Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Dernières imagesAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Une super boutique en ligne

Aller en bas 
+7
Dogma
Levisse de Gisoreux
léovric de carrad
Slyvore
Zachario
argna
Tzeentch
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Slyvore
Gueux



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 08/04/2008

Une super boutique en ligne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une super boutique en ligne   Une super boutique en ligne - Page 2 EmptyMar 20 Mai 2008 - 14:07

Bon, pour ma part, j'ai recu le colis Samedi et...... je n'ai recu que 5 articles sur 6, et il me manque..... la boite de batallion...

Mail envoyé le jour même et pas encore eu de réponse.

Wait and See rambo
Revenir en haut Aller en bas
Baron Guilhem de La Tour
Messie nazi brasseur de Mad Beer
Baron Guilhem de La Tour


Nombre de messages : 3270
Age : 35
Localisation : Quelque part entre Paris et Colombes, en train de creuser un tunnel pour atteindre la Sainte Cave.
Date d'inscription : 07/07/2007

Une super boutique en ligne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une super boutique en ligne   Une super boutique en ligne - Page 2 EmptyMar 20 Mai 2008 - 16:03

Hé oui... C'est sans doute les dieux qui te punissent pour ne toujours pas t'être présenté. Laughing

_________________
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
argna
Chevalier de la Quête
argna


Nombre de messages : 407
Age : 44
Localisation : saintes
Date d'inscription : 19/01/2008

Une super boutique en ligne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une super boutique en ligne   Une super boutique en ligne - Page 2 EmptyMar 20 Mai 2008 - 17:03

bah dans ce cas la tu va devoir repayer 25 euros pour les frais de port car ça m'étonnerais que le mec paye de sa poche. (il fait la sourde oreille dans ces cas la)


Le bataillon devait pas etre assez gros pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Ulrich O' Meriad
Chevalier du saint Graal
Ulrich O' Meriad


Nombre de messages : 797
Age : 46
Date d'inscription : 04/08/2006

Une super boutique en ligne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une super boutique en ligne   Une super boutique en ligne - Page 2 EmptyMer 21 Mai 2008 - 11:20

Ben ca donne pas vraiment envie de faire des affaires sur ce site...
Revenir en haut Aller en bas
argna
Chevalier de la Quête
argna


Nombre de messages : 407
Age : 44
Localisation : saintes
Date d'inscription : 19/01/2008

Une super boutique en ligne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une super boutique en ligne   Une super boutique en ligne - Page 2 EmptyMer 21 Mai 2008 - 16:47

sinon sylvore, si tu as payé par paypal tu toujours dire au gars que s'il t'envoie pas le bataillon tu portes plainte contre lui auprés de paypal afin qu'il te rembourse. Un bataillon ça fait 63 $ non?
Revenir en haut Aller en bas
Slyvore
Gueux



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 08/04/2008

Une super boutique en ligne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une super boutique en ligne   Une super boutique en ligne - Page 2 EmptyLun 26 Mai 2008 - 19:21

Ca fait 4 fois que je le relance

Sur ce coup la je lui ai dit que c'était ma derniere relance, et la prochaine fois, je ferai ce que tu as dit, je porterai pleinte auprès de Paypal.

Dans tous les cas, j'ai l'accusé de réception du colis avec 5 produits et une commande à 6 produits, donc j'irai jusqu'au bout Wink

Pour les présentations, ce n'est pas moi qui joue breto, mais comme j'en offre à ma copine, j'étais venu voir ce que je pouvais trouver ici.

Pour ma part, je joue ES (normal, je m'appel Sylvain ^^)
Revenir en haut Aller en bas
argna
Chevalier de la Quête
argna


Nombre de messages : 407
Age : 44
Localisation : saintes
Date d'inscription : 19/01/2008

Une super boutique en ligne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une super boutique en ligne   Une super boutique en ligne - Page 2 EmptyLun 26 Mai 2008 - 21:10

Donc dans ce cas tu es sur le forum athel loren ?
Revenir en haut Aller en bas
Slyvore
Gueux



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 08/04/2008

Une super boutique en ligne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une super boutique en ligne   Une super boutique en ligne - Page 2 EmptyMar 27 Mai 2008 - 17:04

Tout à fait Razz

Je passais par la pour voir ce que vous proposier

Bon, c'est vrai que je ne participe pas bcp sur le forum D'Arthel Loren, mais bon, après tout, il arrive que les breto et les ES s'allie par moment barbare
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une super boutique en ligne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une super boutique en ligne   Une super boutique en ligne - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une super boutique en ligne
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Boutique en Ariège
» La boutique de Ghjuvan
» La Waaagh taverne, une boutique à suivre
» Ligne de vue
» Position surélevée et Ligne de vue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de Bretonnie :: Miscellanées :: Achat/vente/échange/recherche de joueurs-
Sauter vers: