Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Dernières imagesAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Demons V7 - 2500pts

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
morghur
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil
morghur


Nombre de messages : 2639
Age : 45
Localisation : les wc, c'est toujours le top pour lire un livre ou jouer à tetris avec son portable^^
Date d'inscription : 27/09/2005

Demons V7 - 2500pts Empty
MessageSujet: Demons V7 - 2500pts   Demons V7 - 2500pts EmptyJeu 14 Aoû 2008 - 7:45

Salut!

Hier soir je me suis amusé à créer une liste démons basée sur la psychologie. Certes, c'est pas top contre du CV ou RDT, mais fun contre les autres geek

note: j'ai le LA en anglais... vous etonnez pas des noms..

Seigneur

-----Gardien des secrets (450pts) soit 615pts total
------ niv 3 (85pts)
------ Temptator (50pts) --> si l'adversaire rate son Cd, il frappe ses potes d'à coté ou ne frappe pas.
------ Enrapturing Gaze (25pts) --> l'adversaire ne peut pas prendre le Cd d'un autre
------ Torment Blade (5pts) --> si blesse, pas de riposte sauf si Cd reussi
-----Utilisation: lui il frappe les gros, les persos, les monstres etc... il aura d'office le sort qui rend stupide Twisted Evil


Héros

-----Herald of Slaanesh (90pts) soit 265pts total
-----Niv 1 (50pts)
-----Grande Bannière (25pts)
-----Great Icon of despair (75pts) --> toutes les unités ennemi ont un malus de -2Cd à 12ps
-----Daemonic robe (25pts) --> ne peut-être blessé que sur 3+ max
-----Utilisation: sera placé avec la 1ere unité de démonettes, lancera le sort de stupidité, et grace à la GB, l'adversaire aura du mal pour tous ses tests (peur, panique, stupidité, moral, tenace etc...), de plus, fait frapper son unité en 1er Twisted Evil

-----Herald of Slaanesh (90pts) soit 190pts total
-----Niv 1 (50pts)
-----many armed monstruosity (50pts) --> +2A
-----Utilisation: sera placé avec la 2eme unité de démonettes, lancera le sort de stupidité, de plus, fait frapper son unité en 1er et a lui-meme 6A de F4 Twisted Evil


Unités de base

-----Demonettes x20 (240pts) soit 295pts
-----emc (30pts)
-----siren standard (25pts) l'unité adverse ne peut que maintenir sa position
-----Utilisation: avec la bannière magique, son PGB, et ses 5 ou 6pts fixes de résolution de combat, l'adversaire ne pourra malheureusement pour lui refuser la charge. Disposition: 4x5 ou 3x6 selon adversaire Twisted Evil

-----Demonettes x20 (240pts) soit 270pts
-----emc (30pts)
-----Utilisation: Accompagné du perso, l'unité frappera bien et en 1er avec en moyenne 15 ou 17A. Disposition: 4x5 ou 3x6 selon adversaire Twisted Evil

-----Demonettes x10 (120pts)
-----Utilisation: les sacrifiables.... il en faut bien une.. Twisted Evil


Unités Spéciales

-----Hurleurs de Tzeentch x5 (150pts)
-----Utilisation: grace à leurs attaques de passage, pourront peut-etre faire faire des tests de paniques... Twisted Evil

-----flesh hounds of Khorne x5 (175pts)
-----Utilisation: Force de frappe en appui de la 1er unité de démonettes. Essaiera d'attaquer de flanc l'unité qui ne peut pas fuir la charge des démonettes Twisted Evil

Unités Rares

-----bloodcrushers of Khorne x3 (210pts) soit 230pts total
-----Champion (20pts)
-----Utilisation: Force de frappe en appui de la 2eme unité de démonettes Twisted Evil

-----Flamers of Tzeentch x5 (175pts) soit 190pts
-----champion
-----Utilisation: grace à leurs tirs, pourront peut-etre faire faire des tests de paniques... Twisted Evil


Comme vous pouvez le voir, l'adversaire va s'amuser à faire ses tests de peur, terreur, panique, moral, etc... avec un malus de -2 au Cd. De plus, la magie orientée stupidité ralentira ou ruinera les plans de l'adversaire.

Les moins:
- seulement 8 unités
- le slaanesh reste fragile à E3 (aux tirs, CàC)
- pas de parchemins (c'est con que ce soit pas dispo!! Mad )
- des sacs à points... les démons, c'est cher Rolling Eyes


Questions:
- une unité immunisée à la psycho, peut-elle devenir stupide grace au sort?
- un perso immunisé à la psycho est-il exempté des tests de Cd à faire vis à vis de l'équiment de mon seigneur?


voili voilou, vous en pensez quoi?
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lothar de Morfroy
Chevalier du saint Graal
Lothar de Morfroy


Nombre de messages : 723
Age : 35
Localisation : Rennes (35)
Date d'inscription : 10/07/2005

Demons V7 - 2500pts Empty
MessageSujet: Re: Demons V7 - 2500pts   Demons V7 - 2500pts EmptyJeu 14 Aoû 2008 - 13:05

Les immunisés à la psycho ne peuvent pas devenir stupide normalement.

Par exemple, si tu mets un personnage qui rend son unité immunisée à la psycho dans un régiment tenace, le régiment perd sa ténacité...
La frénésie comprend l'immunité à la psycho.

J'espère ne pas me tromper, je n'ai pas le livre de règles sous les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Le Maitre
Chevalier errant
Le Maitre


Nombre de messages : 119
Age : 38
Date d'inscription : 10/06/2007

Demons V7 - 2500pts Empty
MessageSujet: Re: Demons V7 - 2500pts   Demons V7 - 2500pts EmptyJeu 14 Aoû 2008 - 13:21

Citation :
- une unité immunisée à la psycho, peut-elle devenir stupide grace au sort?

Bien sur (rappel: en V7, immunisé psycho = immunisé peur/terreur/panique uniquement).

Citation :
- un perso immunisé à la psycho est-il exempté des tests de Cd à faire vis à vis de l'équiment de mon seigneur?

Si ce n'est pas preciser que le pouvoir ne fonctionne pas sur eux, ils testent normalement.


Du Slaanesh sans sirène ? What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
Lothar de Morfroy
Chevalier du saint Graal
Lothar de Morfroy


Nombre de messages : 723
Age : 35
Localisation : Rennes (35)
Date d'inscription : 10/07/2005

Demons V7 - 2500pts Empty
MessageSujet: Re: Demons V7 - 2500pts   Demons V7 - 2500pts EmptyJeu 14 Aoû 2008 - 13:24

Arf, faut que je relise le bouquin de v7... J'ai encore la v6 dans la tête... Razz
Revenir en haut Aller en bas
morghur
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil
morghur


Nombre de messages : 2639
Age : 45
Localisation : les wc, c'est toujours le top pour lire un livre ou jouer à tetris avec son portable^^
Date d'inscription : 27/09/2005

Demons V7 - 2500pts Empty
MessageSujet: Re: Demons V7 - 2500pts   Demons V7 - 2500pts EmptyJeu 14 Aoû 2008 - 14:40

Merci d'avoir répondu pour la psycho, ca fait plaisir de voir que meme les CV peuvent etre stupides avec leur super Cd de 2 Mr.Red


Le Maitre a écrit:

Du Slaanesh sans sirène ? What the fuck ?!?

heu... Embarassed en fait je sais pas sur qui le mettre... le seigneur? le PGB? le 2eme héro?

je pense sur le 2eme hero meme si l'unité perd en punch..
Donc sur le 2eme "sirène" + "allure of Slaanesh" (Test de Cd si on veut l'attaquer). C'est mieux?
Revenir en haut Aller en bas
eldarh
Chevalier du saint Graal
eldarh


Nombre de messages : 655
Age : 40
Localisation : Lille
Date d'inscription : 01/12/2007

Demons V7 - 2500pts Empty
MessageSujet: Re: Demons V7 - 2500pts   Demons V7 - 2500pts EmptyJeu 14 Aoû 2008 - 15:15

Citation :
Citation:
- une unité immunisée à la psycho, peut-elle devenir stupide grace au sort?


Bien sur (rappel: en V7, immunisé psycho = immunisé peur/terreur/panique uniquement).

Pour en rajouter une couche, une unité qui rate son test de stupidité devient immunisée à la psychologie.... Donc elle ne pourrait de toute façon pas être immunisée à quelque chose qui l'immunise contre cela.... Heu, je me fais comprendre ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demons V7 - 2500pts Empty
MessageSujet: Re: Demons V7 - 2500pts   Demons V7 - 2500pts Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demons V7 - 2500pts
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DEMONS V7
» VS Démons 1500 pts
» Livre démons V2
» [WIP] Inquisiteur Chasseurs de Démons
» Quelques Golden Demons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de Bretonnie :: Autres armées, autres jeux :: Général-
Sauter vers: