peinture et modélisme-
Sauter vers: