Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Dernières imagesAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 .Lézardesque me direz vous ?

Aller en bas 
+13
le troll
corwin
Agravain
Arganum
ASTRABELL
Magorthis
sieur_popo
TZNT
Khemriskhara
uranus
Dragonfire
Dangorn de Castagne
Krok_G@r
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Comment trouvez vous ces chers reptiles (niveau de jeu)
Extraordinaires (je me fais massacrer chaque fois ) yek yek yek !!
.Lézardesque me direz vous ? Vote_lcap20%.Lézardesque me direz vous ? Vote_rcap
 20% [ 5 ]
Plutot balezes ces bougres !
.Lézardesque me direz vous ? Vote_lcap48%.Lézardesque me direz vous ? Vote_rcap
 48% [ 12 ]
Pas mauvais !
.Lézardesque me direz vous ? Vote_lcap8%.Lézardesque me direz vous ? Vote_rcap
 8% [ 2 ]
Bof !!
.Lézardesque me direz vous ? Vote_lcap0%.Lézardesque me direz vous ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
pas terribles !
.Lézardesque me direz vous ? Vote_lcap0%.Lézardesque me direz vous ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Qu'une bande de gueux !!
.Lézardesque me direz vous ? Vote_lcap24%.Lézardesque me direz vous ? Vote_rcap
 24% [ 6 ]
Total des votes : 25
 

AuteurMessage
Krok_G@r
Prévôt
Krok_G@r


Nombre de messages : 82
Localisation : narbonne
Date d'inscription : 10/04/2005

.Lézardesque me direz vous ? Empty
MessageSujet: .Lézardesque me direz vous ?   .Lézardesque me direz vous ? EmptyDim 10 Avr 2005 - 21:46

Bonjour a tous nobles chevaliers et pietres gueux !!
Je voudrais savoir ce que vous pensez de ces chers petits écailleux !!
sont ils balèzes , bof ....
Revenir en haut Aller en bas
Dangorn de Castagne
Protecteur du Sainct Graal
Dangorn de Castagne


Nombre de messages : 6826
Age : 37
Localisation : En queste du Graal dans le Nordland, Marienburg et Naggaroth
Date d'inscription : 28/03/2005

.Lézardesque me direz vous ? Empty
MessageSujet: Re: .Lézardesque me direz vous ?   .Lézardesque me direz vous ? EmptyDim 10 Avr 2005 - 22:12

Je dirais plutôt balèze quand on voit les profils et le carnage que fait un kuraq dans les rangs de chevaliers avec son arme lourde ! Et j'ai toutes les peines du monde à enfoncer les rangs des saurus depuis la nouvelle édition.
Les skinks qui étaient ma petite friandise lorsque je n'avais rien de plus glorieux à portée de charge sont devenus des tueurs avec leurs sarbacanes tirant deux coups empoisonnés ! Un héros seul sans le manteau de damoiselle hélène n'arrive meme plus à venir à bout d'une unité de 15 skinks (avant j'y arrivais Mr.Red ).

Quand au Carnosaure c'est un vrai monstre de chez monstre, un kuraq kaq sur Carnosaure c'est presque aussi bourrin qu'un seigneur du chaos sur dragon bicéphale !

Enfin sinon ils coûtent plus chers qu'avant en points, donc ça compense un peu.

_________________
Comte Dangorn de Castagne, chevalier du Très-Noble et Respectable Ordre Chevaleresque des Gros Glands Incapables de Terminer leurs Figs à Temps pour les Concours du Foroume, membre fondateur de la Confrérie Très Privée des Trouveurs de Blagues Pourries.
Revenir en haut Aller en bas
Dragonfire
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil
Dragonfire


Nombre de messages : 1400
Age : 50
Localisation : Baden (CH)
Date d'inscription : 04/01/2005

.Lézardesque me direz vous ? Empty
MessageSujet: Re: .Lézardesque me direz vous ?   .Lézardesque me direz vous ? EmptyDim 10 Avr 2005 - 23:31

Quand je pense qu'un Kuraq Kaq peut être boosté jusqu'à avoir 9 attaques, ca me fait mal au ventre pale . Et ne parlons même pas du prêtre-mage-slann 2ème génération, qui peut choisir les domaines de sorts, avoir 5 sorts, etc... Les saurus sont également la meilleure infanterie de base. Très bourrin.
Revenir en haut Aller en bas
Krok_G@r
Prévôt
Krok_G@r


Nombre de messages : 82
Localisation : narbonne
Date d'inscription : 10/04/2005

.Lézardesque me direz vous ? Empty
MessageSujet: Re: .Lézardesque me direz vous ?   .Lézardesque me direz vous ? EmptyDim 10 Avr 2005 - 23:35

Je suis reconnaissants aux nobles chevaliers de ce forum !!
enfin des gens qui reconnaissent la puissance (si extraordinaire soit elle)
d'une autre armée (la mienne !! arff)
Revenir en haut Aller en bas
uranus
Seigneur du pinceau
Seigneur du pinceau
uranus


Nombre de messages : 2944
Age : 47
Localisation : belgique
Date d'inscription : 25/01/2005

.Lézardesque me direz vous ? Empty
MessageSujet: Re: .Lézardesque me direz vous ?   .Lézardesque me direz vous ? EmptyDim 10 Avr 2005 - 23:36

Je ne connais pas bien les hommes lézards je m'abstiendrais donc de tout commentaire déplacé dû à mon ignorance
Revenir en haut Aller en bas
http://patricwillequet.net
Khemriskhara
Grand archiviste
Grand archiviste
Khemriskhara


Nombre de messages : 3168
Age : 34
Localisation : Villemomble
Date d'inscription : 29/12/2004

.Lézardesque me direz vous ? Empty
MessageSujet: Re: .Lézardesque me direz vous ?   .Lézardesque me direz vous ? EmptyDim 10 Avr 2005 - 23:51

J'ai malheureusement voter la premiére solution. Ce sont des vrais tueurs, à chaque fois qu'il frape il tuent des squelettes à la pelle! C'est une armée trés trés bourrain!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fumblefamily.org
TZNT
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil



Nombre de messages : 1739
Age : 38
Date d'inscription : 06/03/2005

.Lézardesque me direz vous ? Empty
MessageSujet: Re: .Lézardesque me direz vous ?   .Lézardesque me direz vous ? EmptyDim 10 Avr 2005 - 23:56

J'ai mis plutôt balaises les bougres, parce que comme il a déjà été dit ils ont pleins d'avantages. Ne pas oublier qu'ils ont des volants, des sortes de machines de tirs (salamandres), des rouleaux compresseurs (stégadons), des sortes de trolls (kroxigor). Je trouve que les kurak sprinters sont vraiment dégueulasses.
Heureusement les HL ont quand même quelques désavantages : pas de tir de longue portée, les saurus sont souvent de la chair à canon, les skinks ne peuvent pas avoir de musiciens. Aussi un bon truc pour nous, la magie de la vie me semble très appropriée pour les combattre comme les skinks/skinks-caméléons ont la mauvaise/bonne habitude de se cacher dans des décors.
Revenir en haut Aller en bas
sieur_popo
Paysan
sieur_popo


Nombre de messages : 32
Localisation : narbonne 11
Date d'inscription : 10/04/2005

.Lézardesque me direz vous ? Empty
MessageSujet: Re: .Lézardesque me direz vous ?   .Lézardesque me direz vous ? EmptyLun 11 Avr 2005 - 19:10

Moi j ai mis qu ils etaient nul par pure vangeance !!
n est ce pas kroki
Revenir en haut Aller en bas
Dragonfire
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil
Dragonfire


Nombre de messages : 1400
Age : 50
Localisation : Baden (CH)
Date d'inscription : 04/01/2005

.Lézardesque me direz vous ? Empty
MessageSujet: Re: .Lézardesque me direz vous ?   .Lézardesque me direz vous ? EmptyLun 11 Avr 2005 - 19:28

Et n'oublions pas le flegme ! A 2000 pts, vous mettez un prêtre mage Slann avec Cd 9 dans une unité de gardes du temples... ils sont tenaces avec un Cd 9 et lancent 3 dés et gardent les 2 meilleurs... comme par hasard, le prêtre mage slann porte la GB, ce qui permet de relancer un test de moral éventuellement raté. elf Qui dit mieux ? Confused
Revenir en haut Aller en bas
Krok_G@r
Prévôt
Krok_G@r


Nombre de messages : 82
Localisation : narbonne
Date d'inscription : 10/04/2005

.Lézardesque me direz vous ? Empty
MessageSujet: Re: .Lézardesque me direz vous ?   .Lézardesque me direz vous ? EmptyLun 11 Avr 2005 - 20:27

C'est vrai que NORMALEMENT les tests de cdt doivent passer avec les saurus : cd 8 plus flegme !! qui dit mieux !!

Mais , oui il y a un mais !!
je parviens tout de meme a rentrer deux triples 6 pour leur test !!
et deux fois de suite !! impossible me direz vous ?? et bien non !!

Pspopo reconnais leur force, tous tes nobles compères le disent !!
Revenir en haut Aller en bas
Dangorn de Castagne
Protecteur du Sainct Graal
Dangorn de Castagne


Nombre de messages : 6826
Age : 37
Localisation : En queste du Graal dans le Nordland, Marienburg et Naggaroth
Date d'inscription : 28/03/2005

.Lézardesque me direz vous ? Empty
MessageSujet: Re: .Lézardesque me direz vous ?   .Lézardesque me direz vous ? EmptyLun 11 Avr 2005 - 20:32

Ils sont forts mais avec nos fiers chevaliers on les massacre toujours assez facilement ! Mr.Red

_________________
Comte Dangorn de Castagne, chevalier du Très-Noble et Respectable Ordre Chevaleresque des Gros Glands Incapables de Terminer leurs Figs à Temps pour les Concours du Foroume, membre fondateur de la Confrérie Très Privée des Trouveurs de Blagues Pourries.
Revenir en haut Aller en bas
Krok_G@r
Prévôt
Krok_G@r


Nombre de messages : 82
Localisation : narbonne
Date d'inscription : 10/04/2005

.Lézardesque me direz vous ? Empty
MessageSujet: Re: .Lézardesque me direz vous ?   .Lézardesque me direz vous ? EmptyLun 11 Avr 2005 - 20:35

Dangorn de Castagne a écrit:
Ils sont forts mais avec nos fiers chevaliers on les massacre toujours assez facilement ! Mr.Red

C'est de la provocation ! ou quoi !!
rambo
Non je rigole ! ils ne sont pas invincibles (et c'est moi qui dit ca ??)
Revenir en haut Aller en bas
Magorthis
Gueux
Magorthis


Nombre de messages : 11
Localisation : Naggarond
Date d'inscription : 11/04/2005

.Lézardesque me direz vous ? Empty
MessageSujet: Re: .Lézardesque me direz vous ?   .Lézardesque me direz vous ? EmptyLun 11 Avr 2005 - 21:05

salut a tous les Etres inferieur ....voici votre Maitre Magorthis ...

bon ok je sort ..... Boulet

tut ca pour dire que moi je l'ai aime pas du tout !!! donc que des bande de gueux ...meme si leur magie .... pale
Revenir en haut Aller en bas
ASTRABELL
El Maestro
El Maestro
ASTRABELL


Nombre de messages : 2179
Age : 64
Localisation : PINSAGUEL (à côté de TOULOUSE)
Date d'inscription : 03/01/2005

.Lézardesque me direz vous ? Empty
MessageSujet: Re: .Lézardesque me direz vous ?   .Lézardesque me direz vous ? EmptyMar 12 Avr 2005 - 0:18

Bonjour à tous, Nobles Sires.

J'ai voté "plutôt balaises, les bougres !" (normal, vu que je joue également HL !).

Ceci dit, je dois reconnaître que les Bretonniens ne sont pas l'armée la plus facile à affronter pour les HL, loin de là ! Voici une petite liste de points forts qui donnent du mal aux HL.

1°) Nous (les HL) pouvont être très forts en magie (Magie des Cieux, Slann, Diadème de Puissance, etc.), mais les Bretonniens peuvent aligner une solide anti-magie (Aura de la Dame, Calice de Malfleur, Sainte Icône), et surtout ont tout ce qu'il faut pour chasser le Prêtre Skink (Pégases, cavalerie légère, archers tirailleurs et Maître du Bois, notamment).

2°) Les attaques empoisonnées ne servent pas à grand chose contre une sauvegarde d'armure à 2+ (sans compter la Bénédiction ...).

3°) Les Saurus, quoique très coûteux sont incapables d'encaisser la charge d'un GROS FdL (9 figs. dont un perso), à l'exception des GdT, voire de Saurus de Quetzl (et encore ...).

4°) Les Kroxigors sont de véritables casseurs de coffre-fort, à condition de réussir à les faire charger (de flanc de préférence), car ils sont eux aussi incapables d'encaisser la charge d'un FdL (6 CdR avec Bannière de Guerre suffisent généralement). Avec un M6, c'est loin d'être évident contre le M8 des Chevaliers. Et en plus, il y a la Bénédiction de la Dame du Lac à 5+ pour pallier à la faiblesse de la sauvegarde d'armure devant la F7 ...

5°) Le même problème se pose avec le Stégadon. Lui a tout de même l'avantage d'être Tenace, et très difficile à tuer, avec son E6. Il peut donc engluer un FdL, mais finira toujours par manquer un test de moral à 5+, même avec le Flegme.




Pour la Dame, pour le Roy et pour les Anciens !!
Revenir en haut Aller en bas
TZNT
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil



Nombre de messages : 1739
Age : 38
Date d'inscription : 06/03/2005

.Lézardesque me direz vous ? Empty
MessageSujet: Re: .Lézardesque me direz vous ?   .Lézardesque me direz vous ? EmptyMar 12 Avr 2005 - 1:11

Citation :
3°) Les Saurus, quoique très coûteux sont incapables d'encaisser la charge d'un GROS FdL (9 figs. dont un perso), à l'exception des GdT, voire de Saurus de Quetzl (et encore ...).
En effet, ce samedi, j'ai joué une bataille-patrouille contre des HL, et j'ai "massacré" son régiment de 16 saurus de quetzl, avec mon fer de lance de 7 chevaliers plus 2 persos rambo . Un peu de chance, mais j'avais réussi à éliminer son kurak, en solitaire, et puis j'ai pu le charger.
J'avais donné des combos intéressants à mes persos (épée de bataille, épée de puissance). Par contre j'ai du combattre le régiment 2 fois même s'ils étaient proches du bord de table, parce que j'ai raté un test de poursuite scratch , avec 3 dés. Je crois bien n'avoir eu aucune perte dans mon régiment contre ces saurus. Mon adversaire ne leur avait pas donné de lances.
Revenir en haut Aller en bas
sieur_popo
Paysan
sieur_popo


Nombre de messages : 32
Localisation : narbonne 11
Date d'inscription : 10/04/2005

.Lézardesque me direz vous ? Empty
MessageSujet: Re: .Lézardesque me direz vous ?   .Lézardesque me direz vous ? EmptyMar 12 Avr 2005 - 19:11

Je suis d accord avec toi :une unité de saurus ne peu pas resister a un fer de lance si elle meme n a pas de lances ni de persos mais tu n as pas sité un bon exemple :avec deux persos (avec des combos en+) tu avais le double de points par rapport au saurus (environ)
Si le joueur connait les bretonniens ( et surtout le FdL) il peut prevoir une autre petite unité pour charger le flanc de ton FdL
Avec par exemple plusieurs petites unités de saurus (de 10 par ex) on ne sait pas ou dans quel tas foncer et attention si l' unité survie et reste ce qui peut tout de meme arriver avec flegme
Mon raisonement tient, ca m'est deja arrivé pale

Contre les saurus: gros risque d'englument et en plus y faut faire gaffe au skink et au monstre alors moi je dis attention !!!
Revenir en haut Aller en bas
Dragonfire
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil
Dragonfire


Nombre de messages : 1400
Age : 50
Localisation : Baden (CH)
Date d'inscription : 04/01/2005

.Lézardesque me direz vous ? Empty
MessageSujet: Re: .Lézardesque me direz vous ?   .Lézardesque me direz vous ? EmptyMar 12 Avr 2005 - 19:27

sieur_popo a écrit:
mais tu n as pas sité un bon exemple :avec deux persos (avec des combos en+) tu avais le double de points par rapport au saurus (environ)

Tout à fait d'accord. Avec 2 persos et leur équipement en plus des 7 CdR, tu arrives gentiment autour des 450 pts d'armée... alors qu'une unité de 16 saurus avec EMC coûte 222 pts (sans marques ni lances), soit environ la moitiél. A 2 contre 1, tu devrais gagner avec n'importe quelle armée rambo .
Revenir en haut Aller en bas
Krok_G@r
Prévôt
Krok_G@r


Nombre de messages : 82
Localisation : narbonne
Date d'inscription : 10/04/2005

.Lézardesque me direz vous ? Empty
MessageSujet: Re: .Lézardesque me direz vous ?   .Lézardesque me direz vous ? EmptyMar 12 Avr 2005 - 20:03

Ce n'est pas que je défende mon armée mais je suis d'accord avec popo et Dragonfire!!
En effet ,Comme le dit Dragonfire 16 saurus avec EMC coutent en moyenne 250 pts (avec une marque ou les lances)
Alors que ton unitée avec des Héros en coutent presque le double !!

De plus:
_les saurus étant 16,auront au moin le bonus de rangs !!
_s'ils sont équipés de lances (ce qui n'est pas rentable mais bon..) ils pouront déja riposter avec une seule de leurs attaques (voila pourquoi les lances ne sont pas rentables :la regle prédateurs nés ne leur permet que de réaliser une attaque au lieu de 2 et ils ne bénificient pas du bonus du bouclier !!)
_S'ils n'ont pas de lances mais qu'ils ont la Marque de quetzl (+1 a la save) par exemple,
et des armes de base ,ils ont une save a 3+ au CaC !!de quoi tenir meme avec un malus !!
_Vos chevaliers risquent d'autant plus de perdre a la longue a cause de leur force de 3 ! et les saurus ayant E4 , blesure sur du 5+ et derriere save a 3+!
Les saurus ripostent et blessent sur du 3+ et les chevalier save a 3+
derrière aussi !!

En bref un combat qui risque d'etre long !!mais a l'avantage des lézards la longue a mon avis !!A moin que le joueur bret' aie de la chance et qu'ils tuent beaucoup de saurus au premier tour !!
J'oubliais aussi qu'avec flegme les surus tiennent (en général)

Voila , j'espère que ca vous a plu !!
Revenir en haut Aller en bas
sieur_popo
Paysan
sieur_popo


Nombre de messages : 32
Localisation : narbonne 11
Date d'inscription : 10/04/2005

.Lézardesque me direz vous ? Empty
MessageSujet: Re: .Lézardesque me direz vous ?   .Lézardesque me direz vous ? EmptyMar 12 Avr 2005 - 20:20

Euh te vante pas trop ici Kroki ca l' fait pas.
Il faut aussi ajouter que si tes saurus subissent 4 pertes ne peuvent pas riposter ce qui peut arriver facilement meme contre 1 petit FdL,que tu perdes le combat (encore plus probable rambo ) et que par malheur tu nous fasses un de tes petits triples6 favoris pour ton test de commandement (rarissime certe) ca risque de virer au massacre pour le Bret ...
Alors que si le Bret fuit ( a 3 dés 6 bien sur ) la presence du géneral de la grande bannière ...peuvent le sauvé
Et si encore pire il (le regiment ) est englué les gueux voleront a sa rescousse
Bref y faut voir
Revenir en haut Aller en bas
Dragonfire
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil
Dragonfire


Nombre de messages : 1400
Age : 50
Localisation : Baden (CH)
Date d'inscription : 04/01/2005

.Lézardesque me direz vous ? Empty
MessageSujet: Re: .Lézardesque me direz vous ?   .Lézardesque me direz vous ? EmptyMar 12 Avr 2005 - 20:24

Krok_G@r a écrit:
_s'ils sont équipés de lances (ce qui n'est pas rentable mais bon..)

Ca dépend ! Si tu as un personnage dans l'unité avec le pendentif éblouissant de chotek ou de l'épée de la guêpe, c'est tout à ton avantage de les équiper de lances (surtout avec des touches de F4 !). A noter en plus qu'il y a très peu d'armées avec des lanciers qui ont une F4, donc les lances peuvent être un choix très intéressant sur le long terme.
Revenir en haut Aller en bas
Krok_G@r
Prévôt
Krok_G@r


Nombre de messages : 82
Localisation : narbonne
Date d'inscription : 10/04/2005

.Lézardesque me direz vous ? Empty
MessageSujet: Re: .Lézardesque me direz vous ?   .Lézardesque me direz vous ? EmptyMar 12 Avr 2005 - 21:37

sieur_popo a écrit:
Euh te vante pas trop ici Kroki ca l' fait pas.
Il faut aussi ajouter que si tes saurus subissent 4 pertes ne peuvent pas riposter ce qui peut arriver facilement meme contre 1 petit FdL,que tu perdes le combat (encore plus probable rambo ) et que par malheur tu nous fasses un de tes petits triples6 favoris pour ton test de commandement (rarissime certe) ca risque de virer au massacre pour le Bret ...
Alors que si le Bret fuit ( a 3 dés 6 bien sur ) la presence du géneral de la grande bannière ...peuvent le sauvé
Et si encore pire il (le regiment ) est englué les gueux voleront a sa rescousse
Bref y faut voir

1) je ne me vantes pas !!
2)Je parle de une unité de 16 saurus contre un fer de lance !! c'est tout je ne prends pas en considération les persos !!ni les GB !!
a ce moment la il peut y avoir un stégadon qui charge de flanc ...ect !!
mais je ne veux pas parler de ca !!
3)au sujet des lances ,un conseil,lit le tactica HL du PPHL et tu verra ca te disuade de les utiliser !!
Revenir en haut Aller en bas
TZNT
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil



Nombre de messages : 1739
Age : 38
Date d'inscription : 06/03/2005

.Lézardesque me direz vous ? Empty
MessageSujet: Re: .Lézardesque me direz vous ?   .Lézardesque me direz vous ? EmptyMer 13 Avr 2005 - 0:47

Citation :
Les saurus ripostent et blessent sur du 3+ et les chevalier save a 3+
derrière aussi !!
A titre indicatif ; je crois que les saurus touchent sur du 4+ au moins, vu que les chevaliers du Royaume on CC4. Aussi , avec un bonne charge on peut éliminer le premier rang et ne pas avoir de riposte ! mais evidemment en tours après ça se complique.
Je ne veux pas dévaloriser les HL, au contraire, j'ai bien dis, que je les trouvais plutot balaises, et aussi j'ai dit que j'ai eu un peu de chance.
J'ai peut être mal essayé de confirmer les dires d'Astrabell, car mes chevaliers avaient des héros, il est vrai. Il faudrait que je voie avec des chevaliers en solitaire, mais je crois qu'il tueraient quand même leur pesant de saurus.
Revenir en haut Aller en bas
Krok_G@r
Prévôt
Krok_G@r


Nombre de messages : 82
Localisation : narbonne
Date d'inscription : 10/04/2005

.Lézardesque me direz vous ? Empty
MessageSujet: Re: .Lézardesque me direz vous ?   .Lézardesque me direz vous ? EmptyMer 13 Avr 2005 - 14:22

La chance jouera aussi un grand role dans ce genre de combat !!!
moi je ne veux pas dévaloriser les bret' non plus !!

Je pense tout de meme que le tour ou le bret' charge reste primordial ,car si il le rate ,ca risque de mal se passer pour lui !!
Alors que si il le réussit,pas de riposte et donc plus de chance de gagner le combat !!

Mais je persiste a dire que ce combat risque d'etre long si on juge par les statistiques uniquement !!
Revenir en haut Aller en bas
Arganum
Chevalier de la Quête
Arganum


Nombre de messages : 267
Date d'inscription : 12/04/2005

.Lézardesque me direz vous ? Empty
MessageSujet: Re: .Lézardesque me direz vous ?   .Lézardesque me direz vous ? EmptyVen 6 Mai 2005 - 22:44

bon c'est vraiq ue les bret sont les plus grands ennemis des Hl enfin pour moi ce sont eux...
mia ssi le ^plus souvent j'arrive a les battre, Twisted Evil Twisted Evil ce qui est normal... je doiqs avouer qu'ils sont assez chiants avec leurs satanés chevaliers et leur mouvement...
mais tout ça est trelativement et théoriquement facile a bettre
mais pratiquemment c'est autre chose...
Arganum
Revenir en haut Aller en bas
Agravain
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil
Agravain


Nombre de messages : 3548
Localisation : Brest
Date d'inscription : 13/12/2004

.Lézardesque me direz vous ? Empty
MessageSujet: Re: .Lézardesque me direz vous ?   .Lézardesque me direz vous ? EmptySam 21 Mai 2005 - 11:21

Bon moi j'ai voté plutôt balèzes les bougres surtout parsqu'avec mes gob j'ai un mal fou pour les battre What the fuck ?!?

Parcontre avec les bretonniens cela me semble plutôt simple dans l'ensemble ca resiste pas à une bonne charge et je vous raconte pas le nombre de résultat de combat que l'on peut faire à moins 8 alors flegme ou pas ca fuit quand même Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
corwin
Paysan
corwin


Nombre de messages : 31
Localisation : Lothern
Date d'inscription : 10/05/2005

.Lézardesque me direz vous ? Empty
MessageSujet: Re: .Lézardesque me direz vous ?   .Lézardesque me direz vous ? EmptySam 21 Mai 2005 - 11:57

j'ai voté "pas mauvais" car même si ils ont un profil de balèze ca ne se rensent pas toujours sur le champ de bataille. mes saurus et mes kroxigors ont la facheuse tendance à ne pas toucher leur adversaire (oui je sais je suis une poisseuse, j'y peux rien Rolling Eyes ) donc leur magnifique force ne sert à rien. quand mes bô krox charge de flanc un FdL ils se font copieusement rosé !!! Shit donc bon mon armée d'homme lézard, elle est compétitive, mais seulement quand elle est motivé Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://thelapinousgallery.site.voila.fr/
Agravain
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil
Agravain


Nombre de messages : 3548
Localisation : Brest
Date d'inscription : 13/12/2004

.Lézardesque me direz vous ? Empty
MessageSujet: Re: .Lézardesque me direz vous ?   .Lézardesque me direz vous ? EmptySam 21 Mai 2005 - 13:10

hum il sont quand très efficace ils ont plein de troupes de harcèlement et de quoi faire bien mal à l'adversaire
Enfin c'est sur que contre du brets......


Agravain pourfendeur d'HL
Revenir en haut Aller en bas
le troll
Connétable du royaume
Connétable du royaume
le troll


Nombre de messages : 463
Date d'inscription : 12/12/2004

.Lézardesque me direz vous ? Empty
MessageSujet: Re: .Lézardesque me direz vous ?   .Lézardesque me direz vous ? EmptySam 21 Mai 2005 - 13:45

Je dirai juste qu'il ne sont as mauvais, mais vu que j'ai quand même mon honneur à sauver, je vais mettre que des gueux!!!
Revenir en haut Aller en bas
Arganum
Chevalier de la Quête
Arganum


Nombre de messages : 267
Date d'inscription : 12/04/2005

.Lézardesque me direz vous ? Empty
MessageSujet: Re: .Lézardesque me direz vous ?   .Lézardesque me direz vous ? EmptyDim 22 Mai 2005 - 11:23

hé tu nous provoques là!!!! Twisted Evil Twisted Evil
un de plus pour nos dents bien aiguisées!!! Twisted Evil Twisted Evil
voyon il faut mettre que vous vous faites battre a chaque partie!!!
quelle idée...
Arganum qi devient de jour en joutr plus intelligent et qui a peur de devenir bret puker pukel
Revenir en haut Aller en bas
arnatore
Chevalier de la Quête
arnatore


Nombre de messages : 263
Localisation : pres de chez XIII(un con comme io dirait)
Date d'inscription : 21/05/2005

.Lézardesque me direz vous ? Empty
MessageSujet: Re: .Lézardesque me direz vous ?   .Lézardesque me direz vous ? EmptyDim 22 Mai 2005 - 12:37

baleze rambo
ils sont baleze enfin???? Twisted Evil
quand on saitles jouées(je sais qui va repondre à ce message s'il est connecté hein!!!XIII) lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





.Lézardesque me direz vous ? Empty
MessageSujet: Re: .Lézardesque me direz vous ?   .Lézardesque me direz vous ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
.Lézardesque me direz vous ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Boris Le Fou vous salue et vous offre ses services
» Bonjour à vous.
» Je vous salue
» le manga et vous
» Bonjour à vous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de Bretonnie :: Autres armées, autres jeux :: Général-
Sauter vers: