Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Dernières imagesAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Sous Forum W 40.000 : rien à voir. Et pourtant ?

Aller en bas 
+12
Ulrich O' Meriad
Tancrède Soufflardent
Arthas
Cyrill
Baron Guilhem de La Tour
eldarh
Enguerrand le guerroyeur
chevalier Borse
Khemriskhara
Agravain
Dangorn de Castagne
Le Loup Blanc d'Yssoudun
16 participants

Sous Forum W 40.000 : Pour ou Contre ?
Pour, je joue à Warhammer 40.000 ou j’aimerai plus de diversité pour notre bon forum.
Sous Forum W 40.000 : rien à voir. Et pourtant ? Vote_lcap10%Sous Forum W 40.000 : rien à voir. Et pourtant ? Vote_rcap
 10% [ 3 ]
Contre, Warhammer 40.000 c’est de la m*** et ça n’a rien à voir avec la Bretonnie.
Sous Forum W 40.000 : rien à voir. Et pourtant ? Vote_lcap70%Sous Forum W 40.000 : rien à voir. Et pourtant ? Vote_rcap
 70% [ 21 ]
Neutre, Peut m’importe et je m’en bats les valseuses avec une babouche.
Sous Forum W 40.000 : rien à voir. Et pourtant ? Vote_lcap20%Sous Forum W 40.000 : rien à voir. Et pourtant ? Vote_rcap
 20% [ 6 ]
Total des votes : 30
 
Sondage clos

AuteurMessage
Le Loup Blanc d'Yssoudun
Vilain qui mange le vomi des chiens
Le Loup Blanc d'Yssoudun


Nombre de messages : 863
Age : 41
Localisation : Surement plus ici
Date d'inscription : 03/07/2008

Sous Forum W 40.000 : rien à voir. Et pourtant ? Empty
MessageSujet: Sous Forum W 40.000 : rien à voir. Et pourtant ?   Sous Forum W 40.000 : rien à voir. Et pourtant ? EmptyMer 3 Sep 2008 - 19:31

Bonjour Nobles, Seigneurs, Chevaliers et Gueux.

Ce post s'adresse avant tout aux Administrateurs et aux Modérateurs, mais concernent également tout les Utilisateurs du forum.

Vu la recrudescence actuelle de joueurs du wargame d'en face, sans parler de ceux qui joue le double jeu, j'aimerai sonder le fait et la question :

Ne pourrait-on pas ouvrir un nouveau sous-forum dédié à Warhammer 40.000 : Cela aurait pour but un aspect pratique, d'éviter le mélange dans les postes de modélisme, de discutions, et de parler de l' "autre" sans avoir la peur de se faire taper sur les doigts "c'est un forum Warhammer Battle ici", bien que ça n’arrive rarement voire jamais.
Et cela pourrais désengorger certains sous forum déjà très encombré (Divers, Modélisme etc.)

Je me permets d’intégrer un sondage dans le post.

Le Loup Blanc
Revenir en haut Aller en bas
Dangorn de Castagne
Protecteur du Sainct Graal
Dangorn de Castagne


Nombre de messages : 6836
Age : 37
Localisation : En queste du Graal dans le Nordland, Marienburg et Naggaroth
Date d'inscription : 28/03/2005

Sous Forum W 40.000 : rien à voir. Et pourtant ? Empty
MessageSujet: Re: Sous Forum W 40.000 : rien à voir. Et pourtant ?   Sous Forum W 40.000 : rien à voir. Et pourtant ? EmptyMer 3 Sep 2008 - 19:55

Les joueurs du Wargame d'en face, pourquoi ils n'iraient pas sur un forum qui parle de leur armée du Wargame d'en face ?

Moi, je m'en tamponne les oreilles avec une babouche, je ne joue pas à 40k ou très peu, et je peux comprendre qu'on peut avoir envie de montrer à ses amis battleux son armée de 40k ou leur raconter une bataille de 40k... seulement ici c'est le forum "La Bretonnie", quand j'ai envie de parler de mon armée du Chaos je vais sur "le Fléau Nordique", je ne demande pas à créer une section pour le Chaos sur "la Bretonnie".

Alors pourquoi le faire pour 40k ? Pourquoi pas le SdA tant qu'on y est, et puis tiens il y a pas mal de joueurs de Helldorado, pourquoi ne pas faire une section Helldorado ? C'est la porte ouverte à toutes les fenêtres !

Je trouve que la section "Alliés et Ennemis de la Bretonnie" suffit déjà amplement.

_________________
Comte Dangorn de Castagne, chevalier du Très-Noble et Respectable Ordre Chevaleresque des Gros Glands Incapables de Terminer leurs Figs à Temps pour les Concours du Foroume, membre fondateur de la Confrérie Très Privée des Trouveurs de Blagues Pourries.
Revenir en haut Aller en bas
Agravain
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil
Agravain


Nombre de messages : 3548
Localisation : Brest
Date d'inscription : 13/12/2004

Sous Forum W 40.000 : rien à voir. Et pourtant ? Empty
MessageSujet: Re: Sous Forum W 40.000 : rien à voir. Et pourtant ?   Sous Forum W 40.000 : rien à voir. Et pourtant ? EmptyMer 3 Sep 2008 - 20:51

arf désolé ptit loup mais ceci est un forum "racial" ce qui sous entend qu'on traite en particuliers que d'une race: la bretonnie.

élargir plus, serait, à mon sens, diversifié le forum pour le rendre"généraliste" chose que je ne souhaite pas voir car l'ambiance du forum changerait.


Dernière édition par Agravain le Mer 3 Sep 2008 - 22:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Khemriskhara
Grand archiviste
Grand archiviste
Khemriskhara


Nombre de messages : 3168
Age : 34
Localisation : Villemomble
Date d'inscription : 29/12/2004

Sous Forum W 40.000 : rien à voir. Et pourtant ? Empty
MessageSujet: Re: Sous Forum W 40.000 : rien à voir. Et pourtant ?   Sous Forum W 40.000 : rien à voir. Et pourtant ? EmptyMer 3 Sep 2008 - 20:58

Je ne suis pas du tout pour, comme le dit Agravain c'est un forum raciale et non généraliste

Khemri farao
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fumblefamily.org
Dangorn de Castagne
Protecteur du Sainct Graal
Dangorn de Castagne


Nombre de messages : 6836
Age : 37
Localisation : En queste du Graal dans le Nordland, Marienburg et Naggaroth
Date d'inscription : 28/03/2005

Sous Forum W 40.000 : rien à voir. Et pourtant ? Empty
MessageSujet: Re: Sous Forum W 40.000 : rien à voir. Et pourtant ?   Sous Forum W 40.000 : rien à voir. Et pourtant ? EmptyMer 3 Sep 2008 - 21:46

Voilà, c'est ce que je voulais dire mais vous l'avez mieux résumé que moi.

On n'est pas un Warfo II.

_________________
Comte Dangorn de Castagne, chevalier du Très-Noble et Respectable Ordre Chevaleresque des Gros Glands Incapables de Terminer leurs Figs à Temps pour les Concours du Foroume, membre fondateur de la Confrérie Très Privée des Trouveurs de Blagues Pourries.
Revenir en haut Aller en bas
chevalier Borse
Chevalier de la Quête
chevalier Borse


Nombre de messages : 316
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/06/2005

Sous Forum W 40.000 : rien à voir. Et pourtant ? Empty
MessageSujet: Re: Sous Forum W 40.000 : rien à voir. Et pourtant ?   Sous Forum W 40.000 : rien à voir. Et pourtant ? EmptyMer 3 Sep 2008 - 22:01

Désolé le loup blanc, mais je dois aussi voter contre, l'idée ne me plaît guère. Plus on élargit les sujets, moins c'est bon... D'ailleurs Je suis assez fier que notre forum ne se perde pas trop dans les univers d'à côté^^
Revenir en haut Aller en bas
http://gforgeek.fr
Le Loup Blanc d'Yssoudun
Vilain qui mange le vomi des chiens
Le Loup Blanc d'Yssoudun


Nombre de messages : 863
Age : 41
Localisation : Surement plus ici
Date d'inscription : 03/07/2008

Sous Forum W 40.000 : rien à voir. Et pourtant ? Empty
MessageSujet: Re: Sous Forum W 40.000 : rien à voir. Et pourtant ?   Sous Forum W 40.000 : rien à voir. Et pourtant ? EmptyMer 3 Sep 2008 - 22:06

C'est sans soucis je comprend tout à fait Wink
Après tout ça ne reste qu'une sugestion !

Le Loup Blanc
Revenir en haut Aller en bas
Enguerrand le guerroyeur
Hussard de Bretonnie
Enguerrand le guerroyeur


Nombre de messages : 2742
Age : 40
Localisation : Lille
Date d'inscription : 07/02/2006

Sous Forum W 40.000 : rien à voir. Et pourtant ? Empty
MessageSujet: Re: Sous Forum W 40.000 : rien à voir. Et pourtant ?   Sous Forum W 40.000 : rien à voir. Et pourtant ? EmptyMer 3 Sep 2008 - 23:50

A voté! Désolé Loup Blanc, je rejoins ici le point de vue de mes camarades.
Gloire à la Dame!

_________________
"Créfieu messire, n'oubliez point que le monde est rond comme cul de pucelle!"
Revenir en haut Aller en bas
eldarh
Chevalier du saint Graal
eldarh


Nombre de messages : 655
Age : 40
Localisation : Lille
Date d'inscription : 01/12/2007

Sous Forum W 40.000 : rien à voir. Et pourtant ? Empty
MessageSujet: Re: Sous Forum W 40.000 : rien à voir. Et pourtant ?   Sous Forum W 40.000 : rien à voir. Et pourtant ? EmptyMer 3 Sep 2008 - 23:57

Pareil je suis contre et moi j'irai plus loin : Je suggère qu'on vire la section "divers" ainsi que celle "ennemis et alliés de la Bretonnie" Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Baron Guilhem de La Tour
Messie nazi brasseur de Mad Beer
Baron Guilhem de La Tour


Nombre de messages : 3270
Age : 35
Localisation : Quelque part entre Paris et Colombes, en train de creuser un tunnel pour atteindre la Sainte Cave.
Date d'inscription : 07/07/2007

Sous Forum W 40.000 : rien à voir. Et pourtant ? Empty
MessageSujet: Re: Sous Forum W 40.000 : rien à voir. Et pourtant ?   Sous Forum W 40.000 : rien à voir. Et pourtant ? EmptyJeu 4 Sep 2008 - 0:03

Dangorn de Castagne a écrit:
Je trouve que la section "Alliés et Ennemis de la Bretonnie" suffit déjà amplement.
Je plussoie (ne m'en veuillez pas, je traverse une période de plussoiement intensif -une sorte de retour en arrière).

J'ai donc voté contre, bien que je n'éprouve pas la moindre animosité à l'encontre de 40K. Laughing

eldarh a écrit:
Pareil je suis contre et moi j'irai plus loin : Je suggère qu'on vire la section "divers" ainsi que celle "ennemis et alliés de la Bretonnie" Twisted Evil
Pas un peu fou, non ? Si la section divers disparaît, où est-ce qu'on ira se réfugier pour flooder ?

_________________
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Cyrill
Eternel errant
Eternel errant



Nombre de messages : 796
Age : 40
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/12/2004

Sous Forum W 40.000 : rien à voir. Et pourtant ? Empty
MessageSujet: Re: Sous Forum W 40.000 : rien à voir. Et pourtant ?   Sous Forum W 40.000 : rien à voir. Et pourtant ? EmptyJeu 4 Sep 2008 - 11:54

Je joue beaucoup à 40K, je joue ces temps ci même plus à ça qu'à autre chose MAIS je votre contre. Nous sommes en Bretonnie ici. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Arthas
Saint vivant
Arthas


Nombre de messages : 1473
Age : 40
Localisation : Baronnie de Corgenon
Date d'inscription : 03/12/2007

Sous Forum W 40.000 : rien à voir. Et pourtant ? Empty
MessageSujet: Re: Sous Forum W 40.000 : rien à voir. Et pourtant ?   Sous Forum W 40.000 : rien à voir. Et pourtant ? EmptyJeu 4 Sep 2008 - 14:17

A mort l'hérétique !!! Twisted Evil

Non mais qu'est ce que c'est que cette jacquerie?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.notrehistoire-mamemoire.blogspot.com
Tancrède Soufflardent
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil
Tancrède Soufflardent


Nombre de messages : 658
Age : 46
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 31/01/2006

Sous Forum W 40.000 : rien à voir. Et pourtant ? Empty
MessageSujet: Re: Sous Forum W 40.000 : rien à voir. Et pourtant ?   Sous Forum W 40.000 : rien à voir. Et pourtant ? EmptyJeu 4 Sep 2008 - 14:28

Contre également.
je suis sur le forum bretonnien pour la Bretonnie. Pour le reste, il y a le WarFo et Warseer (entre autres...).
Revenir en haut Aller en bas
Ulrich O' Meriad
Chevalier du saint Graal
Ulrich O' Meriad


Nombre de messages : 797
Age : 46
Date d'inscription : 04/08/2006

Sous Forum W 40.000 : rien à voir. Et pourtant ? Empty
MessageSujet: Re: Sous Forum W 40.000 : rien à voir. Et pourtant ?   Sous Forum W 40.000 : rien à voir. Et pourtant ? EmptyJeu 4 Sep 2008 - 23:14

-1 afro
Revenir en haut Aller en bas
morghur
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil
morghur


Nombre de messages : 2639
Age : 45
Localisation : les wc, c'est toujours le top pour lire un livre ou jouer à tetris avec son portable^^
Date d'inscription : 27/09/2005

Sous Forum W 40.000 : rien à voir. Et pourtant ? Empty
MessageSujet: Re: Sous Forum W 40.000 : rien à voir. Et pourtant ?   Sous Forum W 40.000 : rien à voir. Et pourtant ? EmptyVen 5 Sep 2008 - 20:01

j'ai vote Pour.
naah j'deconne Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur de Stonehenge
Chevalier du royaume
Seigneur de Stonehenge


Nombre de messages : 215
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 09/08/2008

Sous Forum W 40.000 : rien à voir. Et pourtant ? Empty
MessageSujet: Re: Sous Forum W 40.000 : rien à voir. Et pourtant ?   Sous Forum W 40.000 : rien à voir. Et pourtant ? EmptyVen 5 Sep 2008 - 20:11

Contre, pour suivre le mouvement (enfin j'aurais voté contre de toute façon). 40k je m'en passe les bourses à tabac avec une porte-fenêtre (c'était surtout pour caser cette expression en fait (qui n'est pas de moi au demeurant)).
Revenir en haut Aller en bas
Le Loup Blanc d'Yssoudun
Vilain qui mange le vomi des chiens
Le Loup Blanc d'Yssoudun


Nombre de messages : 863
Age : 41
Localisation : Surement plus ici
Date d'inscription : 03/07/2008

Sous Forum W 40.000 : rien à voir. Et pourtant ? Empty
MessageSujet: Re: Sous Forum W 40.000 : rien à voir. Et pourtant ?   Sous Forum W 40.000 : rien à voir. Et pourtant ? EmptySam 6 Sep 2008 - 2:38

«C’est un Echec ! »

Le Loup Blanc
Revenir en haut Aller en bas
Levisse de Gisoreux
Chevalier du royaume
Levisse de Gisoreux


Nombre de messages : 214
Age : 31
Localisation : Singapour
Date d'inscription : 25/02/2008

Sous Forum W 40.000 : rien à voir. Et pourtant ? Empty
MessageSujet: Re: Sous Forum W 40.000 : rien à voir. Et pourtant ?   Sous Forum W 40.000 : rien à voir. Et pourtant ? EmptyDim 7 Sep 2008 - 15:25

Contre aussi, non seulement notre bon vieux forum est un forum racial, mais j'apprecie tres peu l'univers de 40K.


(Desole pour les manques d'accents mais je suis sur un clavier anglais :/)
Revenir en haut Aller en bas
Dangorn de Castagne
Protecteur du Sainct Graal
Dangorn de Castagne


Nombre de messages : 6836
Age : 37
Localisation : En queste du Graal dans le Nordland, Marienburg et Naggaroth
Date d'inscription : 28/03/2005

Sous Forum W 40.000 : rien à voir. Et pourtant ? Empty
MessageSujet: Re: Sous Forum W 40.000 : rien à voir. Et pourtant ?   Sous Forum W 40.000 : rien à voir. Et pourtant ? EmptyDim 7 Sep 2008 - 15:39

Pas la peine de dénigrer 40k pour autant. Pour ma part je trouve que l'univers de 40k est vraiment génial, peut-être même mieux que celui de battle (bien que doté d'un système de jeu où la stratégie est inexistante), mais si j'ai envie d'en parler je vais sur un autre forum que celui-ci, c'est tout.

_________________
Comte Dangorn de Castagne, chevalier du Très-Noble et Respectable Ordre Chevaleresque des Gros Glands Incapables de Terminer leurs Figs à Temps pour les Concours du Foroume, membre fondateur de la Confrérie Très Privée des Trouveurs de Blagues Pourries.
Revenir en haut Aller en bas
Kharn
Gueux
Kharn


Nombre de messages : 13
Age : 34
Localisation : Angouleme
Date d'inscription : 08/08/2008

Sous Forum W 40.000 : rien à voir. Et pourtant ? Empty
MessageSujet: Re: Sous Forum W 40.000 : rien à voir. Et pourtant ?   Sous Forum W 40.000 : rien à voir. Et pourtant ? EmptyJeu 16 Oct 2008 - 21:01

Bien que fervent adepte de W40k ici je suis sur LE forum bretonnien.
Je n'ai pas envie que l'état d'esprit général s'en ressentent.
Pourquoi dire non warhammer 40k c'ets de la m... lol
stratégie de w40k plus tiré sur le j'avance je tape mais plus frais a jouer que battle a mon sens les deux jeux se completent.

Donc ce sera non pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Khemriskhara
Grand archiviste
Grand archiviste
Khemriskhara


Nombre de messages : 3168
Age : 34
Localisation : Villemomble
Date d'inscription : 29/12/2004

Sous Forum W 40.000 : rien à voir. Et pourtant ? Empty
MessageSujet: Re: Sous Forum W 40.000 : rien à voir. Et pourtant ?   Sous Forum W 40.000 : rien à voir. Et pourtant ? EmptyJeu 16 Oct 2008 - 21:36

Le sujet est clos. Pense à regarder les dates avants de poster.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fumblefamily.org
Contenu sponsorisé





Sous Forum W 40.000 : rien à voir. Et pourtant ? Empty
MessageSujet: Re: Sous Forum W 40.000 : rien à voir. Et pourtant ?   Sous Forum W 40.000 : rien à voir. Et pourtant ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sous Forum W 40.000 : rien à voir. Et pourtant ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [vendu] Plus rien a voir :D
» Rien a voir : recherche appli sur androïd
» DESSINS - quand j'étais plus jeune (rien à voir avec WHB..)
» venez voir mon forum
» premiere liste 2000pts

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de Bretonnie :: La Cour du Roy :: Doléances & Suggestions-
Sauter vers: