Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Dernières imagesAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Fin du pégase

Aller en bas 
+53
Sir Ethor
D'Alembert de Saintonge
Tyriom
Sire Roland le Juste
Théodebald de Montleu
Guillaume le conquérant
Alexander Sinclair
Gangulfus de Bourgogne
Sire Calard
betazir
Calim
Ulrich Gunarsson
Maxence de Longueville
Pacificator
Saku Thorson
Harlandis
Umbre Tombétoile
Arthorius
Matthius
Haegan de Balieambre
Nico de Troile
Armand de Mortecquyille
Sieur Arnaud
Bohemond
Dabstan
Calvin de Lormeigny
Ades
Istvan
Tancrède Soufflardent
Haydon duc de bastogne
Adamus
herbert
Agilgar de Grizac
DanieLoche
Justine
almeric de la peyrie
gaalk
Toison d'or
Hélène.S. de Grisemerie
Florent de la cour
Jean de Beaumanoir
Baron Guilhem de La Tour
Guillebert
Baron de Pissevin
didier de castillon
Ghju-Ghju
morghur
Ulrich O' Meriad
spontz90
Dangorn de Castagne
Arthas
Alrack
Godefroy de Boissambre
57 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Sieur Arnaud
Chevalier errant
Sieur Arnaud


Nombre de messages : 111
Age : 50
Localisation : Sotteville les Rouen
Date d'inscription : 03/08/2010

Fin du pégase - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fin du pégase   Fin du pégase - Page 4 EmptyMer 2 Fév 2011 - 19:09

Je pense que si le visage fait aussi anguleux au niveau du menton et des joues scratch c’est que normalement ce genre de coiffe tient par un bou de tissu qui passe justement à ce niveau comme sur la photo :
Fin du pégase - Page 4 Gse_multipart66101

Il aurait fallu donc peindre cette partie comme la coiffe. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Godefroy de Boissambre
Chevalier de la Quête
Godefroy de Boissambre


Nombre de messages : 298
Age : 43
Localisation : Lille
Date d'inscription : 17/01/2008

Fin du pégase - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fin du pégase   Fin du pégase - Page 4 EmptySam 19 Fév 2011 - 14:48

Ma maigre production du moment. C'est le chevalier pour lequel je me suis largement inspiré de celui de Toison d'Or:


Fin du pégase - Page 4 Imgp2217


Fin du pégase - Page 4 Imgp2218


Fin du pégase - Page 4 Imgp2219f



Avec ses compagnons de dortoir ^^
Fin du pégase - Page 4 Imgp2220




Et enfin un toutou qui sert de... pèlerin du Graal:

Fin du pégase - Page 4 Imgp2221


Fin du pégase - Page 4 Imgp2222o


Fin du pégase - Page 4 Imgp2224



La suite dans longtemps car je suis reparti sur alkemy et 40K...
Revenir en haut Aller en bas
Armand de Mortecquyille
Stratège de Campagne
Armand de Mortecquyille


Nombre de messages : 205
Age : 44
Localisation : Fresnes
Date d'inscription : 29/10/2010

Fin du pégase - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fin du pégase   Fin du pégase - Page 4 EmptySam 19 Fév 2011 - 15:52

Yes!c'est la classe!
bonne idée le clebs: c'est typiquement "Vieux Monde "(c'est une fig Mordheim,non?)
quelle technique as tu utilisé pour les "volutes" sur les tabards? (pinceaux,peinture,temps)c'est quelque chose que j'aimerais bien tenter
quant a l'hermine ça me bluffe toujours autant...je trouve ça "Chiader"
Revenir en haut Aller en bas
http://bretonnie.free.fr/jeu/charge.php?pseudo=Armand de Mortecq
Nico de Troile
Gueux



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 16/02/2011

Fin du pégase - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fin du pégase   Fin du pégase - Page 4 EmptySam 19 Fév 2011 - 17:09

Magnifique !
Tu pourrais faire un tuto sur la façon de peindre les tabars ?
Revenir en haut Aller en bas
Toison d'or
Chevalier à l'épée de bois
Toison d'or


Nombre de messages : 3726
Age : 61
Localisation : Lutèce-est
Date d'inscription : 13/02/2010

Fin du pégase - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fin du pégase   Fin du pégase - Page 4 EmptyDim 27 Fév 2011 - 19:32

Content de voir que les armoiries de Jean de Roubaix et de Herzele t'ont inspiré une jolie figurine. Tu as pu constater, après moi, que dessiner des hermines sur une lance est assez euh ... délicat Laughing . Les arabesques sur le caparaçon du cheval vont bien aux chevaliers du Graal : ça fait opulent !
Maintenant que tu possède bien la technique des arabesques ton sur ton, je me demande s'il ne serait pas intéressant de retoucher la bannière de ton unité. En repassant le décalco de lion au centre dans les jaunes-orangés et en ajoutant des arabesques bleus et rouges, il me semble qu'elle s'intégrerait mieux à l'unité. A toi de voir ... Twisted Evil

_________________
Mes titres : Toison d'or, chevalier à l'épée de bois, roi d'armes du Très-Noble et Respectable Ordre Chevaleresque des Gros Glands Incapables de Terminer leurs Figs à Temps pour les Concours du Foroume ; chevalier du slip sur la tête -première promotion- ; également connu comme "Très-Haut et Très-Saint Prince des Barbouilleurs de Figs" ou comme "Toison de Vinci" ; admis à siéger parmi les illustrissimes et révérendissimes membres du conseil de cet auguste forum, j'ai même bénéficié autrefois des super pouvoirs d'administrateur  ...mais, s'il vous plait, continuez de m’appeler "Toison".
N'hésitez pas à visiter mon site
Fin du pégase - Page 4 Ost11
une armée médiévale bourguignonne à partir de figurines gw converties et peintes
Revenir en haut Aller en bas
http://toison.d.or.free.fr
Godefroy de Boissambre
Chevalier de la Quête
Godefroy de Boissambre


Nombre de messages : 298
Age : 43
Localisation : Lille
Date d'inscription : 17/01/2008

Fin du pégase - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fin du pégase   Fin du pégase - Page 4 EmptyLun 28 Fév 2011 - 20:10

Armand de Mortecquyille a écrit:
Yes!c'est la classe!
bonne idée le clebs: c'est typiquement "Vieux Monde "(c'est une fig Mordheim,non?)
quelle technique as tu utilisé pour les "volutes" sur les tabards? (pinceaux,peinture,temps)c'est quelque chose que j'aimerais bien tenter
quant a l'hermine ça me bluffe toujours autant...je trouve ça "Chiader"
Merci. C'est effectivement une fig Mordheim, pour les répurgateurs, ce me semble.
Pour les volutes (et pour tout le reste de la fig en fait ^^) j'utilise mon bon vieux Raphael 8404 n°2. Il commence d'ailleurs à mal vieiliir, je vais devoir en racheter un autre.
L'avantage de ce pinceau est qu'il combine une pointe fine avec un gros réservoir, ce qui fait qu'on peut faire des dessins relativement fins, toute en longueur, comme ... des arabesques par exemple !

Nico de troile a écrit:
Magnifique !
Tu pourrais faire un tuto sur la façon de peindre les tabars ?
Merci ! Un tuto (tu voulais dire caparaçon non ?) pourquoi pas, faut juste que je pense à prendre les photos des différentes étapes.

Mais sinon globalement sur le dernier j'ai fait un aplat de mechrite red/astronomican grey (respectivement pour les parties rouge/blanche), éclairci au blood red/skull white, en nombreux passages dilués. Les arabesques sont faites à la pointe du pinceau, avec un mélange noir+blood red. Le tout est "fondu" dans le caparaçon en appliquant un ou deux lavis de blood red par-dessus.

Toison d'or a écrit:
Content de voir que les armoiries de Jean de Roubaix et de Herzele t'ont inspiré une jolie figurine. Tu as pu constater, après moi, que dessiner des hermines sur une lance est assez euh ... délicat . Les arabesques sur le caparaçon du cheval vont bien aux chevaliers du Graal : ça fait opulent !
Maintenant que tu possède bien la technique des arabesques ton sur ton, je me demande s'il ne serait pas intéressant de retoucher la bannière de ton unité. En repassant le décalco de lion au centre dans les jaunes-orangés et en ajoutant des arabesques bleus et rouges, il me semble qu'elle s'intégrerait mieux à l'unité. A toi de voir
En effet, ce fut assez laborieux, d'autant plus que c'est ce que j'ai fait en dernier, et je les ai clairement bâclées. J'eusse aimé les arabesques plus fines également, la faute au vieux pinceau sus-cité et mon envie de finir ce chevalier pour passer à autre chose (mon module d'atterrissage Black Templar en l'occurence ^^). Depuis ça va mieux et j'ai même quasi fini un chevalier errant.
Ton idée d'amélioration de la bannière est en tout cas excellente, et intègrerait en effet mieux la bannière à l'unité.
Je m'y atelerai dès que possible. Merci ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Godefroy de Boissambre
Chevalier de la Quête
Godefroy de Boissambre


Nombre de messages : 298
Age : 43
Localisation : Lille
Date d'inscription : 17/01/2008

Fin du pégase - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fin du pégase   Fin du pégase - Page 4 EmptyMer 17 Aoû 2011 - 16:19

Bon voilà, à refureter par ici, l'envie de repeindre du Breto a refait surface, c'est malin ! Razz

Donc, comme j'avais une quinzaine de vieux archers V5 tous identiques et du rabiot d'homme d'armes V6, j'ai fait de la conversion. Le résultat de mes charcutages ce soir. J'en suis globalement assez content !


EDIT: et voilà !

D'abord une vue d'ensemble, pour montrer les conversions

Fin du pégase - Page 4 Imgp4777

Fin du pégase - Page 4 Imgp4782

On le voit sur la photo de dos, je suis tombé à cours de sous-couche... :s

Quelques-uns sont en début de (re)peinture.

La fig test:

Fin du pégase - Page 4 Imgp4780hs

Et en régiment, mélangés avec des "nouveaux" archers:

Fin du pégase - Page 4 Imgp4783


Fin du pégase - Page 4 Imgp4784a

Revenir en haut Aller en bas
Haegan de Balieambre
Saint vivant
Haegan de Balieambre


Nombre de messages : 1105
Age : 38
Localisation : Hautes-Pyrénées
Date d'inscription : 07/12/2009

Fin du pégase - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fin du pégase   Fin du pégase - Page 4 EmptyJeu 18 Aoû 2011 - 8:38

J'aime beaucoup, même si ils font trop "propre" et "entretenue".
Rah le joyeux monde de la V5 Razz
Revenir en haut Aller en bas
Godefroy de Boissambre
Chevalier de la Quête
Godefroy de Boissambre


Nombre de messages : 298
Age : 43
Localisation : Lille
Date d'inscription : 17/01/2008

Fin du pégase - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fin du pégase   Fin du pégase - Page 4 EmptyVen 26 Aoû 2011 - 19:29

Merci. Mon armée contenant le Roy en personne, j'imagine que la garnison de Couronne a quand même un peu plus de prestance, même si ça reste des gueux ! ^^

Bon pas de grande avancée, mais j'ai quand même décollé toutes mes figs de leur socle pour les recoller en quinquonce afin que les socles fassent 2 belles rangées bien alignées et que je ne sois pas obligé de les décaler (comme en V5 avec la formation en "flèche"). Voilà ce que ça donne (photos pourries, à cause d'un météo à peu près dans le même état...):


Fin du pégase - Page 4 Imgp4789z

Fin du pégase - Page 4 Imgp4790m


Et les 5 archers en cours. Tout est fini sauf la peau et le cruchon de celui de droite. Et là je vous entend déjà dire: "c'est une blague ? Y'a que des aplats !" Et je dirais oui mais non, la médiocrité des photos ayant tout bouffé niveau contrastes et nuances... Mad

Fin du pégase - Page 4 Imgp4791o

Fin du pégase - Page 4 Imgp4793


Bon week-end à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Godefroy de Boissambre
Chevalier de la Quête
Godefroy de Boissambre


Nombre de messages : 298
Age : 43
Localisation : Lille
Date d'inscription : 17/01/2008

Fin du pégase - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fin du pégase   Fin du pégase - Page 4 EmptyMer 11 Jan 2012 - 14:40

Bien ! Il est temps de dépoussiérer ce topic !
Certaines figs ont été peintes il y a plusieurs mois, mais je n'avais pas encore pris la peine de les poster ici.

Donc, d'abord les archers custom. Encore un à fini pour achever la dizaine !
Fin du pégase - Page 4 Imgp0494q


Fin du pégase - Page 4 Imgp0496u



Puis un chevalier errant:
Fin du pégase - Page 4 Imgp0497wn



et un chevalier de la quête cuistot:
Fin du pégase - Page 4 Imgp0498x


Fin du pégase - Page 4 Imgp0499u



Une série de 4 sergents, le 2ème n'est pas fini:
Fin du pégase - Page 4 Imgp0500b


Fin du pégase - Page 4 Imgp0501o



et la fig en cours:
Fin du pégase - Page 4 Imgp0502s


Comme d'hab' les socles seront faits en masse plus tard...


Et tout le comté de Boissambre réuni ^^ :
Fin du pégase - Page 4 Imgp0503m


Fin du pégase - Page 4 Imgp0504jh

Revenir en haut Aller en bas
Matthius
Chevalier du saint Graal
Matthius


Nombre de messages : 592
Age : 31
Localisation : Genève
Date d'inscription : 22/08/2010

Fin du pégase - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fin du pégase   Fin du pégase - Page 4 EmptyMer 11 Jan 2012 - 16:19

Quelle magnifique peinture thumleft .
Voilà un excellent peintre qui reste plutôt discret. J'aime beaucoup tes archers. Les archers v5 cheers sont mieux que les v7 Neutral je trouve.
Ps. ton trébuchet est très bien monté, bonne idée ça le fait Very Happy . Mais tu as du galérer pour le coller non?
Revenir en haut Aller en bas
Arthorius
Gueux
Arthorius


Nombre de messages : 14
Age : 24
Localisation : Genève
Date d'inscription : 15/11/2011

Fin du pégase - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fin du pégase   Fin du pégase - Page 4 EmptyMer 11 Jan 2012 - 22:34

Très joli, tu as trouvé ou tes archers? Je ne les ai jamais vu. Tu as une véritable armée bretonnienne, elle doit vraiment resplendir sur le champ de bataille.
Revenir en haut Aller en bas
Godefroy de Boissambre
Chevalier de la Quête
Godefroy de Boissambre


Nombre de messages : 298
Age : 43
Localisation : Lille
Date d'inscription : 17/01/2008

Fin du pégase - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fin du pégase   Fin du pégase - Page 4 EmptyJeu 12 Jan 2012 - 1:05

@Matthius: merci ! effectivement ça a été une vraie plaie à monter de cette façon ^^
J'ai tigé dans tous les sens, depuis ça bouge plus.

@Arthorius: c'est un mélange d'archers v6 et v5, ces derniers étant customisés avec pas mal de rabiots (d'archerset HA v6 entre autres: têtes, accessoires, etc).


J'essaie de finir le quêteux rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Umbre Tombétoile
Saint vivant
Umbre Tombétoile


Nombre de messages : 1347
Age : 43
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 23/12/2010

Fin du pégase - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fin du pégase   Fin du pégase - Page 4 EmptyDim 15 Jan 2012 - 16:47

Bien joli tout ça I love you

Tu es un nostalgique de la vraie formation en fer de lance ? C'est vrai que ça avait de la gueule rambo
Revenir en haut Aller en bas
Godefroy de Boissambre
Chevalier de la Quête
Godefroy de Boissambre


Nombre de messages : 298
Age : 43
Localisation : Lille
Date d'inscription : 17/01/2008

Fin du pégase - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fin du pégase   Fin du pégase - Page 4 EmptyDim 15 Jan 2012 - 22:06

Umbre Tombétoile a écrit:
Bien joli tout ça I love you

Tu es un nostalgique de la vraie formation en fer de lance ? C'est vrai que ça avait de la gueule rambo
Oh oui ! Et ça a plus de gueule sur l'étagère que la formation en autobus.
Je prie la Dame tous les soirs pour qu'ils la remettent dans le prochain LA ^^


Sinon vous verriez quoi comme meuble pour mon quêteux bleu et blanc ? J'ai commencé la peinture sans y avoir réfléchi... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Umbre Tombétoile
Saint vivant
Umbre Tombétoile


Nombre de messages : 1347
Age : 43
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 23/12/2010

Fin du pégase - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fin du pégase   Fin du pégase - Page 4 EmptyDim 15 Jan 2012 - 22:37

Je verrai bien un lys bleu sur le fond blanc et un lys blanc sur le fond bleu.

Le problème avec ton choix de couleurs de fonds c'est qu'on ne peut pas croiser un meuble sans être contre l'héraldique, ni faire une filière...

Tu n'as pas le choix, faut des petits éléments en couleurs opposées, sur fond blanc tu peux mettre bleu, rouge, noir sur fond bleu tu peux mettre blanc ou jaune.
Revenir en haut Aller en bas
Harlandis
Chevalier du royaume
Harlandis


Nombre de messages : 188
Age : 48
Date d'inscription : 08/10/2011

Fin du pégase - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fin du pégase   Fin du pégase - Page 4 EmptySam 21 Jan 2012 - 2:42

Belle peinture c'est soigné j'aime bien.
J'aimerais répondre a ta question concernant ton quêteux bleu et blanc,de manière facile en associant tes couleurs claires à la divinité des océans.Je vois bien un trident soit noir ou alors de deux couleurs bleu et blanc mais invérsées (la partie bleue sur le blanc et la partie blanche sur le bleu)ou alors un monstre marin ou un poisson en noir.
Ou alors tu mets de petites fleurs de lys en respectant le rappel des couleurs autorisées émis par umbre.ex une jaune sur le bleu et une rouge sur le blanc ça contrasterait pas mal vu que tes couleurs sont pâles.

Ce n'est plus qu'un humble avis personnel mais que je donne car j'aime la peinture des chevaliers je trouve que c'est un passe temps relaxant.
Beau travail encore une fois a +
Revenir en haut Aller en bas
Godefroy de Boissambre
Chevalier de la Quête
Godefroy de Boissambre


Nombre de messages : 298
Age : 43
Localisation : Lille
Date d'inscription : 17/01/2008

Fin du pégase - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fin du pégase   Fin du pégase - Page 4 EmptyLun 23 Jan 2012 - 10:32

Erf, j'ai déjà suivi l'idée d'Umbre pour les meubles du quêteux. Dommage car ton idée était excellente.
Je suis donc parti sur une fleur de lys de la couleur opposée sur chaque demi-champ, à main levée, donc largement perfectible. Le bourrin et le barda sont finis, reste le chevalier. Je vous montre ça dès que je retrouve le chargeur de mon APN... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Godefroy de Boissambre
Chevalier de la Quête
Godefroy de Boissambre


Nombre de messages : 298
Age : 43
Localisation : Lille
Date d'inscription : 17/01/2008

Fin du pégase - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fin du pégase   Fin du pégase - Page 4 EmptyJeu 26 Jan 2012 - 14:28

Chevalier terminé !
Je vous poste ça ce soir peut-être. Là je me suis remis sur ma damoiselle à pied pour la finir (c'est tendancieux comme phrase ça non ? Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Matthius
Chevalier du saint Graal
Matthius


Nombre de messages : 592
Age : 31
Localisation : Genève
Date d'inscription : 22/08/2010

Fin du pégase - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fin du pégase   Fin du pégase - Page 4 EmptyJeu 26 Jan 2012 - 17:30

J'attends ça avec impatience, j'adore pouvoir observé de magnifique chef d'oeuvre bounce .
Revenir en haut Aller en bas
Godefroy de Boissambre
Chevalier de la Quête
Godefroy de Boissambre


Nombre de messages : 298
Age : 43
Localisation : Lille
Date d'inscription : 17/01/2008

Fin du pégase - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fin du pégase   Fin du pégase - Page 4 EmptyJeu 26 Jan 2012 - 23:56

Et voilà:

Fin du pégase - Page 4 Imgp0542o


Fin du pégase - Page 4 Imgp0543m


Fin du pégase - Page 4 Imgp0545

Revenir en haut Aller en bas
Umbre Tombétoile
Saint vivant
Umbre Tombétoile


Nombre de messages : 1347
Age : 43
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 23/12/2010

Fin du pégase - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fin du pégase   Fin du pégase - Page 4 EmptyVen 27 Jan 2012 - 0:04

Très beau chevalier de la Quête I love you
Revenir en haut Aller en bas
Matthius
Chevalier du saint Graal
Matthius


Nombre de messages : 592
Age : 31
Localisation : Genève
Date d'inscription : 22/08/2010

Fin du pégase - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fin du pégase   Fin du pégase - Page 4 EmptyVen 27 Jan 2012 - 0:34

Très jolie qualité de peinture, un grand bravo cheers . Les détails sont bien net et mettent le tout en relief.
Revenir en haut Aller en bas
Godefroy de Boissambre
Chevalier de la Quête
Godefroy de Boissambre


Nombre de messages : 298
Age : 43
Localisation : Lille
Date d'inscription : 17/01/2008

Fin du pégase - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fin du pégase   Fin du pégase - Page 4 EmptyVen 27 Jan 2012 - 20:14

Merci !

La suivante:

Fin du pégase - Page 4 Imgp0548


Fin du pégase - Page 4 Imgp0550p




Plus qu'un pour avoir le régiment de 5.
Revenir en haut Aller en bas
Matthius
Chevalier du saint Graal
Matthius


Nombre de messages : 592
Age : 31
Localisation : Genève
Date d'inscription : 22/08/2010

Fin du pégase - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fin du pégase   Fin du pégase - Page 4 EmptyVen 27 Jan 2012 - 20:23

Très sympa, je n'ai pas souvent vu cette méthode de peinture de la peau du cheval avec les éclaircissement. Mais j'aime bien et c'est admirablement réaliser. Seul petit bémol, je trouve que ta cape blanche beige ne vas pas tellement avec le reste de la figurine. Mais tout cela n'est qu'une question de gout. Encore bravo thumleft
Revenir en haut Aller en bas
almeric de la peyrie
Parangon de vertu
almeric de la peyrie


Nombre de messages : 2469
Age : 62
Localisation : carcassonne
Date d'inscription : 19/04/2006

Fin du pégase - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fin du pégase   Fin du pégase - Page 4 EmptyVen 27 Jan 2012 - 21:17

je trouve tes figs superbe, le chevalier de la quête est très bien réussi les couleurs sont vraiment top ainsi que le travail sur les détails bravo, pour ton sergent monté je suis vraiment fan, je trouve même que la couleur de la cape apporte un contraste vraiment intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
Godefroy de Boissambre
Chevalier de la Quête
Godefroy de Boissambre


Nombre de messages : 298
Age : 43
Localisation : Lille
Date d'inscription : 17/01/2008

Fin du pégase - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fin du pégase   Fin du pégase - Page 4 EmptySam 28 Jan 2012 - 1:11

Merci messieurs !

En revanche:
Matthius a écrit:
je trouve que ta cape blanche beige
C'est plutôt vert-gris (mélange catachan green-astronomican grey). Laughing

Faut vraiment que je me fasse une session soclage là, ça commence à s'accumuler...
Revenir en haut Aller en bas
Godefroy de Boissambre
Chevalier de la Quête
Godefroy de Boissambre


Nombre de messages : 298
Age : 43
Localisation : Lille
Date d'inscription : 17/01/2008

Fin du pégase - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fin du pégase   Fin du pégase - Page 4 EmptyVen 17 Fév 2012 - 1:14

Ayé, je l'ai enfin finie !!! Presque 3 ans qu'elle était en wip la bougresse ! Ma damoiselle à pied:

Fin du pégase - Page 4 Imgp0638n

Fin du pégase - Page 4 Imgp0639z


Et des trucs pas bretonniens:

Fin du pégase - Page 4 Imgp4506z

Fin du pégase - Page 4 Imgp4508q

Fin du pégase - Page 4 Imgp4509b

Fin du pégase - Page 4 Imgp4510

Fin du pégase - Page 4 Imgp4514

Fin du pégase - Page 4 Imgp4606p

Fin du pégase - Page 4 Imgp4608

Fin du pégase - Page 4 Imgp4611

Fin du pégase - Page 4 Walle6

Fin du pégase - Page 4 Walle8

Fin du pégase - Page 4 Walle13

Plus de Bretonnien la prochaine fois Wink
Revenir en haut Aller en bas
Saku Thorson
Chevalier du royaume
Saku Thorson


Nombre de messages : 205
Age : 40
Localisation : Genève
Date d'inscription : 05/01/2012

Fin du pégase - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fin du pégase   Fin du pégase - Page 4 EmptyVen 17 Fév 2012 - 13:14

Mais c'est très joli tout ça.

J'aime beaucoup ton diaporama black templar et la richesse des détails, sans parler de la conversion. Ca fait presque bretonnien d'ailleurs Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Adamus
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil
Adamus


Nombre de messages : 1224
Date d'inscription : 01/05/2009

Fin du pégase - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fin du pégase   Fin du pégase - Page 4 EmptyVen 17 Fév 2012 - 13:48

De bien belles réalisations que voilà ! Le diaporama 40k est particulièrement impressionnant.
C'est pour de l'expo/concours où c'est juste pour décorer tes étagères ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fin du pégase - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fin du pégase   Fin du pégase - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fin du pégase
Revenir en haut 
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» WIP - Pégase
» convertion de pégase
» Pégase en cours
» chevalier pégase pas à pas
» Pégase sur socle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de Bretonnie :: La Bretonnie : son histoire, ses chevaliers, ses châteaux :: Peinture et modélisme-
Sauter vers: