Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Dernières imagesAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 [Question] Bordeleaux

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Shaorin de Bordeleaux
Prévôt
Shaorin de Bordeleaux


Nombre de messages : 57
Age : 31
Localisation : Bordeleaux
Date d'inscription : 22/03/2008

[Question] Bordeleaux Empty
MessageSujet: [Question] Bordeleaux   [Question] Bordeleaux EmptyMar 25 Mar 2008 - 16:04

Bonjour à tous,
Je tiens d'abord à m'excuser auprès des gardiens du Graal si je ne poste pas au bon endroit. Effectivement, ce sujet est un peu hybride...
Voilà, je désirerai aligner une armée de Bordeleaux, mais le LA ne donne que très peu d'information sur ce duché, à part qu'il serait assez lié à la mer. Or, il n'y a aucune créature aquatique disponible, et je vous demande donc conseil. Si vous avez quelquonques informations sur Bordeleaux, j'en serai bien friand.
Merci à tous !




Shaorin l'Aspirant
Revenir en haut Aller en bas
argna
Chevalier de la Quête
argna


Nombre de messages : 407
Age : 44
Localisation : saintes
Date d'inscription : 19/01/2008

[Question] Bordeleaux Empty
MessageSujet: Re: [Question] Bordeleaux   [Question] Bordeleaux EmptyMar 25 Mar 2008 - 16:45

Citation :
mais le LA ne donne que très peu d'information sur ce duché, à part qu'il serait assez lié à la mer.
c'est normal il est au bord de l'eau lol!

Concernant l'histoire de la ville, tu peux te référer au livre d'armée de la v5 que tu peux acheter sur ebay.
Tu peux également trouver des informations sur cette ville, dans le supplément lde warhammer jeu de rôle : les chevalier du graal.
Concernant d'éventuel monstre c'est plutôt le duché de l'Anguille.

Citation :
Effectivement, ce sujet est un peu hybride...
What the fuck ?!? Question
Revenir en haut Aller en bas
Shaorin de Bordeleaux
Prévôt
Shaorin de Bordeleaux


Nombre de messages : 57
Age : 31
Localisation : Bordeleaux
Date d'inscription : 22/03/2008

[Question] Bordeleaux Empty
MessageSujet: Re: [Question] Bordeleaux   [Question] Bordeleaux EmptyMar 25 Mar 2008 - 17:10

Quand je veux dire hybride, je veux dire qu'il parle un de background, mais aussi de stratégie puisqu'il s'agit d'aligner une armée.
Sinon merci pour les conseils, il faudra que je vois tout ça, je n'étais pas au courant pour le JdR Warhammer.
Revenir en haut Aller en bas
argna
Chevalier de la Quête
argna


Nombre de messages : 407
Age : 44
Localisation : saintes
Date d'inscription : 19/01/2008

[Question] Bordeleaux Empty
MessageSujet: Re: [Question] Bordeleaux   [Question] Bordeleaux EmptyMar 25 Mar 2008 - 18:05

Le supplément pour warhammer jdr est plus développé que l'ancien livre d'armée. Tu as l'histoire des différents duchés plus en gros l'organisation de la bretonnie
Concernant bordeleaux ont y fait mention d'un monstre marin qui rôde dans le coin


[img=https://2img.net/r/ihimizer/img522/292/dracolechrj2.th.png]
Revenir en haut Aller en bas
Dangorn de Castagne
Protecteur du Sainct Graal
Dangorn de Castagne


Nombre de messages : 6843
Age : 37
Localisation : En queste du Graal dans le Nordland, Marienburg et Naggaroth
Date d'inscription : 28/03/2005

[Question] Bordeleaux Empty
MessageSujet: Re: [Question] Bordeleaux   [Question] Bordeleaux EmptyMar 25 Mar 2008 - 21:08

Exact argna. Chevaliers du Graal donne une description de la Dracosangsue, un monstre marin mort-vivant qui vit dans la Grismerie entre Bordeleaux et Moussillon (donc ça peut aussi m'intéresser Smile ). Elle ressemblerait à une sorte de serpent de 7 à 10 mètres de long pour un diamètre d'1,20m, avec une peau caoutchoutesue, visqueuse et pourrie, et en guise de bouche plusieurs rangées de dents qui s'agitent en permanence. C'est une créature aquatique dotée d'écailles qui a un mouvement de 8 dans l'eau mais de 1 sur la terre ferme, et qui est Effrayante, du fait de sa nature morte-vivante.

Je pourrai facilement l'adapter pour la rendre jouable à Battle si ça te dis Shaorin. Je mettrai alors son profil dans la partie "Créations". Wink

_________________
Comte Dangorn de Castagne, chevalier du Très-Noble et Respectable Ordre Chevaleresque des Gros Glands Incapables de Terminer leurs Figs à Temps pour les Concours du Foroume, membre fondateur de la Confrérie Très Privée des Trouveurs de Blagues Pourries.
Revenir en haut Aller en bas
Shaorin de Bordeleaux
Prévôt
Shaorin de Bordeleaux


Nombre de messages : 57
Age : 31
Localisation : Bordeleaux
Date d'inscription : 22/03/2008

[Question] Bordeleaux Empty
MessageSujet: Re: [Question] Bordeleaux   [Question] Bordeleaux EmptyMer 26 Mar 2008 - 15:40

Tiens c'est une très bonne idée, merci ! Par contre, il faudra trouver une figurine adéquate... Vive la conversion !
Sinon, j'ai remarqué l'absence TOTALE d'arme autres que les lances, les épées, les haches et les dagues, ce qui est dommage, j'aurai pu ajouter à mon général un trident, qui compte comme une hallebarde !
Revenir en haut Aller en bas
Cedric_Meudon
Chevalier errant
Cedric_Meudon


Nombre de messages : 118
Age : 37
Localisation : Meudon
Date d'inscription : 05/07/2007

[Question] Bordeleaux Empty
MessageSujet: Re: [Question] Bordeleaux   [Question] Bordeleaux EmptyMer 26 Mar 2008 - 16:13

Rien ne t'empêche de faire une lance de cavalerie qui fini par un trident. Si tu la stylise bien ça peut avoir un beau rendu.
Revenir en haut Aller en bas
Shaorin de Bordeleaux
Prévôt
Shaorin de Bordeleaux


Nombre de messages : 57
Age : 31
Localisation : Bordeleaux
Date d'inscription : 22/03/2008

[Question] Bordeleaux Empty
MessageSujet: Re: [Question] Bordeleaux   [Question] Bordeleaux EmptyMer 26 Mar 2008 - 16:16

Arg, ouais mais moi tu vois niveau modélisme, je suis vraiment pas doué... ou alors je lui colle dans le dos !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Question] Bordeleaux Empty
MessageSujet: Re: [Question] Bordeleaux   [Question] Bordeleaux Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Question] Bordeleaux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» De passage par Bordeleaux...
» Trident de Bordeleaux
» Les crêpe d'Bordeleaux
» Comte de Bessonies - Nouvelle levée à Bordeleaux
» Question !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de Bretonnie :: La Bretonnie : son histoire, ses chevaliers, ses châteaux :: Background bretonnien-
Sauter vers: