Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Dernières imagesAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 L'adverse le plus redouté pour un Bretonnien?

Aller en bas 
+43
Calim
Increvable
Matthius
Knight For Fight
Sire Niiico de Dragonnie
Maxence de Longueville
gaalk
Odoacre
Adamus
Ferragus
Sire Calard
narun37
Guillaume le Hutin
ulrich von lichtenstein
lemansos
Arbaleth
herbert
Sire Perceval
Almeric de Montcornet
Wolfeich
Cassyon de Parravon
Archos93
Le Loup Blanc d'Yssoudun
Texus
yanelfe
Loec
thoms
spontz90
Baron de Havras
Alkandir
Baron Guilhem de La Tour
Cyrill
Emmanuel de Couronne
Dangorn de Castagne
morghur
Rune Lord
Haydon duc de bastogne
Ulrich O' Meriad
Seigneur de Stonehenge
Arthas
almeric de la peyrie
Agravain
Enguerrand le guerroyeur
47 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Quelle est l'armée la plus redoutéé pour nos bretonniens?
-Bêtes du chaos
L'adverse le plus redouté pour un Bretonnien? - Page 3 Vote_lcap0%L'adverse le plus redouté pour un Bretonnien? - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
-Guerriers du chaos
L'adverse le plus redouté pour un Bretonnien? - Page 3 Vote_lcap11%L'adverse le plus redouté pour un Bretonnien? - Page 3 Vote_rcap
 11% [ 11 ]
-Démons du chaos
L'adverse le plus redouté pour un Bretonnien? - Page 3 Vote_lcap12%L'adverse le plus redouté pour un Bretonnien? - Page 3 Vote_rcap
 12% [ 12 ]
-Nains
L'adverse le plus redouté pour un Bretonnien? - Page 3 Vote_lcap11%L'adverse le plus redouté pour un Bretonnien? - Page 3 Vote_rcap
 11% [ 11 ]
-Empire
L'adverse le plus redouté pour un Bretonnien? - Page 3 Vote_lcap3%L'adverse le plus redouté pour un Bretonnien? - Page 3 Vote_rcap
 3% [ 3 ]
-Elfes noirs
L'adverse le plus redouté pour un Bretonnien? - Page 3 Vote_lcap11%L'adverse le plus redouté pour un Bretonnien? - Page 3 Vote_rcap
 11% [ 11 ]
-Hauts elfes
L'adverse le plus redouté pour un Bretonnien? - Page 3 Vote_lcap24%L'adverse le plus redouté pour un Bretonnien? - Page 3 Vote_rcap
 24% [ 24 ]
-Elfes sylvains
L'adverse le plus redouté pour un Bretonnien? - Page 3 Vote_lcap4%L'adverse le plus redouté pour un Bretonnien? - Page 3 Vote_rcap
 4% [ 4 ]
-Comtes vampires
L'adverse le plus redouté pour un Bretonnien? - Page 3 Vote_lcap9%L'adverse le plus redouté pour un Bretonnien? - Page 3 Vote_rcap
 9% [ 9 ]
-Rois des Tombes
L'adverse le plus redouté pour un Bretonnien? - Page 3 Vote_lcap2%L'adverse le plus redouté pour un Bretonnien? - Page 3 Vote_rcap
 2% [ 2 ]
-Orques et Gobelins
L'adverse le plus redouté pour un Bretonnien? - Page 3 Vote_lcap7%L'adverse le plus redouté pour un Bretonnien? - Page 3 Vote_rcap
 7% [ 7 ]
-Skavens
L'adverse le plus redouté pour un Bretonnien? - Page 3 Vote_lcap6%L'adverse le plus redouté pour un Bretonnien? - Page 3 Vote_rcap
 6% [ 7 ]
-Hommes lézards
L'adverse le plus redouté pour un Bretonnien? - Page 3 Vote_lcap0%L'adverse le plus redouté pour un Bretonnien? - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
-Ogres
L'adverse le plus redouté pour un Bretonnien? - Page 3 Vote_lcap0%L'adverse le plus redouté pour un Bretonnien? - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
-Mercenaires
L'adverse le plus redouté pour un Bretonnien? - Page 3 Vote_lcap0%L'adverse le plus redouté pour un Bretonnien? - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 101
 

AuteurMessage
gaalk
Chevalier de la Quête
gaalk


Nombre de messages : 444
Age : 36
Localisation : Asnières-sur-seine
Date d'inscription : 10/03/2009

L'adverse le plus redouté pour un Bretonnien? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'adverse le plus redouté pour un Bretonnien?   L'adverse le plus redouté pour un Bretonnien? - Page 3 EmptyJeu 19 Mai 2011 - 17:51

Ouai 'fin bon, jouer c'est très fun, je te l'accorde... mais se faire rouler dessus à chaque partie, c'est pas non plus le but recherché (après, çà m'empêche pas de sortir du gueux à chaque partie ^^).

Perso, l'armée que je redoute le plus, je ne la connais pas vraiment. Ce que je peux juste dire, c'est que les EN, avec leurs balistes qui t'empalent 1/3 de fer de lance, une magie qui fait bien mal, et des unités qui tapent quasi toujours en premier... bah çà pique!!
EN dehors de çà, je dirai que le Chaos, c'est quand même 'achment bourrin, et les skavens, bah si tu tombes sur un bon jour pour ton adversiare, çà pique rapidement aussi (le truc qui nous sauve face à ces vils rats, c'est qu'ils sont super aléatoires ^^)

Après, csi l'adversaire est là pour jouer et pas pour te rouler dessus, alors aucune armée n'est insurmontable, à mon sens. C'est l'optimisation qui fait mal en général!
Revenir en haut Aller en bas
Odoacre
Prévôt
Odoacre


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 05/04/2011

L'adverse le plus redouté pour un Bretonnien? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'adverse le plus redouté pour un Bretonnien?   L'adverse le plus redouté pour un Bretonnien? - Page 3 EmptyJeu 19 Mai 2011 - 18:05

gaalk a écrit:
Ouai 'fin bon, jouer c'est très fun, je te l'accorde... mais se faire rouler dessus à chaque partie, c'est pas non plus le but recherché

Le but recherché est de s'amuser, peu importe le résultat final, si je me suis bien marré, je considère cela comme une victoire. C'est d'ailleurs le but de Warhammer, s'amuser, passer un bon moment entre potes... Beaucoup trop de joueurs oublient ça et s'imaginent que le but premier de Warhammer est de remporter la victoire...
Revenir en haut Aller en bas
Sire Calard
Chevalier du saint Graal
Sire Calard


Nombre de messages : 656
Age : 33
Localisation : Saint-Cannat
Date d'inscription : 10/02/2011

L'adverse le plus redouté pour un Bretonnien? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'adverse le plus redouté pour un Bretonnien?   L'adverse le plus redouté pour un Bretonnien? - Page 3 EmptyJeu 19 Mai 2011 - 19:25

a la fois quand je me fait rouler dessus par un connard qui cherche la gagne perso je m'amuse pas du tout!

Apres j'ai fait plein de partie où j'ai perdu et où je me suis régalé parce que y avait une super ambiance avec mon adversaire, donc bon...
Revenir en haut Aller en bas
Odoacre
Prévôt
Odoacre


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 05/04/2011

L'adverse le plus redouté pour un Bretonnien? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'adverse le plus redouté pour un Bretonnien?   L'adverse le plus redouté pour un Bretonnien? - Page 3 EmptyVen 20 Mai 2011 - 13:11

Sire Calard a écrit:
a la fois quand je me fait rouler dessus par un connard qui cherche la gagne perso je m'amuse pas du tout!

Apres j'ai fait plein de partie où j'ai perdu et où je me suis régalé parce que y avait une super ambiance avec mon adversaire, donc bon...

Je suis d'accord avec toi

J'ai fait quelques tournois, j'ai joué contre des joueurs très sympas et ça se passait nickel et jouer contre quelqu'un qui veut uniquement gagner, qui ne décroche pas un mot pendant 2h et qui passe son temps dans le livre de règle, c'est chiant au possible, j'ai passé la partie à dormir ou écouter mon mp3 en attendant qu'il est joué... S'il avait fallu donné une note de fair-play, il aurait eu 0 car je me suis fait chié.

J'ai fait une partie contre un pote, un très grand joueur qui joue bretonnien d'ailleurs et très bien même (à partir du moment où il charge la partie est fini car il a gagné), il m'a roulé dessus d'une façon magistrale (car c'est un excellent joueur) mais c'était bien marrant. Je lui avais viré la moitié de son armée sur un tir de canon apocalypse, il m'a confié que jamais personne en 17ans de jeu et tournoi ne lui avait fait perdre autant de figurines et unité^^
Revenir en haut Aller en bas
Maxence de Longueville
Saint vivant
Maxence de Longueville


Nombre de messages : 1404
Age : 47
Localisation : Paris, mais chut, c'est un secret
Date d'inscription : 12/01/2011

L'adverse le plus redouté pour un Bretonnien? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'adverse le plus redouté pour un Bretonnien?   L'adverse le plus redouté pour un Bretonnien? - Page 3 EmptyVen 20 Mai 2011 - 14:16

Pour ma part, je suis globalement d'accord avec toi Odoacre, ce n'est pas gagner qui est le but ultime, mais prendre du plaisir ce qui arrive même si on perd face à un adversaire sympathique et/ou marrant. Moi-même quand je joue, j'essaie toujours d’interagir avec mon adversaire autre que par le biais du jeu, j'essaye de faire connaissance, de partager un peu et de rigoler un bon coup. Si le type en face fut réceptif, mon éventuelle défaite en est grandement amoindrie et le souvenir de la partie reste très agréable. cheers

Inversement, une victoire face à un type qui tire la gueule pendant toute la partie, pinaille pour chaque millimètre, te balance ses figurines quand elles sont tués ou part en claquant la porte (oui, oui, c'est du vécu), est un moment fort désagréable et la victoire a un goût amer bien difficile à passer. Evil or Very Mad

Ceci dit, je ne vais pas faire mon hypocrite, quand je joue, c'est aussi pour obtenir la victoire, et quand je gagne, je ne peux m'empêcher de ressentir une satisfaction teintée de fierté, même si je ne cherche pas à gagner à tout prix, remporter la partie est un bonus bien agréable sur lequel je ne rechigne pas. Le tout maintenant est d'accepter le fait que l'on peut perdre et que cela va inévitablement arriver (un coup de malchance, un joueur plus doué que soi, une erreur de placement, un scénario désavantageux...), alors dans ce cas, on garde le sourire et on félicite le joueur d'en face en souvenant de cette maxime : "la qualité d'un homme se voit à la manière d'accepter la défaite." king
Revenir en haut Aller en bas
Sire Niiico de Dragonnie
Chevalier errant
Sire Niiico de Dragonnie


Nombre de messages : 119
Age : 41
Localisation : Auch
Date d'inscription : 18/01/2011

L'adverse le plus redouté pour un Bretonnien? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'adverse le plus redouté pour un Bretonnien?   L'adverse le plus redouté pour un Bretonnien? - Page 3 EmptyVen 20 Mai 2011 - 14:42

Maxence de Longueville a écrit:
Inversement, une victoire face à un type qui tire la gueule pendant toute la partie, pinaille pour chaque millimètre, te balance ses figurines quand elles sont tués ou part en claquant la porte (oui, oui, c'est du vécu), est un moment fort désagréable et la victoire a un goût amer bien difficile à passer. Evil or Very Mad

Perso je verrais plutôt le contraire: une victoire contre un abruti (surtout s'il joue bien), est toujours un moment de grande satisfaction, car ce n'est pas qu'une victoire sur le stratège ennemi, mais aussi sur son manque de faire-play. De quoi bien se fendre la gueule à ses dépends. Inversement, je trouve une victoire moins plaisante si l'adversaire est un mec sympa mais qu'on lui a roulé dessus. Bon, chuis ptet trop gentil aussi. Dans tout les cas, une partie amicale doit rester, comme son nom l'indique, amicale. Mais en tournoi, on est pas là pour enfiler des perles. Le tout est d'être impitoyable tout en restant fair-play et de relativiser les choses. A titre personnel, je me suis fait tablerasé ma liste Naine (bon d'accord elle était molle, voire liquide) contre le staff GW lors de ma partie d'entretien d'embauche devant tout les snots locaux, et bah j'étais le premier à en rire Wink

Sire Niiico de Dragonnie, au fait, qui vient au Games Day, histoire de tailler le bout de gras?
Revenir en haut Aller en bas
gaalk
Chevalier de la Quête
gaalk


Nombre de messages : 444
Age : 36
Localisation : Asnières-sur-seine
Date d'inscription : 10/03/2009

L'adverse le plus redouté pour un Bretonnien? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'adverse le plus redouté pour un Bretonnien?   L'adverse le plus redouté pour un Bretonnien? - Page 3 EmptyVen 20 Mai 2011 - 16:10

Pour rebondir sur ce qu'à dit Odoacre (çà faisait longtemps tiens bounce ), je pense que nous sommes globalement d'accord. Je joue pour jouer, pour que çà soit fun, et il m'est arrivé bien des fois de me marrer d'une lourde défaite (balancer des vannes à ses alliés parce-qu'ils se sont fait rasé plus vite que moi, un vrai plaisir, lol).

Mais bon, ce serait hypocrite de dire que de gagner n'est pas un objectif. Il est secondaire, je préfère perdre dans une bonne ambiance que gagner avec une ambiance de merde. Mais bon, gagner fait toujours plaisir, surtout si c'est parce-qu'on a bien joué ^^

@ Sire Niiiico: petit mp Wink
Revenir en haut Aller en bas
Knight For Fight
Gueux
Knight For Fight


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 21/11/2011

L'adverse le plus redouté pour un Bretonnien? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'adverse le plus redouté pour un Bretonnien?   L'adverse le plus redouté pour un Bretonnien? - Page 3 EmptyLun 21 Nov 2011 - 0:55

Moi je dis c'est les EN, armée très puissante en magie, très bonnes caractéristiques, toutes la haine... La seule armée de mon club que j'ai pa vaincu(enfin de celle que j'ai rencontré)
Revenir en haut Aller en bas
Sire Calard
Chevalier du saint Graal
Sire Calard


Nombre de messages : 656
Age : 33
Localisation : Saint-Cannat
Date d'inscription : 10/02/2011

L'adverse le plus redouté pour un Bretonnien? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'adverse le plus redouté pour un Bretonnien?   L'adverse le plus redouté pour un Bretonnien? - Page 3 EmptyLun 21 Nov 2011 - 1:28

nécromancie + Présentation qui ne respecte pas le tres saint patron + question à la con = Je suis prêt à charger qui m'aime me suive!
Revenir en haut Aller en bas
Matthius
Chevalier du saint Graal
Matthius


Nombre de messages : 592
Age : 31
Localisation : Genève
Date d'inscription : 22/08/2010

L'adverse le plus redouté pour un Bretonnien? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'adverse le plus redouté pour un Bretonnien?   L'adverse le plus redouté pour un Bretonnien? - Page 3 EmptyLun 21 Nov 2011 - 1:46

Quel combo de mauvaises choses dit donc, mon pauvre... Je crois que personne ne va souffrir autant que toi depuis que je suis sur le forum. Bon relis les règles du forum, c'est pour ton bien.
Revenir en haut Aller en bas
Increvable
Paysan



Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 04/03/2014

L'adverse le plus redouté pour un Bretonnien? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'adverse le plus redouté pour un Bretonnien?   L'adverse le plus redouté pour un Bretonnien? - Page 3 EmptyVen 9 Mai 2014 - 19:34

Bon je n'ai encore joué qu'une seule fois avec mon armée Bretonnienne et j'ai eu beaucoup de chance.

Mais j'imagine que les Skavens en liste complétement abusée optimisé de la mort qui tue ça doit être injouable pour les Bretonniens.

Entre la règle des rangs qui rend indomptable leurs énormes unités d'esclaves ou autres, leur cloche, leur creuset, leurs magiciens de fou, le truc de la fusée qui coûte que 25 points mais qui me tue 11 Marteliers au 2 ème tour voila je trouve que l'armée skaven est trop abusée a bien des égards.

Imaginez une bataille a 2000 points donc environ 3 fer de lance avec perso et deux unité de gueux de nôtre côté contre en face 400 esclaves ( voir plus) avec tout leur attirail c'est franchemment  silent .

On peut aussi imaginer une armée Full Gobelins avec pleins de Fanatiques, et une énorme horde de trolls ( choix spécial et 35 points seulement le machin qui frappe a force 5, 3 attaques, 3 points de vie et surtout la régénération) plus deux gros géants méchants...
Revenir en haut Aller en bas
Calim
Parangon de vertu
Calim


Nombre de messages : 2201
Date d'inscription : 03/08/2011

L'adverse le plus redouté pour un Bretonnien? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'adverse le plus redouté pour un Bretonnien?   L'adverse le plus redouté pour un Bretonnien? - Page 3 EmptyVen 9 Mai 2014 - 23:02

Ouh la belle nécromancie...

Avec une seule partie ça me parait un peu difficile de se faire une idée de la pire armée non ?


Les skavens c'est pas facile, mais loin d'être la pire. Prendre des points est difficile, mais si tu joues bien il n'en prend pas non plus. Perso contre un skavens je vise la petite victoire ou le nul.

La seule armée que je n'arrive pas à gérer perso c'est les guerriers du chaos.
Revenir en haut Aller en bas
Laoshu
Chevalier de la Quête
Laoshu


Nombre de messages : 418
Age : 36
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 06/06/2012

L'adverse le plus redouté pour un Bretonnien? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'adverse le plus redouté pour un Bretonnien?   L'adverse le plus redouté pour un Bretonnien? - Page 3 EmptySam 10 Mai 2014 - 6:42

Bondelà !! le post de 2008 qui sort de terre  Shocked 

Bon sinon pareil que Calim, les skavens c'est dur, c'est indéniable. Aller chopper la victoire majeure et écraser leurs régiments innombrables c'est souvent pas possible, mais comme il dit, jouer contre du skaven c'est la rétention de points qui marche le mieux. En gros tu fonces pas comme un dératé, tu chopes tous les points que tu peux grapiller, tu protèges un max tes unités à fort coûts, tu joues la défensive/offensive en canardant aux trebs et archers (et cieux si tu as) et tu t'en sors avec une ptite victoire car lui n'a pas beaucoup de choses pour venir chercher du point à l'impact. Nous autres bretonniens avons deplus un seigneur capable de tuer en seul coup une roue et une abo. Crois-moi, les joueurs skavens qui conaissent la bretonnie ne s'approchent pas comme ça à l'aveuglette. Donc non pour moi c'est pas la pire, c'est même une de celles que j'arrive le mieux à gérer enfait (mais ça c'est pcq je joue très (très très très) régulièrement contre eux.

Je n'ai pas de choix pour la pire mais plusieurs me viennent en tête :
- les démons (I hate Nurgle and this fucking rule less 1 to hit  Mad )
- les nains en full artillerie (bien que pas joué contre une telle liste depuis leur nouvelle sortie)
- les elfes noirs et leur foutue mobilité et jte balance des sorts dans le dos
- les OetG (choix un peu plus en retrait : c'est surtout les plongeurs et broyeurs qui sont pas évidents pour nos fers)

Expérience personnelle, de toute mannière, un bon joueur te mettra la patée avec n'importe qu'elle liste ou quelle armée car tout dépend surtout du niveau de l'adversaire.



Revenir en haut Aller en bas
Calim
Parangon de vertu
Calim


Nombre de messages : 2201
Date d'inscription : 03/08/2011

L'adverse le plus redouté pour un Bretonnien? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'adverse le plus redouté pour un Bretonnien?   L'adverse le plus redouté pour un Bretonnien? - Page 3 EmptySam 10 Mai 2014 - 12:17

Pour les nains ça va, les canons ça te fait pas si mal que ça en fait.
Et le full artillerie veux dire peu d'unités à coté.
Avec notre rapidité on peut vite aller chercher des points.

Après tout dépend aussi de ses jets de des s'il réussit tous ses tirs ce sera chaud, mais sinon ça passe.

Les O&G, pas facile, mais il ne me mettront jamais un 20-0.
Toujours avec quelques unités/figs sacrifiables, tu envois tes sergents devant les gob de la nuit pour faire sortir les fana, 2 paladins à poil pour rentrer dans les squigs ensuite il te reste les 2 cata plongeurs en danger. Qui peuvent te tuer 12 chevaliers par tours en plus d'être hyper précis... Là faut les cieux, jouer avec les collines/infran qui bloquent les lignes de vu et espérer que tes pégases arrivent vite à les faire taire. Sinon arriver vite au CAC.
Au pire c'est petite défaite contre lui s'il a vraiment tout l'attirail, mais ce n'est pas toujours le cas.

Les elfes noirs en full cav légère faut faire un flanc refusé et ne lui laisser aucun espace pour s'infiltrer. Au pire tu te mets en une belle ligne et tu avances. Au CAC il ne tiendra pas. Tu ne prend pas beaucoup de points mais tu en perds peu aussi. Souvent match nul.
Revenir en haut Aller en bas
Zoso
Prévôt
Zoso


Nombre de messages : 73
Age : 33
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 04/04/2013

L'adverse le plus redouté pour un Bretonnien? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'adverse le plus redouté pour un Bretonnien?   L'adverse le plus redouté pour un Bretonnien? - Page 3 EmptySam 10 Mai 2014 - 14:44

Perso, ce sont les HE que je hais au plus haut point.... Et je sais pas si c'est une généralité, mais chaque fois que j'ai affronté un gégé HE, je suis toujours tombé contre des tricheurs....  Evil or Very Mad 

Alors, déjà que leur livre est fumé, si on rajoute des tricheurs  Rolling Eyes.

Mais ce qui me fait le plus rager, c'est leur règles ASF avec armes lourdes, combat sur 3 rangs et relance des jets pour toucher...  lol! 

Bref, je hais les HE  Razz.

En revanche, je suis pas trop inquiet face à du GdC : suffit de charger avant eux  Cool.

Jamais joué contre de l'O&G mais ça a l'air fun ^^.

Par ce post, je passe Prévôt ! Bientôt Chevalier du Graal ! Ah ah !  drunken blackeye 
Revenir en haut Aller en bas
Vilissime
Chevalier du saint Graal
Vilissime


Nombre de messages : 830
Age : 38
Localisation : Voiron
Date d'inscription : 23/03/2013

L'adverse le plus redouté pour un Bretonnien? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'adverse le plus redouté pour un Bretonnien?   L'adverse le plus redouté pour un Bretonnien? - Page 3 EmptySam 10 Mai 2014 - 17:51

Pareille que Zoso , pour moi les HE sont les plus compliqué à aborder , bien que je n'aime pas trop les CV aussi . Sad 

Les autres armées cités sont pénibles mais on peut se débrouiller tout de même.

Les skavens comme a dit Calim, c'est 10-10 pratiquement à chaque parties . Il n'y a pratiquement rien pour nous entamer les points , du moins rien de fiable .
Il y a bien l'abo mais un bon coup de flèches enflammées et deux salves de trébuchets et c'est réglé .
Après le reste on part sur du super fort mais tellement aléatoire que l'on ne peut pas dire que ce soit la mer à boire.
Et puis de toute façon on ne voit jamais 400 esclaves sur la table car c'est juste là pour faire tampon mais ça sert à rien de plus .

Une armée OG est dans un sens plus compliquée à affronter pour nous de part la présence des squigs ou des cata plongeur .
Après le reste c'est quand même pas trop compliqué à aborder.  Smile 
Revenir en haut Aller en bas
MagnanXXIII
Connétable du royaume
Connétable du royaume
MagnanXXIII


Nombre de messages : 3302
Date d'inscription : 27/11/2012

L'adverse le plus redouté pour un Bretonnien? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'adverse le plus redouté pour un Bretonnien?   L'adverse le plus redouté pour un Bretonnien? - Page 3 EmptySam 10 Mai 2014 - 18:32

C'est pas possible ! Arrêtez de faire revire ce sujet... Ça fait 6 ans qu'il est là et depuis 3 ans  qu'on en parle plus.

Depuis le lancement du sondage Warhammer a beaucoup changer, le sujet n'est plus d'actualité. Si vous voulez reparler de ça, ouvrez un nouveau sujet !


Le pire que vous en êtes conscient, si on se met tous à réveiller les morts, Mousillon sera notre Capitale  Evil or Very Mad 



Sir Pharela a écrit:
Bondelà !! le post de 2008 qui sort de terre

L'adverse le plus redouté pour un Bretonnien? - Page 3 Zombi12

Calim a écrit:
Ouh la belle nécromancie...

L'adverse le plus redouté pour un Bretonnien? - Page 3 400px-Necromancer

Enguerrand le guerroyeur a écrit:
Une Bretonnie ravagée par la guerre opposant Mallebaude de Moussillon et ses morts vivants l'Ost de Louen soutenu par Orion!!! Le choc s'est déroulé devant Quenelle, mais pas d'infos sur l'issue de la bataille...

L'adverse le plus redouté pour un Bretonnien? - Page 3 2017660775_small_1

Sire Calard a écrit:
nécromancie [..] = Je suis prêt à charger qui m'aime me suive!


A MORT LES NECROMANCIENS !!!! A MORT CE QUI LES SUIVENT !!!!

CHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARGEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEZ !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

PS: Pour ceux qui veuille se repentir, vous pouvez charger à ma suite.
Signé la Néoinquisition qui est trop indulgent.

_________________
Au revoir, au revoir, Gros Wilains !
Chez Mantic nous irons,
Au Neuvième âge nous jouerons,
Dans tous les cas nous resterons bretonniens !


Les batailles au Moyen Âge étaient si simples...:
Revenir en haut Aller en bas
Increvable
Paysan



Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 04/03/2014

L'adverse le plus redouté pour un Bretonnien? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'adverse le plus redouté pour un Bretonnien?   L'adverse le plus redouté pour un Bretonnien? - Page 3 EmptySam 10 Mai 2014 - 20:39

Juste pour te répondre brièvement Calim. Quand tu me dis cela : << Avec une seule partie ça me parait un peu difficile de se faire une idée de la pire armée non ?>>

J'avoue que je ne comprend pas trop cette phrase. Parce que si tu lis mon post tu comprends directement que d'une part je ne cache pas que j'ai disputé qu'une seule partie mais que surtout je suis dans la simple hypothèse!

J'utilise d'ailleurs le verbe imaginer ça veut tout dire!

Je n'ai jamais dis que j'avais une idée toute faite et qu'elle était totalement pertinente et absolue...

Personnellement même si je ferai 1000 batailles j'aurais jamais totalement d'idées fixes du genre ça c'est sûr avec telle race d'armée je vais gagner ou à l'inverse contre ça c'est sûr on perds à tous les coups. Ça serait vraiment débile vu l'immense part d'aléatoire sur laquelle le jeu se déroule.

Donc voila une simple petite précision concernant ce que j'écris rien de plus  pig .
Revenir en haut Aller en bas
Calim
Parangon de vertu
Calim


Nombre de messages : 2201
Date d'inscription : 03/08/2011

L'adverse le plus redouté pour un Bretonnien? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'adverse le plus redouté pour un Bretonnien?   L'adverse le plus redouté pour un Bretonnien? - Page 3 EmptySam 10 Mai 2014 - 20:50

Juste que dire qu'une armée est la plus compliquée alors que tu n'en as affronté qu'une me paraît un peu hâtif.
Ce n'étais pas une attaque envers toi, dsl si tu l'as pris ainsi.

Je serais très intéressé de débattre de quelle armée est la plus compliquée à affronter pour nos Bretos avec les retours d'expériences et les impressions de tous.

Je t'invite d'ailleurs à le lancer avec un beau sondage. Smile


Allez, chargeons ensemble !


(Et les HE ça passe!)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'adverse le plus redouté pour un Bretonnien? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'adverse le plus redouté pour un Bretonnien?   L'adverse le plus redouté pour un Bretonnien? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'adverse le plus redouté pour un Bretonnien?
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» LA Bretonnien pour "Le Hobbit "
» mercenaire pour bretonnien
» 3ème Château pour Bretonnien !
» 2ème Château pour Bretonnien
» Bataillon bretonnien pour les 25ans de Gawa !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de Bretonnie :: Autres armées, autres jeux :: Général-
Sauter vers: