Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Dernières imagesAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 L'en-tête de la page d'accueil

Aller en bas 
+12
Khemriskhara
Baron Guilhem de La Tour
Morholt
Edouard d'Artenois
Florent de la cour
Arthas
didier de castillon
Baron de Havras
uranus
Guillebert
Ghju-Ghju
Dangorn de Castagne
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Dangorn de Castagne
Protecteur du Sainct Graal
Dangorn de Castagne


Nombre de messages : 6836
Age : 37
Localisation : En queste du Graal dans le Nordland, Marienburg et Naggaroth
Date d'inscription : 28/03/2005

L'en-tête de la page d'accueil Empty
MessageSujet: L'en-tête de la page d'accueil   L'en-tête de la page d'accueil EmptyMer 9 Jan 2008 - 0:25

Oyez, messire l'administrateur.

Je suggère de changer un peu l'en-tête du forum (en-dessous de "Et pendant ce temps au pays des charges..."), car ce passage est obsolète :
Citation :
la 7eme version de Warhammer battle vient de sortir

Etant donné que ça fait déjà plusieurs années, je crois que cette affirmation n'est plus d'actualité.

_________________
Comte Dangorn de Castagne, chevalier du Très-Noble et Respectable Ordre Chevaleresque des Gros Glands Incapables de Terminer leurs Figs à Temps pour les Concours du Foroume, membre fondateur de la Confrérie Très Privée des Trouveurs de Blagues Pourries.
Revenir en haut Aller en bas
Ghju-Ghju
Generosu Dunadore
Generosu Dunadore
Ghju-Ghju


Nombre de messages : 2796
Age : 39
Localisation : Corté
Date d'inscription : 01/11/2005

L'en-tête de la page d'accueil Empty
MessageSujet: Re: L'en-tête de la page d'accueil   L'en-tête de la page d'accueil EmptyMer 9 Jan 2008 - 0:32

Moi je suis tout à fait d'accord, et je pense que le baron va encore râler Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Guillebert
Saint vivant
Guillebert


Nombre de messages : 1491
Age : 41
Localisation : Trou paumé du Bocage Normand
Date d'inscription : 20/06/2007

L'en-tête de la page d'accueil Empty
MessageSujet: Re: L'en-tête de la page d'accueil   L'en-tête de la page d'accueil EmptyMer 9 Jan 2008 - 1:04

Ghjuvan-Carlu a écrit:
Moi je suis tout à fait d'accord, et je pense que le baron va encore râler Mr.Red
+1 What a Face


J'édite pour éviter le monoligne
Je suis on ne peut plus d'accord avec les écrits du Comte de Castagne et le soutiens activement dans son idée...

...je le plussoie, quoi lol!


Dernière édition par le Mer 9 Jan 2008 - 1:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
uranus
Seigneur du pinceau
Seigneur du pinceau
uranus


Nombre de messages : 2944
Age : 48
Localisation : belgique
Date d'inscription : 25/01/2005

L'en-tête de la page d'accueil Empty
MessageSujet: Re: L'en-tête de la page d'accueil   L'en-tête de la page d'accueil EmptyMer 9 Jan 2008 - 1:16

Cette Suggestion est excellente. Ohey Baron si tu nous lis Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://patricwillequet.net
Baron de Havras
La lance impétueuse
Baron de Havras


Nombre de messages : 7983
Age : 40
Localisation : Quelque part entre Colombes et Paris à saper des tunnels
Date d'inscription : 21/12/2004

L'en-tête de la page d'accueil Empty
MessageSujet: Re: L'en-tête de la page d'accueil   L'en-tête de la page d'accueil EmptyMer 9 Jan 2008 - 1:48

Citation :
Moi je suis tout à fait d'accord, et je pense que le baron va encore râler

Exactement, Ghjughju. Mr.Red
Je vous épargne le flot de grossièretés qui m'est venu à l'esprit quand j'ai vu que quelqu'un chipotait encore pour quelque chose. Laughing Twisted Evil
Chacun sa notion des choses qui "viennent d'arriver". Moi je me souviens encore du nouvel an 2007 comme si c'était hier... Razz
Et, comme je suis resté bloqué sur la V5 et que j'ai mis un temps fou à me mettre à la V6, ne venez pas me parler de V7, pour moi elle est toute récente. thumleft

_________________
Non, on ne fait pas que charger à Havras, on a aussi des sorciers !
Tremblez devant nos armées... et craignez ma potestas, car je suis votre suzerain !

"Le monde est quand même plus simple quand on le regarde à travers la visière d'un heaume."

Draw me like one of your french girls (par Toison d'or !):
Revenir en haut Aller en bas
didier de castillon
Saint vivant
didier de castillon


Nombre de messages : 1995
Age : 62
Localisation : gargas 84400
Date d'inscription : 01/01/2007

L'en-tête de la page d'accueil Empty
MessageSujet: Re: L'en-tête de la page d'accueil   L'en-tête de la page d'accueil EmptyMer 9 Jan 2008 - 4:51

"Exactement, Ghjughju.
Je vous épargne le flot de grossièretés qui m'est venu à l'esprit quand j'ai vu que quelqu'un chipotait encore pour quelque chose.
Chacun sa notion des choses qui "viennent d'arriver". Moi je me souviens encore du nouvel an 2007 comme si c'était hier...
Et, comme je suis resté bloqué sur la V5 et que j'ai mis un temps fou à me mettre à la V6, ne venez pas me parler de V7, pour moi elle est toute récente."


pour moi, c'est comme mon baron lol!

et c'est sans appel geek
Revenir en haut Aller en bas
Arthas
Saint vivant
Arthas


Nombre de messages : 1473
Age : 40
Localisation : Baronnie de Corgenon
Date d'inscription : 03/12/2007

L'en-tête de la page d'accueil Empty
MessageSujet: Re: L'en-tête de la page d'accueil   L'en-tête de la page d'accueil EmptyMer 9 Jan 2008 - 20:11

Et une nouvelle Jacquerie, Une! lol! lol!

Moi personellement je m'en moque... Qu'est ce que tu proposerais Dangorn à la place? soumet nous tes idées! Idea Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.notrehistoire-mamemoire.blogspot.com
Florent de la cour
Chevalier du saint Graal
Florent de la cour


Nombre de messages : 627
Age : 32
Date d'inscription : 26/07/2007

L'en-tête de la page d'accueil Empty
MessageSujet: Re: L'en-tête de la page d'accueil   L'en-tête de la page d'accueil EmptyJeu 10 Jan 2008 - 0:38

Cela est vrai.

Le première fois que je suis venu sur le forum , je me suis dit que c'était un forum abandonné ...

Donc le changer donnerait un peu de sang neuf à notre beau forum !!
Revenir en haut Aller en bas
Edouard d'Artenois
Chevalier du saint Graal
Edouard d'Artenois


Nombre de messages : 945
Age : 40
Localisation : Nord
Date d'inscription : 18/12/2004

L'en-tête de la page d'accueil Empty
MessageSujet: Re: L'en-tête de la page d'accueil   L'en-tête de la page d'accueil EmptyJeu 10 Jan 2008 - 0:44

Citation :
Chacun sa notion des choses qui "viennent d'arriver". Moi je me souviens encore du nouvel an 2007 comme si c'était hier...
Et, comme je suis resté bloqué sur la V5 et que j'ai mis un temps fou à me mettre à la V6, ne venez pas me parler de V7, pour moi elle est toute récente.

Tout de meme messire Le Baron, la V5 est d'un autre siècle, d'un autre millénaire meme!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Morholt
Paysan
Morholt


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 07/12/2007

L'en-tête de la page d'accueil Empty
MessageSujet: Re: L'en-tête de la page d'accueil   L'en-tête de la page d'accueil EmptyJeu 10 Jan 2008 - 1:03

Florent del castle a écrit:
Cela est vrai.

Le première fois que je suis venu sur le forum , je me suis dit que c'était un forum abandonné ...

Donc le changer donnerait un peu de sang neuf à notre beau forum !!

Moi je suggère donc de mettre "La v8 vient de sortir..." Cela a plusieurs intérêts:
- les gens de passage se diront "Waou! il me faut plus d'info là-dessus", liront quelques sujets et resteront
- le baron sera tranquille pour un bon moment
- et encore une petite ligne parce qu'il n'y a pas tant d'intérêt que cela...
Revenir en haut Aller en bas
Baron Guilhem de La Tour
Messie nazi brasseur de Mad Beer
Baron Guilhem de La Tour


Nombre de messages : 3270
Age : 35
Localisation : Quelque part entre Paris et Colombes, en train de creuser un tunnel pour atteindre la Sainte Cave.
Date d'inscription : 07/07/2007

L'en-tête de la page d'accueil Empty
MessageSujet: Re: L'en-tête de la page d'accueil   L'en-tête de la page d'accueil EmptyJeu 10 Jan 2008 - 2:56

Et voilà... ça fait à peine deux jours que je n'ai plus posté par ici, et c'est déjà le bordel. Laughing

Je me joins aux vilains-méchants qui veulent tuer le baron de Havras à la tâche : changeons rapidement cette phrase qui a, comme Dangorn nous l'a fait remarquer fort à propos, depuis longtemps sombré dans l'obsolescence, et concentrons-nous sur des sujets plus dignes d'intérêt...

...le règlement du forum, par exemple. Mr.Red

_________________
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Baron de Havras
La lance impétueuse
Baron de Havras


Nombre de messages : 7983
Age : 40
Localisation : Quelque part entre Colombes et Paris à saper des tunnels
Date d'inscription : 21/12/2004

L'en-tête de la page d'accueil Empty
MessageSujet: Re: L'en-tête de la page d'accueil   L'en-tête de la page d'accueil EmptyJeu 10 Jan 2008 - 3:56

Citation :
changeons rapidement cette phrase qui a

Non. Je vais attendre l'inspiration. Mr.Red

_________________
Non, on ne fait pas que charger à Havras, on a aussi des sorciers !
Tremblez devant nos armées... et craignez ma potestas, car je suis votre suzerain !

"Le monde est quand même plus simple quand on le regarde à travers la visière d'un heaume."

Draw me like one of your french girls (par Toison d'or !):
Revenir en haut Aller en bas
Ghju-Ghju
Generosu Dunadore
Generosu Dunadore
Ghju-Ghju


Nombre de messages : 2796
Age : 39
Localisation : Corté
Date d'inscription : 01/11/2005

L'en-tête de la page d'accueil Empty
MessageSujet: Re: L'en-tête de la page d'accueil   L'en-tête de la page d'accueil EmptyJeu 10 Jan 2008 - 4:02

c'est vrai que ca serait cool de la changer. Mais il faut agir avec prudence.

Le progrès est l'ennemi de la foi, la seule chose pour quoi on vit. Il faut se mefier car ce n'est que la foi qui permet d'avancer Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Baron de Havras
La lance impétueuse
Baron de Havras


Nombre de messages : 7983
Age : 40
Localisation : Quelque part entre Colombes et Paris à saper des tunnels
Date d'inscription : 21/12/2004

L'en-tête de la page d'accueil Empty
MessageSujet: Re: L'en-tête de la page d'accueil   L'en-tête de la page d'accueil EmptyJeu 10 Jan 2008 - 4:57

Oui, j'ai lu quelque part (dans beaucoup de documents, en fait) que ce qui était neuf était opposé à l'ordre divin. C'est une idée qui a été répandue pendant longtemps et, quand elle s'applique au forum, je suis d'accord. Laughing Mr.Red

_________________
Non, on ne fait pas que charger à Havras, on a aussi des sorciers !
Tremblez devant nos armées... et craignez ma potestas, car je suis votre suzerain !

"Le monde est quand même plus simple quand on le regarde à travers la visière d'un heaume."

Draw me like one of your french girls (par Toison d'or !):
Revenir en haut Aller en bas
Khemriskhara
Grand archiviste
Grand archiviste
Khemriskhara


Nombre de messages : 3168
Age : 34
Localisation : Villemomble
Date d'inscription : 29/12/2004

L'en-tête de la page d'accueil Empty
MessageSujet: Re: L'en-tête de la page d'accueil   L'en-tête de la page d'accueil EmptyJeu 10 Jan 2008 - 11:21

Je suis toujours a la V6 mais en phase transitoire vers la v7... sinon changer la phrase ouais se serait bien mais pas forcément urgent.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fumblefamily.org
Galahad
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil
Galahad


Nombre de messages : 1240
Age : 37
Localisation : Saint Etienne
Date d'inscription : 02/07/2005

L'en-tête de la page d'accueil Empty
MessageSujet: Re: L'en-tête de la page d'accueil   L'en-tête de la page d'accueil EmptyJeu 10 Jan 2008 - 16:09

Juste pour dire en passant que perso, je m'en tamponne l'oreille avec une babouche. Que l'en-tête de la page d'acceuil soit changée ou pas, peu me chaut, je la lit jamais, et je trouve pas que ça ait tant d'importance que ça.
Mais ça fait plaisir de voir que y en a qui se soucient vraiment de ce qu'on peut penser de ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
http://chuckyleroy.spaces.live.com/
Baron Guilhem de La Tour
Messie nazi brasseur de Mad Beer
Baron Guilhem de La Tour


Nombre de messages : 3270
Age : 35
Localisation : Quelque part entre Paris et Colombes, en train de creuser un tunnel pour atteindre la Sainte Cave.
Date d'inscription : 07/07/2007

L'en-tête de la page d'accueil Empty
MessageSujet: Re: L'en-tête de la page d'accueil   L'en-tête de la page d'accueil EmptyJeu 10 Jan 2008 - 20:22

Le baron de Havras a écrit:
Oui, j'ai lu quelque part (dans beaucoup de documents, en fait) que ce qui était neuf était opposé à l'ordre divin. C'est une idée qui a été répandue pendant longtemps et, quand elle s'applique au forum, je suis d'accord. Laughing Mr.Red
Oui, n'en doutons pas, car le doute est l'ennemi de la foi. Laughing

Galahad a écrit:
Juste pour dire en passant que perso, je m'en tamponne l'oreille avec une babouche. Que l'en-tête de la page d'acceuil soit changée ou pas, peu me chaut, je la lit jamais, et je trouve pas que ça ait tant d'importance que ça.
C'est important pour les nouveaux venus ou les visiteurs ; pour les membres déjà bien habitués au forum, ça ne change rien.

De même, on peut relever ces quelques lignes : « Ici, (et une erreur de ponctuation, une) se dérouleront tous les concours. Vous pourrez y participer (ça, c'est gentil Laughing). Mais ils ne seront pas lancés avant qu'il y ait un nombre minimum de membres. A vous d'en amener... (quatre cents membres, ça suffit ? Mr. Green ) » Là aussi, on peut dire qu'on s'en fout, mais il faut bien admettre que ça donne de notre noble forum une image de club de gros glandus (image pas si fausse, au demeurant).

On pourrait aussi faire remarquer que les quelques mots qui se trouvent sous la bannière du forum sont presque illisibles, du fait de leur couleur orange. Et là encore, cela ne dérangera que les nouveaux arrivants...

_________________
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Baron de Havras
La lance impétueuse
Baron de Havras


Nombre de messages : 7983
Age : 40
Localisation : Quelque part entre Colombes et Paris à saper des tunnels
Date d'inscription : 21/12/2004

L'en-tête de la page d'accueil Empty
MessageSujet: Re: L'en-tête de la page d'accueil   L'en-tête de la page d'accueil EmptyJeu 10 Jan 2008 - 22:24

Le baron bis a écrit:
« Ici, (et une erreur de ponctuation, une) se dérouleront tous les concours. Vous pourrez y participer (ça, c'est gentil ). Mais ils ne seront pas lancés avant qu'il y ait un nombre minimum de membres. A vous d'en amener... (quatre cents membres, ça suffit ? ) »

Attention, la phrase est d'Agravain et il n'est pas aussi indulgent que moi avec les râleurs. Mr.Red Twisted Evil Mr.Red

le baron bis a écrit:
On pourrait aussi faire remarquer que les quelques mots qui se trouvent sous la bannière du forum sont presque illisibles, du fait de leur couleur orange. Et là encore, cela ne dérangera que les nouveaux arrivants...

Non, ça nous n'y toucheront pas. Le problème a été souligné de nombreuses fois depuis la création du forum et il n'a jamais été trouvé de couleur à la fois jolie et lisible.
Fin du débat, vivez avec. Mr.Red

_________________
Non, on ne fait pas que charger à Havras, on a aussi des sorciers !
Tremblez devant nos armées... et craignez ma potestas, car je suis votre suzerain !

"Le monde est quand même plus simple quand on le regarde à travers la visière d'un heaume."

Draw me like one of your french girls (par Toison d'or !):
Revenir en haut Aller en bas
didier de castillon
Saint vivant
didier de castillon


Nombre de messages : 1995
Age : 62
Localisation : gargas 84400
Date d'inscription : 01/01/2007

L'en-tête de la page d'accueil Empty
MessageSujet: Re: L'en-tête de la page d'accueil   L'en-tête de la page d'accueil EmptyJeu 10 Jan 2008 - 22:35

article 11, mon baron a toujours raison. flower

et c'est sans appel. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Baron Guilhem de La Tour
Messie nazi brasseur de Mad Beer
Baron Guilhem de La Tour


Nombre de messages : 3270
Age : 35
Localisation : Quelque part entre Paris et Colombes, en train de creuser un tunnel pour atteindre la Sainte Cave.
Date d'inscription : 07/07/2007

L'en-tête de la page d'accueil Empty
MessageSujet: Re: L'en-tête de la page d'accueil   L'en-tête de la page d'accueil EmptyJeu 10 Jan 2008 - 22:37

Baron de Havras a écrit:
Le baron bis a écrit:
« Ici, (et une erreur de ponctuation, une) se dérouleront tous les concours. Vous pourrez y participer (ça, c'est gentil ). Mais ils ne seront pas lancés avant qu'il y ait un nombre minimum de membres. A vous d'en amener... (quatre cents membres, ça suffit ? ) »

Attention, la phrase est d'Agravain et il n'est pas aussi indulgent que moi avec les râleurs. Mr.Red Twisted Evil Mr.Red
Il viendra me le dire en face quand il reviendra de sa quête. Laughing

Baron de Havras a écrit:
le baron bis a écrit:
On pourrait aussi faire remarquer que les quelques mots qui se trouvent sous la bannière du forum sont presque illisibles, du fait de leur couleur orange. Et là encore, cela ne dérangera que les nouveaux arrivants...

Non, ça nous n'y toucheront pas. Le problème a été souligné de nombreuses fois depuis la création du forum et il n'a jamais été trouvé de couleur à la fois jolie et lisible.
Fin du débat, vivez avec. Mr.Red
Je sais que le débat a déjà eu lieu. Soulever à nouveau ce problème était pure malveillance de ma part. Mr.Red

Cependant, du noir irait parfaitement, non ? Non ? Bon.

Sur ce, je me retire discrètement de ce topic avant que la charge ne tombe... Laughing

_________________
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Dangorn de Castagne
Protecteur du Sainct Graal
Dangorn de Castagne


Nombre de messages : 6836
Age : 37
Localisation : En queste du Graal dans le Nordland, Marienburg et Naggaroth
Date d'inscription : 28/03/2005

L'en-tête de la page d'accueil Empty
MessageSujet: Re: L'en-tête de la page d'accueil   L'en-tête de la page d'accueil EmptyJeu 10 Jan 2008 - 23:04

Baron Guilhem de La Tour a écrit:

Cependant, du noir irait parfaitement, non ? Non ? Bon.
Je ne crois pas qu'on puisse changer la couleur du texte sous la bannière sans changer la couleur du texte des posts, car cela doit correspondre à la même chose dans le menu d'administration.

J'ai été confronté au même problème sur le Fléau Nordique, et du coup j'ai carrément changé la couleur du texte général. Mais ici on est fortement attachés à notre traditionnelle écriture orange.

L'autre solution serait de changer le fond, mais cela aussi risque de perturber nos traditions.

_________________
Comte Dangorn de Castagne, chevalier du Très-Noble et Respectable Ordre Chevaleresque des Gros Glands Incapables de Terminer leurs Figs à Temps pour les Concours du Foroume, membre fondateur de la Confrérie Très Privée des Trouveurs de Blagues Pourries.
Revenir en haut Aller en bas
Roland de Brionne
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil
Roland de Brionne


Nombre de messages : 443
Age : 30
Localisation : Fougères (45 km de Rennes, Bretagne)
Date d'inscription : 30/10/2006

L'en-tête de la page d'accueil Empty
MessageSujet: Re: L'en-tête de la page d'accueil   L'en-tête de la page d'accueil EmptyJeu 10 Jan 2008 - 23:37

untel a écrit:
il faut bien admettre que ça donne de notre noble forum une image de club de gros glandus (image pas si fausse, au demeurant).
Surtout quand ils (enfin je Embarassed ) passent 1 minute à rire devant cette phrase. Mr.Red

Dangorn a écrit:
Je ne crois pas qu'on puisse changer la couleur du texte sous la bannière sans changer la couleur du texte des posts, car cela doit correspondre à la même chose dans le menu d'administration.

J'ai été confronté au même problème sur le Fléau Nordique, et du coup j'ai carrément changé la couleur du texte général. Mais ici on est fortement attachés à notre traditionnelle écriture orange.

L'autre solution serait de changer le fond, mais cela aussi risque de perturber nos traditions.

En effet, celà doit influer sur la couleur du texte des posts.
Je pense qu'il faut laisser cette couleur (et ce fond).

Voilà, a bientot

PS (Pas pour le Baron-BiS):
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://labretonnie.site.voila.fr/index.html
morghur
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil
morghur


Nombre de messages : 2639
Age : 45
Localisation : les wc, c'est toujours le top pour lire un livre ou jouer à tetris avec son portable^^
Date d'inscription : 27/09/2005

L'en-tête de la page d'accueil Empty
MessageSujet: Re: L'en-tête de la page d'accueil   L'en-tête de la page d'accueil EmptyVen 11 Jan 2008 - 0:32

Roland de Brionne a écrit:

PS (Pas pour le Baron-BiS):
Spoiler:

heu... je viens d'essayer avec IE, et on peut... ou alors je vois pas de quoi tu parles.. scratch

la seule différence que j'ai vu, c'est la signature de Dangorn: elle est gris sous Firefox et verte sous IE...
Revenir en haut Aller en bas
Roland de Brionne
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil
Roland de Brionne


Nombre de messages : 443
Age : 30
Localisation : Fougères (45 km de Rennes, Bretagne)
Date d'inscription : 30/10/2006

L'en-tête de la page d'accueil Empty
MessageSujet: Re: L'en-tête de la page d'accueil   L'en-tête de la page d'accueil EmptyVen 11 Jan 2008 - 0:44

Citation :
heu... je viens d'essayer avec IE, et on peut... ou alors je vois pas de quoi tu parles..

D'où le "ne me croyez pas". Je sais bien qu'on peut selectionner du texte avec IE (manquerait plus que ça! Laughing ).
Désolé si je me suis mal fait comprendre Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://labretonnie.site.voila.fr/index.html
Guillebert
Saint vivant
Guillebert


Nombre de messages : 1491
Age : 41
Localisation : Trou paumé du Bocage Normand
Date d'inscription : 20/06/2007

L'en-tête de la page d'accueil Empty
MessageSujet: Re: L'en-tête de la page d'accueil   L'en-tête de la page d'accueil EmptyVen 11 Jan 2008 - 0:51

Pour ce qu'on en voit du fond, je verrais bien une image plus petite et plus simple en mosaïque.

Quelque chose comme des blasons, des figurines sur fond blanc, une image en niveaux de gris, ... bref une image qu'on puisse voir et qui ne contient pas (ou peu) de noir ni d'orange.

Qu'en pensez vous ?

Sinon je suis toujours pour changer cette phrase d'accueil Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Dangorn de Castagne
Protecteur du Sainct Graal
Dangorn de Castagne


Nombre de messages : 6836
Age : 37
Localisation : En queste du Graal dans le Nordland, Marienburg et Naggaroth
Date d'inscription : 28/03/2005

L'en-tête de la page d'accueil Empty
MessageSujet: Re: L'en-tête de la page d'accueil   L'en-tête de la page d'accueil EmptyVen 11 Jan 2008 - 3:02

Pour la phrase d'accueil, je propose de remplacer tout simplement :

"la v7 vient de sortir avec son lot de changements que nous vous invitons à découvrir"

par :

"la v7 de Warhammer Battle est sortie depuis un moment déjà, et il faut mettre à jour le Guide"

_________________
Comte Dangorn de Castagne, chevalier du Très-Noble et Respectable Ordre Chevaleresque des Gros Glands Incapables de Terminer leurs Figs à Temps pour les Concours du Foroume, membre fondateur de la Confrérie Très Privée des Trouveurs de Blagues Pourries.
Revenir en haut Aller en bas
Bohemond
Chevalier du Chat-cré Graal
Chevalier du Chat-cré Graal
Bohemond


Nombre de messages : 1822
Age : 44
Localisation : Evreux, mais encore Toulousain de coeur
Date d'inscription : 29/12/2004

L'en-tête de la page d'accueil Empty
MessageSujet: Re: L'en-tête de la page d'accueil   L'en-tête de la page d'accueil EmptyVen 11 Jan 2008 - 11:26

Dangorn de Castagne a écrit:

"la v7 de Warhammer Battle est sortie depuis un moment déjà, et il faut mettre à jour le Guide"
C'est sympa de te proposer pour faire les modifs Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Baron de Havras
La lance impétueuse
Baron de Havras


Nombre de messages : 7983
Age : 40
Localisation : Quelque part entre Colombes et Paris à saper des tunnels
Date d'inscription : 21/12/2004

L'en-tête de la page d'accueil Empty
MessageSujet: Re: L'en-tête de la page d'accueil   L'en-tête de la page d'accueil EmptyVen 11 Jan 2008 - 22:50

Je ne suis pas sûr que ça concerne vraiment les visiteurs (potentiels nouveaux inscrits) et les nouveaux inscrits, ce "il faut mettre à jour le Guide".
Ca fait vraiment branquignols qui mettent leur liste de bonnes résolutions en en-tête de forum. Laughing

_________________
Non, on ne fait pas que charger à Havras, on a aussi des sorciers !
Tremblez devant nos armées... et craignez ma potestas, car je suis votre suzerain !

"Le monde est quand même plus simple quand on le regarde à travers la visière d'un heaume."

Draw me like one of your french girls (par Toison d'or !):
Revenir en haut Aller en bas
Dangorn de Castagne
Protecteur du Sainct Graal
Dangorn de Castagne


Nombre de messages : 6836
Age : 37
Localisation : En queste du Graal dans le Nordland, Marienburg et Naggaroth
Date d'inscription : 28/03/2005

L'en-tête de la page d'accueil Empty
MessageSujet: Re: L'en-tête de la page d'accueil   L'en-tête de la page d'accueil EmptyVen 11 Jan 2008 - 22:57

Bon alors, on enlève carrément tout ce passage. Et comme ça ça évitera de devoir le re-changer quand sortira la v8 Mr. Green

_________________
Comte Dangorn de Castagne, chevalier du Très-Noble et Respectable Ordre Chevaleresque des Gros Glands Incapables de Terminer leurs Figs à Temps pour les Concours du Foroume, membre fondateur de la Confrérie Très Privée des Trouveurs de Blagues Pourries.
Revenir en haut Aller en bas
Baron Guilhem de La Tour
Messie nazi brasseur de Mad Beer
Baron Guilhem de La Tour


Nombre de messages : 3270
Age : 35
Localisation : Quelque part entre Paris et Colombes, en train de creuser un tunnel pour atteindre la Sainte Cave.
Date d'inscription : 07/07/2007

L'en-tête de la page d'accueil Empty
MessageSujet: Re: L'en-tête de la page d'accueil   L'en-tête de la page d'accueil EmptySam 12 Jan 2008 - 0:37

Dangorn de Castagne a écrit:
Bon alors, on enlève carrément tout ce passage. Et comme ça ça évitera de devoir le re-changer quand sortira la v8 Mr. Green
Voilà de la belle stratégie bien bretonnienne : quand il y a un problème, on fonce et on casse tout (c'est comme ça qu'on fait avec les gueux, en tout cas). thumright

Je crois que c'est la bonne solution ; de toute façon, le temps qu'on se décide à changer la phrase, la V8 aura eu le temps de sortir trois ou quatre fois. Laughing

_________________
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'en-tête de la page d'accueil Empty
MessageSujet: Re: L'en-tête de la page d'accueil   L'en-tête de la page d'accueil Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'en-tête de la page d'accueil
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Eudes de Lyonesse]
» Page d'accueil
» Panique en bas de page : le frigo déconne
» Page Bretonnienne sur le site de GW
» suppression des liens morts en première page

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de Bretonnie :: La Cour du Roy :: Doléances & Suggestions-
Sauter vers: