Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Dernières imagesAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Page Bretonnienne sur le site de GW

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ghju-Ghju
Generosu Dunadore
Generosu Dunadore
Ghju-Ghju


Nombre de messages : 2796
Age : 39
Localisation : Corté
Date d'inscription : 01/11/2005

Page Bretonnienne sur le site de GW Empty
MessageSujet: Page Bretonnienne sur le site de GW   Page Bretonnienne sur le site de GW EmptyJeu 1 Avr 2010 - 2:49

Le Livre d'Or Citadel est un panthéon des plus belles figurines sélectionnées par les peintres et sculpteurs de l'équipe GW. (Livre qui, sur 7 figurines, en compte 3 Bretoniennes Laughing )

Fort de ce succès, GW a décidé de pondre un petit article sur la Bretonnie que vous pouvez lire ici:

Arrow
http://www.games-workshop.com/gws/content/blogPost.jsp?aId=9200030a


Bref rien de bien excitant, rien n'est annoncé pour d'éventuelles prochaines sorties, mais c'est mieux que rien Razz


Dernière édition par Ghjuvan-Carlu le Jeu 1 Avr 2010 - 21:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Guillebert
Saint vivant
Guillebert


Nombre de messages : 1491
Age : 41
Localisation : Trou paumé du Bocage Normand
Date d'inscription : 20/06/2007

Page Bretonnienne sur le site de GW Empty
MessageSujet: Re: Page Bretonnienne sur le site de GW   Page Bretonnienne sur le site de GW EmptyJeu 1 Avr 2010 - 14:06

En effet, ça fait bien plaisir de voir que notre armée est reconnue pour son aspect chatoyant composé de figurines magnifiques.

D'ailleurs lorsqu'on suit le lien du livre d'or Citadel on remarque (avec fierté Cool) que 3 figurines sur les 7 présentées en première page sont issues de la gamme bretonnienne !

C'est pas grand chose mais ça me réchauffe le cœur quand même I love you
Revenir en haut Aller en bas
Marc L'Helvète
Chevalier du royaume
Marc L'Helvète


Nombre de messages : 159
Age : 32
Localisation : Attendez je cherche un panneau...
Date d'inscription : 21/03/2010

Page Bretonnienne sur le site de GW Empty
MessageSujet: Re: Page Bretonnienne sur le site de GW   Page Bretonnienne sur le site de GW EmptyJeu 1 Avr 2010 - 14:56

''Il en faut peu pour être heureux, vraiment très peu pour être heureux!
Il faut se contenter du nécessaire!''
Baloo l'ours.
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Guillebert
Saint vivant
Guillebert


Nombre de messages : 1491
Age : 41
Localisation : Trou paumé du Bocage Normand
Date d'inscription : 20/06/2007

Page Bretonnienne sur le site de GW Empty
MessageSujet: Re: Page Bretonnienne sur le site de GW   Page Bretonnienne sur le site de GW EmptyJeu 1 Avr 2010 - 14:59

C'est du foutage de mouille ou bien ? scratch
Ça sent la charge dans le coin Twisted Evil

Nan mais c'est vrai qu'on est tellement habitué à être totalement ignorés par les Gwos Woudous qu'on se contente de très très peu après...
Revenir en haut Aller en bas
Marc L'Helvète
Chevalier du royaume
Marc L'Helvète


Nombre de messages : 159
Age : 32
Localisation : Attendez je cherche un panneau...
Date d'inscription : 21/03/2010

Page Bretonnienne sur le site de GW Empty
MessageSujet: Re: Page Bretonnienne sur le site de GW   Page Bretonnienne sur le site de GW EmptyJeu 1 Avr 2010 - 15:01

Mais je vous comprends tout à fait, moi aussi je sens mon coeur battre à toute allure lorsque je vois une de mes armées faire la une du site ou du white dwarf... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Agilgar de Grizac
Parangon de vertu
Agilgar de Grizac


Nombre de messages : 2720
Age : 28
Localisation : Pays de la choucroute
Date d'inscription : 03/09/2009

Page Bretonnienne sur le site de GW Empty
MessageSujet: Re: Page Bretonnienne sur le site de GW   Page Bretonnienne sur le site de GW EmptyJeu 1 Avr 2010 - 21:39

Hé oui, fallait jouer Nain, He ou Chaos. M'enfin comme dirait l'autre, c'était mieux avant (vous connaissez la série d'articles "Le choix des armes" où Lambert avait présenté son armée breto ?). Enfin bon ça fait quand même plaisir (et la fig du Chevalier de Sinople est très appréciée pour faire des conversions ) Very Happy

_________________
Membre de l'Ordre des Chevaliers du Slip sur la Tête, Première et Seconde Promotions.

Malveillant a écrit:
Râler n'est pas un droit mais un devoir  Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Marc L'Helvète
Chevalier du royaume
Marc L'Helvète


Nombre de messages : 159
Age : 32
Localisation : Attendez je cherche un panneau...
Date d'inscription : 21/03/2010

Page Bretonnienne sur le site de GW Empty
MessageSujet: Re: Page Bretonnienne sur le site de GW   Page Bretonnienne sur le site de GW EmptyJeu 1 Avr 2010 - 21:54

Citation :
Hé oui, fallait jouer Nain, He ou Chaos.

Ou space marine... La honte, quoi... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Ghju-Ghju
Generosu Dunadore
Generosu Dunadore
Ghju-Ghju


Nombre de messages : 2796
Age : 39
Localisation : Corté
Date d'inscription : 01/11/2005

Page Bretonnienne sur le site de GW Empty
MessageSujet: Re: Page Bretonnienne sur le site de GW   Page Bretonnienne sur le site de GW EmptyJeu 1 Avr 2010 - 23:20

C'est sur que Games-Workshop c'était mieux avant Sad

Page Bretonnienne sur le site de GW Mieuxavantnoir01298x298


Shit Shit
Revenir en haut Aller en bas
Marc L'Helvète
Chevalier du royaume
Marc L'Helvète


Nombre de messages : 159
Age : 32
Localisation : Attendez je cherche un panneau...
Date d'inscription : 21/03/2010

Page Bretonnienne sur le site de GW Empty
MessageSujet: Re: Page Bretonnienne sur le site de GW   Page Bretonnienne sur le site de GW EmptyVen 2 Avr 2010 - 0:05

Mais d'un autre côté y a infiniment plus de chance que se soit mieux après...
A méditer...
Revenir en haut Aller en bas
Toison d'or
Chevalier à l'épée de bois
Toison d'or


Nombre de messages : 3743
Age : 61
Localisation : Lutèce-est
Date d'inscription : 13/02/2010

Page Bretonnienne sur le site de GW Empty
MessageSujet: Re: Page Bretonnienne sur le site de GW   Page Bretonnienne sur le site de GW EmptyVen 2 Avr 2010 - 1:44

Guillebert a écrit:
D'ailleurs lorsqu'on suit le lien du livre d'or Citadel on remarque (avec fierté Cool) que 3 figurines sur les 7 présentées en première page sont issues de la gamme bretonnienne !
...et sur les 3, 2 sont dues aux doigts magiques de...
bounce compress bounce Michaaaaaael Peeeerry compress bounce compress
Ce sculpteur est vraiment génial, je l'admire encore plus depuis que j'ai essayé la "green stuff"...

_________________
Mes titres : Toison d'or, chevalier à l'épée de bois, roi d'armes du Très-Noble et Respectable Ordre Chevaleresque des Gros Glands Incapables de Terminer leurs Figs à Temps pour les Concours du Foroume ; chevalier du slip sur la tête -première promotion- ; également connu comme "Très-Haut et Très-Saint Prince des Barbouilleurs de Figs" ou comme "Toison de Vinci" ; admis à siéger parmi les illustrissimes et révérendissimes membres du conseil de cet auguste forum, j'ai même bénéficié autrefois des super pouvoirs d'administrateur  ...mais, s'il vous plait, continuez de m’appeler "Toison".
N'hésitez pas à visiter mon site
Page Bretonnienne sur le site de GW Ost11
une armée médiévale bourguignonne à partir de figurines gw converties et peintes
Revenir en haut Aller en bas
http://toison.d.or.free.fr
Contenu sponsorisé





Page Bretonnienne sur le site de GW Empty
MessageSujet: Re: Page Bretonnienne sur le site de GW   Page Bretonnienne sur le site de GW Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Page Bretonnienne sur le site de GW
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de Bretonnie :: La Bretonnie : son histoire, ses chevaliers, ses châteaux :: Général Bretonnie-
Sauter vers: