Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Dernières imagesAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [2999 pts] vs hauts elfes

Aller en bas 
+3
argna
Bull
Enguerrand le guerroyeur
7 participants
AuteurMessage
Enguerrand le guerroyeur
Hussard de Bretonnie
Enguerrand le guerroyeur


Nombre de messages : 2742
Age : 40
Localisation : Lille
Date d'inscription : 07/02/2006

[2999 pts] vs hauts elfes Empty
MessageSujet: [2999 pts] vs hauts elfes   [2999 pts] vs hauts elfes EmptyMer 30 Avr 2008 - 19:41

Messeigneurs, j'en appelle à vos conseils. Lundi j'affronte pour la première fois les nouveaux hauts elfes, et je dois avouer que cette armée reste ma bête noire, elle m'a infligé mes plus gros revers. Je vous présente donc ma liste:


-seigneur bretonnien 254 pts
destrier caparaçonné
serment du graal
vertu de confiance
épée de gasconnie
bouclier du graal

-grande bannière 124 pts
destrier caparaçonné
vertu du devoir
épée de puissance

-paladin 167 pts
pégase royal
serment du graal
lance de cavalerie
bouclier
grand heaume de gromril

-damoiselle 169 pts
destrier caparaçonné
niveau 2
2 parchemins

-damoiselle 164 pts
destrier caparaçonné
Niveau 2
parchemin
calice de malfleur





-9 chevaliers errant 221 pts
état major
sainte bannière

-8 chevaliers du royaume 241 pts
état major
bannière de guerre

-6 chevaliers du royaume 168 pts
état major

-6 chevaliers du royaume 168 pts
état major

-5 chevaliers du royaume 144 pts
état major

-20 hommes d'armes 127 pts
état major

-10 archers 60 pts

-10 archers 60 pts

-10 tirailleurs 70 pts




-8 chevaliers de la quête 301 pts
état major
étendard de bravoure

-3 chevaliers pégases 165 pts
champion

-5 sergents montés 87 pts
musicien




-5 chevaliers du graal 220 pts

- trébuchet 90 pts




Bon, le seigneur devrait rejoindre les quêteux, la grande bannière l'unité du royaume avec la bannière de guerre, et les 2 damoiselles montées les chevaliers du royaume et les graaleux. En fait j'hésite à remplacer le paladin sur pégase par une autre damoiselle, et prendre encore plus d'archers mais ça risque de compliquer le placement non?

_________________
"Créfieu messire, n'oubliez point que le monde est rond comme cul de pucelle!"
Revenir en haut Aller en bas
Enguerrand le guerroyeur
Hussard de Bretonnie
Enguerrand le guerroyeur


Nombre de messages : 2742
Age : 40
Localisation : Lille
Date d'inscription : 07/02/2006

[2999 pts] vs hauts elfes Empty
MessageSujet: Re: [2999 pts] vs hauts elfes   [2999 pts] vs hauts elfes EmptyJeu 1 Mai 2008 - 13:56

Bon, pour raison d'un leger manque de figurines, on est passé à 3000 pts. Ca me permet de retirer 6 chevaliers du royaume pour prendre une trosième damoiselle à pied, niveau 2, 2 parchemins. Une bonne chose?

_________________
"Créfieu messire, n'oubliez point que le monde est rond comme cul de pucelle!"
Revenir en haut Aller en bas
Bull
Prévôt
Bull


Nombre de messages : 79
Age : 40
Date d'inscription : 27/03/2008

[2999 pts] vs hauts elfes Empty
MessageSujet: Re: [2999 pts] vs hauts elfes   [2999 pts] vs hauts elfes EmptyJeu 1 Mai 2008 - 14:06

Pour les nouveaux HE je dirai que les attaquer de front reste assez oser... Dela cavalerie légère pour les prendre de dos avec un fer de lance à l'avant serait une bonne tactique...

Sinon les maitres des épées doivent être ta cible principale avec les tirs car ils sont imbattable au corps à corps... 2 Attaques F5 par tête avant que tu ne commences à frapper...

Prévois un fer de lance "suicide" pour aller te débarrasser des trop nombreuses balistes que tu auras en face...

Sinon comme vous passez à 3000pts pourquoi ne pas envisager une sorcière niveau 4 avec le domaine de la vie? Tu pourras sans doute avec maitre du bois/de la roche, choppez les balistes. De plus, son unité "coureur des bois" n'osera pas s'engager dans un bois aveccette menace...

Cache bien tes gralleux tant que les balistes ne sont pas mortes sinon au premier tour t'en aura plus...

Voilà quelques conseils, t'en fais ce que tu veux Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://aazarh-lln.forumactif.com
Enguerrand le guerroyeur
Hussard de Bretonnie
Enguerrand le guerroyeur


Nombre de messages : 2742
Age : 40
Localisation : Lille
Date d'inscription : 07/02/2006

[2999 pts] vs hauts elfes Empty
MessageSujet: Re: [2999 pts] vs hauts elfes   [2999 pts] vs hauts elfes EmptyVen 2 Mai 2008 - 12:50

une prophétesse niveau 4 pourquoi pas, mais dans ce cas, je perds encore un fer de lance de 6 chevaliers du royaume. C'est pas risqué?

_________________
"Créfieu messire, n'oubliez point que le monde est rond comme cul de pucelle!"
Revenir en haut Aller en bas
Bull
Prévôt
Bull


Nombre de messages : 79
Age : 40
Date d'inscription : 27/03/2008

[2999 pts] vs hauts elfes Empty
MessageSujet: Re: [2999 pts] vs hauts elfes   [2999 pts] vs hauts elfes EmptyVen 2 Mai 2008 - 15:12

Enguerrand le guerroyeur a écrit:
une prophétesse niveau 4 pourquoi pas, mais dans ce cas, je perds encore un fer de lance de 6 chevaliers du royaume. C'est pas risqué?

Tu enlèves un niveau 2 et 10 archers...
Revenir en haut Aller en bas
http://aazarh-lln.forumactif.com
Enguerrand le guerroyeur
Hussard de Bretonnie
Enguerrand le guerroyeur


Nombre de messages : 2742
Age : 40
Localisation : Lille
Date d'inscription : 07/02/2006

[2999 pts] vs hauts elfes Empty
MessageSujet: Re: [2999 pts] vs hauts elfes   [2999 pts] vs hauts elfes EmptyVen 2 Mai 2008 - 15:47

Mouai, enfin retirer des archers face à une infanterie aussi fragile (maîtres des épées), je ne pense pas que ce soit une bonne idée.
Sinon petite question, le char de Chrace en charge, une petite unité en fer de lance a-t-elle des chances de tenir?

_________________
"Créfieu messire, n'oubliez point que le monde est rond comme cul de pucelle!"
Revenir en haut Aller en bas
argna
Chevalier de la Quête
argna


Nombre de messages : 407
Age : 44
Localisation : saintes
Date d'inscription : 19/01/2008

[2999 pts] vs hauts elfes Empty
MessageSujet: Re: [2999 pts] vs hauts elfes   [2999 pts] vs hauts elfes EmptyVen 2 Mai 2008 - 17:27

Les archers avec les pieux de défense sont une bonne chose contre la chargent d'un char même s'il y a peu de chance que ton adversaire les charges. Les pegases sont l'idéal pour contrer les balistes.
Revenir en haut Aller en bas
Enguerrand le guerroyeur
Hussard de Bretonnie
Enguerrand le guerroyeur


Nombre de messages : 2742
Age : 40
Localisation : Lille
Date d'inscription : 07/02/2006

[2999 pts] vs hauts elfes Empty
MessageSujet: Re: [2999 pts] vs hauts elfes   [2999 pts] vs hauts elfes EmptyVen 2 Mai 2008 - 17:44

pour les balistes c'est sur! Razz

Enfin bref, si je résume mes choix ça donne:
Les pégases et le paladin volant pour les balistes et les archers adverses, voir aussi appuyer certains corps à corps en chargeant de flanc.
Les tirailleurs idem en plus de tirer sur son infanterie.
Les archers pour dégommer lanciers et maîtres des épées.
Les écuyers montés pour charger de flanc, et faire échouer les charges des princes dragons ou des chars.
Les petites fers de lance pour se débarrasser des chars, et appuyer les gros fers de lance aux corps à corps.

_________________
"Créfieu messire, n'oubliez point que le monde est rond comme cul de pucelle!"
Revenir en haut Aller en bas
argna
Chevalier de la Quête
argna


Nombre de messages : 407
Age : 44
Localisation : saintes
Date d'inscription : 19/01/2008

[2999 pts] vs hauts elfes Empty
MessageSujet: Re: [2999 pts] vs hauts elfes   [2999 pts] vs hauts elfes EmptyVen 2 Mai 2008 - 18:08

Les archers pour degommer les lanciers et les maitres des epées là je crois pas que tu n'a pas assez d'archer pour mettre en application cette tactique. Les bretonniens n'étant pas des elfes, les dégats seront quasi nulle. et en deux tours les elfes seront en train de faire du petit bois de tes petits fers de lances. Tes fers de lances ne sont pas assez important pour une guerre d'usure.
Revenir en haut Aller en bas
Enguerrand le guerroyeur
Hussard de Bretonnie
Enguerrand le guerroyeur


Nombre de messages : 2742
Age : 40
Localisation : Lille
Date d'inscription : 07/02/2006

[2999 pts] vs hauts elfes Empty
MessageSujet: Re: [2999 pts] vs hauts elfes   [2999 pts] vs hauts elfes EmptyVen 2 Mai 2008 - 18:19

Oui, c'est sur qu'avec 30 archers bretos, je pense pas exterminer ces 2 régiments, disons plutôt surtout affaiblir les maîtres des épées avant de les charger.
Là où je me pose une question, c'est de l'utilité des hommes d'armes, car avec sa règle frappe en premier, vont pas faire long feu les pauvres.

_________________
"Créfieu messire, n'oubliez point que le monde est rond comme cul de pucelle!"
Revenir en haut Aller en bas
argna
Chevalier de la Quête
argna


Nombre de messages : 407
Age : 44
Localisation : saintes
Date d'inscription : 19/01/2008

[2999 pts] vs hauts elfes Empty
MessageSujet: Re: [2999 pts] vs hauts elfes   [2999 pts] vs hauts elfes EmptyVen 2 Mai 2008 - 18:26

Les hommes d'armes peuvent retenir les maitres d'épees pendant...un tour mais ça sera toujours ça de gagner. Leur capacité à frapper en premier C'est vrai que c'est un super avantage il faudrait charger les maitres des épées avec un gros régiment genre 12 chevaliers pour qu'il 'y ai des chevaliers capables de les niqué . Avec un petit régiment les chances de répliquer sont diminuées.
Revenir en haut Aller en bas
Enguerrand le guerroyeur
Hussard de Bretonnie
Enguerrand le guerroyeur


Nombre de messages : 2742
Age : 40
Localisation : Lille
Date d'inscription : 07/02/2006

[2999 pts] vs hauts elfes Empty
MessageSujet: Re: [2999 pts] vs hauts elfes   [2999 pts] vs hauts elfes EmptySam 3 Mai 2008 - 0:33

12 chevaliers dans un fer de lance, je dois avouer que je suis réticent. Je trouve ça trop bourrin, et puis ça fait aiment à balistes. J'ai vu qu'il y avait un tactica contre les nouveaux hauts elfes, mais il concernait plus les réactions sur la sortie du nouveau livre plutôt que la préparation de l'armée et la manière de gérer les troupes adverses. Quelqu'un a t-il déjà affronter les nouveaux hauts elfes en grand format, histoire de voir comment les gérer?

_________________
"Créfieu messire, n'oubliez point que le monde est rond comme cul de pucelle!"
Revenir en haut Aller en bas
Levisse de Gisoreux
Chevalier du royaume
Levisse de Gisoreux


Nombre de messages : 214
Age : 31
Localisation : Singapour
Date d'inscription : 25/02/2008

[2999 pts] vs hauts elfes Empty
MessageSujet: Re: [2999 pts] vs hauts elfes   [2999 pts] vs hauts elfes EmptySam 3 Mai 2008 - 9:54

Fais gaffe, si je me souviens bien du Codex de mon frère, les Heaumes d'Argent ont une sauvegarde à 2+ s'il leur choisit des boucliers, donc ça ne vaut pas le coup de balarguer des tirs d'archers dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Enguerrand le guerroyeur
Hussard de Bretonnie
Enguerrand le guerroyeur


Nombre de messages : 2742
Age : 40
Localisation : Lille
Date d'inscription : 07/02/2006

[2999 pts] vs hauts elfes Empty
MessageSujet: Re: [2999 pts] vs hauts elfes   [2999 pts] vs hauts elfes EmptySam 3 Mai 2008 - 14:33

En même temps, je comptais pas trop sur mes archers pour abattre sa cavalerie lourde! Razz
Non, ils sont là pour essayer de supprimer quelques maîtres des épées ou lanciers avant un corps à corps.

_________________
"Créfieu messire, n'oubliez point que le monde est rond comme cul de pucelle!"
Revenir en haut Aller en bas
Shaorin de Bordeleaux
Prévôt
Shaorin de Bordeleaux


Nombre de messages : 57
Age : 31
Localisation : Bordeleaux
Date d'inscription : 22/03/2008

[2999 pts] vs hauts elfes Empty
MessageSujet: Re: [2999 pts] vs hauts elfes   [2999 pts] vs hauts elfes EmptyDim 4 Mai 2008 - 14:26

Pour ma part, je serais largemment prêt à remplacer les Hommes d'Armes par un autre trébuchet. Avec ça, tu as de grandes chances de t'en massacrer quelques uns, en tout cas bien plus que tes hommes d'armes... sauf si vous jouez avec dess batiments.


Après si tu n'as qu'un seul trébuchet...
Revenir en haut Aller en bas
Levisse de Gisoreux
Chevalier du royaume
Levisse de Gisoreux


Nombre de messages : 214
Age : 31
Localisation : Singapour
Date d'inscription : 25/02/2008

[2999 pts] vs hauts elfes Empty
MessageSujet: Re: [2999 pts] vs hauts elfes   [2999 pts] vs hauts elfes EmptyDim 4 Mai 2008 - 14:28

Y a pas une règle 0-1 sur les trébuchets?
Revenir en haut Aller en bas
Bull
Prévôt
Bull


Nombre de messages : 79
Age : 40
Date d'inscription : 27/03/2008

[2999 pts] vs hauts elfes Empty
MessageSujet: Re: [2999 pts] vs hauts elfes   [2999 pts] vs hauts elfes EmptyDim 4 Mai 2008 - 14:35

levisse a écrit:
Y a pas une règle 0-1 sur les trébuchets?

Non ce sont les chevaliers du Graal qui sont à 0-1.
Revenir en haut Aller en bas
http://aazarh-lln.forumactif.com
Enguerrand le guerroyeur
Hussard de Bretonnie
Enguerrand le guerroyeur


Nombre de messages : 2742
Age : 40
Localisation : Lille
Date d'inscription : 07/02/2006

[2999 pts] vs hauts elfes Empty
MessageSujet: Re: [2999 pts] vs hauts elfes   [2999 pts] vs hauts elfes EmptyLun 5 Mai 2008 - 2:09

En fait, je me pose beaucoup de questions sur l'utilité des hommes d'armes, et je me tate pour les remplacer par une unité d'archers en plus tout en convertissant une damoiselle en prophetesse de niveau 3. Ce serait peut etre plus rentable?

_________________
"Créfieu messire, n'oubliez point que le monde est rond comme cul de pucelle!"
Revenir en haut Aller en bas
Enguerrand le guerroyeur
Hussard de Bretonnie
Enguerrand le guerroyeur


Nombre de messages : 2742
Age : 40
Localisation : Lille
Date d'inscription : 07/02/2006

[2999 pts] vs hauts elfes Empty
MessageSujet: Re: [2999 pts] vs hauts elfes   [2999 pts] vs hauts elfes EmptyMar 6 Mai 2008 - 1:28

Bon, je vous balance la liste définitive:

-Seigneur sur destrier caparaçonné
serment du graal
vertu de confiance
épée de gasconnie
bouclier du graal

-Prophetesse niveau 3 sur destrier caparaçonné
2 parchemins

-Grande bannière sur destrier caparaçonné
vertu du devoir
épée de puissance

-Paladin sur pégase royal
serment du graal
lance de cavalerie, bouclier
grand heaume de gromril

-Damoiselle niveau 2 sur destrier
2 parchemins

-Damoiselle niveau 2
calice de malfleur, parchemin


-9 chevaliers errants
état major, ste bannière

-8 chevaliers du royaume
état major, bannière de guerre

-6 chevaliers du royaume
état major

-5 chevaliers du royaume
état major

-10 archers

-10 archers

-10 archers

-10 tirailleurs


-8 chevaliers de la quête
état major, étendard de bravoure

-3 chevaliers pégases
champion

-5 sergents montés



-5 chevaliers du graal
état major

-trébuchet



Bon, alors en face, j'ai trouvé un prince, un noble, une grande bannière, et 3 mages de niveau 1.
Pour les unités, j'ai eu droit a 10 archers, 2 unités de 20 lanciers, des maîtres des épées, 10 princes dragons, 2 chars de chrace et 4 balistes.

Résultat: VICTOIRE MAJEURE POUR LES BRETONNIENS!!!!!! cheers

A la fin, il ne lui restait plus que ses princes dragons et une unité de lanciers. Moi j'ai perdu mes 2 petites unités de chevaliers du royaume, une unité d'archers, les chevaliers du graal, le trébuchet (incident de tir au premier tour Evil or Very Mad ), mon paladin sur pégase, ma prophétesse et une damoiselle.
Les balistes ont fait super mal. Le tournant a surtout été un test de panique raté par ses lanciers (11 au dé), qui ont fuit et percuté des chevaliers du royaume, alors que l'unité avait un mage et la grande bannière... Shocked
Sinon, je dois avouer que ce qui m'a le plus frappé, ce n'est pas la frappe en premier des elfes, mais plutôt l'inferiorité numérique énorme, il avait encore moins de troupes que ce que j'imaginais...

_________________
"Créfieu messire, n'oubliez point que le monde est rond comme cul de pucelle!"
Revenir en haut Aller en bas
Bull
Prévôt
Bull


Nombre de messages : 79
Age : 40
Date d'inscription : 27/03/2008

[2999 pts] vs hauts elfes Empty
MessageSujet: Re: [2999 pts] vs hauts elfes   [2999 pts] vs hauts elfes EmptyMar 6 Mai 2008 - 1:54

4 balistes = 400pts + 350 de princes dragons.... Ca fait tout de suite vachement mal.... 3 mages niveau 1??? ben facilement 400pts aussi... Il a mal fait sa liste en face et voilà!

Tu as bien profité du mage niveau 3? Bon choix ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
http://aazarh-lln.forumactif.com
Enguerrand le guerroyeur
Hussard de Bretonnie
Enguerrand le guerroyeur


Nombre de messages : 2742
Age : 40
Localisation : Lille
Date d'inscription : 07/02/2006

[2999 pts] vs hauts elfes Empty
MessageSujet: Re: [2999 pts] vs hauts elfes   [2999 pts] vs hauts elfes EmptyMar 6 Mai 2008 - 2:09

Mouai, enfin en même temps, les 4 balistes ont été rentabilisés vu les dégats sur mes fers de lance (surtout les graaleux, mais aussi les 2/3 des errants, des quêteux, mon paladin sur pégase), et les princes dragons ont dégagés mes 2 petits fers de lance du royaume, donc pas convaincu qu'il a mal fait sa liste, surtout que c'est un gars avec pas mal d'expérience (plus de 10 années de pratique, surtout avec les hts elfes, et c'est lui qui m'a appris les règles).

Sinon, pour l'enchanteresse, bah pas trop eu le temps de m'en servir, au tour 2 avec les chevaliers du graal, après un premier tir des balistes, le char de chrace l'a achevé... Crying or Very sad Sinon, content d'avoir pris beaucoup d'archers plutôt que des hommes d'armes.

_________________
"Créfieu messire, n'oubliez point que le monde est rond comme cul de pucelle!"
Revenir en haut Aller en bas
Bull
Prévôt
Bull


Nombre de messages : 79
Age : 40
Date d'inscription : 27/03/2008

[2999 pts] vs hauts elfes Empty
MessageSujet: Re: [2999 pts] vs hauts elfes   [2999 pts] vs hauts elfes EmptyMar 6 Mai 2008 - 2:22

Je dis pas qu'il a mal fait sa liste pour les balistes, je disait que c'était normal d'avoir peu de figs si tu dépenses 1200pts pour 4 balistes, 3 magos niv 1 et 10 princes princes dragons...
Revenir en haut Aller en bas
http://aazarh-lln.forumactif.com
Stercz
Prévôt
Stercz


Nombre de messages : 78
Localisation : Saint Etienne
Date d'inscription : 20/01/2008

[2999 pts] vs hauts elfes Empty
MessageSujet: Re: [2999 pts] vs hauts elfes   [2999 pts] vs hauts elfes EmptyMar 6 Mai 2008 - 10:27

Enguerrand le guerroyeur a écrit:


Sinon, pour l'enchanteresse, bah pas trop eu le temps de m'en servir, au tour 2 avec les chevaliers du graal, après un premier tir des balistes, le char de chrace l'a achevé... Crying or Very sad Sinon, content d'avoir pris beaucoup d'archers plutôt que des hommes d'armes.

Quelle idée aussi de planquer sa sorciere dans un pack de 5 gus alors qu'a la premiere perte il y a répartition possible sur elle.
Revenir en haut Aller en bas
Enguerrand le guerroyeur
Hussard de Bretonnie
Enguerrand le guerroyeur


Nombre de messages : 2742
Age : 40
Localisation : Lille
Date d'inscription : 07/02/2006

[2999 pts] vs hauts elfes Empty
MessageSujet: Re: [2999 pts] vs hauts elfes   [2999 pts] vs hauts elfes EmptyMar 6 Mai 2008 - 16:27

Disons qu'offrir une résistance à la magie de 2 aux chevaliers du graal, c'est tentant, et puis quand t'as le sort bouclier céleste, ça te tente encore plus...

_________________
"Créfieu messire, n'oubliez point que le monde est rond comme cul de pucelle!"
Revenir en haut Aller en bas
argna
Chevalier de la Quête
argna


Nombre de messages : 407
Age : 44
Localisation : saintes
Date d'inscription : 19/01/2008

[2999 pts] vs hauts elfes Empty
MessageSujet: Re: [2999 pts] vs hauts elfes   [2999 pts] vs hauts elfes EmptyMar 6 Mai 2008 - 18:17

Sauf que les chevaliers du graal ont une sacrée tendance à être un aimant à tous les projectible possible et inimaginable .(la bannière de défense ne sert à rien dans la plupart des cas).
Revenir en haut Aller en bas
Enguerrand le guerroyeur
Hussard de Bretonnie
Enguerrand le guerroyeur


Nombre de messages : 2742
Age : 40
Localisation : Lille
Date d'inscription : 07/02/2006

[2999 pts] vs hauts elfes Empty
MessageSujet: Re: [2999 pts] vs hauts elfes   [2999 pts] vs hauts elfes EmptyMar 6 Mai 2008 - 18:48

oui justement, donc avec bouclier céleste on se dit qu'on peut limiter les dégats, surtout quand l'adversaire a pris 3 mages de niveau 1.

_________________
"Créfieu messire, n'oubliez point que le monde est rond comme cul de pucelle!"
Revenir en haut Aller en bas
Guillebert
Saint vivant
Guillebert


Nombre de messages : 1491
Age : 41
Localisation : Trou paumé du Bocage Normand
Date d'inscription : 20/06/2007

[2999 pts] vs hauts elfes Empty
MessageSujet: Re: [2999 pts] vs hauts elfes   [2999 pts] vs hauts elfes EmptyMar 6 Mai 2008 - 20:37

Trébuchet qui explose au premier tour !?!?!! Evil or Very Mad

... une chance pour toi qu'il n'ait pas sorti de dragon, quoi ! [2999 pts] vs hauts elfes Siffle




Avec des (vrais) magos, 4 balistes, 2 piou-pioux, quelques patrouilleurs et un dragon (ce qui reste standard face à la liste pas trop bisounours que tu as sorti), je pense que tu aurais plus souffert que ça.

M'enfin toutes mes félicitations (tout de même) pour avoir fait triompher notre bon Royaume cheers

Que la Dame vous protège, toi et ton ost, en tout temps et en tout lieu salut
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[2999 pts] vs hauts elfes Empty
MessageSujet: Re: [2999 pts] vs hauts elfes   [2999 pts] vs hauts elfes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[2999 pts] vs hauts elfes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [3000 pts] Bretonniens vs hauts elfes
» [Bret. vs Elfes Sylvains] 2999 points
» Hauts-Elfes
» [3000pts] Bretonniens vs Hauts Elfes
» archers hauts elfes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de Bretonnie :: Les Armées du Royaume :: Bretonniens (WHB V8 et antérieures, WAP, WTOW...) :: Listes d'armées-
Sauter vers: