Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Dernières imagesAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Recherche/Achat] Tristan le Ménestrel, Chevaliers à pied ..

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Balban
Paysan
Balban


Nombre de messages : 26
Age : 41
Date d'inscription : 18/04/2008

[Recherche/Achat] Tristan le Ménestrel, Chevaliers à pied .. Empty
MessageSujet: [Recherche/Achat] Tristan le Ménestrel, Chevaliers à pied ..   [Recherche/Achat] Tristan le Ménestrel, Chevaliers à pied .. EmptyVen 18 Avr 2008 - 16:44

Bonjour je profite de ce forum de passionnés de la bretonnie pour tenter ma chance et enfin peut être trouver la figurine que depuis longtemps je recherche Tristan le Ménestrel.

Donc si dans l'un de vos placard une prend la poussière et ce meurt loin des complaintes qu'elle pourrait faire à l'égard de mes demoiselles du lac ... n'hésitez plus et faite moi signe je serais lui faire retrouver sa ferveur théâtrale dans ma belle armée Smile

Il en vas de même pour vos chevaliers à pied je suis preneur, qu'il sois du royaume, de la quête ou encore du graal point de jaloux en le Duché du bon duc Balban Smile
Revenir en haut Aller en bas
argna
Chevalier de la Quête
argna


Nombre de messages : 407
Age : 44
Localisation : saintes
Date d'inscription : 19/01/2008

[Recherche/Achat] Tristan le Ménestrel, Chevaliers à pied .. Empty
MessageSujet: Re: [Recherche/Achat] Tristan le Ménestrel, Chevaliers à pied ..   [Recherche/Achat] Tristan le Ménestrel, Chevaliers à pied .. EmptyVen 18 Avr 2008 - 16:48

Tu trouveras ton bonheur sur ebay peut etre, il y a encore une qui à été vendu mardi dernier.
Revenir en haut Aller en bas
Balban
Paysan
Balban


Nombre de messages : 26
Age : 41
Date d'inscription : 18/04/2008

[Recherche/Achat] Tristan le Ménestrel, Chevaliers à pied .. Empty
MessageSujet: Re: [Recherche/Achat] Tristan le Ménestrel, Chevaliers à pied ..   [Recherche/Achat] Tristan le Ménestrel, Chevaliers à pied .. EmptyVen 18 Avr 2008 - 17:04

Alors je dois pas être chanceux ou vraiment mal chercher car ca vas faire deux bonnes semaines que je cherche sans y aboutir via ebay Tristan ou des chevaliers à pieds Sad
Revenir en haut Aller en bas
Dangorn de Castagne
Protecteur du Sainct Graal
Dangorn de Castagne


Nombre de messages : 6843
Age : 37
Localisation : En queste du Graal dans le Nordland, Marienburg et Naggaroth
Date d'inscription : 28/03/2005

[Recherche/Achat] Tristan le Ménestrel, Chevaliers à pied .. Empty
MessageSujet: Re: [Recherche/Achat] Tristan le Ménestrel, Chevaliers à pied ..   [Recherche/Achat] Tristan le Ménestrel, Chevaliers à pied .. EmptyVen 18 Avr 2008 - 17:19

Sur la boutique en ligne du site de GW-France tu peux acheter une figurine de graalou piéton.

_________________
Comte Dangorn de Castagne, chevalier du Très-Noble et Respectable Ordre Chevaleresque des Gros Glands Incapables de Terminer leurs Figs à Temps pour les Concours du Foroume, membre fondateur de la Confrérie Très Privée des Trouveurs de Blagues Pourries.
Revenir en haut Aller en bas
Balban
Paysan
Balban


Nombre de messages : 26
Age : 41
Date d'inscription : 18/04/2008

[Recherche/Achat] Tristan le Ménestrel, Chevaliers à pied .. Empty
MessageSujet: Re: [Recherche/Achat] Tristan le Ménestrel, Chevaliers à pied ..   [Recherche/Achat] Tristan le Ménestrel, Chevaliers à pied .. EmptyVen 18 Avr 2008 - 17:26

Oui effectivement j'ai put me fournir ce de la VPC G-W mais en cherche d'autres différents pour former une petite unité Smile
Revenir en haut Aller en bas
argna
Chevalier de la Quête
argna


Nombre de messages : 407
Age : 44
Localisation : saintes
Date d'inscription : 19/01/2008

[Recherche/Achat] Tristan le Ménestrel, Chevaliers à pied .. Empty
MessageSujet: Re: [Recherche/Achat] Tristan le Ménestrel, Chevaliers à pied ..   [Recherche/Achat] Tristan le Ménestrel, Chevaliers à pied .. EmptySam 19 Avr 2008 - 2:44

tu ne cherches pas bien alors; faut que tu cherches chez les ebayeurs etrangers. une italienne vendait la semaine dernière une armée de bretonnie en lot. Dedans il y avait un lot avec deux figurines de tristan le troubadour.
Revenir en haut Aller en bas
Rune Lord
Prévôt
Rune Lord


Nombre de messages : 90
Age : 45
Localisation : Clermont-Ferrand -Président de Stonehenge-
Date d'inscription : 19/02/2007

[Recherche/Achat] Tristan le Ménestrel, Chevaliers à pied .. Empty
MessageSujet: Re: [Recherche/Achat] Tristan le Ménestrel, Chevaliers à pied ..   [Recherche/Achat] Tristan le Ménestrel, Chevaliers à pied .. EmptyLun 21 Avr 2008 - 0:28

Apparu ce soir sur e-bay uk:
un blister non ouvert de tristan et jules!
Blister

Bonne chasse!
Revenir en haut Aller en bas
Balban
Paysan
Balban


Nombre de messages : 26
Age : 41
Date d'inscription : 18/04/2008

[Recherche/Achat] Tristan le Ménestrel, Chevaliers à pied .. Empty
MessageSujet: Re: [Recherche/Achat] Tristan le Ménestrel, Chevaliers à pied ..   [Recherche/Achat] Tristan le Ménestrel, Chevaliers à pied .. EmptyLun 21 Avr 2008 - 15:01

Merci beaucoup j'en prend note Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Recherche/Achat] Tristan le Ménestrel, Chevaliers à pied .. Empty
MessageSujet: Re: [Recherche/Achat] Tristan le Ménestrel, Chevaliers à pied ..   [Recherche/Achat] Tristan le Ménestrel, Chevaliers à pied .. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Recherche/Achat] Tristan le Ménestrel, Chevaliers à pied ..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Achat] Chevaliers de la Quête et Chevaliers sur Pégase.
» [achat] Ecuyers bretonniens V5 à pied
» [Achat]Chevaliers du Graal V6
» Achat chevaliers de la quête et du Graal
» Achat chevaliers de la Quête

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de Bretonnie :: Miscellanées :: Achat/vente/échange/recherche de joueurs-
Sauter vers: