Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Dernières imagesAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 convertion de pégase

Aller en bas 
+3
Agravain
L'excommunié
Mokthar
7 participants
AuteurMessage
Mokthar
Paysan



Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 17/07/2005

convertion de pégase Empty
MessageSujet: convertion de pégase   convertion de pégase EmptyLun 18 Juil 2005 - 15:26

voila j'aimerais jouer un paladin sur pégase, mais comme je jourais deja une unité de chevaliers pégase, je voulais savoir vos petites astuces pour s'en convertir un, qu'il soit différent des autres?
faut-il partir d'une autre fig de chevalier (archaon) et rajouter des ailes? ....
merci d'avance
Mokthar
Revenir en haut Aller en bas
L'excommunié
Saint vivant
L'excommunié


Nombre de messages : 1029
Localisation : Vous n'aimeriez pas savoir ou je me trouve en ce moment , vraiment pas.
Date d'inscription : 24/05/2005

convertion de pégase Empty
MessageSujet: Re: convertion de pégase   convertion de pégase EmptyLun 18 Juil 2005 - 16:16

Alors moi personelement,


Je mettrais normalement un pala sur pégase mais que je convertirais soit pour le faire en train de s'envoler sois en piqué...

aprés pour le faire ressortir sois riginal dans la couleur de celui ci et met luipeut etre des sceau de pureté et des plaques d'armures(en collant des boucliers)

Archaon c'est un exagéré ^^
Revenir en haut Aller en bas
Agravain
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil
Agravain


Nombre de messages : 3548
Localisation : Brest
Date d'inscription : 13/12/2004

convertion de pégase Empty
MessageSujet: Re: convertion de pégase   convertion de pégase EmptyLun 18 Juil 2005 - 16:21

Si tu veux rajouter des ailes il faut faire gaffe aux problèmes d'echelle car un pégase est plus gros qu'un destrier

Dans le cas de la monture démoniaque d'Archaon cela peut le faire mais la conversion risque d'être assez difficile sans compter qu'il faut que cela fasse bretonnien après!!!

Perso j'ai juste pris un paladin que j'ai mis sur pégases et j'ai mis le chevalier sur destrier comme ça pas de perte
après la painture fait le reste pour le différentié


Agravain gros fainéant devant l'eternel
Revenir en haut Aller en bas
Noblecoeur
Prévot du pinceau
Prévot du pinceau
Noblecoeur


Nombre de messages : 472
Age : 46
Localisation : Saint-Priest (69)
Date d'inscription : 14/06/2005

convertion de pégase Empty
MessageSujet: Re: convertion de pégase   convertion de pégase EmptyLun 18 Juil 2005 - 16:53

Un peu comme Agravain, pour répondre à différentes configurations (paladin sur pégase ou pas), j'ai peint un de mes pégases aux couleurs de mon paladin de manière à pouvoir interchanger les cavaliers. Wink

Sinon, je crois que sur le site de games worshop, dans la partie bretonnie il y a un exemple de conversion...
Revenir en haut Aller en bas
arnatore
Chevalier de la Quête
arnatore


Nombre de messages : 263
Localisation : pres de chez XIII(un con comme io dirait)
Date d'inscription : 21/05/2005

convertion de pégase Empty
MessageSujet: Re: convertion de pégase   convertion de pégase EmptyLun 18 Juil 2005 - 16:58

oui il y'a effectivement une conversion mais niveau de dificulté experimenté donc c'estres dure

et il y'a besoin de beaucoup de materiel
Revenir en haut Aller en bas
Bohemond
Chevalier du Chat-cré Graal
Chevalier du Chat-cré Graal
Bohemond


Nombre de messages : 1822
Age : 44
Localisation : Evreux, mais encore Toulousain de coeur
Date d'inscription : 29/12/2004

convertion de pégase Empty
MessageSujet: Re: convertion de pégase   convertion de pégase EmptyLun 18 Juil 2005 - 18:59

Tu peux mettre un chevalier du graal a la place du cavlier...avec la cape dans le vent :p
Revenir en haut Aller en bas
Reynald de Châtillon
Astrabell de poche
Astrabell de poche
Reynald de Châtillon


Nombre de messages : 2183
Age : 34
Localisation : Sion CH
Date d'inscription : 20/05/2005

convertion de pégase Empty
MessageSujet: Re: convertion de pégase   convertion de pégase EmptyLun 18 Juil 2005 - 19:01

Oui certes j'avais pensé le faire à partir d'Archaon (en simplifiant bien sur mais cela s'est avéré un peu cher (surtout les ailes à 6.5E pièce)

En plus de la fig de Archaon et avec le risque de tout louper... Confused



Moi je ferais sur la base d'un chevalier pégase en rajoutant des éléments de la boite plastique (par ex les petits boucliers)

Et en le changeant de pose aussi et le munir d'un socle original et imposant.
Revenir en haut Aller en bas
L'excommunié
Saint vivant
L'excommunié


Nombre de messages : 1029
Localisation : Vous n'aimeriez pas savoir ou je me trouve en ce moment , vraiment pas.
Date d'inscription : 24/05/2005

convertion de pégase Empty
MessageSujet: Re: convertion de pégase   convertion de pégase EmptyLun 18 Juil 2005 - 21:58

pas trop imposant le socle aprés ça nuie pour le jeu garde tout le meme la bonne taille
Revenir en haut Aller en bas
Mokthar
Paysan



Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 17/07/2005

convertion de pégase Empty
MessageSujet: Re: convertion de pégase   convertion de pégase EmptyMar 19 Juil 2005 - 1:46

ok merci pour toutes vos réponses
je crois que je vais prendre un pégase normal ac un paladin bret le tout un peu convertis sur un socle de 40*40 mais imposant tout de meme

encore merci
Mokthar
Revenir en haut Aller en bas
Reynald de Châtillon
Astrabell de poche
Astrabell de poche
Reynald de Châtillon


Nombre de messages : 2183
Age : 34
Localisation : Sion CH
Date d'inscription : 20/05/2005

convertion de pégase Empty
MessageSujet: Re: convertion de pégase   convertion de pégase EmptyMar 19 Juil 2005 - 13:43

Citation :
pas trop imposant le socle aprés ça nuie pour le jeu garde tout le meme la bonne taille

Je parlais pas de la taille du socle mais de mettre par ex le pégase sur un rocher en train de lever les pattes avants...(la pose est déjà presque bonne plus qu'a modifier un peu les pattes arrières.)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





convertion de pégase Empty
MessageSujet: Re: convertion de pégase   convertion de pégase Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
convertion de pégase
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [WIP] Convertion d'Archaon en seigneur sur pégase
» Belle convertion !
» Convertion quêteux.
» Blood Bowl - Convertion Team
» Dreadnought Thousand Son (convertion wip)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de Bretonnie :: La Bretonnie : son histoire, ses chevaliers, ses châteaux :: Peinture et modélisme-
Sauter vers: