Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Dernières imagesAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Livre d'armée en création

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
le troll
Connétable du royaume
Connétable du royaume
le troll


Nombre de messages : 463
Date d'inscription : 12/12/2004

Livre d'armée en création Empty
MessageSujet: Livre d'armée en création   Livre d'armée en création EmptySam 22 Jan 2005 - 10:34

Bon voilà sur warfo sa fait un ch'tit moment que nous avions comencer la création d'un Livre d'Armée Hassat, une race d'homme chat qui vivrait dans le sud et qui combaterait souvent les RdT, le problème c'est que le projet coommence à mourir, alors si vous voulez nous aider et continuez ce projet c'est ici: http://forum.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=32024&st=0


Si vous dessinez plutot bien et qu e vous pouvez réalisé des illustration ce serait encore plus cool.

PS: nous comprend moi, tepocl gromuel l'barge et bien d'autre...
Revenir en haut Aller en bas
Baron de Havras
La lance impétueuse
Baron de Havras


Nombre de messages : 7983
Age : 40
Localisation : Quelque part entre Colombes et Paris à saper des tunnels
Date d'inscription : 21/12/2004

Livre d'armée en création Empty
MessageSujet: Re: Livre d'armée en création   Livre d'armée en création EmptySam 22 Jan 2005 - 16:28

Oui, je m'en souviens, c'etait d'ailleurs mon ami Gromuel l'barge qui s'occupait des illustrations... mais bon, je pensais que le projet etait tout simplement tombé à l'eau depuis le temps.
Revenir en haut Aller en bas
le troll
Connétable du royaume
Connétable du royaume
le troll


Nombre de messages : 463
Date d'inscription : 12/12/2004

Livre d'armée en création Empty
MessageSujet: Re: Livre d'armée en création   Livre d'armée en création EmptySam 22 Jan 2005 - 16:47

oui il était tomber à l'eau, mais il a su nageret remonter surr la rive Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Livre d'armée en création Empty
MessageSujet: Re: Livre d'armée en création   Livre d'armée en création Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Livre d'armée en création
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ES] création.
» Livre démons V2
» le livre des règles
» R&N : Livre d'armée V8
» Kaamelott Livre VI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de Bretonnie :: Miscellanées :: Divers et Liens-
Sauter vers: