Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Dernières imagesAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 1er R 22e R cadien français...update 15 sept 09

Aller en bas 
+28
Wolfeich
Envy
Archos93
Arbaleth
Haydon duc de bastogne
Ulrich O' Meriad
Arthas
Enguerrand le guerroyeur
Seigneur de Stonehenge
Alrack
Rogal de Moriaquie
Le Loup Blanc d'Yssoudun
Sir enzo des flandres
almeric de la peyrie
léovric de carrad
Carloman de Nouailles
Baron de Havras
Sir Alaundo de Carnialac
Lothar de Morfroy
eldarh
Florent de la cour
Agravain
Comte clemustie de milano
morghur
didier de castillon
Dangorn de Castagne
Bohemond
soldat CHWINN
32 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
soldat CHWINN
Prévôt
soldat CHWINN


Nombre de messages : 89
Age : 59
Localisation : Québec
Date d'inscription : 29/06/2007

1er R 22e R cadien français...update 15 sept 09 Empty
MessageSujet: 1er R 22e R cadien français...update 15 sept 09   1er R 22e R cadien français...update 15 sept 09 EmptyJeu 26 Juin 2008 - 19:45

Allo! J'ai commencé une armée de la garde impériale et voici mes 1ere figs:
1er R 22e R cadien français...update 15 sept 09 Img_4311

1er R 22e R cadien français...update 15 sept 09 Img_4313

1er R 22e R cadien français...update 15 sept 09 Img_4312

1er R 22e R cadien français...update 15 sept 09 Img_4314

1er R 22e R cadien français...update 15 sept 09 Img_4315


Dernière édition par soldat CHWINN le Mar 15 Sep 2009 - 18:21, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bohemond
Chevalier du Chat-cré Graal
Chevalier du Chat-cré Graal
Bohemond


Nombre de messages : 1822
Age : 44
Localisation : Evreux, mais encore Toulousain de coeur
Date d'inscription : 29/12/2004

1er R 22e R cadien français...update 15 sept 09 Empty
MessageSujet: Re: 1er R 22e R cadien français...update 15 sept 09   1er R 22e R cadien français...update 15 sept 09 EmptyJeu 26 Juin 2008 - 20:55

T aurais peut pu attendre les prochaines figurines non ? Mr.Red

Sinon ca a l air pas mal, même si c'est le schéma classique des cadiens
Revenir en haut Aller en bas
Dangorn de Castagne
Protecteur du Sainct Graal
Dangorn de Castagne


Nombre de messages : 6839
Age : 37
Localisation : En queste du Graal dans le Nordland, Marienburg et Naggaroth
Date d'inscription : 28/03/2005

1er R 22e R cadien français...update 15 sept 09 Empty
MessageSujet: Re: 1er R 22e R cadien français...update 15 sept 09   1er R 22e R cadien français...update 15 sept 09 EmptyJeu 26 Juin 2008 - 21:17

Schéma classique, mais traité de manière diablement efficace ! Le camouflage est plus réaliste que celui d'Eavy Metal et le tank est superbe, avec tout plein d'éraflures et de salissures qui le rendent plus vrai que nature thumleft

Ca me donne presque envie de commencer une armée de la GI moi aussi.

Raaaah non vade retro tentation !

_________________
Comte Dangorn de Castagne, chevalier du Très-Noble et Respectable Ordre Chevaleresque des Gros Glands Incapables de Terminer leurs Figs à Temps pour les Concours du Foroume, membre fondateur de la Confrérie Très Privée des Trouveurs de Blagues Pourries.
Revenir en haut Aller en bas
didier de castillon
Saint vivant
didier de castillon


Nombre de messages : 1995
Age : 62
Localisation : gargas 84400
Date d'inscription : 01/01/2007

1er R 22e R cadien français...update 15 sept 09 Empty
MessageSujet: Re: 1er R 22e R cadien français...update 15 sept 09   1er R 22e R cadien français...update 15 sept 09 EmptyJeu 26 Juin 2008 - 21:58

un seul reproche face à ces magnifiques figurines.

tu aurais du utiliser la technique du vernis avant et après les decalco.
car (sur la photo, en tout cas) cela se voit de manière prononcée.

mon seul regret. thumleft
Revenir en haut Aller en bas
morghur
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil
morghur


Nombre de messages : 2639
Age : 45
Localisation : les wc, c'est toujours le top pour lire un livre ou jouer à tetris avec son portable^^
Date d'inscription : 27/09/2005

1er R 22e R cadien français...update 15 sept 09 Empty
MessageSujet: Re: 1er R 22e R cadien français...update 15 sept 09   1er R 22e R cadien français...update 15 sept 09 EmptyVen 27 Juin 2008 - 8:10

superbe, j'adore le tank!! drunken

moi mon seul regret c'est de drapeau tibetain qui fait vraiment sorti de la machine à laver tellement qu'il est propre! Mr. Green
Bref, un peu de salissure lui ferait le plus grand bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Comte clemustie de milano
Chevalier errant
Comte clemustie de milano


Nombre de messages : 101
Age : 29
Localisation : collégiens
Date d'inscription : 19/06/2008

1er R 22e R cadien français...update 15 sept 09 Empty
MessageSujet: Re: 1er R 22e R cadien français...update 15 sept 09   1er R 22e R cadien français...update 15 sept 09 EmptyVen 27 Juin 2008 - 10:36

mais lol comment faite vous pour peindre aussi bien
Revenir en haut Aller en bas
Agravain
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil
Agravain


Nombre de messages : 3548
Localisation : Brest
Date d'inscription : 13/12/2004

1er R 22e R cadien français...update 15 sept 09 Empty
MessageSujet: Re: 1er R 22e R cadien français...update 15 sept 09   1er R 22e R cadien français...update 15 sept 09 EmptyVen 27 Juin 2008 - 11:01

le tank est époustouflant, j'admire la performance
Revenir en haut Aller en bas
Florent de la cour
Chevalier du saint Graal
Florent de la cour


Nombre de messages : 627
Age : 32
Date d'inscription : 26/07/2007

1er R 22e R cadien français...update 15 sept 09 Empty
MessageSujet: Re: 1er R 22e R cadien français...update 15 sept 09   1er R 22e R cadien français...update 15 sept 09 EmptyVen 27 Juin 2008 - 11:05

Mais lol comment fais-tu pour faire un si beau monoligne ??

Quoi qu'il en soit Soldat Chwinn chapeau bas !

Mais je me suis toujours posé une question :
Les armées qui ont un thème sale, on va dire ça comme ça, fluffiquement parlant c'est correct ?
Car on voit dans tous les livres qu'après chaque batailles, que ce soit les SM ou les GI's, ils doivent nettoyer leurs armes, armures et autres ...

Voilà le doute qui me trotte dans la tête scratch ...
Revenir en haut Aller en bas
eldarh
Chevalier du saint Graal
eldarh


Nombre de messages : 655
Age : 40
Localisation : Lille
Date d'inscription : 01/12/2007

1er R 22e R cadien français...update 15 sept 09 Empty
MessageSujet: Re: 1er R 22e R cadien français...update 15 sept 09   1er R 22e R cadien français...update 15 sept 09 EmptyVen 27 Juin 2008 - 12:35

Citation :

27/6/2008, 09:05
Mais lol comment fais-tu pour faire un si beau monoligne ??

T'as quelque chose contre Clemustie ? Y'a comme de l'acharnement ? Laissons lui le temps de s'adapter, tu crois pas ? (diantre, après relecture ça fait inquisiteur.. désolé, c'est dit sans violence)

Citation :
Les armées qui ont un thème sale, on va dire ça comme ça, fluffiquement parlant c'est correct ?
Car on voit dans tous les livres qu'après chaque batailles, que ce soit les SM ou les GI's, ils doivent nettoyer leurs armes, armures et autres ...

Et bien, pendant la bataille, les soldats se cradent bien quand même, donc je vois le problème. Une armée peut-être représenté avant, après ou pendant une bataille. Il en va de même pour nos chers chevaliers d'ailleurs !

Sinon, concernant les photos, je ne ferai que répéter ce qui a déjà été dit (hum, le post utile...). Magnifique, mention spéciale pour le char mais porte drapeau en dessous du reste. J'ai toujours aimé cette armée, et si un jour j'ai le temps de me mettre à 40K je pense jouer la GI, peintes au couleur de l' ONU cheers
En tout cas bravos pour ces figurines, j'attends la suite thumright
Revenir en haut Aller en bas
Lothar de Morfroy
Chevalier du saint Graal
Lothar de Morfroy


Nombre de messages : 723
Age : 35
Localisation : Rennes (35)
Date d'inscription : 10/07/2005

1er R 22e R cadien français...update 15 sept 09 Empty
MessageSujet: Re: 1er R 22e R cadien français...update 15 sept 09   1er R 22e R cadien français...update 15 sept 09 EmptyVen 27 Juin 2008 - 13:45

Toujours très beaux tes Ca(na)diens Soldat Chwinn !
Les peintures camouflages sont très bien réalisées et grosse mention pour les erraflures qui ornent un peu tout le monde !
Revenir en haut Aller en bas
Sir Alaundo de Carnialac
Chevalier du royaume
Sir Alaundo de Carnialac


Nombre de messages : 157
Age : 32
Localisation : En Carnialac !
Date d'inscription : 26/05/2008

1er R 22e R cadien français...update 15 sept 09 Empty
MessageSujet: Re: 1er R 22e R cadien français...update 15 sept 09   1er R 22e R cadien français...update 15 sept 09 EmptyVen 27 Juin 2008 - 15:48

Très belle armée soldat CHWINN. Avec mention spéciale pour le char que je trouve particulièrement bien réussis. thumright

L'effet de saleté est, de plus, très bien modélisé. Continue comme ça. cheers
Revenir en haut Aller en bas
soldat CHWINN
Prévôt
soldat CHWINN


Nombre de messages : 89
Age : 59
Localisation : Québec
Date d'inscription : 29/06/2007

1er R 22e R cadien français...update 15 sept 09 Empty
MessageSujet: Re: 1er R 22e R cadien français...update 15 sept 09   1er R 22e R cadien français...update 15 sept 09 EmptyVen 27 Juin 2008 - 16:54

Merci pour tout les beaux commentaires! Cela est mon armée de base. À part peut être quelques tank de plus, je vais attendre le nouveau livre de règle qui sort au Canada le 5 juil je crois. Les rumeurs disent que les storm troopers seront en plastique et qu'il y aurait des nouvelles fig pour les soldats cadiens de base. Aussi, le codex Imperial guard sortitait fin 2008-début 2009. Mais rien de sûr là-dessus.
Bon, le drapeau est trop propre. Il sera ''vielli'' ou je dirai qu'il est bien entretenu par le vet qui en prend soin.
Pour les $%/#"*** de décalos, j'ai eu ce genre de problème lorsque j'avait peint des chevaliers bretons pour un ami. Alors je vais essayer le truc qu'un de vous me donne.
Pour le camo de mes troupes, je me suis inspiré de celui que porte nos soldats en Afghanistan.
Et j'en profite pour vous montrer la photo d'un vet devant son tank:
Remarquez les détails de peinture: On dirait un vrai. Mais il y a peut-être un peu trop épais de peinture dans le visage. Je crois que je devrai décaper et recommencer...

1er R 22e R cadien français...update 15 sept 09 Img_4310
Revenir en haut Aller en bas
Comte clemustie de milano
Chevalier errant
Comte clemustie de milano


Nombre de messages : 101
Age : 29
Localisation : collégiens
Date d'inscription : 19/06/2008

1er R 22e R cadien français...update 15 sept 09 Empty
MessageSujet: Re: 1er R 22e R cadien français...update 15 sept 09   1er R 22e R cadien français...update 15 sept 09 EmptyVen 27 Juin 2008 - 18:24

genial le trouffion devant son char du la pas rate mais on dirais qu'il fais la geule c fait exprès ??

sinon ouai ta quelque chose contre moi florent de la cour fait attention sinon je te defie sur le champ d'honneur !!spiderman spiderman

PS: au risque d'etre le centième super l'armée
Revenir en haut Aller en bas
soldat CHWINN
Prévôt
soldat CHWINN


Nombre de messages : 89
Age : 59
Localisation : Québec
Date d'inscription : 29/06/2007

1er R 22e R cadien français...update 15 sept 09 Empty
MessageSujet: Re: 1er R 22e R cadien français...update 15 sept 09   1er R 22e R cadien français...update 15 sept 09 EmptyVen 27 Juin 2008 - 18:34

clemustie a écrit:
genial le trouffion devant son char du la pas rate mais on dirais qu'il fais la geule c fait exprès ??

sinon ouai ta quelque chose contre moi florent de la cour fait attention sinon je te defie sur le champ d'honneur !!spiderman spiderman

PS: au risque d'etre le centième super l'armée

Merci!
Pour moi qui fait la gueule(le touffion devant son char), c'est pour imiter les fig de soldat Cadien, ceux qui n'ont pas leurs strap de menton. Voir la 4e photo, le 1er sdt de gauche...
Revenir en haut Aller en bas
Comte clemustie de milano
Chevalier errant
Comte clemustie de milano


Nombre de messages : 101
Age : 29
Localisation : collégiens
Date d'inscription : 19/06/2008

1er R 22e R cadien français...update 15 sept 09 Empty
MessageSujet: Re: 1er R 22e R cadien français...update 15 sept 09   1er R 22e R cadien français...update 15 sept 09 EmptyVen 27 Juin 2008 - 19:48

oups toute me esquse
Revenir en haut Aller en bas
morghur
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil
morghur


Nombre de messages : 2639
Age : 45
Localisation : les wc, c'est toujours le top pour lire un livre ou jouer à tetris avec son portable^^
Date d'inscription : 27/09/2005

1er R 22e R cadien français...update 15 sept 09 Empty
MessageSujet: Re: 1er R 22e R cadien français...update 15 sept 09   1er R 22e R cadien français...update 15 sept 09 EmptyVen 27 Juin 2008 - 21:02

Excellente photo! elle représente bien ton pseudo soldat CHWINN Wink
d'ailleurs, tu devrais peut-être en faire ton avatar thumright

clemustie a écrit:
oups toute me esquse

Clemustie, pour l'amour de la Dame, fais des efforts de re-lecture!
Tu te rends compte que sur ces 4 mots, seul "oups" est écrit correctement?
tu as 15ans quand même...

c'est Toutes mes excuses
Revenir en haut Aller en bas
Baron de Havras
La lance impétueuse
Baron de Havras


Nombre de messages : 7983
Age : 40
Localisation : Quelque part entre Colombes et Paris à saper des tunnels
Date d'inscription : 21/12/2004

1er R 22e R cadien français...update 15 sept 09 Empty
MessageSujet: Re: 1er R 22e R cadien français...update 15 sept 09   1er R 22e R cadien français...update 15 sept 09 EmptyVen 27 Juin 2008 - 21:35

C'est vrai que c'est horrible là (non, je ne parle pas de ta photo très réussie, soldat CHWINN ! Wink Laughing ). Quatre mots et le seul à être correctement écrit n'a même pas d'existence officielle dans la langue française (ni même ailleurs, d'après moi Razz ).
Le pire, dans cette histoire, c'est que c'était un monoligne et un bien inutile par dessus le marché.

Va falloir faire gaffe à l'avenir, les charges partent vite dans c'pays ! Mr.Red

_________________
Non, on ne fait pas que charger à Havras, on a aussi des sorciers !
Tremblez devant nos armées... et craignez ma potestas, car je suis votre suzerain !

"Le monde est quand même plus simple quand on le regarde à travers la visière d'un heaume."

Draw me like one of your french girls (par Toison d'or !):
Revenir en haut Aller en bas
soldat CHWINN
Prévôt
soldat CHWINN


Nombre de messages : 89
Age : 59
Localisation : Québec
Date d'inscription : 29/06/2007

1er R 22e R cadien français...update 15 sept 09 Empty
MessageSujet: Re: 1er R 22e R cadien français...update 15 sept 09   1er R 22e R cadien français...update 15 sept 09 EmptyVen 27 Juin 2008 - 21:51

Pauvre petit Clemustie! En plus qu'il a fait un drôle de commentaire sur le drôle de bonhomme (Y pouvait pas se douter que c'était moi!) (Et j'ai effectivement trouvé ça drôle)(et c'était le but pour moi de mettre la photo)...Il se fait lapider sur la place publique! He he he !

Clemustie, t'avais pas à t'excuser, la face que je fais sur la photo c'était exprès. Et j'ai vraiment l'air d'un trouffion dessus!!!
Revenir en haut Aller en bas
Carloman de Nouailles
Prévôt
Carloman de Nouailles


Nombre de messages : 96
Age : 40
Localisation : Dublin
Date d'inscription : 04/04/2008

1er R 22e R cadien français...update 15 sept 09 Empty
MessageSujet: Re: 1er R 22e R cadien français...update 15 sept 09   1er R 22e R cadien français...update 15 sept 09 EmptyVen 27 Juin 2008 - 22:36

Si vous me le permettez, je vais y aller de mon petit commentaire.

Lorsque j'ai, pour la première fois posé les yeux sur les photos, je me suis dit que l'armée avait été baclée notamment en voyant le drapeau qui manque cruellement d'assombrissement et de lignage, les canons des bolters lourds qui ne sont pas percés et dont on ne distingue pas la bouche et les éraflures qui m'avaient semblées n'être que du brossage à sec lourd et irréfléchi. Quant aux uniformes, je me disais que les irrégularités n'étaient dues qu'à une encre et des effets de lumières.

En regardant les commentaires qui louaient la qualité du travail, j'y ai regardé plus sérieusement. Les remarques ci-dessus me semblent toujours valables mais je remarque que le camouflage a bel et bien été peint, qu'il n'y a aucun débordement, que la peau est bien réussie et que ta technique de salissure est pour moi une énigme. L'effet général de salissure qui me semblait de prime abord involontaire est en réalité parfaitement exécuté. Serait-ce la luminosité des photos ou mon méchant cerveau qui m'ait fait croire le contraire? Un peu des deux, je le crains.

J'avais sûrement en tête les figurines de Tancrède et comment ai-je pu comparer un figurine unique avec toute une armée, de garde impériale qui plus est. Je suis en train d'en monter une, j'aurais dû m'en rendre compte.

D'ailleurs, à ce sujet, si tu n'est pas trop vexé par mes critiques précédentes, peut être aurais tu l'amabilité de m'indiquer comment tu as réalisé la salissure, notamment sur le tank et comment as tu fait les taches sur le treillis des soldats?

J'espère ne pas avoir été trop méchant dans mon analyse. Je vous promets bientôt des photos de mes réalisations et vous pourrez alors me descendre en flamme.
Revenir en haut Aller en bas
léovric de carrad
Chevalier errant
léovric de carrad


Nombre de messages : 138
Age : 34
Localisation : caen calvados
Date d'inscription : 05/04/2008

1er R 22e R cadien français...update 15 sept 09 Empty
MessageSujet: Re: 1er R 22e R cadien français...update 15 sept 09   1er R 22e R cadien français...update 15 sept 09 EmptySam 28 Juin 2008 - 5:12

tout d'abord je trouve que tu a l'air d'un généralsur cette photo y manque plus que le gros cigare qui pue a 3 km:lol!: ( non je ne suis pas faux cul, je dis ce que je pense). mais je me demande si ce genre de camouflage n'aurais pas rendu mieux sur des catachans ou des fantômes (si tu est trés riche:mrgreen:)? je ne suis pas sur mais il me semble que le bolter lourd de coque de la chimére ce décolle non?
Revenir en haut Aller en bas
almeric de la peyrie
Parangon de vertu
almeric de la peyrie


Nombre de messages : 2469
Age : 63
Localisation : carcassonne
Date d'inscription : 19/04/2006

1er R 22e R cadien français...update 15 sept 09 Empty
MessageSujet: Re: 1er R 22e R cadien français...update 15 sept 09   1er R 22e R cadien français...update 15 sept 09 EmptyDim 29 Juin 2008 - 20:19

je la trouve superbe ton unité de GI, j'ai moi même monter une force de la garde impériale et ça fait plusieurs mois que j'hésite à me lancer dans la peinture (enfin j'ai pas eu trop de temps ces derniers mois: formation professionnelle oblige) parce que je ne trouve pas vraiment de camouflage qui me plaises ou qui seront très dur à réaliser, genre us marines en irak 3 ou 6 couleurs....je sais pas si cela rendra aussi bien que les tiens, et moi aussi j'adore ton char, enfin félicitation pour le tout, et pour la photo tu serais pas un petit neveu de patton? tu as un air de famille...lol
Revenir en haut Aller en bas
Sir enzo des flandres
Paysan
Sir enzo des flandres


Nombre de messages : 44
Age : 30
Localisation : en Hesdinois !!
Date d'inscription : 07/07/2008

1er R 22e R cadien français...update 15 sept 09 Empty
MessageSujet: Re: 1er R 22e R cadien français...update 15 sept 09   1er R 22e R cadien français...update 15 sept 09 EmptyMar 8 Juil 2008 - 16:08

bonne qualité de peinture !!ilsont bien réussie des effet rayés:abimé
Revenir en haut Aller en bas
http://fanofwarhammer.skyrock.fr
Le Loup Blanc d'Yssoudun
Vilain qui mange le vomi des chiens
Le Loup Blanc d'Yssoudun


Nombre de messages : 863
Age : 41
Localisation : Surement plus ici
Date d'inscription : 03/07/2008

1er R 22e R cadien français...update 15 sept 09 Empty
MessageSujet: Re: 1er R 22e R cadien français...update 15 sept 09   1er R 22e R cadien français...update 15 sept 09 EmptyDim 13 Juil 2008 - 19:12

Simple et efficace. Rien à redire si ce n'est bravo... et bon choix d'armée.

Ne fait pas trop d'achat GI par contre vu que le nouveau codex ressort bientôt (des achats à faire au Games Day 2009 ?).
Ou alors concentre sur les dernière sortie en date (Apocalypse), ou sur des véhicule full plastique comme le Basilisk, le Leman Russ simple ou encore le Baneblade !

Les Ogryn sont très beau aussi bien qu'en métal et surtout terriblement cher.

Le Loup Blanc


Dernière édition par Loup Blanc 36 le Dim 13 Juil 2008 - 21:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
soldat CHWINN
Prévôt
soldat CHWINN


Nombre de messages : 89
Age : 59
Localisation : Québec
Date d'inscription : 29/06/2007

1er R 22e R cadien français...update 15 sept 09 Empty
MessageSujet: Re: 1er R 22e R cadien français...update 15 sept 09   1er R 22e R cadien français...update 15 sept 09 EmptyDim 13 Juil 2008 - 21:16

Loup Blanc 36 a écrit:
Simple et efficace. Rien à redire si ce n'est bravo... et bon choix d'armée.

Ne fait pas trop d'achat GI par contre vu que le nouveau codex ressort bientôt (des achats à faire au Games Day 2009 ?).
Ou alors concentre sur les dernière sortie en date (Apocalypse), ou sur des véhicule full plastique comme le Basilisk, le Leman Russ simple ou encore le Baneblade !
A

Les Ogryn sont très beau aussi bien qu'en métal et surtout terriblement cher.

Merci des beaux commentaires! Et merci pour le conseil sur mes prochains achats. Je cherchais justement à savoir vers quelles figs me diriger sans courir le risque de les voire disparaîtres avec le nouveau codex. Pour les soldat ordinaires, si ils sortent de nouvelles figs, ben un soldat reste un soldat...Par contre, pour les tanks, je suis content de savoir pour le Leman russ de base...Ce sera mon prochain achat. Avec ça j'aurai mon 750 pts et pourrai commencer des parties dans notre nouvelle ligue de 40K à Québec.
J'ai aussi entendu dire que les Karskin seront en plastique...
Pour les nouveaux models de soldat, pour mon Empire de WB, je mixte des regt d'ancien lanciers, par exemple, avec les nouveaux...Pas de problème là. Encore merci!

Le Loup Blanc
Revenir en haut Aller en bas
soldat CHWINN
Prévôt
soldat CHWINN


Nombre de messages : 89
Age : 59
Localisation : Québec
Date d'inscription : 29/06/2007

1er R 22e R cadien français...update 15 sept 09 Empty
MessageSujet: Re: 1er R 22e R cadien français...update 15 sept 09   1er R 22e R cadien français...update 15 sept 09 EmptyMer 3 Sep 2008 - 18:42

Voici de nouvelles photos. Je suis rendu à 1460 pts approx. Des sentinelles s'en viennent...
1er R 22e R cadien français...update 15 sept 09 Img_4710

1er R 22e R cadien français...update 15 sept 09 Img_4713

1er R 22e R cadien français...update 15 sept 09 Img_4714
Revenir en haut Aller en bas
Le Loup Blanc d'Yssoudun
Vilain qui mange le vomi des chiens
Le Loup Blanc d'Yssoudun


Nombre de messages : 863
Age : 41
Localisation : Surement plus ici
Date d'inscription : 03/07/2008

1er R 22e R cadien français...update 15 sept 09 Empty
MessageSujet: Re: 1er R 22e R cadien français...update 15 sept 09   1er R 22e R cadien français...update 15 sept 09 EmptyMer 3 Sep 2008 - 18:56

De toute beauté, ya pas à dire une armée bien peinte en table top ça a de la Guelle. Pour le schéma, la peinture et les photos, j'applaudis.

Maintenant si je puis me permettre de conseiller, en temps que joueur 40.000 :
_ Une batterie de Basilisk (2 ou 3) serait du plus bel effet dans ton armée visuellement parlant, et t'offrirais de nouvelles possibilités de liste, tout en restant compétitif.
_ Si tu veux gagner en puissance de feu, fait l'acquisition de nids supplémentaires (ou équipe d'arme lourde). Si je devais te conseiller une arme dans le lot, je dirais Autocanon à égalité avec le Lance Missile. Si tu te pose la question, tu auras la réponse dans le prochain Codex G .I.
_ N'achète surtout pas de Hellhound (le crache flamme de la garde).
Non pas parce qu'il n'est pas intéressant sur table, bien au contraire, mais parce qu'il a été confirmé en Kit full plastique l'année prochaine.
_ Offre toi un Baneblade pour Noël ! Cela te permettrais de te lancer dans un format 40.000 des plus passionnant : les partie "Apocalypse".

Encore Bravo !

Le Loup Blanc
Revenir en haut Aller en bas
Rogal de Moriaquie
Paysan
Rogal de Moriaquie


Nombre de messages : 23
Age : 32
Localisation : Dans le 59 près de Lille
Date d'inscription : 26/05/2008

1er R 22e R cadien français...update 15 sept 09 Empty
MessageSujet: Re: 1er R 22e R cadien français...update 15 sept 09   1er R 22e R cadien français...update 15 sept 09 EmptyMer 3 Sep 2008 - 20:24

Je suis l'idée du Loup en te disant de t'offrir un Baneblade, j'en possède un moi qui joue ork et je peut te dire qu'une galette sur tes adversaires, ça les refroidit autant qu'une douche glacée!

Sinon des armes lourdes, beaucoup d'armes lourdes, super efficace contre de l'infanterie et quelques unes spécialisées pour les chars (qu'elles détruisent en priorité bien sur).

Des Basilisk te donneraient une bonne force de frappe sur laquelle t'appuyer, et de très belles fig a peindre, un beau défis a relever.

Le Hellhound, personnellement je suis pas convaincu, j'ai jamais vraiment jouer contre ce type de char, mais contre de l'infanterie sans bonnes sauvegarde, comme de l'ork, ça peut-être super efficace, après, a voir le coût en points!

Sinon j'aime bien ton armée, très réaliste, une bonne cohérence par l'utilisation de ce que j'appelle la couleur cadienne (le vert quoi!).

Tu as pensé a te faire une Légion blindée? enfin je sais plus comment ça s'appelle mais l'armée où tu joue que des chars, c'est assez bourrin contre une armé sans trop d'armes anti-chars!
Revenir en haut Aller en bas
http://waaaghforum.superforum.fr/
Alrack
Chevalier du saint Graal
Alrack


Nombre de messages : 942
Age : 42
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 26/01/2006

1er R 22e R cadien français...update 15 sept 09 Empty
MessageSujet: Re: 1er R 22e R cadien français...update 15 sept 09   1er R 22e R cadien français...update 15 sept 09 EmptyMer 3 Sep 2008 - 20:59

Beau rendu général, félicitation, une bonne armée jouable déjà ^^



Rogal de Moriaquie a écrit:

Le Hellhound, personnellement je suis pas convaincu, j'ai jamais vraiment jouer contre ce type de char, mais contre de l'infanterie sans bonnes sauvegarde, comme de l'ork, ça peut-être super efficace, après, a voir le coût en points!

Si si, surtout dans la version actuelle, où les save de couvert deviennent commune d'après ce que j'ai compris, tout ce qui est lance-flamme semble revenir à la mode, et bon... se tank n'est qu'en attaque rapide, où les choix sont pas forcement fameux dans la garde, ça fait toujours ça.


Citation :
Tu as pensé a te faire une Légion blindée? enfin je sais plus comment ça s'appelle mais l'armée où tu joue que des chars, c'est assez bourrin contre une armé sans trop d'armes anti-chars!

Valable uniquement en format apo maintenant, donc pas forcement le plus rentable à faire, mais visuellement, ça claque, c'est vrai.

Sinon je rejoins ce qui a été dit sur les Basilisk, rajouter des Troupes de choc également pourrait te donner une force de frappe intéressante, surtout que je doute qu'ils en changent les figs dans la prochaine version du Codex GI.
Dans le pire des cas tu peux également regarder du côté des Chasseurs de Démons/Sorcières.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ellyawn/
Le Loup Blanc d'Yssoudun
Vilain qui mange le vomi des chiens
Le Loup Blanc d'Yssoudun


Nombre de messages : 863
Age : 41
Localisation : Surement plus ici
Date d'inscription : 03/07/2008

1er R 22e R cadien français...update 15 sept 09 Empty
MessageSujet: Re: 1er R 22e R cadien français...update 15 sept 09   1er R 22e R cadien français...update 15 sept 09 EmptyMer 3 Sep 2008 - 22:18

Alrack a écrit:

Si si, surtout dans la version actuelle, où les save de couvert deviennent commune d'après ce que j'ai compris, tout ce qui est lance-flamme semble revenir à la mode, et bon... se tank n'est qu'en attaque rapide, où les choix sont pas forcement fameux dans la garde, ça fait toujours ça.
Parfaitement expliqué messire Alrack, mais on peut ajouter également son coût ridicule (pour un tank) qui en général se rentabilise en seulement deux tir sur de l'infanterie, quelque soit son type.

Alrack a écrit:
Valable uniquement en format apo maintenant, donc pas forcement le plus rentable à faire, mais visuellement, ça claque, c'est vrai.
Une fois encore il va falloir attendre de voir le nouveau Codex GI et le retour des doctrine de combats, l'une étant "Motorisée" donc un possible retour vers les compagnies blindés (en surement moins puissant)

Alrack a écrit:
Sinon je rejoins ce qui a été dit sur les Basilisk, rajouter des Troupes de choc également pourrait te donner une force de frappe intéressante, surtout que je doute qu'ils en changent les figs dans la prochaine version du Codex GI.
Et pourtant cela pourait être le cas, peut être même en plastique. Seul les Ogryns (très nouvellement sortis) serait conservé, ainsi que les Blisters QG actuels.
Il y a aussi la rumeur très confirmée du Vaisseau de Transport Valkyrie en kit plastique.
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur de Stonehenge
Chevalier du royaume
Seigneur de Stonehenge


Nombre de messages : 215
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 09/08/2008

1er R 22e R cadien français...update 15 sept 09 Empty
MessageSujet: Re: 1er R 22e R cadien français...update 15 sept 09   1er R 22e R cadien français...update 15 sept 09 EmptyVen 5 Sep 2008 - 20:29

Raaaaaaaaaarg, je proteste au nom de tous les peintres pourris (je ne sais pas s'il y en a d'autres que moi) contre ces figurines magnifiques à vous dégoûter de vous lancer dans votre propre armée de peur d'être ridicule!
J'avais mis "acceptable" comme niveau de modélisme dans ma présentation ("tout de même, après 7 ans de warhammer" me disais-je naïvement), mais plus je visite cette section plus je revoie mes ambitions à la baisse!
Et là c'est le coup de grâce!
Je vais donc dès ce soir m'immoler par le feu au milieu de mes figurines médiocres, voilà vous avez gagné!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1er R 22e R cadien français...update 15 sept 09 Empty
MessageSujet: Re: 1er R 22e R cadien français...update 15 sept 09   1er R 22e R cadien français...update 15 sept 09 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
1er R 22e R cadien français...update 15 sept 09
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Monstres légendaires Français
» Un petit texte en ancien français
» FJV à Paris, 26 27 et 28 sept. 2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de Bretonnie :: Autres armées, autres jeux :: Modélisme-
Sauter vers: