Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Dernières imagesAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Ma nouvelle armée Bretonnienne en cours de création ...

Aller en bas 
+12
léovric de carrad
Tancrède Soufflardent
Bull
Guillebert
didier de castillon
Dangorn de Castagne
Baron Guilhem de La Tour
Eudes de Lyonesse
argna
Cedric_Meudon
Levisse de Gisoreux
Zachario
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Zachario
Chevalier errant
Zachario


Nombre de messages : 103
Age : 40
Date d'inscription : 08/02/2008

Ma nouvelle armée Bretonnienne en cours de création ... Empty
MessageSujet: Ma nouvelle armée Bretonnienne en cours de création ...   Ma nouvelle armée Bretonnienne en cours de création ... EmptyJeu 27 Mar 2008 - 3:00

Bonjour à tous,

Me voila donc parti dans l'aventure bretonnienne. J'ai commencé à peindre de la bretonnie il y a maintenant une dixaine d'années, avec la première boite Warhammer que j'vais acheté, ou plutot qu'un de mes parents proches m'avait offert, déguisé en barbu blanc, ou en fausse cloche, puis qu'apparemment c'est la saison. Comme certains l'ont peut être constaté, j'étais passé du coté obscur entre temps, en montant une armée de Vampire, puis maintenant, je reviens peut à peut dans le droit chemin.

Le seul bémol, reste le temps, je travaille beaucoup, ce qui ne me laisse que peu de temps à la peinture. Je peint donc très mal quelques cheveaux, et laisse ce travail à un ami dont c'est maintenant le métier. (Il me les peint en qualité "jeu" pas plus).

Voilà donc mes premières unités de l'armée que j'ai envie de monter, pour l'instant je n'ai pas choisi de figurine Games Workshop, mais qui sait par la suite ...

Les premières et celles qui vont arriver bientôt sont de chez Gamezone.
Mes pégases sont non peints, mais ceux de chez Reaper, les archers GW (je les peint en ce moment), et les unités à pied, sont elles aussi de chez Gamezone comme ma cavalerie, bien que j'ai déjà une unité de GW peinte mais convertie en Vampire ...

J'espère faire des unités homogènes dans leur choix de couleur, soit pour le moment une unité de Royaumes Verte (choix fait au départ, peut être pas le plus judiscieux mais tant pis). Une autre par la suite certainement trant vers le marron. En ce moment, les Graaleux sont en peinture pour une couleur blanche / Beige avec quelques touches de couleur. Pour les sergents montés, j'attend les Gamezone, mais la peinture viendra elle aussi dans quelques semaines, pas avant.

Voilà donc pour la brève présentation, je vous laisse les photos de mon petit début d'armée, en espérant que ca puisse aider certains dans leurs choix de couleurs / Figurines par la suite !

Le porte étendard
Ma nouvelle armée Bretonnienne en cours de création ... Porteeby9

Un chevalier du royaume avec lance de cavalerie
Ma nouvelle armée Bretonnienne en cours de création ... Catachanny5

Un Royaume avec épée, sans bouclier
Ma nouvelle armée Bretonnienne en cours de création ... Epeerr1

Second royaume avec lance de cavalerie
Ma nouvelle armée Bretonnienne en cours de création ... Jaunejf8

Mon musicien, peint par moi mais complètement détruit par le vernis brillant !
Ma nouvelle armée Bretonnienne en cours de création ... Rougewl9

Second des miens (on le voit sur la qualité de peinture lo), mais vraiment pas mis en avant non plus à cause de ce fichu vernis !!!!
Ma nouvelle armée Bretonnienne en cours de création ... Vertmoakc9
Revenir en haut Aller en bas
Levisse de Gisoreux
Chevalier du royaume
Levisse de Gisoreux


Nombre de messages : 214
Age : 31
Localisation : Singapour
Date d'inscription : 25/02/2008

Ma nouvelle armée Bretonnienne en cours de création ... Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle armée Bretonnienne en cours de création ...   Ma nouvelle armée Bretonnienne en cours de création ... EmptyJeu 27 Mar 2008 - 12:46

Très très beau. Je trouve quand même que tes chevaliers ont l'air... Comment dire... plus "modernes" que ceux du Pays de la Dame du Lac. Mais un excellent début d'armée en tout cas. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Cedric_Meudon
Chevalier errant
Cedric_Meudon


Nombre de messages : 118
Age : 37
Localisation : Meudon
Date d'inscription : 05/07/2007

Ma nouvelle armée Bretonnienne en cours de création ... Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle armée Bretonnienne en cours de création ...   Ma nouvelle armée Bretonnienne en cours de création ... EmptyJeu 27 Mar 2008 - 12:50

Bah écoute moi je les trouve plutôt pas mal peinte! Il manque juste quelques techniques pour rendre les figurines vraiment belles.
Le sinople comme couleur principale n'est pas choquant, au contraire sa rend vraiment bien à mon goût.
Revenir en haut Aller en bas
argna
Chevalier de la Quête
argna


Nombre de messages : 407
Age : 44
Localisation : saintes
Date d'inscription : 19/01/2008

Ma nouvelle armée Bretonnienne en cours de création ... Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle armée Bretonnienne en cours de création ...   Ma nouvelle armée Bretonnienne en cours de création ... EmptyJeu 27 Mar 2008 - 14:45

Citation :
bien que j'ai déjà une unité de GW peinte mais convertie en Vampire

je sens qu'il va falloir du bois pour alimenter le bucher Twisted Evil

Citation :
Une autre par la suite certainement trant vers le marron

là je suis curieux du résultat que cela peut donner.

ton début d'armée est prometteuse, les figurines games zone donnent de la diversité.
Concernant les effets du vernis, à part repasser un coup de peinture je ne vois pas.

A+ les chevaliers bioman force verte force jaune lol!
Revenir en haut Aller en bas
Eudes de Lyonesse
Chevalier du royaume
Eudes de Lyonesse


Nombre de messages : 229
Age : 28
Localisation : Banlieue parisienne
Date d'inscription : 24/11/2007

Ma nouvelle armée Bretonnienne en cours de création ... Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle armée Bretonnienne en cours de création ...   Ma nouvelle armée Bretonnienne en cours de création ... EmptyJeu 27 Mar 2008 - 19:20

Des chevaliers...vert?

Je crois me souvenir qu'à l'époque (enfin, au Moyen-Âge) le vert était la couleur des pauvres, des myséreux, et donc surtout pas des Nobles...M'enfin!

Sinon,niveau peinture...

Les photos sont très sombres, donc c'est difficile de juger, même si ça n'a pas l'air mal. Peut-être faut-il revoir les dégradés trop visibles, et quelques problèmes avec l'ebarbage des chevaux....

Bref,bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
http://waaaghforum.superforum.fr
Baron Guilhem de La Tour
Messie nazi brasseur de Mad Beer
Baron Guilhem de La Tour


Nombre de messages : 3270
Age : 35
Localisation : Quelque part entre Paris et Colombes, en train de creuser un tunnel pour atteindre la Sainte Cave.
Date d'inscription : 07/07/2007

Ma nouvelle armée Bretonnienne en cours de création ... Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle armée Bretonnienne en cours de création ...   Ma nouvelle armée Bretonnienne en cours de création ... EmptyJeu 27 Mar 2008 - 20:41

Très bon début, on attend la suite. thumright

Pour ce qui est du vernis, je crois qu'il n'y a pas de secret, il faut faire soi-même des essais sur du carton ou des figs sacrifiables pour éviter les accidents.

Eudes de Lyonesse a écrit:
Des chevaliers...vert?

Je crois me souvenir qu'à l'époque (enfin, au Moyen-Âge) le vert était la couleur des pauvres, des myséreux, et donc surtout pas des Nobles...M'enfin!
Le sujet du symbolisme des couleurs est fort intéressant... mais je vais essayer de ne pas (trop) donner dans le HS. Laughing

Je précise tout d'abord que selon le fluff officiel de GW, le vert est exclu de l'héraldique bretonnienne. Pour ma part, je ne suis pas cette règle à la con, et d'ailleurs, ces messieurs les concepteurs le répètent tout le temps : c'est nos figs, on fait ce qu'on veut avec. Laughing

Le vert ne symbolise pas (du moins pas à ma connaissance) la misère au Moyen Age (ni dans le monde de Warhammer). Le vert évoquait surtout la nature, mais aussi la vie, la jeunesse, la vivacité (vous voyez que tout cela est lié), la folie et la jalousie, si mes souvenirs sont bons.

_________________
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Cedric_Meudon
Chevalier errant
Cedric_Meudon


Nombre de messages : 118
Age : 37
Localisation : Meudon
Date d'inscription : 05/07/2007

Ma nouvelle armée Bretonnienne en cours de création ... Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle armée Bretonnienne en cours de création ...   Ma nouvelle armée Bretonnienne en cours de création ... EmptyJeu 27 Mar 2008 - 20:48

Le sinople symbolisait également le mysticisme si je ne me trompe pas.
Revenir en haut Aller en bas
Dangorn de Castagne
Protecteur du Sainct Graal
Dangorn de Castagne


Nombre de messages : 6836
Age : 37
Localisation : En queste du Graal dans le Nordland, Marienburg et Naggaroth
Date d'inscription : 28/03/2005

Ma nouvelle armée Bretonnienne en cours de création ... Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle armée Bretonnienne en cours de création ...   Ma nouvelle armée Bretonnienne en cours de création ... EmptyJeu 27 Mar 2008 - 20:49

Et de nos jours, le vert est aussi la couleur de l'espoir (je ne sais pas pourquoi ni qui a décidé ça).

_________________
Comte Dangorn de Castagne, chevalier du Très-Noble et Respectable Ordre Chevaleresque des Gros Glands Incapables de Terminer leurs Figs à Temps pour les Concours du Foroume, membre fondateur de la Confrérie Très Privée des Trouveurs de Blagues Pourries.
Revenir en haut Aller en bas
didier de castillon
Saint vivant
didier de castillon


Nombre de messages : 1995
Age : 62
Localisation : gargas 84400
Date d'inscription : 01/01/2007

Ma nouvelle armée Bretonnienne en cours de création ... Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle armée Bretonnienne en cours de création ...   Ma nouvelle armée Bretonnienne en cours de création ... EmptyJeu 27 Mar 2008 - 20:55

j'aime beaucoup le choix des couleurs, mais du coup le musicien semble seul. il est prévu dans un autre fer de lance?
Revenir en haut Aller en bas
Zachario
Chevalier errant
Zachario


Nombre de messages : 103
Age : 40
Date d'inscription : 08/02/2008

Ma nouvelle armée Bretonnienne en cours de création ... Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle armée Bretonnienne en cours de création ...   Ma nouvelle armée Bretonnienne en cours de création ... EmptyVen 28 Mar 2008 - 21:17

didier de castillon a écrit:
j'aime beaucoup le choix des couleurs, mais du coup le musicien semble seul. il est prévu dans un autre fer de lance?

En effet oui il fait seul Wink

Mais j'ai prévu de faire 3 ou 4 régiments de chevaliers du royaume avec chacun de ces régiments, une couleur différente. Rouge certainement pour la prochaine. Pour ne plus laisser ce pauvre musicien seul Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zachario
Chevalier errant
Zachario


Nombre de messages : 103
Age : 40
Date d'inscription : 08/02/2008

Ma nouvelle armée Bretonnienne en cours de création ... Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle armée Bretonnienne en cours de création ...   Ma nouvelle armée Bretonnienne en cours de création ... EmptyVen 4 Avr 2008 - 11:54

J'ai fait d'autres photos, car sur les premières on ne voit pas bien les figs avec les ombrages dus à la lumière.

Pour ceux que ca intéresse ...

J'ai aussi une photo de l'armée que je commence à constituer, mais les archers sont d'anciens modèles, peints y'a un bail ... J'en ai repeint mais j'attend de faire ma table de présentation pour faire les socles donc ... Wink

Le joli porte étandart, bleu, et la cata ont été achetées sur Ebay ... Pas de mérite donc mais pour l'idée je les post quand même Wink

Ma nouvelle armée Bretonnienne en cours de création ... Jopi6

Ma nouvelle armée Bretonnienne en cours de création ... Jonfl8

Ma nouvelle armée Bretonnienne en cours de création ... Moipp3

Ma nouvelle armée Bretonnienne en cours de création ... Pebj2

Ma nouvelle armée Bretonnienne en cours de création ... Peiofy5

Ma nouvelle armée Bretonnienne en cours de création ... Cataxw4

Ma nouvelle armée Bretonnienne en cours de création ... Catapunp6

Ma nouvelle armée Bretonnienne en cours de création ... Armiz3
Revenir en haut Aller en bas
argna
Chevalier de la Quête
argna


Nombre de messages : 407
Age : 44
Localisation : saintes
Date d'inscription : 19/01/2008

Ma nouvelle armée Bretonnienne en cours de création ... Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle armée Bretonnienne en cours de création ...   Ma nouvelle armée Bretonnienne en cours de création ... EmptyVen 4 Avr 2008 - 15:41

Y as pas à dire un bon éclairage lors d'une photo ça transforme une figurine. J'aime bien le schéma du porte étendard questeux ( si, si, ça existe).
Cependant, sur la 3 ème et la 6 ème photo les figurines me paraissent moins belles que les autres.


Dernière édition par argna le Ven 4 Avr 2008 - 18:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Guillebert
Saint vivant
Guillebert


Nombre de messages : 1491
Age : 41
Localisation : Trou paumé du Bocage Normand
Date d'inscription : 20/06/2007

Ma nouvelle armée Bretonnienne en cours de création ... Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle armée Bretonnienne en cours de création ...   Ma nouvelle armée Bretonnienne en cours de création ... EmptyVen 4 Avr 2008 - 17:40

En effet ton pote possède un joli coup de pinceau, même le tien n'est pas mal du tout ! T'as vraiment de beaux chevaliers et un bel ost en perspective thumleft

Je suis d'ailleurs épaté de voir comment la gravure du bouclier du premier chevalier a bien été mis en valeur par rapport au caparaçon du deuxième... tu pourrais demander plus d'attention de la part du peintre quand même Laughing

Les figurines issues d'e-bay sont sympatique mais ton porte étendard va t'obliger à faire tous tes questeux avec des petits carreaux Mr.Red Allez, courage Razz
D'ailleurs, connaissant les tarés qui font monter les enchères, t'as du payer ça relativement cher non ?

argna a écrit:
Cependant, sur la 3 ème et la 5 ème photo les figurines me paraissent moins belles que les autres.
L'éclairage comme tu dis, l'éclairage Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Zachario
Chevalier errant
Zachario


Nombre de messages : 103
Age : 40
Date d'inscription : 08/02/2008

Ma nouvelle armée Bretonnienne en cours de création ... Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle armée Bretonnienne en cours de création ...   Ma nouvelle armée Bretonnienne en cours de création ... EmptyVen 4 Avr 2008 - 18:43

Il vient de me faire les Graal, vraiment sympa, je mettrai en photo dès mon retour (je pars voir les mangeurs de pates et de pizza Wink, et reviens Mercredi.

Sur les secondes photos, seul le cheval sans cavalier est le mien ... Je me suis basé sur les couleurs qu'il m'avait fait pour reproduire un schéma sur mon cheval ...

Sinon, combien placez vous de chevaliers dans une unité du royaume ou de chevaliers errant sur une partie de 3000 points ?
Pour savoir combien je peint de cavaliers verts ? Je pensais à 12 (4x3), mais c'est peut être trop ?

A bientôt Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bull
Prévôt
Bull


Nombre de messages : 79
Age : 40
Date d'inscription : 27/03/2008

Ma nouvelle armée Bretonnienne en cours de création ... Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle armée Bretonnienne en cours de création ...   Ma nouvelle armée Bretonnienne en cours de création ... EmptyVen 4 Avr 2008 - 20:17

12 ca devient bcp car ton unité a un flan énoooorme et est très peu manoeuvrable... Personnellement je joue les chevaliers du royaume par 8+perso et les autres par 6.
Revenir en haut Aller en bas
http://aazarh-lln.forumactif.com
Tancrède Soufflardent
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil
Tancrède Soufflardent


Nombre de messages : 658
Age : 46
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 31/01/2006

Ma nouvelle armée Bretonnienne en cours de création ... Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle armée Bretonnienne en cours de création ...   Ma nouvelle armée Bretonnienne en cours de création ... EmptyVen 4 Avr 2008 - 22:51

Et pour moi, c'est 6 ou 5+perso pour tous les régiments de chevaliers, sauf mes chevaliers errants, qui sont par pavé de 9...
Pour l'instant, ils ont été assez efficaces...
Revenir en haut Aller en bas
Zachario
Chevalier errant
Zachario


Nombre de messages : 103
Age : 40
Date d'inscription : 08/02/2008

Ma nouvelle armée Bretonnienne en cours de création ... Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle armée Bretonnienne en cours de création ...   Ma nouvelle armée Bretonnienne en cours de création ... EmptyVen 11 Avr 2008 - 18:37

Merci pour vos conseils, j'ai décidé de peindre et faire peindre 6 chevaliers par unités dans ce cas.

Voici mes premiers Graals :



Ma nouvelle armée Bretonnienne en cours de création ... A1fe6.th

Ma nouvelle armée Bretonnienne en cours de création ... A2au9.th

Ma nouvelle armée Bretonnienne en cours de création ... Che1zc7.th

Ma nouvelle armée Bretonnienne en cours de création ... Che2nj6.th

Ma nouvelle armée Bretonnienne en cours de création ... Che3wu8.th

Ma nouvelle armée Bretonnienne en cours de création ... Che4ut4.th

Ma nouvelle armée Bretonnienne en cours de création ... Chef1zl6.th

Ma nouvelle armée Bretonnienne en cours de création ... Chef2qr0.th

Ma nouvelle armée Bretonnienne en cours de création ... Musiciensb7.th

Ma nouvelle armée Bretonnienne en cours de création ... Musicien2xg5.th

Ma nouvelle armée Bretonnienne en cours de création ... Pe1ug4.th

Ma nouvelle armée Bretonnienne en cours de création ... Pe2ue8.th

J'aime bien le schéma de couleur, enfin les photos montrent bien les détails les moins croustillants de la peinture, mais à l'oeil, je les trouve sympa. Voila voila
Revenir en haut Aller en bas
Bull
Prévôt
Bull


Nombre de messages : 79
Age : 40
Date d'inscription : 27/03/2008

Ma nouvelle armée Bretonnienne en cours de création ... Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle armée Bretonnienne en cours de création ...   Ma nouvelle armée Bretonnienne en cours de création ... EmptyVen 11 Avr 2008 - 19:32

D'où viennent ses figurines?
Revenir en haut Aller en bas
http://aazarh-lln.forumactif.com
Baron Guilhem de La Tour
Messie nazi brasseur de Mad Beer
Baron Guilhem de La Tour


Nombre de messages : 3270
Age : 35
Localisation : Quelque part entre Paris et Colombes, en train de creuser un tunnel pour atteindre la Sainte Cave.
Date d'inscription : 07/07/2007

Ma nouvelle armée Bretonnienne en cours de création ... Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle armée Bretonnienne en cours de création ...   Ma nouvelle armée Bretonnienne en cours de création ... EmptyVen 11 Avr 2008 - 19:48

J'aime bien, tant le choix des couleurs que la réalisation. thumright

Bull a écrit:
D'où viennent ses figurines?
Je pourrais te le dire, mais je suis sûr que trouver la réponse par toi-même dans ce topic sera bien plus enrichissant. Mr.Red

_________________
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
léovric de carrad
Chevalier errant
léovric de carrad


Nombre de messages : 138
Age : 34
Localisation : caen calvados
Date d'inscription : 05/04/2008

Ma nouvelle armée Bretonnienne en cours de création ... Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle armée Bretonnienne en cours de création ...   Ma nouvelle armée Bretonnienne en cours de création ... EmptyVen 11 Avr 2008 - 21:23

quand je vois se que certain arrive a faire j'ai envie de balancé toute mon armée a la poubelles tellement j'ai honte Shit
Revenir en haut Aller en bas
Bull
Prévôt
Bull


Nombre de messages : 79
Age : 40
Date d'inscription : 27/03/2008

Ma nouvelle armée Bretonnienne en cours de création ... Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle armée Bretonnienne en cours de création ...   Ma nouvelle armée Bretonnienne en cours de création ... EmptyVen 11 Avr 2008 - 21:26

léovric de carrad a écrit:
quand je vois se que certain arrive a faire j'ai envie de balancé toute mon armée a la poubelles tellement j'ai honte Shit

Je vais poster mon armée si tu veux Razz
Tu sais certains préfère peindre puis jouer et pour d'autres c'est l'inverse...
Revenir en haut Aller en bas
http://aazarh-lln.forumactif.com
Zachario
Chevalier errant
Zachario


Nombre de messages : 103
Age : 40
Date d'inscription : 08/02/2008

Ma nouvelle armée Bretonnienne en cours de création ... Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle armée Bretonnienne en cours de création ...   Ma nouvelle armée Bretonnienne en cours de création ... EmptyVen 11 Avr 2008 - 22:47

Merci pour les compliements, même si c'est un ami qui me les a peint, je lui transmettrai les compliments.

J'aime bien aussi le schéma de couleur, je vais continuer sur la lancée bounce

Sinon, ils ont été efficaces hier en partie à 1000 points, on était 4, et tous ont pris au moins une lance bien placée !
Enfin le trébuchet a été lui aussi fort confortable pour moi hihi
Revenir en haut Aller en bas
argna
Chevalier de la Quête
argna


Nombre de messages : 407
Age : 44
Localisation : saintes
Date d'inscription : 19/01/2008

Ma nouvelle armée Bretonnienne en cours de création ... Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle armée Bretonnienne en cours de création ...   Ma nouvelle armée Bretonnienne en cours de création ... EmptySam 12 Avr 2008 - 2:01

trés belle figurines, ça te fait deux unités bien peintes maintenant. Cependant je trouve le heaume du porte étendard bizarre comme s'il s'était pris un coup de hache sur la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Zachario
Chevalier errant
Zachario


Nombre de messages : 103
Age : 40
Date d'inscription : 08/02/2008

Ma nouvelle armée Bretonnienne en cours de création ... Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle armée Bretonnienne en cours de création ...   Ma nouvelle armée Bretonnienne en cours de création ... EmptySam 12 Avr 2008 - 10:46

argna a écrit:
trés belle figurines, ça te fait deux unités bien peintes maintenant. Cependant je trouve le heaume du porte étendard bizarre comme s'il s'était pris un coup de hache sur la tête.

Excellent je n'avais même pas remarqué ...

L'étandard est lourd, et avec le vent paf sur le haut du crane, depuis il n'a jamais pu enlever son casque ... Et heureusement pour le public
Revenir en haut Aller en bas
Zachario
Chevalier errant
Zachario


Nombre de messages : 103
Age : 40
Date d'inscription : 08/02/2008

Ma nouvelle armée Bretonnienne en cours de création ... Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle armée Bretonnienne en cours de création ...   Ma nouvelle armée Bretonnienne en cours de création ... EmptyLun 19 Mai 2008 - 10:29

Quelques nouvelles unités :

Un porteur de la bannière
Les sergents montés gamezone

Ma nouvelle armée Bretonnienne en cours de création ... Pgbcm9.th

Ma nouvelle armée Bretonnienne en cours de création ... Unityt0.th

Ma nouvelle armée Bretonnienne en cours de création ... Uni2xe6.th

Ma nouvelle armée Bretonnienne en cours de création ... Uni3ab2.th

Vos remarques sont les bienvenues !
Revenir en haut Aller en bas
Ulrich O' Meriad
Chevalier du saint Graal
Ulrich O' Meriad


Nombre de messages : 797
Age : 46
Date d'inscription : 04/08/2006

Ma nouvelle armée Bretonnienne en cours de création ... Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle armée Bretonnienne en cours de création ...   Ma nouvelle armée Bretonnienne en cours de création ... EmptyLun 19 Mai 2008 - 11:57

affraid Superbes !! J'adore ton coup de pinceau cheers

Ton PGB est issu de quelles figs ?
Revenir en haut Aller en bas
Bull
Prévôt
Bull


Nombre de messages : 79
Age : 40
Date d'inscription : 27/03/2008

Ma nouvelle armée Bretonnienne en cours de création ... Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle armée Bretonnienne en cours de création ...   Ma nouvelle armée Bretonnienne en cours de création ... EmptyLun 19 Mai 2008 - 11:57

Ca me donne envie d'arrêter la peinture de voir des si belles choses... Enfin j'appelerai mon oeuvre du "gribouillage plutôt" en comparaison...
Faut que je gagne à l'euromilion pour faire peindre toutes mes figurines Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://aazarh-lln.forumactif.com
Tancrède Soufflardent
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil
Tancrède Soufflardent


Nombre de messages : 658
Age : 46
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 31/01/2006

Ma nouvelle armée Bretonnienne en cours de création ... Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle armée Bretonnienne en cours de création ...   Ma nouvelle armée Bretonnienne en cours de création ... EmptyLun 19 Mai 2008 - 12:02

J'avais déjà craqué sur les sergents montés sur leur site, mais là, je n'ai plus qu'une envie : les commander !!
En tout cas, bravo, tu vas avoir une magnifique armée !! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Zachario
Chevalier errant
Zachario


Nombre de messages : 103
Age : 40
Date d'inscription : 08/02/2008

Ma nouvelle armée Bretonnienne en cours de création ... Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle armée Bretonnienne en cours de création ...   Ma nouvelle armée Bretonnienne en cours de création ... EmptyLun 19 Mai 2008 - 12:21

Merci pour les compliments sur la peinture, je les transmettrai à mon ami qui peint ... Car j'ai arrêter de toucher aux pinceaux en fait. Boulot ... Enfants ...

J'essayerai de vous mettre des photos plus parlantes des unités Gamezone que j'ai à la maison Smile
Pour le porteur de la grande bannière, il est converti, avec de la green stuff mais pour la figurine, je ne sais pas d'où elle provient. Peut être d'un chaos ... Je l'ai achetée toute faire, et pour les Gamezone, je les fait peindre par un ami, pas de conversion.

A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
argna
Chevalier de la Quête
argna


Nombre de messages : 407
Age : 44
Localisation : saintes
Date d'inscription : 19/01/2008

Ma nouvelle armée Bretonnienne en cours de création ... Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle armée Bretonnienne en cours de création ...   Ma nouvelle armée Bretonnienne en cours de création ... EmptyLun 19 Mai 2008 - 16:23

Elle a vraiment de la gueule la figurine du porte étendard affraid ça donne des idées de conversion.
Personnellement concernant les figurines des écuyers je préfère les chevaux que les cavaliers.(niveau sculpture).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma nouvelle armée Bretonnienne en cours de création ... Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle armée Bretonnienne en cours de création ...   Ma nouvelle armée Bretonnienne en cours de création ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma nouvelle armée Bretonnienne en cours de création ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Armée Bretonnienne [en cours]
» WIP Armée Uranus en cours.
» Mon armée en cours
» Livre d'armée en création
» Nouvelle disparition bretonnienne sur le site GW !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de Bretonnie :: La Bretonnie : son histoire, ses chevaliers, ses châteaux :: Peinture et modélisme-
Sauter vers: