Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Dernières imagesAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 [Présentation] Le Loup Blanc

Aller en bas 
+19
morghur
didier de castillon
Bohemond
argna
Dangorn de Castagne
Florent de la cour
Baron de Havras
Eginhard
Eldred ami du peuple fée
Guillebert
eldarh
Baron Guilhem de La Tour
Sir Alaundo de Carnialac
Ghju-Ghju
Ulrich O' Meriad
Agravain
léovric de carrad
Lothar de Morfroy
Le Loup Blanc d'Yssoudun
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Eginhard
Chevalier errant
Eginhard


Nombre de messages : 110
Age : 36
Localisation : Centre,Orléans (45)
Date d'inscription : 28/06/2008

[Présentation] Le Loup Blanc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Le Loup Blanc   [Présentation] Le Loup Blanc - Page 2 EmptyVen 4 Juil 2008 - 15:35

Loup Blanc 36 a écrit:
*Note dans un coin...
A châtier en duel : léovric de carrad et Sire Elido de Laumor
A surveiller pour sa perspicacité : eldarh
Fin d’écriture*

Hey mais heu...visite donc le lien de ma signature et tu auras ta réponse. Si toi aussi tu souhaites faire la connaissance de l'Ordre des Paladins, alors je pense que tu ne seras pas déçu...et le défi que tu me lances sera ainsi relevé! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.compagniedeshautscoeurs.fr/
Ulrich O' Meriad
Chevalier du saint Graal
Ulrich O' Meriad


Nombre de messages : 797
Age : 46
Date d'inscription : 04/08/2006

[Présentation] Le Loup Blanc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Le Loup Blanc   [Présentation] Le Loup Blanc - Page 2 EmptyVen 4 Juil 2008 - 15:36

Citation :
n'oublie pas de la mettre dans la section trombinoscope aussi

Je me suis donc planté de section ? je croyais que c'était ce que j'avais fait !

Chui bô hein ? Laughing On sent bien le mec éclairé Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Eudes de Lyonesse
Chevalier du royaume
Eudes de Lyonesse


Nombre de messages : 229
Age : 28
Localisation : Banlieue parisienne
Date d'inscription : 24/11/2007

[Présentation] Le Loup Blanc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Le Loup Blanc   [Présentation] Le Loup Blanc - Page 2 EmptyVen 4 Juil 2008 - 16:20

Bienvenue ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://waaaghforum.superforum.fr
Baron Guilhem de La Tour
Messie nazi brasseur de Mad Beer
Baron Guilhem de La Tour


Nombre de messages : 3270
Age : 35
Localisation : Quelque part entre Paris et Colombes, en train de creuser un tunnel pour atteindre la Sainte Cave.
Date d'inscription : 07/07/2007

[Présentation] Le Loup Blanc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Le Loup Blanc   [Présentation] Le Loup Blanc - Page 2 EmptyVen 4 Juil 2008 - 17:29

léovric de carrad a écrit:
pardonne moi mais je suis dyslexique Embarassed.
Je pense que tu n'es pas dyslexique au point de ne pas pouvoir utiliser un correcteur orthographique ; il me semble donc qu'il serait courtois de ta part de le faire. Wink

J'ai été tenté un instant d'ajouter à ce post mes réflexions puissantes sur l'état déplorable d'un enseignement dit « de français » qui se fout de l'orthographe, mais le sujet, je le crains, n'a pas vraiment sa place ici. Laughing Je me bornerai donc à demander aux gens, dyslexiques ou non, qui ont des soucis avec l'orthographe, d'avoir recours à un correcteur. Moi, je suis nul en maths, alors quand je fais une liste d'armée, je n'hésite pas à me servir d'une calculatrice lorsque ça devient trop fort pour moi ; il me semble que c'est la moindre des courtoisies envers mon adversaire. Laughing

Bon, sincèrement, c'est très pénible de lire des posts à l'orthographe indigne d'un élève de primaire (et je pèse mes mots Laughing ). Une solution existe, profitons-en.

Voilà, j'ai fini d'être désagréable. Toutes mes excuses au propriétaire légitime de ce topic.

Edit pour répondre au comte ci-dessous : Je maintiens que j'ai lu sur ce forum des posts indignes d'un élève de primaire, genre une faute par mot. Laughing Mais comme cela ne concerne qu'une infime minorité de membres, en un sens, j'exagère, c'est vrai. Razz

_________________
Spoiler:


Dernière édition par Baron Guilhem de La Tour le Ven 4 Juil 2008 - 17:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dangorn de Castagne
Protecteur du Sainct Graal
Dangorn de Castagne


Nombre de messages : 6845
Age : 37
Localisation : En queste du Graal dans le Nordland, Marienburg et Naggaroth
Date d'inscription : 28/03/2005

[Présentation] Le Loup Blanc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Le Loup Blanc   [Présentation] Le Loup Blanc - Page 2 EmptyVen 4 Juil 2008 - 17:36

Baron Guilhem de La Tour a écrit:
Bon, sincèrement, c'est très pénible de lire des posts à l'orthographe indigne d'un élève de primaire (et je pèse mes mots Laughing )

C'est un peu exagéré mais j'ajouterais que le conseil du Baron Guilhem (le correcteur orthographique intégré à Firefox) est bon à prendre pour tout le monde, qu'on soit dyslexique ou pas.

Mais nous sommes sur le topic de présentations de messire Loup Blanc, ne dérivons pas trop.

_________________
Comte Dangorn de Castagne, chevalier du Très-Noble et Respectable Ordre Chevaleresque des Gros Glands Incapables de Terminer leurs Figs à Temps pour les Concours du Foroume, membre fondateur de la Confrérie Très Privée des Trouveurs de Blagues Pourries.
Revenir en haut Aller en bas
Khemriskhara
Grand archiviste
Grand archiviste
Khemriskhara


Nombre de messages : 3168
Age : 34
Localisation : Villemomble
Date d'inscription : 29/12/2004

[Présentation] Le Loup Blanc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Le Loup Blanc   [Présentation] Le Loup Blanc - Page 2 EmptyVen 4 Juil 2008 - 18:09

Bienvenu à toi nouveau chevalier!

Et excuse les pour leur dérives (qui pour une fois est mériter) c'est une de leurs vilaines habitudes Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fumblefamily.org
Le Loup Blanc d'Yssoudun
Vilain qui mange le vomi des chiens
Le Loup Blanc d'Yssoudun


Nombre de messages : 863
Age : 41
Localisation : Surement plus ici
Date d'inscription : 03/07/2008

[Présentation] Le Loup Blanc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Le Loup Blanc   [Présentation] Le Loup Blanc - Page 2 EmptyVen 4 Juil 2008 - 18:11

Messire je vous prie de vous modérer, et bien que je soir d’accord avec certain d’entre vous (sur les remarque à l’orthographe et aux correcteurs) mon but est de me présenter à votre communauté, pas de déclencher ou raviver des tensions.
Réglez donc cela autrement et surtout ailleurs que sur un post de présentation. En temps normal cela peut faire raviser les esprits les plus faibles.

Mais étant un homme de défi, je resterai, et vous devrez supporter un chevalier (de plus). Comme certains ont pût le remarquer ce chevalier est marqué d’une patte blanche de loup , de son carractère loyal.
Mais aussi impitoyable dans ses mots comme pendant un combat, avec un franc parlé juste mais rustre.
Le faire plier sera aussi difficile que gagner son respect.

Pour le moment seuls trois humbles et sûrement preux chevaliers ont retenus mon attention, la plupart d'entre vous me laisse tantôt indifférent tantôt... je préfère le garder pour moi, par bienséance.
La première impression n’est rien et seul les actes justifient des paroles.

A bon entendeur, que la Dame et le Roy vous gardent de vos mots et de vos actions,
Que mon bras soit mien pour vous soutenir dans certains de vos actes
Ou que mon humble chausse vous botte le train en cas de besoin (virtuellement)

Le Loup Blanc dit L'Impénétrable


Dernière édition par Loup Blanc 36 le Ven 4 Juil 2008 - 18:20, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eginhard
Chevalier errant
Eginhard


Nombre de messages : 110
Age : 36
Localisation : Centre,Orléans (45)
Date d'inscription : 28/06/2008

[Présentation] Le Loup Blanc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Le Loup Blanc   [Présentation] Le Loup Blanc - Page 2 EmptyVen 4 Juil 2008 - 18:14

Messire "du Loup Blanc", voilà là de bien nobles paroles!
Vous avez mon soutien.

Khemriskhara a écrit:
Bienvenu à toi nouveau chevalier!

Et excuse les pour leur dérives (qui pour une fois est méritée) c'est une de leurs vilaines habitudes Wink


Moi c'est très souvent que je vois des fautes de "la momie" (si je puis me permettre de faire comme tout le monde envers cette appellation) entre participe et infinitif et cela m'insupporte aussi beaucoup. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.compagniedeshautscoeurs.fr/
Ulrich O' Meriad
Chevalier du saint Graal
Ulrich O' Meriad


Nombre de messages : 797
Age : 46
Date d'inscription : 04/08/2006

[Présentation] Le Loup Blanc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Le Loup Blanc   [Présentation] Le Loup Blanc - Page 2 EmptyVen 4 Juil 2008 - 18:32

Citation :
la plupart d'entre vous me laisse tantôt indifférent tantôt... je préfère le garder pour moi, par bienséance.

Ho la tout doux l'ami ! Il me semble que les critiques sur l'orthographe ne t'étaient point destinées et que celles-ci ne devraient pas déchaîner ton courroux ni celui d'aucun d'entre nous, car légitimes.

Il me semble entre autre que nous sommes plus de trois à t'avoir accueilli sur ton post de présentation et que cela devrait t'inciter (au moins dans celui-ci) à garder une certaine mesure dans tes propos.


afro
Revenir en haut Aller en bas
Le Loup Blanc d'Yssoudun
Vilain qui mange le vomi des chiens
Le Loup Blanc d'Yssoudun


Nombre de messages : 863
Age : 41
Localisation : Surement plus ici
Date d'inscription : 03/07/2008

[Présentation] Le Loup Blanc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Le Loup Blanc   [Présentation] Le Loup Blanc - Page 2 EmptyVen 4 Juil 2008 - 18:49

Ulrich O' Meriad a écrit:
Citation :
la plupart d'entre vous me laisse tantôt indifférent tantôt... je préfère le garder pour moi, par bienséance.
Il me semble entre autre que nous sommes plus de trois à t'avoir accueilli sur ton post de présentation et que cela devrait t'inciter (au moins dans celui-ci) à garder une certaine mesure dans tes propos.

Les mots ne sonnent peut être pas la justesse de mes pensées certes, mais le fait de voir un simple message de présentation se dégrader ainsi, qui plus est le mien, m’offusque particulièrement.
Sans vouloir courroucer ou même vexer la plupart d’entre vous, je pense aux personnes dignes du simple dépôt d’un message de bienvenue et je les en remercie.

Mais que ceux qui abuse de mots pour régler leurs comptes (ou simplement faire du hors sujet) se reconnaissent car mes remarques les concernent particulièrement, sans toutefois vouloir provoquer l’inimitié ou un quelconque malaise.
Bien libre à eux quand à la liberté de pensés et de choix et/ou de me demander des explications ou pas, dans un message (privé) ou sur une partie du forum plus appropriée.
Au quel cas, je laisse le choix au plus Nobles d’entre tous (les modérateurs) pour trancher.

La sagesse exige de ne plus dériver encore. Par respect pour tous et dans une entente cordiale place à la ripaille et aux troubadours.

Le Loup Blanc, dit l’Impénétrable


Dernière édition par Loup Blanc 36 le Ven 4 Juil 2008 - 22:08, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
léovric de carrad
Chevalier errant
léovric de carrad


Nombre de messages : 138
Age : 34
Localisation : caen calvados
Date d'inscription : 05/04/2008

[Présentation] Le Loup Blanc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Le Loup Blanc   [Présentation] Le Loup Blanc - Page 2 EmptyVen 4 Juil 2008 - 19:03

peut être que nous nous sommes mal comporté pour t'accueillir. mais il me semble (c'est mon humble avis) que ce n'est point une raison pour devenir médisant envers nos personne.

malgré tout je tiens pour ma part a m'excuser si nos dérivation t'on offusqué. mais je tiens a te faire signalé que (il me semble) ici la détente ne faits pas lois mais presque, car ce forum n'est pas prise de tête ce qui fait qu'il et si agréable dis participer. alors détentois un peu (ce n'est qu'un conseil)
Revenir en haut Aller en bas
Dangorn de Castagne
Protecteur du Sainct Graal
Dangorn de Castagne


Nombre de messages : 6845
Age : 37
Localisation : En queste du Graal dans le Nordland, Marienburg et Naggaroth
Date d'inscription : 28/03/2005

[Présentation] Le Loup Blanc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Le Loup Blanc   [Présentation] Le Loup Blanc - Page 2 EmptyVen 4 Juil 2008 - 21:39

Allez, mon p'tit loup, soit pas de mauvais poil (hahaha), pète un coup ça ira mieux après. lol!

Sur ce forum, il faudra t'y faire, les sujets de présentations sont souvent la cible de charges floodesques. Il existait même jadis une certaine confrérie de fiers chevaliers, la tristement célèbre Confrérie Très Privée des Trouveurs de Blagues Pourries, qui sévissait entre autres dans la section des présentations, elle a heureusement (ou malheureusement) été démantelée et les coupables ont expié leurs fautes. Mr. Green

_________________
Comte Dangorn de Castagne, chevalier du Très-Noble et Respectable Ordre Chevaleresque des Gros Glands Incapables de Terminer leurs Figs à Temps pour les Concours du Foroume, membre fondateur de la Confrérie Très Privée des Trouveurs de Blagues Pourries.
Revenir en haut Aller en bas
Eginhard
Chevalier errant
Eginhard


Nombre de messages : 110
Age : 36
Localisation : Centre,Orléans (45)
Date d'inscription : 28/06/2008

[Présentation] Le Loup Blanc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Le Loup Blanc   [Présentation] Le Loup Blanc - Page 2 EmptyVen 4 Juil 2008 - 21:43

Pour appuyer les dires du sieur Dangorn, je te conseille (amicalement hein, ia rien d'impératif non plus tongue ), de jeter un coup d'oeil aux récents topics de présentation des membres (notamment le mien par exemple)! Tu y verras qu'il n'y a vraiment pas à prendre la mouche pour si peu et que pareille "bataille" n'est rien de moins que la plus stricte tradition! jocolor joker
Revenir en haut Aller en bas
http://www.compagniedeshautscoeurs.fr/
Khemriskhara
Grand archiviste
Grand archiviste
Khemriskhara


Nombre de messages : 3168
Age : 34
Localisation : Villemomble
Date d'inscription : 29/12/2004

[Présentation] Le Loup Blanc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Le Loup Blanc   [Présentation] Le Loup Blanc - Page 2 EmptyVen 4 Juil 2008 - 21:51

Bon le sujet est clos, toutes autres messages qui n'est pas un message de bienvenu sera supprimé.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fumblefamily.org
Arthas
Saint vivant
Arthas


Nombre de messages : 1473
Age : 40
Localisation : Baronnie de Corgenon
Date d'inscription : 03/12/2007

[Présentation] Le Loup Blanc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Le Loup Blanc   [Présentation] Le Loup Blanc - Page 2 EmptyMer 9 Juil 2008 - 16:38

Bienvenue à toi cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.notrehistoire-mamemoire.blogspot.com
Le Loup Blanc d'Yssoudun
Vilain qui mange le vomi des chiens
Le Loup Blanc d'Yssoudun


Nombre de messages : 863
Age : 41
Localisation : Surement plus ici
Date d'inscription : 03/07/2008

[Présentation] Le Loup Blanc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Le Loup Blanc   [Présentation] Le Loup Blanc - Page 2 EmptySam 12 Juil 2008 - 17:00

(Mise à jour du profil : Ajout du prénom et d'une photo)
Revenir en haut Aller en bas
Sir enzo des flandres
Paysan
Sir enzo des flandres


Nombre de messages : 44
Age : 30
Localisation : en Hesdinois !!
Date d'inscription : 07/07/2008

[Présentation] Le Loup Blanc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Le Loup Blanc   [Présentation] Le Loup Blanc - Page 2 EmptySam 12 Juil 2008 - 17:25

que dire d'autre que : BIENVENUE PARMI NOUS !!
Revenir en haut Aller en bas
http://fanofwarhammer.skyrock.fr
Le Loup Blanc d'Yssoudun
Vilain qui mange le vomi des chiens
Le Loup Blanc d'Yssoudun


Nombre de messages : 863
Age : 41
Localisation : Surement plus ici
Date d'inscription : 03/07/2008

[Présentation] Le Loup Blanc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Le Loup Blanc   [Présentation] Le Loup Blanc - Page 2 EmptyJeu 24 Juil 2008 - 17:56

Mise à Jour du profil.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Présentation] Le Loup Blanc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Le Loup Blanc   [Présentation] Le Loup Blanc - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Présentation] Le Loup Blanc
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Old Wolf, Un vieux loup qui débute breto !
» LA Loup Garou en Construction
» Le Blason du Loup Blanc
» le chevalier adelael tueur de loup
» Presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de Bretonnie :: La Cour du Roy :: Présentations-
Sauter vers: