Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Dernières imagesAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 .Lézardesque me direz vous ?

Aller en bas 
+13
le troll
corwin
Agravain
Arganum
ASTRABELL
Magorthis
sieur_popo
TZNT
Khemriskhara
uranus
Dragonfire
Dangorn de Castagne
Krok_G@r
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Comment trouvez vous ces chers reptiles (niveau de jeu)
Extraordinaires (je me fais massacrer chaque fois ) yek yek yek !!
.Lézardesque me direz vous ? - Page 2 Vote_lcap20%.Lézardesque me direz vous ? - Page 2 Vote_rcap
 20% [ 5 ]
Plutot balezes ces bougres !
.Lézardesque me direz vous ? - Page 2 Vote_lcap48%.Lézardesque me direz vous ? - Page 2 Vote_rcap
 48% [ 12 ]
Pas mauvais !
.Lézardesque me direz vous ? - Page 2 Vote_lcap8%.Lézardesque me direz vous ? - Page 2 Vote_rcap
 8% [ 2 ]
Bof !!
.Lézardesque me direz vous ? - Page 2 Vote_lcap0%.Lézardesque me direz vous ? - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
pas terribles !
.Lézardesque me direz vous ? - Page 2 Vote_lcap0%.Lézardesque me direz vous ? - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Qu'une bande de gueux !!
.Lézardesque me direz vous ? - Page 2 Vote_lcap24%.Lézardesque me direz vous ? - Page 2 Vote_rcap
 24% [ 6 ]
Total des votes : 25
 

AuteurMessage
Néo Sinister
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil
Néo Sinister


Nombre de messages : 997
Localisation : Reims
Date d'inscription : 12/01/2005

.Lézardesque me direz vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .Lézardesque me direz vous ?   .Lézardesque me direz vous ? - Page 2 EmptyMar 14 Juin 2005 - 0:13

J'ai mis plutôt balèze car la liste a de serieux atouts, mais il faut dire qu'il n'y a pas vraiment d'armée bonne ou mauvaise (à part les EN Confused ), donc c'est assez subjectif, ça dépendra surtout du joueur qui la manie.
Et malgré ce que certain dise, il me semble que contre les brets, ils ne se débrouillentas si mal (faudrait que je test un jour, si l'occasion m'est donnée de les jouer Rolling Eyes ).
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
Invité




.Lézardesque me direz vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .Lézardesque me direz vous ?   .Lézardesque me direz vous ? - Page 2 EmptyMar 14 Juin 2005 - 0:51

Néo Sinister a écrit:
Et malgré ce que certain dise, il me semble que contre les brets, ils ne se débrouillentas si mal

N'empêche que les skinks ont un peu de mal face aux armures à 2+.
Et encore, s'il n'y avait que les armures, mais il y a aussi les lances de cavalerie et la distance de charge.
Enfin, vous verrez tout cela dans l'anti-tactica je suppose!
Revenir en haut Aller en bas
L'excommunié
Saint vivant
L'excommunié


Nombre de messages : 1029
Localisation : Vous n'aimeriez pas savoir ou je me trouve en ce moment , vraiment pas.
Date d'inscription : 24/05/2005

.Lézardesque me direz vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .Lézardesque me direz vous ?   .Lézardesque me direz vous ? - Page 2 EmptyMar 14 Juin 2005 - 11:20

En effet baleze,


Les hommes lézards comme les skavens sont des armées qui tendent à s'auto optimiser, réfléchissez avec un minimum de bon sens on se rend vite compte qu'il y a peu d'unité a jeter chez les HL comme les skinks caméléons.....(est les VdC ou RO chez les skav)

Donc forcément si une personne avec une certaine connaissance en therme d'optimisation passe par là ben ça fait mal c'est sur....

Donc oui ils sont fort mais c'est la faute au concepteurs.... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Cyrill
Eternel errant
Eternel errant



Nombre de messages : 796
Age : 40
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/12/2004

.Lézardesque me direz vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .Lézardesque me direz vous ?   .Lézardesque me direz vous ? - Page 2 EmptyMar 14 Juin 2005 - 13:26

J'ai voté quelle bande de gueux !

Pourquoi ? Ils vont à pied pour la plupart donc ceux sont des piétons. De souvenir, aucun ne porte l'ombre d'une sandale donc ceux sont des va-nu-pieds. Des piétons va-nu-pieds en Bretonnie, on appelle ça des gueux ! Mr.Red

J'ai des raisons plus profondes de cracher dans la soupe à slanns et cela tient essentiellement à mon adversaire HL qui a pour devise plus j'ai de skinks, mieux ca va. Bien sûr à leur tête je mets l'incontournable speedy kuraq arme lourde... Je passe mon temps à fuir, à ralentir les marches forcées et à enfoncées les flancs avec mon Kuraq sur-bosstés...

Résultats des parties peu intéressantes... Quand il sort des pavés de saurus, ça devient plus sport et un peu plus intéressant et en général je m'en sors victorieux elf
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





.Lézardesque me direz vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .Lézardesque me direz vous ?   .Lézardesque me direz vous ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
.Lézardesque me direz vous ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de Bretonnie :: Autres armées, autres jeux :: Général-
Sauter vers: