Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Dernières imagesAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 [Présentation] Le Loup Blanc

Aller en bas 
+19
morghur
didier de castillon
Bohemond
argna
Dangorn de Castagne
Florent de la cour
Baron de Havras
Eginhard
Eldred ami du peuple fée
Guillebert
eldarh
Baron Guilhem de La Tour
Sir Alaundo de Carnialac
Ghju-Ghju
Ulrich O' Meriad
Agravain
léovric de carrad
Lothar de Morfroy
Le Loup Blanc d'Yssoudun
23 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Le Loup Blanc d'Yssoudun
Vilain qui mange le vomi des chiens
Le Loup Blanc d'Yssoudun


Nombre de messages : 863
Age : 41
Localisation : Surement plus ici
Date d'inscription : 03/07/2008

[Présentation] Le Loup Blanc Empty
MessageSujet: [Présentation] Le Loup Blanc   [Présentation] Le Loup Blanc EmptyJeu 3 Juil 2008 - 16:04

Prénom : Sébastien
Photo :
[Présentation] Le Loup Blanc Moichevalierkq4

Sexe: masculin
Age: 24 ans (25 en Novembre)
Jeux joués (de figurines): Warhammer 40.000 (depuis 10 ans), Mordheim (depuis 9 ans), Warhammer Battle (depuis cette année), autres...
Armée(s) jouée(s) et combien de points: Bretonnie (700 pts), Dark Angels (environ 8000pts), Tyranides (environ 4000pts)
Comment avez-vous découvert le hobby: par mes meilleurs amis
Depuis combien de temps pratiquez-vous : 10 ans (depuis ma 1ère année de lycée)
Modélisme très bon/bon/bof/nul/très nul: Bon
Localisation réelle: Charenton le pont (94) mais je tiens fort à retourner dans ma région natale dès ma mutation.
Vos divers pseudos: Azazel 36 (Epoque NWN jusqu'en 2005), Cypherr (époque Wow - Serveur RP "Les Sentinelles" jusqu'en 2007) Loup Blanc (depuis le lycée et encore aujourd'hui), Dexter (au boulot), Gardien_des_Secrets (WarFo)
Loisirs autres que les figurines: Cinéma, sortie entre amis (en province)
Une photo de votre plus belle figouze: pas une mais plusieurs, les Héros de ma bande de nains pour Mordheim
[Présentation] Le Loup Blanc Hrosnainsbandemtalhurlave9.th
Autres choses utiles sur vous: Gardons un peu de mystère…


Dernière édition par Loup Blanc 36 le Jeu 24 Juil 2008 - 19:06, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lothar de Morfroy
Chevalier du saint Graal
Lothar de Morfroy


Nombre de messages : 723
Age : 35
Localisation : Rennes (35)
Date d'inscription : 10/07/2005

[Présentation] Le Loup Blanc Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Le Loup Blanc   [Présentation] Le Loup Blanc EmptyJeu 3 Juil 2008 - 16:23

Bienvenue !

C'est marrant, j'ai un pote, son pseudo c'était aussi Azazel, mais sur WoW...
Revenir en haut Aller en bas
léovric de carrad
Chevalier errant
léovric de carrad


Nombre de messages : 138
Age : 34
Localisation : caen calvados
Date d'inscription : 05/04/2008

[Présentation] Le Loup Blanc Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Le Loup Blanc   [Présentation] Le Loup Blanc EmptyJeu 3 Juil 2008 - 16:30

bienvenue a toi fière chevalier
Revenir en haut Aller en bas
Agravain
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil
Agravain


Nombre de messages : 3548
Localisation : Brest
Date d'inscription : 13/12/2004

[Présentation] Le Loup Blanc Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Le Loup Blanc   [Présentation] Le Loup Blanc EmptyJeu 3 Juil 2008 - 17:00

bienvenue, puisses tu trouver ce que tu recherches parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Ulrich O' Meriad
Chevalier du saint Graal
Ulrich O' Meriad


Nombre de messages : 797
Age : 46
Date d'inscription : 04/08/2006

[Présentation] Le Loup Blanc Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Le Loup Blanc   [Présentation] Le Loup Blanc EmptyJeu 3 Juil 2008 - 17:09

Salut à toi White wolf afro
Revenir en haut Aller en bas
Ghju-Ghju
Generosu Dunadore
Generosu Dunadore
Ghju-Ghju


Nombre de messages : 2796
Age : 39
Localisation : Corté
Date d'inscription : 01/11/2005

[Présentation] Le Loup Blanc Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Le Loup Blanc   [Présentation] Le Loup Blanc EmptyJeu 3 Juil 2008 - 17:40

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Sir Alaundo de Carnialac
Chevalier du royaume
Sir Alaundo de Carnialac


Nombre de messages : 157
Age : 32
Localisation : En Carnialac !
Date d'inscription : 26/05/2008

[Présentation] Le Loup Blanc Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Le Loup Blanc   [Présentation] Le Loup Blanc EmptyJeu 3 Juil 2008 - 17:49

Bienvenue chevalier au coeur de loup. Puisse la Dame t'accorder Sa bénédiction et Sa protection ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Baron Guilhem de La Tour
Messie nazi brasseur de Mad Beer
Baron Guilhem de La Tour


Nombre de messages : 3270
Age : 35
Localisation : Quelque part entre Paris et Colombes, en train de creuser un tunnel pour atteindre la Sainte Cave.
Date d'inscription : 07/07/2007

[Présentation] Le Loup Blanc Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Le Loup Blanc   [Présentation] Le Loup Blanc EmptyJeu 3 Juil 2008 - 18:31

Bienvenue à toi ! Laughing

Et gloire au théorème du topic de présentation ! king

Loup Blanc 36 a écrit:
Armée(s) jouée(s) et combien de points: Bretonnie (en développement), Dark Angels (environ 8000pts), Tyranides (environ 4000pts)
Marrant, ça. Je m'étais dit qu'avec un pseudo pareil, tu devais jouer les Space Wolves (ou les Middenlander), et c'est tout le contraire. Laughing

_________________
Spoiler:


Dernière édition par Baron Guilhem de La Tour le Jeu 3 Juil 2008 - 19:39, édité 1 fois (Raison : J'avais fait une faute atroce.)
Revenir en haut Aller en bas
eldarh
Chevalier du saint Graal
eldarh


Nombre de messages : 655
Age : 40
Localisation : Lille
Date d'inscription : 01/12/2007

[Présentation] Le Loup Blanc Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Le Loup Blanc   [Présentation] Le Loup Blanc EmptyJeu 3 Juil 2008 - 18:58

Bienvenue sur ces contrés et Haut les nains cheers
Revenir en haut Aller en bas
Le Loup Blanc d'Yssoudun
Vilain qui mange le vomi des chiens
Le Loup Blanc d'Yssoudun


Nombre de messages : 863
Age : 41
Localisation : Surement plus ici
Date d'inscription : 03/07/2008

[Présentation] Le Loup Blanc Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Le Loup Blanc   [Présentation] Le Loup Blanc EmptyJeu 3 Juil 2008 - 19:00

Baron Guilhem de La Tour a écrit:
Bienvenue à toi ! Laughing

Et gloire au théorème du topic de présentation ! king

Loup Blanc 36 a écrit:
Armée(s) jouée(s) et combien de points: Bretonnie (en développement), Dark Angels (environ 8000pts), Tyranides (environ 4000pts)
Marrant, ça. Je m'étais dis qu'avec un pseudo pareil, tu devais jouer les Space Wolves (ou les Middenlander), et c'est tout le contraire. Laughing

pour la petite histoire j'ai longuement hésité entre les deux, mais l'historique (V2) des Dark Angels, Le style et leurs formations m'ont mis sur la voie de la Rédemption.
Et pour la comparaison (bien que cela pas forcement grand chose à voir), c'est parce que j'adore la Ravenwing que je me suis orienté vers la version improchante de Warhammer B. : la Bretonnie... mais ce n'est qu'une raison secondaire parmis tant d'autres !

Le Loup Blanc dit L'Impénétrable
Revenir en haut Aller en bas
Guillebert
Saint vivant
Guillebert


Nombre de messages : 1491
Age : 41
Localisation : Trou paumé du Bocage Normand
Date d'inscription : 20/06/2007

[Présentation] Le Loup Blanc Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Le Loup Blanc   [Présentation] Le Loup Blanc EmptyJeu 3 Juil 2008 - 20:12

Bienvenue mon loulou Razz


Pardon, bienvenue Sébastien Mr. Green

Ça sert à quoi de ne pas nous donner ton prénom si c'est pour donner un lien où on le trouve ?


eldarh a écrit:
Haut les nains cheers
Pourquoi tu dis ça ?
scratch
Ça me donne envie d'essayer Idea :
un nain dans un trébuchet, ça peut parcourir quelle distance à votre avis ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Eldred ami du peuple fée
Chevalier de la Quête
Eldred ami du peuple fée


Nombre de messages : 405
Age : 34
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 01/05/2007

[Présentation] Le Loup Blanc Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Le Loup Blanc   [Présentation] Le Loup Blanc EmptyJeu 3 Juil 2008 - 20:13

Bienvenue au pays! Adorateur du Loup blanc thumright

PS: dommage qu'ici encore, pas de nom pour la présentation. Sein et sauf des remarques grâce au bénéfice de l'âge Wink
Revenir en haut Aller en bas
Agravain
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil
Agravain


Nombre de messages : 3548
Localisation : Brest
Date d'inscription : 13/12/2004

[Présentation] Le Loup Blanc Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Le Loup Blanc   [Présentation] Le Loup Blanc EmptyJeu 3 Juil 2008 - 20:17

bah encore un et on bannira systématiquement tous ceux qui ne mettent pas la case prénom!

rambo rambo rambo rambo rambo rambo rambo rambo rambo

ou on votera pour leur donner un tongue


Dernière édition par Agravain le Jeu 3 Juil 2008 - 20:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eginhard
Chevalier errant
Eginhard


Nombre de messages : 110
Age : 35
Localisation : Centre,Orléans (45)
Date d'inscription : 28/06/2008

[Présentation] Le Loup Blanc Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Le Loup Blanc   [Présentation] Le Loup Blanc EmptyJeu 3 Juil 2008 - 20:21

Guillebert a écrit:
un nain dans un trébuchet, ça peut parcourir quelle distance à votre avis ? lol!

Tout dépends de la corpulence dudit nain mais aussi selon qu'il est chargé comme un mulet ou nu comme un ver. Personnellement, je suis plus pour écouter les conseils d'un vieil ancêtre, amateur du lancer de choses vivantes au trébuchet, et qui me disait que les nains du chaos n'avaient pas leur pareille question fuselage dans l'air!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.compagniedeshautscoeurs.fr/
Baron de Havras
La lance impétueuse
Baron de Havras


Nombre de messages : 7983
Age : 40
Localisation : Quelque part entre Colombes et Paris à saper des tunnels
Date d'inscription : 21/12/2004

[Présentation] Le Loup Blanc Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Le Loup Blanc   [Présentation] Le Loup Blanc EmptyJeu 3 Juil 2008 - 21:38

Euh, c'est la mode de ne pas vouloir donner son prénom ? scratch Evil or Very Mad
Bienvenue.

_________________
Non, on ne fait pas que charger à Havras, on a aussi des sorciers !
Tremblez devant nos armées... et craignez ma potestas, car je suis votre suzerain !

"Le monde est quand même plus simple quand on le regarde à travers la visière d'un heaume."

Draw me like one of your french girls (par Toison d'or !):
Revenir en haut Aller en bas
Florent de la cour
Chevalier du saint Graal
Florent de la cour


Nombre de messages : 627
Age : 32
Date d'inscription : 26/07/2007

[Présentation] Le Loup Blanc Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Le Loup Blanc   [Présentation] Le Loup Blanc EmptyJeu 3 Juil 2008 - 22:24

Bienvenue chevalier bretonnien sans nom !
Revenir en haut Aller en bas
Le Loup Blanc d'Yssoudun
Vilain qui mange le vomi des chiens
Le Loup Blanc d'Yssoudun


Nombre de messages : 863
Age : 41
Localisation : Surement plus ici
Date d'inscription : 03/07/2008

[Présentation] Le Loup Blanc Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Le Loup Blanc   [Présentation] Le Loup Blanc EmptyJeu 3 Juil 2008 - 23:36

Bien mal à moi de me présenter à vous sans nom ou sceau
Mais libre à moi de vous dévoiler maintenant ou plus tard
Toutes les facettes de mon humble personnage.


Bien que certains jeunes âmes ou noble, fils et filles de bonne famille aiment pouvoir s’appeler (ou se faire appeler) par leur prénom de baptême ce n’est pas mon cas.
Fier de mon prénom mais aussi avide de le préserver secret un certain temps, pour pallier à toute familiarité.

Si certains se semblent offusqués dans leur honneur, libre à eux de me demander mon prénom en MP, je leur donnerais sans plus de jugement.
Il est vrai qu’il est parfois peu conventionnel de se mouvoir ainsi sans appellation, mais pour le moment je m’en contenterai.
Si je me sens bien ici par la suite, il sera ajouté à ma présentation

le Loup Blanc, l'Impénétrable
Revenir en haut Aller en bas
eldarh
Chevalier du saint Graal
eldarh


Nombre de messages : 655
Age : 40
Localisation : Lille
Date d'inscription : 01/12/2007

[Présentation] Le Loup Blanc Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Le Loup Blanc   [Présentation] Le Loup Blanc EmptyJeu 3 Juil 2008 - 23:43

Citation :
Si certains se semblent offusqués dans leur honneur, libre à eux de me demander mon prénom en MP, je leur donnerais sans plus de jugement.
Il est vrai qu’il est parfois peu conventionnel de se mouvoir ainsi sans appellation, mais pour le moment je m’en contenterai.
Si je me sens bien ici par la suite, il sera ajouté à ma présentation


Clemustie revient affraid
Revenir en haut Aller en bas
léovric de carrad
Chevalier errant
léovric de carrad


Nombre de messages : 138
Age : 34
Localisation : caen calvados
Date d'inscription : 05/04/2008

[Présentation] Le Loup Blanc Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Le Loup Blanc   [Présentation] Le Loup Blanc EmptyJeu 3 Juil 2008 - 23:58

c'est quoi encore ce chevalier inconnu. quelles genre d'insaniter il a pue commettre par le passée pour ainsi vouloir caché son identité? c'est il amuser a faire des ricocher sur un lac sacrée? a-t-il fuit lors d'un combat?

du coup je propose qu'on le trouve, qu'on lui mette du gros sel sous les pied et qu'on améne une chévre. ainsi il devra nous révéler son identité!
Revenir en haut Aller en bas
eldarh
Chevalier du saint Graal
eldarh


Nombre de messages : 655
Age : 40
Localisation : Lille
Date d'inscription : 01/12/2007

[Présentation] Le Loup Blanc Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Le Loup Blanc   [Présentation] Le Loup Blanc EmptyVen 4 Juil 2008 - 0:03

léovric de carrad a écrit:
il a pue

Je relève juste celle là car elle est énorme affraid pue c'est du verbe puer Razz
Tu aurais du écrire pu, participe du verbe pouvoir.

Ce genre d'erreur pourrais te poser des problèmes, surtout face à un chevalier aussi chatouilleux que semble l'être le loup blanc.
Revenir en haut Aller en bas
léovric de carrad
Chevalier errant
léovric de carrad


Nombre de messages : 138
Age : 34
Localisation : caen calvados
Date d'inscription : 05/04/2008

[Présentation] Le Loup Blanc Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Le Loup Blanc   [Présentation] Le Loup Blanc EmptyVen 4 Juil 2008 - 0:43

pardonne moi mais je suis dyslexique Embarassed.

mais sa m'empêche pas d'avoir 15 de moyenne en français Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Baron de Havras
La lance impétueuse
Baron de Havras


Nombre de messages : 7983
Age : 40
Localisation : Quelque part entre Colombes et Paris à saper des tunnels
Date d'inscription : 21/12/2004

[Présentation] Le Loup Blanc Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Le Loup Blanc   [Présentation] Le Loup Blanc EmptyVen 4 Juil 2008 - 1:22

Ah bon, les contrôles de français ne se font plus qu'à l'oral, de nos jours ? lol!
Remarquez, ça expliquerait pourquoi les jeunes ne savent plus écrire. Laughing

On dirait que la dysorthographie fait des ravages tout de même en ces temps troublés. Je vous le dis, il y a quelque chose de pourri dans ce pays où des gens disent "ni !" à de pauvres vieilles femmes. Laughing

_________________
Non, on ne fait pas que charger à Havras, on a aussi des sorciers !
Tremblez devant nos armées... et craignez ma potestas, car je suis votre suzerain !

"Le monde est quand même plus simple quand on le regarde à travers la visière d'un heaume."

Draw me like one of your french girls (par Toison d'or !):
Revenir en haut Aller en bas
léovric de carrad
Chevalier errant
léovric de carrad


Nombre de messages : 138
Age : 34
Localisation : caen calvados
Date d'inscription : 05/04/2008

[Présentation] Le Loup Blanc Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Le Loup Blanc   [Présentation] Le Loup Blanc EmptyVen 4 Juil 2008 - 1:34

les profs ne prenne plus en compte la grammaire ou alors il te retire juste 1pt aprés c'est le plan du texte, l'argumentantion etc.... qui compte vraiment
Revenir en haut Aller en bas
Eginhard
Chevalier errant
Eginhard


Nombre de messages : 110
Age : 35
Localisation : Centre,Orléans (45)
Date d'inscription : 28/06/2008

[Présentation] Le Loup Blanc Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Le Loup Blanc   [Présentation] Le Loup Blanc EmptyVen 4 Juil 2008 - 1:35

Baron de Havras a écrit:
Ah bon, les contrôles de français ne se font plus qu'à l'oral, de nos jours ? lol!
Remarquez, ça expliquerait pourquoi les jeunes ne savent plus écrire. Laughing

On dirait que la dysorthographie fait des ravages tout de même en ces temps troublés. Je vous le dis, il y a quelque chose de pourri dans ce pays où des gens disent "ni !" à de pauvres vieilles femmes. Laughing

J'avoue!!! Totalement d'accord avec vous baron!!!
"Une gerbe pour le baron, vite! Gentes dames, laquelle parmi vous..se dévoue? Wink "
Personne? Et ben...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.compagniedeshautscoeurs.fr/
Dangorn de Castagne
Protecteur du Sainct Graal
Dangorn de Castagne


Nombre de messages : 6844
Age : 37
Localisation : En queste du Graal dans le Nordland, Marienburg et Naggaroth
Date d'inscription : 28/03/2005

[Présentation] Le Loup Blanc Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Le Loup Blanc   [Présentation] Le Loup Blanc EmptyVen 4 Juil 2008 - 2:05

Baron de Havras a écrit:
On dirait que la dysorthographie fait des ravages tout de même en ces temps troublés.
Si même les profs de français s'en foutent... où va-t-on ?

Bientôt à l'Académie Française ils inviteront Loana et Steevy et ils ne communiqueront qu'en SMS.

Citation :
Je vous le dis, il y a quelque chose de pourri dans ce pays où des gens disent "ni !" à de pauvres vieilles femmes. Laughing
Et vous qui êtes-vous ?
- Je suis jardinier. Je fabrique et je vends des jardinets.

_________________
Comte Dangorn de Castagne, chevalier du Très-Noble et Respectable Ordre Chevaleresque des Gros Glands Incapables de Terminer leurs Figs à Temps pour les Concours du Foroume, membre fondateur de la Confrérie Très Privée des Trouveurs de Blagues Pourries.
Revenir en haut Aller en bas
argna
Chevalier de la Quête
argna


Nombre de messages : 407
Age : 44
Localisation : saintes
Date d'inscription : 19/01/2008

[Présentation] Le Loup Blanc Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Le Loup Blanc   [Présentation] Le Loup Blanc EmptyVen 4 Juil 2008 - 3:43

bienvenue à toi parmi les fous.

le "puer", " la gerbe" et "l'oral de français" m'ont bien fait rire d'ailleurs les 3 forment une phrase intéressante. J'attend les témoignages des bacheliers Mr. Green

Par contre 10 ans que tu joues à 40 000 sans avoir eu l'envie de te mettre à warhammer . Shit
Revenir en haut Aller en bas
Le Loup Blanc d'Yssoudun
Vilain qui mange le vomi des chiens
Le Loup Blanc d'Yssoudun


Nombre de messages : 863
Age : 41
Localisation : Surement plus ici
Date d'inscription : 03/07/2008

[Présentation] Le Loup Blanc Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Le Loup Blanc   [Présentation] Le Loup Blanc EmptyVen 4 Juil 2008 - 9:07

Que Diable ! Ma présentation est bafouée et ma personne est dénigrée !
Tantôt on me dit que j'ai trahi ou fui un combat, que je pue, que l’on « Gerbe » et voilà qu’on parle de « cours de Français » et de « Bac ». Et de plus ils désirent connaître mon identité !
Il y a bien des malandrins à corriger à la Lance et à la hache, mais chaque chose en son temps…

*Note dans un coin...
A châtier en duel : léovric de carrad et Sire Elido de Laumor
A surveiller pour sa perspicacité : eldarh
Fin d’écriture*



Citation :
Citation :
Je vous le dis, il y a quelque chose de pourri dans ce pays où des gens disent "ni !" à de pauvres vieilles femmes.

Et vous qui êtes-vous ?
- Je suis jardinier. Je fabrique et je vends des jardinets.
Et très bonne référence Cinématographique pour le sire Dangorn de Castagne !


Citation :
Par contre 10 ans que tu joues à 40 000 sans avoir eu l'envie de te mettre à warhammer .

Avant tout pour des raisons financières, je n’avais pas les mêmes moyens il y a dix ans que maintenant.
Ensuite parce que je fait parti d’un groupe de joyeux Lurons avec des liens fort (et identique pour ce qui est du hobby), que généralement l’un ne va pas sans l’autre
A Tâtons nous nous sommes dirigé vers la grotte aux merveilles de Warhammer Fantasy Battle, mais sans jamais y entrer, pour des raisons aussi diverses que longues à expliquer.
C’est chose faite aujourd’hui.

le Loup Blanc, l'Impénétrable
Revenir en haut Aller en bas
Bohemond
Chevalier du Chat-cré Graal
Chevalier du Chat-cré Graal
Bohemond


Nombre de messages : 1822
Age : 44
Localisation : Evreux, mais encore Toulousain de coeur
Date d'inscription : 29/12/2004

[Présentation] Le Loup Blanc Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Le Loup Blanc   [Présentation] Le Loup Blanc EmptyVen 4 Juil 2008 - 10:23

Bienvenue cat
Revenir en haut Aller en bas
didier de castillon
Saint vivant
didier de castillon


Nombre de messages : 1995
Age : 62
Localisation : gargas 84400
Date d'inscription : 01/01/2007

[Présentation] Le Loup Blanc Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Le Loup Blanc   [Présentation] Le Loup Blanc EmptyVen 4 Juil 2008 - 13:49

bienvenue albino
Revenir en haut Aller en bas
morghur
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil
morghur


Nombre de messages : 2639
Age : 45
Localisation : les wc, c'est toujours le top pour lire un livre ou jouer à tetris avec son portable^^
Date d'inscription : 27/09/2005

[Présentation] Le Loup Blanc Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Le Loup Blanc   [Présentation] Le Loup Blanc EmptyVen 4 Juil 2008 - 15:23

BIenvenue!

Hey Ulrich O' Meriad, ca y est, tu as mis une vraie photo de toi en avatar? n'oublie pas de la mettre dans la section trombinoscope aussi Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Présentation] Le Loup Blanc Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Le Loup Blanc   [Présentation] Le Loup Blanc Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Présentation] Le Loup Blanc
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de Bretonnie :: La Cour du Roy :: Présentations-
Sauter vers: