Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Dernières imagesAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Début d'une nouvelle armée

Aller en bas 
AuteurMessage
Trieb
Paysan



Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 06/02/2005

Début d'une nouvelle armée Empty
MessageSujet: Début d'une nouvelle armée   Début d'une nouvelle armée EmptyJeu 6 Nov 2008 - 0:05

Voila, j'ai enfin craqué, et je commence donc une nouvelle armée bretonnienne!

Après avoir longtemps hésité entre un schéma de couleur fixe pour toute l'armée et un schéma plus...multicolore, je me suis décidé pour ce dernier.
Je le fait cependant dans les règles de l'héraldique, donc or ou argent pour la première couleur, et azur, gueules, sables, pourpre et sinople pour la seconde, même si le fluff WHB est pas trop pour le sinople Smile

Mais je me demandais si cela ne faisait pas une palette de couleurs très limitée?
Ensuite, comment peignez vous vos chevaux? En effet, il y a l'écu, et ensuite le reste du caparaçon (désolé pour les termes albino ), or comment faire pour rester sur un schéma sans forcement inverser les couleurs de chaque coté?
Est faisable sans les décalcos? Dans ce cas là, la question d'avant se repose encore plus....


Voila, en espérant avoir été clair (ce dont je doute, je suis très fatigué a vrai dire... Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
 
Début d'une nouvelle armée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [RdT- armée rapide] pour débuter une nouvelle armée
» Le debut de mon armée
» début de mon armée !!!
» Debut d'armée
» Mon armée (début)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de Bretonnie :: La Bretonnie : son histoire, ses chevaliers, ses châteaux :: Peinture et modélisme-
Sauter vers: