Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Dernières imagesAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Dawn of War II : Best Seller ... ou pas ?

Aller en bas 
+8
Florent de la cour
Baron de Havras
Alrack
Lothar de Morfroy
chevalier Borse
Bohemond
Carloman de Nouailles
Le Loup Blanc d'Yssoudun
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Dangorn de Castagne
Protecteur du Sainct Graal
Dangorn de Castagne


Nombre de messages : 6826
Age : 37
Localisation : En queste du Graal dans le Nordland, Marienburg et Naggaroth
Date d'inscription : 28/03/2005

Dawn of War II : Best Seller ... ou pas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dawn of War II : Best Seller ... ou pas ?   Dawn of War II : Best Seller ... ou pas ? - Page 2 EmptyVen 23 Jan 2009 - 1:04

Le Prince (attaque), le Lictor Apha (infiltration) et le Rôdeur Alpha (tunnelier).

_________________
Comte Dangorn de Castagne, chevalier du Très-Noble et Respectable Ordre Chevaleresque des Gros Glands Incapables de Terminer leurs Figs à Temps pour les Concours du Foroume, membre fondateur de la Confrérie Très Privée des Trouveurs de Blagues Pourries.
Revenir en haut Aller en bas
Bohemond
Chevalier du Chat-cré Graal
Chevalier du Chat-cré Graal
Bohemond


Nombre de messages : 1822
Age : 44
Localisation : Evreux, mais encore Toulousain de coeur
Date d'inscription : 29/12/2004

Dawn of War II : Best Seller ... ou pas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dawn of War II : Best Seller ... ou pas ?   Dawn of War II : Best Seller ... ou pas ? - Page 2 EmptyVen 23 Jan 2009 - 2:47

Le Loup Blanc d'Yssoudun a écrit:

Il n'est mentionné nul part des serveur mixte, savez-vous si les seveur PC et X-box peuvent s'affronter ou c'est comme d'habitude chacun dans son coin ?
Les STR sur consoles...c'est pas vraiment ca Mr.Red
quoique Endwar devrait amener quelque chose ^^


Mais il me semble que DoWII ne sera qu'un jeu PC pour le moment.



Sinon, j'ai réussi à prendre le dessus sur l'IA Razz
Revenir en haut Aller en bas
Le Loup Blanc d'Yssoudun
Vilain qui mange le vomi des chiens
Le Loup Blanc d'Yssoudun


Nombre de messages : 863
Age : 41
Localisation : Surement plus ici
Date d'inscription : 03/07/2008

Dawn of War II : Best Seller ... ou pas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dawn of War II : Best Seller ... ou pas ?   Dawn of War II : Best Seller ... ou pas ? - Page 2 EmptyJeu 12 Fév 2009 - 0:07

Vu que c'est pour la promo de Dawn of War II il est logique que ctte vidéo intègre ce post :

Le RHINO THQ : il roule (et il écrase)
Revenir en haut Aller en bas
Dangorn de Castagne
Protecteur du Sainct Graal
Dangorn de Castagne


Nombre de messages : 6826
Age : 37
Localisation : En queste du Graal dans le Nordland, Marienburg et Naggaroth
Date d'inscription : 28/03/2005

Dawn of War II : Best Seller ... ou pas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dawn of War II : Best Seller ... ou pas ?   Dawn of War II : Best Seller ... ou pas ? - Page 2 EmptyJeu 12 Fév 2009 - 1:32

J'ai vu la vidéo sur WAR-MP.

Enorme. Je me demande à qui appartenaient les caisses qu'ils ont écrabouillées. Sans doute à une casse, mais étrangement elles avaient l'air en assez bon état.

Euh... il faut que j'aille vérifier si ma voiture est toujours dans mon garage. Mr. Green

_________________
Comte Dangorn de Castagne, chevalier du Très-Noble et Respectable Ordre Chevaleresque des Gros Glands Incapables de Terminer leurs Figs à Temps pour les Concours du Foroume, membre fondateur de la Confrérie Très Privée des Trouveurs de Blagues Pourries.
Revenir en haut Aller en bas
Baron de Havras
La lance impétueuse
Baron de Havras


Nombre de messages : 7983
Age : 40
Localisation : Quelque part entre Colombes et Paris à saper des tunnels
Date d'inscription : 21/12/2004

Dawn of War II : Best Seller ... ou pas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dawn of War II : Best Seller ... ou pas ?   Dawn of War II : Best Seller ... ou pas ? - Page 2 EmptyJeu 12 Fév 2009 - 2:21

Si tu peux te procurer le Rhino, plus besoin d'une caisse ! lol!
Plus besoin de garage non plus, d'ailleurs... Laughing

_________________
Non, on ne fait pas que charger à Havras, on a aussi des sorciers !
Tremblez devant nos armées... et craignez ma potestas, car je suis votre suzerain !

"Le monde est quand même plus simple quand on le regarde à travers la visière d'un heaume."

Draw me like one of your french girls (par Toison d'or !):
Revenir en haut Aller en bas
Le Loup Blanc d'Yssoudun
Vilain qui mange le vomi des chiens
Le Loup Blanc d'Yssoudun


Nombre de messages : 863
Age : 41
Localisation : Surement plus ici
Date d'inscription : 03/07/2008

Dawn of War II : Best Seller ... ou pas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dawn of War II : Best Seller ... ou pas ?   Dawn of War II : Best Seller ... ou pas ? - Page 2 EmptyJeu 12 Fév 2009 - 2:57

Par sécurité, je n'irais pas au Games day 2009 en voiture cette année.

Juste au cas où... Aller je me la ramate un coup. C'est trop bon cette vidéo. Bonne musique en plus.

Le Loup Blanc
Revenir en haut Aller en bas
eldarh
Chevalier du saint Graal
eldarh


Nombre de messages : 655
Age : 39
Localisation : Lille
Date d'inscription : 01/12/2007

Dawn of War II : Best Seller ... ou pas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dawn of War II : Best Seller ... ou pas ?   Dawn of War II : Best Seller ... ou pas ? - Page 2 EmptyDim 22 Fév 2009 - 17:31

Alors. Personne ne fait de retour sur le jeu ?
Perso, je me suis lancé dans la campagne hier soir, j'en suis qu'au day 7 mais c'est tout simplement affraid .
Un mix entre diablo 2 et Compagny of Heros à la sauce 40k. Le début de campagne est un peu plan plan mais on devine rapidement le potentiel de ce jeu. Les choix d'équipement déterminant, les points de skills à distribuer, les escouades à envoyer ou non sur le terrain.
Y'a vraiment de quoi faire niveau tactique, pour peu de régler le jeu sur une difficulté élevé. Choisir le niveau 3 me parait un bon challenge.
Niveau scénario et dialogue c'est bateau sans être trop plan plan. On a vu pire quoi.
Et niveau technique, c'est beau Razz
Bref, a part le combo GFWL/Steam qui casse un peu les gonades, c'est une vrai réussite !
J'aime !
Revenir en haut Aller en bas
Otterburn
Prévôt
Otterburn


Nombre de messages : 86
Age : 38
Localisation : Brest
Date d'inscription : 09/08/2008

Dawn of War II : Best Seller ... ou pas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dawn of War II : Best Seller ... ou pas ?   Dawn of War II : Best Seller ... ou pas ? - Page 2 EmptyDim 22 Fév 2009 - 18:15

Mouais....
Je lui trouve franchement un gros point négatif à ce jeu:
IL est pas sur Mac Neutral

Voilà la gueulante (sinon tous les avis que j'ai eu disent qu'il est magique)
Revenir en haut Aller en bas
Le Loup Blanc d'Yssoudun
Vilain qui mange le vomi des chiens
Le Loup Blanc d'Yssoudun


Nombre de messages : 863
Age : 41
Localisation : Surement plus ici
Date d'inscription : 03/07/2008

Dawn of War II : Best Seller ... ou pas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dawn of War II : Best Seller ... ou pas ?   Dawn of War II : Best Seller ... ou pas ? - Page 2 EmptyDim 22 Fév 2009 - 18:45

*Mange son clavier et attend la paye de fin de mois *

Je l'aurais, très bientôt je l'aurais.

Le Loup Blanc
Revenir en haut Aller en bas
eldarh
Chevalier du saint Graal
eldarh


Nombre de messages : 655
Age : 39
Localisation : Lille
Date d'inscription : 01/12/2007

Dawn of War II : Best Seller ... ou pas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dawn of War II : Best Seller ... ou pas ?   Dawn of War II : Best Seller ... ou pas ? - Page 2 EmptyDim 22 Fév 2009 - 18:57

Otterburn a écrit:
Mouais....
Je lui trouve franchement un gros point négatif à ce jeu:
IL est pas sur Mac Neutral

Voilà la gueulante (sinon tous les avis que j'ai eu disent qu'il est magique)

Heu, comme 99% des jeux hein ! Un mac c'est pas vraiment pour jouer.
Revenir en haut Aller en bas
Dangorn de Castagne
Protecteur du Sainct Graal
Dangorn de Castagne


Nombre de messages : 6826
Age : 37
Localisation : En queste du Graal dans le Nordland, Marienburg et Naggaroth
Date d'inscription : 28/03/2005

Dawn of War II : Best Seller ... ou pas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dawn of War II : Best Seller ... ou pas ?   Dawn of War II : Best Seller ... ou pas ? - Page 2 EmptyDim 22 Fév 2009 - 19:22

eldarh a écrit:
Otterburn a écrit:
Mouais....
Je lui trouve franchement un gros point négatif à ce jeu:
IL est pas sur Mac Neutral

Voilà la gueulante (sinon tous les avis que j'ai eu disent qu'il est magique)

Heu, comme 99% des jeux hein ! Un mac c'est pas vraiment pour jouer.
Hérétique ! Bien sûr que si c'est aussi pour jouer !

Les graphismes et la fluidité d'un jeu sont généralement bien meilleures, à performances matérielles égales, sur Mac que sur PC car Windows est programmé avec les pieds en comparaison de Mac OS, et il gaspille pas mal les ressources de la machine contrairement à l'OS d'Apple qui est bien optimisé.

Seulement très peu de jeux sortent sur Mac en comparaison des jeux sur PC, ça c'est indéniable, mais c'est dû seulement à la plus faible proportion de gens qui ont des Mac (surtout en raison du prix, et au fait qu'Apple ait perdu la guerre commerciale contre Microsoft au début des années 90). J'ai un Mac Pro et même si pour jouer à DoW et à Warhammer Online je suis obligé de démarrer en mode Windows (j'ai les deux systèmes d'installés sur l'ordi, sur deux disques durs différents), j'ai pas mal de jeux sur Mac. Surtout des vieux jeux car quand un jeu sort sur PC il est généralement transposé sur Mac 2 ou 3 ans après (Call of Duty, Medal of Honor, Command&Conquer etc), mais il existe des développeurs qui sortent leurs jeux simultanément sur Mac et PC, voire en mode hybride Mac/PC (une seule version du jeu marchant sur les deux systèmes).

C'est le cas de Blizzard, Warcraft I, II et Starcraft sont sortis en même temps sur Mac et PC, Warcraft III et WoW sont Mac/PC et bientôt Starcraft II.

Quant à Unreal Tournament 2004 j'ai pu y jouer sur Mac début 2005.

Mais je reconnais que si on veut jouer à des jeux très récents et autres que Blizzard, malheureusement il faut un PC (ou un Mac récent avec Windows installé dessus).

_________________
Comte Dangorn de Castagne, chevalier du Très-Noble et Respectable Ordre Chevaleresque des Gros Glands Incapables de Terminer leurs Figs à Temps pour les Concours du Foroume, membre fondateur de la Confrérie Très Privée des Trouveurs de Blagues Pourries.
Revenir en haut Aller en bas
eldarh
Chevalier du saint Graal
eldarh


Nombre de messages : 655
Age : 39
Localisation : Lille
Date d'inscription : 01/12/2007

Dawn of War II : Best Seller ... ou pas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dawn of War II : Best Seller ... ou pas ?   Dawn of War II : Best Seller ... ou pas ? - Page 2 EmptyDim 22 Fév 2009 - 19:36

[HS]Bha écoute, n'avoir accès qu'a (allé voyons large) 5% du catalogue de jeu, les payer en général 10e de plus à leur sorti (sachant qu'ils ne passent jamais en budget) et finalement devoir se rabattre sur des jeux vieux de 8 ans (quoique la dessus, certains jeux dépassent largement la production actuelle) me fait dire que le mac n'est pas fait pour jouer. (je parle pas du prix de la machine, a perf égale, ça doit être deux fois plus cher, mini)

C'est comme linux, c'est stable c'est hype, c'est le bien absolue mais pour jouer, sans windows, c'est impossible ou très très restreint. [/HS]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dawn of War II : Best Seller ... ou pas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dawn of War II : Best Seller ... ou pas ?   Dawn of War II : Best Seller ... ou pas ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dawn of War II : Best Seller ... ou pas ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de Bretonnie :: Miscellanées :: Divers et Liens-
Sauter vers: