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 Lézards VS Hauts Elfes 4000pts

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3 participants
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Lizardman
Paysan



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MessageSujet: Lézards VS Hauts Elfes 4000pts   Lézards VS Hauts Elfes 4000pts EmptyLun 21 Avr 2008 - 15:58

Messeigneurs,

J'en appel à nouveau à vous car j'affronte les elfes demain et je voudrait votre avis sur les trois listes que j'ai créé. Laquelle est la meilleure pour affronter les orreilles pointues?

Voici la première:


Liste d'armée hommes-lézards : 4002 points

  • seigneur

    • 1 prêtre-mage slann (610pts) :

      • coût : 1x325pts = 325pts
      • règles spéciales : flegme; grande cible; palanquin; PU5; télépathie; contemplation; bouclier des anciens; sagesse des anciens;
      • équipement de base : aucun
      • équipement/options : 2ième génération(135pts); grande bannière(25pts);
      • objets magiques : plaque de domination (50pts); plaque de tepok (15pts); diadème de puissance (35pts); bannière de guerre (25pts);

    • 1 kuraq kaq saurus (496pts) :

      • coût : 1x145pts = 145pts
      • règles spéciales : flegme; peau écailleuse (5+);
      • équipement de base : arme de base;
      • équipement/options : armure légère(3pts); bouclier(3pts); carnosaure(210pts);
      • objets magiques : marque sacrée de quetzl (15pts); marque sacrée de tepok (20pts); marque sacrée d'itzl (5pts); lame du révéré tzunki (65pts); collier de glyphes (30pts);

  • héros

    • 1 prêtre skink (125pts) :

      • coût : 1x65pts = 65pts
      • règles spéciales : flegme; créature aquatique;
      • équipement de base : arme de base;
      • équipement/options : niveau 2(35pts);
      • objets magiques : parchemin de dissipation (25pts);

    • 1 prêtre skink (130pts) :

      • coût : 1x65pts = 65pts
      • règles spéciales : flegme; créature aquatique;
      • équipement de base : arme de base;
      • équipement/options : niveau 2(35pts);
      • objets magiques : statuette malveillante (30pts);

    • 1 prêtre skink (125pts) :

      • coût : 1x65pts = 65pts
      • règles spéciales : flegme; créature aquatique;
      • équipement de base : arme de base;
      • équipement/options : niveau 2(35pts);
      • objets magiques : parchemin de dissipation (25pts);

    • 1 prêtre skink (125pts) :

      • coût : 1x65pts = 65pts
      • règles spéciales : flegme; créature aquatique;
      • équipement de base : arme de base;
      • équipement/options : niveau 2(35pts);
      • objets magiques : parchemin de dissipation (25pts);

  • unité de base

    • 20 guerrier saurus (270pts) :

      • coût : 20x12pts = 240pts
      • règles spéciales : flegme; peau écailleuse (6+); prédateur né;
      • équipement de base : arme de base; bouclier;
      • équipement/options : 0 marque sacrée(0pts); musicien(6pts); porte-étendard(12pts); chasqui(12pts);

    • 10 tirailleur skink (60pts) :

      • coût : 10x6pts = 60pts
      • règles spéciales : flegme; créature aquatique; tirailleur; attaque empoisonnée (sarbacane & javelots);
      • équipement de base : arme de base; sarbacane;

    • 10 tirailleur skink (60pts) :

      • coût : 10x6pts = 60pts
      • règles spéciales : flegme; créature aquatique; tirailleur; attaque empoisonnée (sarbacane & javelots);
      • équipement de base : arme de base; sarbacane;

    • 10 tirailleur skink (60pts) :

      • coût : 10x6pts = 60pts
      • règles spéciales : flegme; créature aquatique; tirailleur; attaque empoisonnée (sarbacane & javelots);
      • équipement de base : arme de base; sarbacane;

    • 10 tirailleur skink (60pts) :

      • coût : 10x6pts = 60pts
      • règles spéciales : flegme; créature aquatique; tirailleur; attaque empoisonnée (sarbacane & javelots);
      • équipement de base : arme de base; sarbacane;

    • 10 tirailleur skink (60pts) :

      • coût : 10x6pts = 60pts
      • règles spéciales : flegme; créature aquatique; tirailleur; attaque empoisonnée (sarbacane & javelots);
      • équipement de base : arme de base; sarbacane;

    • 10 tirailleur skink (70pts) :

      • coût : 10x6pts = 60pts
      • règles spéciales : flegme; créature aquatique; tirailleur; attaque empoisonnée (sarbacane & javelots);
      • équipement de base : arme de base; sarbacane;
      • équipement/options : éclaireur(10pts);

    • 16 garde du temple (363pts) :

      • coût : 16x17pts = 272pts
      • règles spéciales : flegme; peau écailleuse (5+); devoir sacré;
      • équipement de base : arme de base; hallebarde;
      • équipement/options : bouclier(16pts); musicien(7pts); porte-étendard(14pts); auquis(14pts);
      • objets magiques : étendard du soleil de chotec (40pts);

  • unité spéciale

    • 5 cavalerie saurus (265pts) :

      • coût : 5x35pts = 175pts
      • règles spéciales : flegme; peau écailleuse (6+); peur; stupidité; peau épaisse;
      • équipement de base : arme de base; bouclier; lance;
      • équipement/options : musicien(10pts); porte-étendard(20pts); chasqui(20pts);
      • objets magiques : totem béni d'huanchi (40pts);

    • 5 cavalerie saurus (225pts) :

      • coût : 5x35pts = 175pts
      • règles spéciales : flegme; peau écailleuse (6+); peur; stupidité; peau épaisse;
      • équipement de base : arme de base; bouclier; lance;
      • équipement/options : musicien(10pts); porte-étendard(20pts); chasqui(20pts);

    • 3 kroxigor (174pts) :

      • coût : 3x58pts = 174pts
      • règles spéciales : flegme; peau écailleuse (4+); peur; créature aquatique; écran de tirailleurs;
      • équipement de base : arme lourde;

    • 3 kroxigor (174pts) :

      • coût : 3x58pts = 174pts
      • règles spéciales : flegme; peau écailleuse (4+); peur; créature aquatique; écran de tirailleurs;
      • équipement de base : arme lourde;

    • 8 skink caméléon (120pts) :

      • coût : 8x15pts = 120pts
      • règles spéciales : flegme; créature aquatique; tirailleur; éclaireur; expert chasseur; caméléon; attaques empoisonnées (sarbacane);
      • équipement de base : arme de base; sarbacane;

  • unité rare

    • 1 stégadon (235pts) :

      • coût : 1x235pts = 235pts
      • règles spéciales : flegme; monté; peau écailleuse (4+); terreur; grande cible; PU8; touches d'impact; howdah; armes mixtes; arc géant; tenace; immunisé à la panique; attaques empoisonnées (javelots);
      • équipement de base : arme de base; javelots; arc géant;

    • 3 salamandre (195pts) :

      • coût : 3x65pts = 195pts
      • règles spéciales : flegme; créature aquatique; tirailleur; peau écailleuse (5+); créature sous contrôle; crachat enflammé; peur;
      • équipement de base : arme de base;
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Lizardman
Paysan



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MessageSujet: Re: Lézards VS Hauts Elfes 4000pts   Lézards VS Hauts Elfes 4000pts EmptyLun 21 Avr 2008 - 16:03

Voici la deuxième, un full magie :


Liste d'armée hommes-lézards : 3999 points

  • seigneur

    • 1 prêtre-mage slann (610pts) :

      • coût : 1x325pts = 325pts
      • règles spéciales : flegme; grande cible; palanquin; PU5; télépathie; contemplation; bouclier des anciens; sagesse des anciens;
      • équipement de base : aucun
      • équipement/options : 2ième génération(135pts); grande bannière(25pts);
      • objets magiques : plaque de domination (50pts); plaque de tepok (15pts); diadème de puissance (35pts); bannière de guerre (25pts);

    • 1 prêtre-mage slann (455pts) :

      • coût : 1x325pts = 325pts
      • règles spéciales : flegme; grande cible; palanquin; PU5; télépathie; contemplation; bouclier des anciens; sagesse des anciens;
      • équipement de base : aucun
      • équipement/options : 4ième génération(40pts);
      • objets magiques : plaque de la main des anciens (50pts); cube de ténèbres (40pts);

  • héros

    • 1 prêtre skink (125pts) :

      • coût : 1x65pts = 65pts
      • règles spéciales : flegme; créature aquatique;
      • équipement de base : arme de base;
      • équipement/options : niveau 2(35pts);
      • objets magiques : parchemin de dissipation (25pts);

    • 1 prêtre skink (130pts) :

      • coût : 1x65pts = 65pts
      • règles spéciales : flegme; créature aquatique;
      • équipement de base : arme de base;
      • équipement/options : niveau 2(35pts);
      • objets magiques : statuette malveillante (30pts);

    • 1 prêtre skink (125pts) :

      • coût : 1x65pts = 65pts
      • règles spéciales : flegme; créature aquatique;
      • équipement de base : arme de base;
      • équipement/options : niveau 2(35pts);
      • objets magiques : parchemin de dissipation (25pts);

    • 1 prêtre skink (125pts) :

      • coût : 1x65pts = 65pts
      • règles spéciales : flegme; créature aquatique;
      • équipement de base : arme de base;
      • équipement/options : niveau 2(35pts);
      • objets magiques : parchemin de dissipation (25pts);

  • unité de base

    • 10 tirailleur skink (60pts) :

      • coût : 10x6pts = 60pts
      • règles spéciales : flegme; créature aquatique; tirailleur; attaque empoisonnée (sarbacane & javelots);
      • équipement de base : arme de base; sarbacane;

    • 10 tirailleur skink (60pts) :

      • coût : 10x6pts = 60pts
      • règles spéciales : flegme; créature aquatique; tirailleur; attaque empoisonnée (sarbacane & javelots);
      • équipement de base : arme de base; sarbacane;

    • 10 tirailleur skink (60pts) :

      • coût : 10x6pts = 60pts
      • règles spéciales : flegme; créature aquatique; tirailleur; attaque empoisonnée (sarbacane & javelots);
      • équipement de base : arme de base; sarbacane;

    • 10 tirailleur skink (60pts) :

      • coût : 10x6pts = 60pts
      • règles spéciales : flegme; créature aquatique; tirailleur; attaque empoisonnée (sarbacane & javelots);
      • équipement de base : arme de base; sarbacane;

    • 10 tirailleur skink (60pts) :

      • coût : 10x6pts = 60pts
      • règles spéciales : flegme; créature aquatique; tirailleur; attaque empoisonnée (sarbacane & javelots);
      • équipement de base : arme de base; sarbacane;

    • 10 tirailleur skink (70pts) :

      • coût : 10x6pts = 60pts
      • règles spéciales : flegme; créature aquatique; tirailleur; attaque empoisonnée (sarbacane & javelots);
      • équipement de base : arme de base; sarbacane;
      • équipement/options : éclaireur(10pts);

    • 16 garde du temple (323pts) :

      • coût : 16x17pts = 272pts
      • règles spéciales : flegme; peau écailleuse (5+); devoir sacré;
      • équipement de base : arme de base; hallebarde;
      • équipement/options : bouclier(16pts); musicien(7pts); porte-étendard(14pts); auquis(14pts);

    • 16 garde du temple (363pts) :

      • coût : 16x17pts = 272pts
      • règles spéciales : flegme; peau écailleuse (5+); devoir sacré;
      • équipement de base : arme de base; hallebarde;
      • équipement/options : bouclier(16pts); musicien(7pts); porte-étendard(14pts); auquis(14pts);
      • objets magiques : étendard du soleil de chotec (40pts);

  • unité spéciale

    • 5 cavalerie saurus (265pts) :

      • coût : 5x35pts = 175pts
      • règles spéciales : flegme; peau écailleuse (6+); peur; stupidité; peau épaisse;
      • équipement de base : arme de base; bouclier; lance;
      • équipement/options : musicien(10pts); porte-étendard(20pts); chasqui(20pts);
      • objets magiques : totem béni d'huanchi (40pts);

    • 5 cavalerie saurus (225pts) :

      • coût : 5x35pts = 175pts
      • règles spéciales : flegme; peau écailleuse (6+); peur; stupidité; peau épaisse;
      • équipement de base : arme de base; bouclier; lance;
      • équipement/options : musicien(10pts); porte-étendard(20pts); chasqui(20pts);

    • 3 kroxigor (174pts) :

      • coût : 3x58pts = 174pts
      • règles spéciales : flegme; peau écailleuse (4+); peur; créature aquatique; écran de tirailleurs;
      • équipement de base : arme lourde;

    • 3 kroxigor (174pts) :

      • coût : 3x58pts = 174pts
      • règles spéciales : flegme; peau écailleuse (4+); peur; créature aquatique; écran de tirailleurs;
      • équipement de base : arme lourde;

    • 7 skink caméléon (105pts) :

      • coût : 7x15pts = 105pts
      • règles spéciales : flegme; créature aquatique; tirailleur; éclaireur; expert chasseur; caméléon; attaques empoisonnées (sarbacane);
      • équipement de base : arme de base; sarbacane;

  • unité rare

    • 1 stégadon (235pts) :

      • coût : 1x235pts = 235pts
      • règles spéciales : flegme; monté; peau écailleuse (4+); terreur; grande cible; PU8; touches d'impact; howdah; armes mixtes; arc géant; tenace; immunisé à la panique; attaques empoisonnées (javelots);
      • équipement de base : arme de base; javelots; arc géant;

    • 3 salamandre (195pts) :

      • coût : 3x65pts = 195pts
      • règles spéciales : flegme; créature aquatique; tirailleur; peau écailleuse (5+); créature sous contrôle; crachat enflammé; peur;
      • équipement de base : arme de base;
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Lizardman
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MessageSujet: Re: Lézards VS Hauts Elfes 4000pts   Lézards VS Hauts Elfes 4000pts EmptyLun 21 Avr 2008 - 16:09

Voici enfin la troisième :


Liste d'armée hommes-lézards : 4001 points

  • seigneur

    • 1 prêtre-mage slann (575pts) :

      • coût : 1x325pts = 325pts
      • règles spéciales : flegme; grande cible; palanquin; PU5; télépathie; contemplation; bouclier des anciens; sagesse des anciens;
      • équipement de base : aucun
      • équipement/options : 2ième génération(135pts); grande bannière(25pts);
      • objets magiques : plaque de domination (50pts); plaque de tepok (15pts); bannière de guerre (25pts);

    • 1 kuraq kaq saurus (281pts) :

      • coût : 1x145pts = 145pts
      • règles spéciales : flegme; peau écailleuse (5+);
      • équipement de base : arme de base;
      • équipement/options : armure légère(3pts); bouclier(3pts);
      • objets magiques : marque sacrée de quetzl (15pts); marque sacrée de tepok (20pts); lame du révéré tzunki (65pts); collier de glyphes (30pts);

  • héros

    • 1 prêtre skink (125pts) :

      • coût : 1x65pts = 65pts
      • règles spéciales : flegme; créature aquatique;
      • équipement de base : arme de base;
      • équipement/options : niveau 2(35pts);
      • objets magiques : parchemin de dissipation (25pts);

    • 1 prêtre skink (130pts) :

      • coût : 1x65pts = 65pts
      • règles spéciales : flegme; créature aquatique;
      • équipement de base : arme de base;
      • équipement/options : niveau 2(35pts);
      • objets magiques : statuette malveillante (30pts);

    • 1 prêtre skink (125pts) :

      • coût : 1x65pts = 65pts
      • règles spéciales : flegme; créature aquatique;
      • équipement de base : arme de base;
      • équipement/options : niveau 2(35pts);
      • objets magiques : parchemin de dissipation (25pts);

    • 1 prêtre skink (125pts) :

      • coût : 1x65pts = 65pts
      • règles spéciales : flegme; créature aquatique;
      • équipement de base : arme de base;
      • équipement/options : niveau 2(35pts);
      • objets magiques : parchemin de dissipation (25pts);

  • unité de base

    • 19 guerrier saurus (258pts) :

      • coût : 19x12pts = 228pts
      • règles spéciales : flegme; peau écailleuse (6+); prédateur né;
      • équipement de base : arme de base; bouclier;
      • équipement/options : 0 marque sacrée(0pts); musicien(6pts); porte-étendard(12pts); chasqui(12pts);

    • 20 guerrier saurus (270pts) :

      • coût : 20x12pts = 240pts
      • règles spéciales : flegme; peau écailleuse (6+); prédateur né;
      • équipement de base : arme de base; bouclier;
      • équipement/options : 0 marque sacrée(0pts); musicien(6pts); porte-étendard(12pts); chasqui(12pts);

    • 10 tirailleur skink (60pts) :

      • coût : 10x6pts = 60pts
      • règles spéciales : flegme; créature aquatique; tirailleur; attaque empoisonnée (sarbacane & javelots);
      • équipement de base : arme de base; sarbacane;

    • 10 tirailleur skink (60pts) :

      • coût : 10x6pts = 60pts
      • règles spéciales : flegme; créature aquatique; tirailleur; attaque empoisonnée (sarbacane & javelots);
      • équipement de base : arme de base; sarbacane;

    • 10 tirailleur skink (60pts) :

      • coût : 10x6pts = 60pts
      • règles spéciales : flegme; créature aquatique; tirailleur; attaque empoisonnée (sarbacane & javelots);
      • équipement de base : arme de base; sarbacane;

    • 10 tirailleur skink (60pts) :

      • coût : 10x6pts = 60pts
      • règles spéciales : flegme; créature aquatique; tirailleur; attaque empoisonnée (sarbacane & javelots);
      • équipement de base : arme de base; sarbacane;

    • 10 tirailleur skink (60pts) :

      • coût : 10x6pts = 60pts
      • règles spéciales : flegme; créature aquatique; tirailleur; attaque empoisonnée (sarbacane & javelots);
      • équipement de base : arme de base; sarbacane;

    • 10 tirailleur skink (70pts) :

      • coût : 10x6pts = 60pts
      • règles spéciales : flegme; créature aquatique; tirailleur; attaque empoisonnée (sarbacane & javelots);
      • équipement de base : arme de base; sarbacane;
      • équipement/options : éclaireur(10pts);

    • 16 garde du temple (363pts) :

      • coût : 16x17pts = 272pts
      • règles spéciales : flegme; peau écailleuse (5+); devoir sacré;
      • équipement de base : arme de base; hallebarde;
      • équipement/options : bouclier(16pts); musicien(7pts); porte-étendard(14pts); auquis(14pts);
      • objets magiques : étendard du soleil de chotec (40pts);

  • unité spéciale

    • 5 cavalerie saurus (265pts) :

      • coût : 5x35pts = 175pts
      • règles spéciales : flegme; peau écailleuse (6+); peur; stupidité; peau épaisse;
      • équipement de base : arme de base; bouclier; lance;
      • équipement/options : musicien(10pts); porte-étendard(20pts); chasqui(20pts);
      • objets magiques : totem béni d'huanchi (40pts);

    • 5 cavalerie saurus (225pts) :

      • coût : 5x35pts = 175pts
      • règles spéciales : flegme; peau écailleuse (6+); peur; stupidité; peau épaisse;
      • équipement de base : arme de base; bouclier; lance;
      • équipement/options : musicien(10pts); porte-étendard(20pts); chasqui(20pts);

    • 3 kroxigor (174pts) :

      • coût : 3x58pts = 174pts
      • règles spéciales : flegme; peau écailleuse (4+); peur; créature aquatique; écran de tirailleurs;
      • équipement de base : arme lourde;

    • 3 kroxigor (174pts) :

      • coût : 3x58pts = 174pts
      • règles spéciales : flegme; peau écailleuse (4+); peur; créature aquatique; écran de tirailleurs;
      • équipement de base : arme lourde;

    • 7 skink caméléon (111pts) :

      • coût : 7x15pts = 105pts
      • règles spéciales : flegme; créature aquatique; tirailleur; éclaireur; expert chasseur; caméléon; attaques empoisonnées (sarbacane);
      • équipement de base : arme de base; sarbacane;
      • équipement/options : kapac caméléon(6pts);

  • unité rare

    • 1 stégadon (235pts) :

      • coût : 1x235pts = 235pts
      • règles spéciales : flegme; monté; peau écailleuse (4+); terreur; grande cible; PU8; touches d'impact; howdah; armes mixtes; arc géant; tenace; immunisé à la panique; attaques empoisonnées (javelots);
      • équipement de base : arme de base; javelots; arc géant;

    • 3 salamandre (195pts) :

      • coût : 3x65pts = 195pts
      • règles spéciales : flegme; créature aquatique; tirailleur; peau écailleuse (5+); créature sous contrôle; crachat enflammé; peur;
      • équipement de base : arme de base;
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MessageSujet: Re: Lézards VS Hauts Elfes 4000pts   Lézards VS Hauts Elfes 4000pts EmptyLun 21 Avr 2008 - 16:14

Dans tous les cas, centre sera tenu par les saurus et les gardes du temple flanqués par les kroxigors. Les ailes seront tenues par les autres unités. Dans le cas de la première liste d'un côté carno + cavalerie avec Totem béni, de l'autre le stégadon et les autres cavaliers. Les salamandres seront placées là où le soutien sera nécessaire. Dans le cas des deux autres liste, les 2 unités de cavalerie prendront une aile, les salamandres et le stégadon l'autre.

Dans vos réponses, je vous prie de me dire quelle liste vous préférez, pourquoi, et quelles améliorations peuvent être apportées.

Ah oui, aussi, si vous avez un petit conseil pour le domaine de magie du (des) slanns....

Merci beaucoup d'avance à tous ceux qui m'apporteront leur aide.
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MessageSujet: Re: Lézards VS Hauts Elfes 4000pts   Lézards VS Hauts Elfes 4000pts EmptyLun 21 Avr 2008 - 16:27

Salut sac à main!

Bon, ce qui me fait peur dans la première liste, c'est le carno... face aux balistes... pale C'est dangereux, à moins qu'il ne préfère se concentrer d'abord sur les skinks car avec une endurance de 3, son infanterie semble bien fragile pendant les phases de tir. Certe, il peut prendre un dragon (c'est même certain), mais vu qu'il vole et le carno non, je doute qu'il envoie son monstre contre le tien.
La seconde full magie peut lui être violente, mais j'ai un peu peur de la liste quelque peu déséquilibré, l'infériorité numérique... En même temps, s'il sort téclis...
J'ai un penchant pour la dernière, plus équilibrée, avec du tir, de l'infanterie et de la cavalerie. Peut être un petit manque car je ne vois pas les téradons?
Enfin, voilà mon avis, Je laisse la parole aux spécialistes du lézard et je rpare préparé ma liste contre l'Empire!

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MessageSujet: Re: Lézards VS Hauts Elfes 4000pts   Lézards VS Hauts Elfes 4000pts EmptyLun 21 Avr 2008 - 16:31

oui, les téradons... J'y ai pensé mais je préfère la cavalerie qui a plus de chance d'arriver au corps a corps, les téradons se faison souvent descendre en premier. Et puis j'ai plus de points...
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Guillebert
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MessageSujet: Re: Lézards VS Hauts Elfes 4000pts   Lézards VS Hauts Elfes 4000pts EmptyLun 21 Avr 2008 - 21:43

Je suis plus pour la dernière liste qui se veut plus équilibrée et donc certainement plus fiable selon moi.

Même s'il te sort 2 dragons tes multiples skinks, la magie et la baliste du stégadon devraient suffire pour les gérer ... chose que le carnosaure de la première liste aurait presque pu faire à lui seul ... s'il avait des ailes Razz

Avec la 3ème tu domines tout de même assez largement la phase de magie (tant que les skinks restent en vie Rolling Eyes) et tu possèdes assez de troupes "costaudes" pour se farcir des tafioles elfes thumleft

En ce qui concerne le(s) domaine(s) ... scratch ... j'essaierai de maximiser les projos qui font bien mal aux petites endurances, pioupious et Co avec par exemple celui de la mort.

Après, même si ton déploiement reste classique et risque de te faire avancer le gros des troupes sous un feu nourri, il est le plus cohérent avec une ligne de bataille qui se ressert sur l'ennemi sans risque de se faire transpercer trop aisément par la moindre cavalerie venue ; j'adhère salut
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MessageSujet: Re: Lézards VS Hauts Elfes 4000pts   Lézards VS Hauts Elfes 4000pts EmptyMar 22 Avr 2008 - 0:31

Bon, apparament, notre ami sac à main est en train de prendre sa décision (ça fume en lustrie Razz )! Bon, je vous tiendrai au courant sachant que demain, je vais voir le champs de bataille en touriste!

P.S.: Pour le lezarman, aussi important que la liste d'armée, le menu de demain midi si tu repasses sur le forum d'ici demain... Rolling Eyes Merci!

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MessageSujet: Re: Lézards VS Hauts Elfes 4000pts   Lézards VS Hauts Elfes 4000pts EmptyMar 22 Avr 2008 - 10:04

Bon, suite a de nombreux conseils recus un peu partout, c'est la liste ful magie qui remporte le maximum de voix. Une premiere pour moi et la réponse dans quelques heures...

PS Je n'ai jamais laisse personne mourir de faim
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MessageSujet: Re: Lézards VS Hauts Elfes 4000pts   Lézards VS Hauts Elfes 4000pts EmptyMer 23 Avr 2008 - 0:18

Bon alors j'ai assisté à la bataille et notre ami lézard a joué le full magie avec 2 slanns de seconde génération... What the fuck ?!?
En face, le joueur elfe s'y attendait quelque peu, puisqu'il avait pris la bannière du dragon monde (l'unité est immunisée aux effets de tous les sorts affraid ) et la bannière de protection mystique (résistance à la magie de 2). Ajoutez à cela quelques boulettes du joueur lézard, comme placer deux prêtres skinks seuls sur une colline quand l'adversaire a 4 balistes à répétition, ou s'entêter à canarder de sorts l'unité qui à la bannière du dragon monde, et on débouche sur une victoire mineure des elfes. En même temps, le haut elfe a sorti le seigneur sur dragon stellaire.

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