Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Dernières imagesAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [Vente aux enchères] Figurines bretonniennes tb peintes

Aller en bas 
+2
spontz90
Lamorak de Galis
6 participants
AuteurMessage
Lamorak de Galis
Gueux
Lamorak de Galis


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 03/03/2008

[Vente aux enchères] Figurines bretonniennes tb peintes Empty
MessageSujet: [Vente aux enchères] Figurines bretonniennes tb peintes   [Vente aux enchères] Figurines bretonniennes tb peintes EmptyMer 5 Mar 2008 - 1:12

Bonjour à tous !

Je vends aux enchères plusieurs de mes figurines bretonniennes sur le site ebay.fr et ce, pendant tout le mois de mars:

Exclamation A VENIR Exclamation

Pour ceux que cela intéresse, voici les liens des annonces:

Exclamation A VENIR Exclamation

Les frais de livraison sont gratuits.

Je mettrai ici les photos et les liens des prochaines annonces qui seront mises en ligne.
Arrow A venir: trois chevaliers Pégases très bien peints. Arrow


Dernière édition par Lamorak de Galis le Mer 19 Mar 2008 - 14:29, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
spontz90
Chevalier de la Quête
spontz90


Nombre de messages : 465
Date d'inscription : 15/03/2007

[Vente aux enchères] Figurines bretonniennes tb peintes Empty
MessageSujet: Re: [Vente aux enchères] Figurines bretonniennes tb peintes   [Vente aux enchères] Figurines bretonniennes tb peintes EmptyMer 5 Mar 2008 - 16:59

Mets vite les liens,s'il te plait :p, les hallebardiers et les archers m'intéressent je cours après depuis des mois pour en récupérer le plus possible Smile
Revenir en haut Aller en bas
didier de castillon
Saint vivant
didier de castillon


Nombre de messages : 1995
Age : 62
Localisation : gargas 84400
Date d'inscription : 01/01/2007

[Vente aux enchères] Figurines bretonniennes tb peintes Empty
MessageSujet: Re: [Vente aux enchères] Figurines bretonniennes tb peintes   [Vente aux enchères] Figurines bretonniennes tb peintes EmptyMer 5 Mar 2008 - 21:37

spontz90, les liens sont en noir. il te faut simplement faire un clic sur la ligne de ton choix; jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Lamorak de Galis
Gueux
Lamorak de Galis


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 03/03/2008

[Vente aux enchères] Figurines bretonniennes tb peintes Empty
MessageSujet: Re: [Vente aux enchères] Figurines bretonniennes tb peintes   [Vente aux enchères] Figurines bretonniennes tb peintes EmptyVen 7 Mar 2008 - 3:09

Bonsoir Very Happy

J'ai rajouté deux nouvelles annonces (regarder premier post) :
_ 10 archers (tirailleurs)
_ Damoiselle du Graal (conversion)

Bonne chance à tous !
Revenir en haut Aller en bas
spontz90
Chevalier de la Quête
spontz90


Nombre de messages : 465
Date d'inscription : 15/03/2007

[Vente aux enchères] Figurines bretonniennes tb peintes Empty
MessageSujet: Re: [Vente aux enchères] Figurines bretonniennes tb peintes   [Vente aux enchères] Figurines bretonniennes tb peintes EmptyVen 7 Mar 2008 - 13:45

Ok merci j'avais pas remarquer :s
Revenir en haut Aller en bas
Zachario
Chevalier errant
Zachario


Nombre de messages : 103
Age : 40
Date d'inscription : 08/02/2008

[Vente aux enchères] Figurines bretonniennes tb peintes Empty
MessageSujet: Re: [Vente aux enchères] Figurines bretonniennes tb peintes   [Vente aux enchères] Figurines bretonniennes tb peintes EmptyVen 7 Mar 2008 - 22:53

Je vais faire partie de tes enchérisseurs sur les archers ! Wink

Si jamais tu veux faire un prix de vente directe, tu peux me MP ^^ Je loupe souvent les fins d'enchères, et parfois c'est plus avantageux en direct, alors ... c'est toi qui voit Wink

Pour les 17 et 10 archers
Revenir en haut Aller en bas
Lamorak de Galis
Gueux
Lamorak de Galis


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 03/03/2008

[Vente aux enchères] Figurines bretonniennes tb peintes Empty
MessageSujet: Re: [Vente aux enchères] Figurines bretonniennes tb peintes   [Vente aux enchères] Figurines bretonniennes tb peintes EmptySam 8 Mar 2008 - 20:54

Pour être sûr de remporter l'enchère, tu peux utiliser un logiciel automatisé de soumission d’enchères (ou logiciel d'enchère automatique Mr. Green ), ce qu'on appelle plus communément un sniper.
Revenir en haut Aller en bas
morghur
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil
morghur


Nombre de messages : 2639
Age : 45
Localisation : les wc, c'est toujours le top pour lire un livre ou jouer à tetris avec son portable^^
Date d'inscription : 27/09/2005

[Vente aux enchères] Figurines bretonniennes tb peintes Empty
MessageSujet: Re: [Vente aux enchères] Figurines bretonniennes tb peintes   [Vente aux enchères] Figurines bretonniennes tb peintes EmptyDim 9 Mar 2008 - 4:56

Lamorak de Galis a écrit:
Pour être sûr de remporter l'enchère, tu peux utiliser un logiciel automatisé de soumission d’enchères (ou logiciel d'enchère automatique Mr. Green ), ce qu'on appelle plus communément un sniper.

c'est quoi ce sniper? scratch tu peux nous dire où le trouver et nous expliquer rapidement le principe? ça m'intéresse beaucoup ça! Very Happy

merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
argna
Chevalier de la Quête
argna


Nombre de messages : 407
Age : 44
Localisation : saintes
Date d'inscription : 19/01/2008

[Vente aux enchères] Figurines bretonniennes tb peintes Empty
MessageSujet: Re: [Vente aux enchères] Figurines bretonniennes tb peintes   [Vente aux enchères] Figurines bretonniennes tb peintes EmptyDim 9 Mar 2008 - 7:01

Citation :
c'est quoi ce sniper? scratch tu peux nous dire où le trouver et nous expliquer rapidement le principe? ça m'intéresse beaucoup ça! Very Happy

bah tu vas sur google tu tapes sniper logiciel et tu as tous ce qu'il te faut Mr. Green
a plus moi je vais I don't want that
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Vente aux enchères] Figurines bretonniennes tb peintes Empty
MessageSujet: Re: [Vente aux enchères] Figurines bretonniennes tb peintes   [Vente aux enchères] Figurines bretonniennes tb peintes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Vente aux enchères] Figurines bretonniennes tb peintes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vente de figurines Yopal
» Diverses questions pour la vente de figurines...
» [vente] figurines bretonniens métal années 90
» Mes figurines Bretonniennes et elfes noirs
» [achat] Diverses figurines bretonniennes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de Bretonnie :: Miscellanées :: Achat/vente/échange/recherche de joueurs-
Sauter vers: