Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Dernières imagesAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Dawn of War II : Best Seller ... ou pas ?

Aller en bas 
+8
Florent de la cour
Baron de Havras
Alrack
Lothar de Morfroy
chevalier Borse
Bohemond
Carloman de Nouailles
Le Loup Blanc d'Yssoudun
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Le Loup Blanc d'Yssoudun
Vilain qui mange le vomi des chiens
Le Loup Blanc d'Yssoudun


Nombre de messages : 863
Age : 41
Localisation : Surement plus ici
Date d'inscription : 03/07/2008

Dawn of War II : Best Seller ... ou pas ? Empty
MessageSujet: Dawn of War II : Best Seller ... ou pas ?   Dawn of War II : Best Seller ... ou pas ? EmptyMer 16 Juil 2008 - 20:44

Damoiselle, messire, bambin et à tout les gueux.

Ce Topic est essentiellement proposé pour les discussions autour de la sortie de Dawn of War II (et rien d’autre).
On peut discuter :
_ Du jeu en lui même
_ Des moteurs graphiques /configuration etc.
_ Des races jouables / mettre des spéculations
_ Discuter des rumeurs si elles sont fondées (envoyer les liens !)
_ le comparer avec Dawn of War premier du nom (même si ce n’est plus comparable) ou d'autre jeux de la MÊME LICENCE (c'est à dire Warhammer 40.000).

Les vidéos connues à ce jour, certaines ont déjà été postée ou sont bien connue, et d'autres moins:
_ Site officiel & Teaser DAWN OF WAR II
_ Première Vidéo IN GAME (décors, Space Marine, Orks)
_ Deuxième vidéo ( Ajout & présentation des eldars In Game)
_ Vidéo (Intro ? Trailer ?) Eldars vs Marines
La dernière est celle que je préfère, attention elle est est plutôt violente.

Que des débats constructifs (quand on donne son point de vue aime /aime pas, on se justifie) merci !

Le Loup Blanc
Revenir en haut Aller en bas
Carloman de Nouailles
Prévôt
Carloman de Nouailles


Nombre de messages : 96
Age : 40
Localisation : Dublin
Date d'inscription : 04/04/2008

Dawn of War II : Best Seller ... ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Dawn of War II : Best Seller ... ou pas ?   Dawn of War II : Best Seller ... ou pas ? EmptyMer 16 Juil 2008 - 22:13

Je voudrais simplement savoir ce que cette nouvelle version apportera par rapport au premier.
D'après les vidéos, il y aurait de nettes améliorations sur le moteur graphique et une interactivité avec les décors.
S'il n'y a que ça, cette nouvelle version me fait penser au passage de la V3 à la V4 et à la refonte des codex une fois qu'ils sont tous sortis.
Il me faut un peu plus de matière pour que je balance un de mes jeux préférés et ses 3 extensions pour un nouveau juste un peu plus beau que, de tout de façon mon PC ne supportera pas.
Revenir en haut Aller en bas
Bohemond
Chevalier du Chat-cré Graal
Chevalier du Chat-cré Graal
Bohemond


Nombre de messages : 1822
Age : 44
Localisation : Evreux, mais encore Toulousain de coeur
Date d'inscription : 29/12/2004

Dawn of War II : Best Seller ... ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Dawn of War II : Best Seller ... ou pas ?   Dawn of War II : Best Seller ... ou pas ? EmptyJeu 17 Juil 2008 - 10:06

Il va profiter du moteur de "Company of heroes" qui est vraiment pas mal... et qui inclut les couverts Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
chevalier Borse
Chevalier de la Quête
chevalier Borse


Nombre de messages : 316
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/06/2005

Dawn of War II : Best Seller ... ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Dawn of War II : Best Seller ... ou pas ?   Dawn of War II : Best Seller ... ou pas ? EmptyJeu 17 Juil 2008 - 10:20

Ce qui est sûr, c'est que la qualité a déjà augmenté (donc la bécane va devoir l'être en conséquence snif^^).
Pas de nouvelles races dans ce second opus donc?

La cinématique est excellente, elle confirme celles vues avec mark of chaos: warhammer battle et 40000 ont un énorme,potentiel au niveau jeu-vidéo, et games l'exploite comme il faut. Peu de jeux peuvent se targuer de la même chose!
A quand des tyranides dans dawn of? (histoire qu'on ressuscite starcraft^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://gforgeek.fr
Lothar de Morfroy
Chevalier du saint Graal
Lothar de Morfroy


Nombre de messages : 723
Age : 35
Localisation : Rennes (35)
Date d'inscription : 10/07/2005

Dawn of War II : Best Seller ... ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Dawn of War II : Best Seller ... ou pas ?   Dawn of War II : Best Seller ... ou pas ? EmptyJeu 17 Juil 2008 - 12:46

S'il n'est pas trop gourmand, c'est quasiment sûr qu'il débarquera sur mon ordi ! Les vidéos sont magnifiques, les graphismes aussi, les interractions avec les décors sont géniales, etc.
J'espère qu'on ne repartira pas à zéro au niveau des races et qu'on pourra dès le début retrouver celles avec lesquelles on a pu se familiariser (pour ma part, SM, nécrons, Taus et GI) ou au moins la plupart.

Quelqu'un a des infos sur les configs ?
Revenir en haut Aller en bas
Alrack
Chevalier du saint Graal
Alrack


Nombre de messages : 942
Age : 42
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 26/01/2006

Dawn of War II : Best Seller ... ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Dawn of War II : Best Seller ... ou pas ?   Dawn of War II : Best Seller ... ou pas ? EmptyJeu 17 Juil 2008 - 15:39

chevalier Borse a écrit:

A quand des tyranides dans dawn of? (histoire qu'on ressuscite starcraft^^)

Regarde bien la fin de la video et ce que montre la sorcière eldar dans le ciel *sifflote*

En tout cas, vu ce qu'ils arrivent à faire maintenant, ils pourraient limite faire un bon film ciné avec tout ça...

Sinon pour répondre à Carloman, normalement il n'y aura plus de gestion de base, à la place il y aura un système d'achat de troupe tel qu'on en avait dans les premiers jeux de Warhammer (dark omen et cie), avec gain d'expérience des troupes.. pour le reste, j'attends et j'ai hâte ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ellyawn/
Baron de Havras
La lance impétueuse
Baron de Havras


Nombre de messages : 7983
Age : 40
Localisation : Quelque part entre Colombes et Paris à saper des tunnels
Date d'inscription : 21/12/2004

Dawn of War II : Best Seller ... ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Dawn of War II : Best Seller ... ou pas ?   Dawn of War II : Best Seller ... ou pas ? EmptyJeu 17 Juil 2008 - 15:58

C'était pas plutôt le chaos qu'il y avait dans le ciel, à la fin de cette superbe vidéo ? Laughing
J'ai plutôt l'impression que les Eldars venaient justement pour accomplir un rituel visant à verrouiller un passage de la Toile ou un truc du genre, puisque le chaos arrivait, et que ces bourrins de SM ont chargé sans comprendre ce qu'il se passait (en même temps, ça ne les regarde pas, eux ils voient des ennemis, bah... ils tirent Laughing ).

Si y a vraiment un système d'achat de troupes avec XP, moi je vais m'intéresser grandement à ce jeu !
Ca me rappellera Dark Omen ou Warhammer 40K Chaos Gate (qui était un jeu bien sympa).

_________________
Non, on ne fait pas que charger à Havras, on a aussi des sorciers !
Tremblez devant nos armées... et craignez ma potestas, car je suis votre suzerain !

"Le monde est quand même plus simple quand on le regarde à travers la visière d'un heaume."

Draw me like one of your french girls (par Toison d'or !):
Revenir en haut Aller en bas
Le Loup Blanc d'Yssoudun
Vilain qui mange le vomi des chiens
Le Loup Blanc d'Yssoudun


Nombre de messages : 863
Age : 41
Localisation : Surement plus ici
Date d'inscription : 03/07/2008

Dawn of War II : Best Seller ... ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Dawn of War II : Best Seller ... ou pas ?   Dawn of War II : Best Seller ... ou pas ? EmptyJeu 17 Juil 2008 - 16:30

Chaos gate était un très bon jeu, mais avec peu de possibilités au final.

Pour la fin de la Vidéo, je vois que certains n'ont pas les yeux dans leurs poches et les spéculations vont bon train :
En fait la fin de cette fameuse vidéo et les effets galactique dans le ciel font couleur beaucoup d'encre et provoque des batailles rangée de deux chose l'une...
_ Il s'agit d'une Tempête Warp emmenant par la suite les forces du Chaos et complétant ainsi le quatuor gagnant du premier Down of War
_ Ou alors des dérives galactique d'une flotte ruche Tyranide (que tant de joueurs attendent, moi compris) apportant une nouvelle race complètement inédite et un style de jeu très différent.

Mais ne nous voilons pas la face : la fin de cette vidéo est clairement faites pour laisser les joueurs se triturer les méninges et se torturer en l'attente, et l'on aura sûrement pas le nom de cette fameuse race avant septembre ou octobre... ou en fin d'année (cadeau de Noël ?).
Les gars de THQ jouent bien le jeu et doivent en rire sous cape.

Mais si il s'agit bel est bien des Tyranides, je vais à l'église faire brûler un cierge, je passe dans un magasin d'informatique pour me commander une nouvelle tour. Car oui Monsieur vu la qualité des graphisme et celles des jeux à venir (StarCraft II, Fallout III et j'en passe...) il va falloir échanger nos vieux poneys contre des destriers Bretonniens.

J’ai aussi une crainte : si le jeu est si ressemblant à Warhammer 40.000 et son style de jeu, les gens vont hésiter à se (r)acheter des figurines à monter et peindre, avec le jeu ça sera déjà tout fait…
A vouloir flirter avec le commercial GW ne va t-il pas se mordre la queue ?
Mais cela peut avoir un effet inverse aussi.

Le Loup Blanc


Dernière édition par Loup Blanc 36 le Jeu 17 Juil 2008 - 22:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lothar de Morfroy
Chevalier du saint Graal
Lothar de Morfroy


Nombre de messages : 723
Age : 35
Localisation : Rennes (35)
Date d'inscription : 10/07/2005

Dawn of War II : Best Seller ... ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Dawn of War II : Best Seller ... ou pas ?   Dawn of War II : Best Seller ... ou pas ? EmptyJeu 17 Juil 2008 - 17:27

Oui, moi par exemple, DoW I m'a donné (en partie) envie de monter une armée de la GI !

Pour le fond, j'espère aussi qu'il s'agit de Tyranides qui auraient commencé à digérer la planète, mais le ciel, au lieux d'être aussi clair et limpide, aurait été saturé de spores xenos depuis un moment et une incursion tyranide est tout sauf discrète. afro
Faut dire qu'une tempête warp est aussi encombrante dans le ciel étoilé, apportant confusion et interférences.
Pourquoi pas des fumeroles de rites impis alors ?

Des Nécrons ? Plutôt que brun irisé, je pense que le ciel aurait plutôt été noir et épais, voire nu sous une lune blâfarde.

Je pencherais donc plutôt pour des forces chaotiques au final.
Revenir en haut Aller en bas
Baron de Havras
La lance impétueuse
Baron de Havras


Nombre de messages : 7983
Age : 40
Localisation : Quelque part entre Colombes et Paris à saper des tunnels
Date d'inscription : 21/12/2004

Dawn of War II : Best Seller ... ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Dawn of War II : Best Seller ... ou pas ?   Dawn of War II : Best Seller ... ou pas ? EmptyJeu 17 Juil 2008 - 23:36

D'après moi, il n'y a aucun doute sur le fait que ce sont des chaotiques qui débarquent. Laughing
Vous envisagez tout de suite des tyranides car vous souhaitez en voir dans le jeu, mais comment expliquer le rituel eldar si ce n'est à cause d'une attaque des dieux noirs ? lol!

Après, ça ne signifie pas qu'il n'y aura pas de tyranides dans le jeu, mais ils ne sont pas ici. Razz
A vrai dire, je ne suis même pas sûr que la prophetesse parle de la guerre Eldar/Marines qui se joue sur la possession de cette planète quand elle dit au Marine qu'ils ont perdu cette guerre avant qu'elle ne commence. Laughing
Justement, il apparait clairement que les Eldars ne venaient pas pour revendiquer cette planète mais pour accomplir leur petit rituel que les humains ont arrêté à coups de bolter par ignorance, car eux, voulaient cette planète au nom de leur "momie-galactique-enfermée-dans-du-formol-qu'ils-appellent-empereur". Laughing

Ceci étant dit, ce jeu a du potentiel. J'espère qu'il ne sera pas décevant au final. Rolling Eyes

_________________
Non, on ne fait pas que charger à Havras, on a aussi des sorciers !
Tremblez devant nos armées... et craignez ma potestas, car je suis votre suzerain !

"Le monde est quand même plus simple quand on le regarde à travers la visière d'un heaume."

Draw me like one of your french girls (par Toison d'or !):
Revenir en haut Aller en bas
Bohemond
Chevalier du Chat-cré Graal
Chevalier du Chat-cré Graal
Bohemond


Nombre de messages : 1822
Age : 44
Localisation : Evreux, mais encore Toulousain de coeur
Date d'inscription : 29/12/2004

Dawn of War II : Best Seller ... ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Dawn of War II : Best Seller ... ou pas ?   Dawn of War II : Best Seller ... ou pas ? EmptyVen 18 Juil 2008 - 10:27

Baron de Havras a écrit:
"momie-galactique-enfermée-dans-du-formol-qu'ils-appellent-empereur". Laughing
Hérétique !!!!!!! Twisted Evil



Un pote a posté ca sur un autre forum... par contre, je sais pas la provenance de cet extrait :/

Citation :
"So, last question, Tyrranids ?"
"Tyrranids ? Never heard of that before, what is it ?"
"Stop Joking !"
"No no, I read the codex but never heard of that before."
Revenir en haut Aller en bas
Florent de la cour
Chevalier du saint Graal
Florent de la cour


Nombre de messages : 627
Age : 32
Date d'inscription : 26/07/2007

Dawn of War II : Best Seller ... ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Dawn of War II : Best Seller ... ou pas ?   Dawn of War II : Best Seller ... ou pas ? EmptyVen 18 Juil 2008 - 15:11

Ce qui me fait toujours rire dans ces cinématiques c'est les gros marines gagnent toujours .

Quant au jeu, j'ai bien aimé la vidéo où le pont se fait détruire et boum l'escouade d'assaut s'envole au dernier moment, si c'est comme ça, le jeu va être fortement immersif.
Si en plus, comme vous dîtes, le jeu consistera en achat de troupes, gestion d'expérience il va vraiment valoir le coup! Car le Down of War premier du nom est sympa à jouer mais très bourrin à mon gout.

Et puis de toute façon les humains ne comprennent jamais rien à rien et tirent sur tout ce qui bouge et au final ça retombe sur la gueule des eldars... Mad
Revenir en haut Aller en bas
Lothar de Morfroy
Chevalier du saint Graal
Lothar de Morfroy


Nombre de messages : 723
Age : 35
Localisation : Rennes (35)
Date d'inscription : 10/07/2005

Dawn of War II : Best Seller ... ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Dawn of War II : Best Seller ... ou pas ?   Dawn of War II : Best Seller ... ou pas ? EmptyVen 18 Juil 2008 - 16:13

Florent de la cour a écrit:
Et puis de toute façon les humains ne comprennent jamais rien à rien et tirent sur tout ce qui bouge et au final ça retombe sur la gueule des eldars... Mad

C'est pas plus mal je trouve... Rolling Eyes Mr. Green
Tuer les xenos, démons, mutants et hérétiques ! Greugreuh !
Revenir en haut Aller en bas
Le Loup Blanc d'Yssoudun
Vilain qui mange le vomi des chiens
Le Loup Blanc d'Yssoudun


Nombre de messages : 863
Age : 41
Localisation : Surement plus ici
Date d'inscription : 03/07/2008

Dawn of War II : Best Seller ... ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Dawn of War II : Best Seller ... ou pas ?   Dawn of War II : Best Seller ... ou pas ? EmptyVen 18 Juil 2008 - 16:28

Florent de la cour a écrit:

Et puis de toute façon les humains ne comprennent jamais rien à rien et tirent sur tout ce qui bouge et au final ça retombe sur la gueule des eldars... Mad

En même temps, si la race humaine (l'Imperium, les Marines) faisaient dans la subtilité ça passerais sans doute moins bien Rolling Eyes .
pour la petite anecdote, les Black Templars, non content de réussi à s'emparer d'une colonie spatiale Tau, jetèrent leurs vaisseaux et barges d'attaques contre la structure même afin de créer des brèche et de l'investir, que de finesse !

Il y a une logique et un caractère à respecter pour chaque armée, et celui des S.M c'est bien celui ci.
Pour la même raison, lImperium réprésente également l'Humanité (nous en gros), les faire perdre reviendrais à dire que nous somme perdus. Forcément cela passerais moins bien également.

Mais en plus de passer pour des gros bourrin, les marines passe aussi pour des gros sadiques complétement abrutis, ça colle parfaitement aux personnages, moi ça j'aime bien !

Le Loup Blanc
Revenir en haut Aller en bas
Alrack
Chevalier du saint Graal
Alrack


Nombre de messages : 942
Age : 42
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 26/01/2006

Dawn of War II : Best Seller ... ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Dawn of War II : Best Seller ... ou pas ?   Dawn of War II : Best Seller ... ou pas ? EmptyJeu 21 Aoû 2008 - 22:35

Allez, je remonte un peu le sujet, vu qu'il est enfin confirmé ce que nous disions... les tyrannides sont bien là ^^
De base la video d'intro qu'on avait vu n'était pas complète, et ça fait plaisir de la voir enfin en entier.. le nuage était bien un essaim tyrannide ^^
Et bon il y a une video du gameplay tyty, le tout vu ici :

http://www.thq-games.com/uk/thqtv/index/1851
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ellyawn/
Baron de Havras
La lance impétueuse
Baron de Havras


Nombre de messages : 7983
Age : 40
Localisation : Quelque part entre Colombes et Paris à saper des tunnels
Date d'inscription : 21/12/2004

Dawn of War II : Best Seller ... ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Dawn of War II : Best Seller ... ou pas ?   Dawn of War II : Best Seller ... ou pas ? EmptyJeu 21 Aoû 2008 - 22:50

lol! un essaim en forme d'étoile chaotique. Laughing Laughing Laughing
C'est complètement idiot en plus, les eldars se résignent devant le chaos, pas devant des insectes gluants, d'habitude.

_________________
Non, on ne fait pas que charger à Havras, on a aussi des sorciers !
Tremblez devant nos armées... et craignez ma potestas, car je suis votre suzerain !

"Le monde est quand même plus simple quand on le regarde à travers la visière d'un heaume."

Draw me like one of your french girls (par Toison d'or !):
Revenir en haut Aller en bas
Le Loup Blanc d'Yssoudun
Vilain qui mange le vomi des chiens
Le Loup Blanc d'Yssoudun


Nombre de messages : 863
Age : 41
Localisation : Surement plus ici
Date d'inscription : 03/07/2008

Dawn of War II : Best Seller ... ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Dawn of War II : Best Seller ... ou pas ?   Dawn of War II : Best Seller ... ou pas ? EmptyVen 22 Aoû 2008 - 13:52

Apparemment et au vu du game play des Tyranides aperçu dans cette vidéo (merci Alrack) la subtilité et la finesse ne seront pas les atouts cette race !

Pour en revenir à ce que disais notre Noble Baron de Havras, certes les Eldars ne se résignent que lorsque cela les arrangent (souvent le chaos car c'est leur adversaire favori) mais la menace Xeno-Tyranides reste aussi grande (au même titre que la menace Xeno-Orks) et bien plus implacable que le Chaos.
Rappelons que le vaisseau monde d'Iyanden a failli servir de dîner à la flotte ruche Kraken.

Dawn of War II suivant le Background "Warhammer 40.000", il est donc normal que les Eldars craignent les Cafards, à plus ou moins juste titre.

Le Loup Blanc, bien content de la présence des tyty en 4me race.
Revenir en haut Aller en bas
Baron de Havras
La lance impétueuse
Baron de Havras


Nombre de messages : 7983
Age : 40
Localisation : Quelque part entre Colombes et Paris à saper des tunnels
Date d'inscription : 21/12/2004

Dawn of War II : Best Seller ... ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Dawn of War II : Best Seller ... ou pas ?   Dawn of War II : Best Seller ... ou pas ? EmptyVen 22 Aoû 2008 - 14:09

Loup Blanc 36 a écrit:
Pour en revenir à ce que disais notre Noble Baron de Havras, certes les Eldars ne se résignent que lorsque cela les arrangent (souvent le chaos car c'est leur adversaire favori) mais la menace Xeno-Tyranides reste aussi grande (au même titre que la menace Xeno-Orks) et bien plus implacable que le Chaos.
Rappelons que le vaisseau monde d'Iyanden a failli servir de dîner à la flotte ruche Kraken.

Attention, ce n'est absolument pas ce que je dis !
Les eldars sont en guerre avec tous les autres, mais la pire menace pour eux reste l'infiltration à travers leur Toile de forces démoniaques, d'où la fermeture définitive d'anciens portails.
Pour moi, c'était clairement ce qu'il se passait ici. Les eldars viennent parce que la planète est perdue (et il n'y a que face au Chaos que l'on ne peut pas vraiment gagner par les armes) et tentent de fermer un portail (je ne rêve pas, la prophétesse accomplit bien un rituel magique, non ? Laughing ) tandis que les humains viennent les perturber.
Or, avec les tyranides, ça perd beaucoup de son sens. Pas besoin de sceller la toile pour des insectes, si ? Remarquez, je ne suis pas un specialiste du tyty, mais tout de même.
En général, les eldars evitent le conflit ouvert, mais la seule force face à laquelle ils ne font quasiment que reculer (en scellant portail après portail), c'est le chaos, d'où la résignation dont je parlais.

_________________
Non, on ne fait pas que charger à Havras, on a aussi des sorciers !
Tremblez devant nos armées... et craignez ma potestas, car je suis votre suzerain !

"Le monde est quand même plus simple quand on le regarde à travers la visière d'un heaume."

Draw me like one of your french girls (par Toison d'or !):
Revenir en haut Aller en bas
Le Loup Blanc d'Yssoudun
Vilain qui mange le vomi des chiens
Le Loup Blanc d'Yssoudun


Nombre de messages : 863
Age : 41
Localisation : Surement plus ici
Date d'inscription : 03/07/2008

Dawn of War II : Best Seller ... ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Dawn of War II : Best Seller ... ou pas ?   Dawn of War II : Best Seller ... ou pas ? EmptyVen 22 Aoû 2008 - 14:30

Il se peut qu'il y ait une confusion de mots et paroles en effet !

Toutefois le rituel cabalistique de l'Archonte Eldar est parfaitement plausible car lorsqu'une branche d'invasion Tyranides pénètre dans un système (pour le dévorer), le relais psychique de l'Esprit de la Ruche provoque des perturbations dans le Warp (et très probablement dans la Toile). De plus il émet des ondes pour rester en contact avec les organismes d'infiltrations (Lictor, Genestealers).

Citation :
Premiers contacts avec le monde : la flore s'étend de façon surabondante et des xénomorphes infiltrés de type Genestealers et Lictors repèrent les formes de vie sur la planète et se reproduisent en conséquence. Lorsque le signal psychique émis par ces créatures est assez puissant, la flotte ruche est attirée par ce signal et commence l'invasion.

Invasion : La flotte ruche se place en orbite autour de la planète et lâche des spores mycétiques dans l'atmosphère contenant les créatures chargées d'annihiler toute défense. Les Genestealers et Lictors sortent alors de l'ombre et attaquent l'arrière garde des défenseurs afin de décapiter leur hiérarchie. Les défenseurs se trouvent alors pris sous le nombre et toute résistance est quasi inutile tellement la masse des assaillant est inexorable.
Citation tirée de Wikipédia, également disponible et détaillée sur le Codex Tyranide.


Par spéculation, on peut penser que le rituel (interrompu par les Space Marines) peut être soit un appel au secours, soit une tentative pour brouiller ou ralentir l'invasion et laisser aux Eldars le temps d'organiser une de leurs stratégies tordue qui fait la force de leur race.

Le Loup Blanc.
Revenir en haut Aller en bas
Alrack
Chevalier du saint Graal
Alrack


Nombre de messages : 942
Age : 42
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 26/01/2006

Dawn of War II : Best Seller ... ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Dawn of War II : Best Seller ... ou pas ?   Dawn of War II : Best Seller ... ou pas ? EmptyVen 22 Aoû 2008 - 14:34

Rien ne dit qu'elle scelle la Toile, elle peut très bien tenter d'activer un ancien système de défense ou autre chose vu que rien n'est précisé et elle ne fait pas son "rituel" à coté d'un portail.
Ou alors c'est elle qui les a attiré vers se monde, pour vaincre les Space Marines (voir une tombe Necron local, leurs ennemis de toujours)

De toute façon personne ne sait ce que pense un Eldar, pas même un Eldar lui même :p

[edit] Grillé par le Loup :p
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ellyawn/
Tzeentch
Chevalier du saint Graal
Tzeentch


Nombre de messages : 521
Age : 33
Date d'inscription : 13/09/2005

Dawn of War II : Best Seller ... ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Dawn of War II : Best Seller ... ou pas ?   Dawn of War II : Best Seller ... ou pas ? EmptyMar 26 Aoû 2008 - 2:25

Depuis quand DoW se soucie du background de 40K

Faut pas chercher, les spaces marines y sont troforre, les eldars c'est rien que des tarlouses, et pis d'abord c'est pas les gros cafard qui arrivent qui vont tuer les blood ravens Very Happy

Mais mouarf, qu'est ce que j'adore jouer a ce jeu
Revenir en haut Aller en bas
Le Loup Blanc d'Yssoudun
Vilain qui mange le vomi des chiens
Le Loup Blanc d'Yssoudun


Nombre de messages : 863
Age : 41
Localisation : Surement plus ici
Date d'inscription : 03/07/2008

Dawn of War II : Best Seller ... ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Dawn of War II : Best Seller ... ou pas ?   Dawn of War II : Best Seller ... ou pas ? EmptyJeu 22 Jan 2009 - 0:44

Je met permet de faire remonter d'outre tombe le sujet pour anoncer que la sortie de Dawn Of War II est prévu pour le 20 Févriers, dans un mois.

De nouvelles vidéo sont disponibles :

_ Game Play Ork
_ Game Play Space Marines
_ Jeu Multijoueur

Niveau animation et en rapport avec les figurines, c'est tout juste superbe.
Reste à savoir que va donner la vidéo des Eldars.

THQ a mit la barre sacrément haut cette fois. J'achète ! geek

Le Loup Blanc
Revenir en haut Aller en bas
Dangorn de Castagne
Protecteur du Sainct Graal
Dangorn de Castagne


Nombre de messages : 6844
Age : 37
Localisation : En queste du Graal dans le Nordland, Marienburg et Naggaroth
Date d'inscription : 28/03/2005

Dawn of War II : Best Seller ... ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Dawn of War II : Best Seller ... ou pas ?   Dawn of War II : Best Seller ... ou pas ? EmptyJeu 22 Jan 2009 - 1:34

Je suis en train de télécharger la bêta (tout possesseur de DoW Soulstorm peut jouer à la bêta multijoueur de DoW II gratuitement dès aujourd'hui), et j'ai vraiment hâte de jouer les tyranides !

J'ai des amis qui sont déjà sur le jeu et qui me disent que c'est de la pure tuerie ! Le jeu prend vraiment une toute autre dimension stratégique avec les couverts.

Vous avez plein de news, de vidéos et d'images sur ce site, dont je fais partie de l'équipe d'administration Mr. Green

http://dow2.mondewarhammer.com/

_________________
Comte Dangorn de Castagne, chevalier du Très-Noble et Respectable Ordre Chevaleresque des Gros Glands Incapables de Terminer leurs Figs à Temps pour les Concours du Foroume, membre fondateur de la Confrérie Très Privée des Trouveurs de Blagues Pourries.
Revenir en haut Aller en bas
Dangorn de Castagne
Protecteur du Sainct Graal
Dangorn de Castagne


Nombre de messages : 6844
Age : 37
Localisation : En queste du Graal dans le Nordland, Marienburg et Naggaroth
Date d'inscription : 28/03/2005

Dawn of War II : Best Seller ... ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Dawn of War II : Best Seller ... ou pas ?   Dawn of War II : Best Seller ... ou pas ? EmptyJeu 22 Jan 2009 - 6:28

Alors mon avis après quelques parties-test :

Les + :

+Le jeu est superbe graphiquement et auditivement.
+C'est beau et en plus c'est fluide (sauf quand un des joueurs qui a un ping trop élevé ralentit le jeu, mais si il ralentit vraiment trop il se fait rapidement expulser et le jeu reprend).
+Les parties sont très dynamiques, on n'a vraiment pas le temps de s'ennuyer.
+La gestion des couverts ajoute un vrai plus à la stratégie. On voit la différence tout de suite. Si on fonce comme un bourrin droit devant, on ne fait pas long feu, alors qu'en s'aidant des couverts, on allonge notre espérance de vie d'au moins 400%.
+Trois héros au choix pour chaque armée qui ont chacun leur spécialité. La stratégie globale de l'armée change en fonction des capacités de ce héros.
+Les quatre armées ont chacune leur façon de fonctionner. Les eldars sont insaisissables, se téléportent tout le temps, les tyranides creusent des tunnels ou se rendent invisible (embuscade) puis surgissent en essaims sur leurs proies, les Astartes bourrinent, comme d'habitude, chaque Space Marine vaut une poignée d'ennemis à lui tout seul, et les orks sont en nombre effrayant, avec des engins assez rapides.
+Pour le coup, ça ressemble vraiment au jeu de figurines.
+L'environnement est altéré par les explosions.

Les - :

-On ne peut pas encore personnaliser les couleurs de notre armée, le choix est restreint à une demi-douzaine de schémas prédéfinis.
-Pour l'instant il manque le mode solo et un tutoriel pour bien prendre en main le jeu. C'est assez différent de Dawn of War I, j'ai perdu un bon nombre de parties à cause de mon inexpérience.
-Il y a bien une gestion des bâtiments mais réduite au minimum. On ne peut construire que des centrales d'énergie dans un certain périmètre autour des points d'énergie. On a des bâtiments de base pour construire des unités mais on ne peut ni les réparer ni en ajouter d'autres. Il n'y a pas d'unité de construction.
-Avant de jouer au jeu il faut installer Steam et créer un compte Xbox Live ou Games for Windows Live.

_________________
Comte Dangorn de Castagne, chevalier du Très-Noble et Respectable Ordre Chevaleresque des Gros Glands Incapables de Terminer leurs Figs à Temps pour les Concours du Foroume, membre fondateur de la Confrérie Très Privée des Trouveurs de Blagues Pourries.
Revenir en haut Aller en bas
Bohemond
Chevalier du Chat-cré Graal
Chevalier du Chat-cré Graal
Bohemond


Nombre de messages : 1822
Age : 44
Localisation : Evreux, mais encore Toulousain de coeur
Date d'inscription : 29/12/2004

Dawn of War II : Best Seller ... ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Dawn of War II : Best Seller ... ou pas ?   Dawn of War II : Best Seller ... ou pas ? EmptyJeu 22 Jan 2009 - 11:11

Dangorn de Castagne a écrit:

-On ne peut pas encore personnaliser les couleurs de notre armée, le choix est restreint à une demi-douzaine de schémas prédéfinis.
Y a quand même plus de choxi pour les SM... j'ai pas regardé ailleurs ^^
On y retrouve la plupart des chapitres

Dangorn de Castagne a écrit:

-Avant de jouer au jeu il faut installer Steam et créer un compte Xbox Live ou Games for Windows Live.
Steam, spa trop gênant....
A noter qu'une adresse MSN peut être utilisé pour créer un compte Xbox Live/Games for windows Live
Revenir en haut Aller en bas
Le Loup Blanc d'Yssoudun
Vilain qui mange le vomi des chiens
Le Loup Blanc d'Yssoudun


Nombre de messages : 863
Age : 41
Localisation : Surement plus ici
Date d'inscription : 03/07/2008

Dawn of War II : Best Seller ... ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Dawn of War II : Best Seller ... ou pas ?   Dawn of War II : Best Seller ... ou pas ? EmptyJeu 22 Jan 2009 - 11:30

Pour les gens qui ont testé :

Il n'est mentionné nul part des serveur mixte, savez-vous si les seveur PC et X-box peuvent s'affronter ou c'est comme d'habitude chacun dans son coin ?

Le Loup Blanc
Revenir en haut Aller en bas
Bohemond
Chevalier du Chat-cré Graal
Chevalier du Chat-cré Graal
Bohemond


Nombre de messages : 1822
Age : 44
Localisation : Evreux, mais encore Toulousain de coeur
Date d'inscription : 29/12/2004

Dawn of War II : Best Seller ... ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Dawn of War II : Best Seller ... ou pas ?   Dawn of War II : Best Seller ... ou pas ? EmptyJeu 22 Jan 2009 - 20:07

Dangorn de Castagne a écrit:

Vous avez plein de news, de vidéos et d'images sur ce site, dont je fais partie de l'équipe d'administration Mr. Green

http://dow2.mondewarhammer.com/
Tu devais savoir que la pub n'est pas bien vue ici cat


Pis oser piquer les photos de la copine de Morghur...Spa bien Mr.Red
Et jouer tyty, c'est honteux Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Dangorn de Castagne
Protecteur du Sainct Graal
Dangorn de Castagne


Nombre de messages : 6844
Age : 37
Localisation : En queste du Graal dans le Nordland, Marienburg et Naggaroth
Date d'inscription : 28/03/2005

Dawn of War II : Best Seller ... ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Dawn of War II : Best Seller ... ou pas ?   Dawn of War II : Best Seller ... ou pas ? EmptyJeu 22 Jan 2009 - 20:13

Bohemond a écrit:
Dangorn de Castagne a écrit:

Vous avez plein de news, de vidéos et d'images sur ce site, dont je fais partie de l'équipe d'administration Mr. Green

http://dow2.mondewarhammer.com/
Tu devais savoir que la pub n'est pas bien vue ici cat


Pis oser piquer les photos de la copine de Morghur...Spa bien Mr.Red
Et jouer tyty, c'est honteux Mr.Red
Mais c'est pas de la pub, c'est juste une information.
Moi j'en ai rien à foutre, je suis pas payé de toute façon. Laughing

Jouer tyty c'est pas honteux, c'est un challenge. Je morphle sévère dans le jeu car en face des armes de destruction massive nucléaires à impulsions psy-neutroniques et des armures énergétiques, je fais pas long feu avec mes griffes et mes dents.

_________________
Comte Dangorn de Castagne, chevalier du Très-Noble et Respectable Ordre Chevaleresque des Gros Glands Incapables de Terminer leurs Figs à Temps pour les Concours du Foroume, membre fondateur de la Confrérie Très Privée des Trouveurs de Blagues Pourries.
Revenir en haut Aller en bas
Bohemond
Chevalier du Chat-cré Graal
Chevalier du Chat-cré Graal
Bohemond


Nombre de messages : 1822
Age : 44
Localisation : Evreux, mais encore Toulousain de coeur
Date d'inscription : 29/12/2004

Dawn of War II : Best Seller ... ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Dawn of War II : Best Seller ... ou pas ?   Dawn of War II : Best Seller ... ou pas ? EmptyJeu 22 Jan 2009 - 20:23

je blaguais pour la pub Razz


hier, j'ai testé durant 2 parties contre 1 IA...
SM vs orks
SM vs eldars

j'ai du mal à la calmer cette IA... faut dire que j'ai l'impression qu'elle me sort vite des véhicules, et je mets trop de temps à avoir de quoi les déboiter :/

Le problème doit venir du fait que je maitrise pas tellement les points :/
Même en essayant de défendre les points, ca finit par merder Crying or Very sad


Faudrait que je regard le matos eldars, mais j'ai été étonné de me faire massacré 1 escouade tactique à couvert par des eldars à couvert aussi mais qui avaient du bouger avant ^^



Mais pour l'instant, ca me plait bien Smile
Au moins, on s'éloigne des classiques du STR. Il est souvent dit que DoWII tient plus de CoH que de DoW. oui sûrement, mais il apporte encore autre chose qu'une simple repompée de CoH.
Revenir en haut Aller en bas
Le Loup Blanc d'Yssoudun
Vilain qui mange le vomi des chiens
Le Loup Blanc d'Yssoudun


Nombre de messages : 863
Age : 41
Localisation : Surement plus ici
Date d'inscription : 03/07/2008

Dawn of War II : Best Seller ... ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Dawn of War II : Best Seller ... ou pas ?   Dawn of War II : Best Seller ... ou pas ? EmptyVen 23 Jan 2009 - 0:29

Les méchants qui mangent le vomi Bis ! Z'avez pas répondu à ma question rambo

Bon vous me confirmez également ce que j'ai pût lire sur les tests.

Une autre question me tarode les glandes surrénales : quels sont les trois héros Tyranides disponible au début ? Le Prince tyty, Le Lictor et... Question
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dawn of War II : Best Seller ... ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Dawn of War II : Best Seller ... ou pas ?   Dawn of War II : Best Seller ... ou pas ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dawn of War II : Best Seller ... ou pas ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de Bretonnie :: Miscellanées :: Divers et Liens-
Sauter vers: