Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Dernières imagesAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Les monthy Pithons et le Saint Graal

Aller en bas 
+6
Duguesclin
Baron de Pissevin
Florent de la cour
Ghju-Ghju
Dangorn de Castagne
Le chevalier de Mortépée
10 participants
AuteurMessage
Le chevalier de Mortépée
Chevalier du royaume
Le chevalier de Mortépée


Nombre de messages : 184
Age : 32
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/01/2007

Les monthy Pithons et le Saint Graal Empty
MessageSujet: Les monthy Pithons et le Saint Graal   Les monthy Pithons et le Saint Graal EmptyVen 4 Jan 2008 - 19:40

Bonjour à tous nobles chevaliers, j'ai vu dans pas mal de vos messages que beaucoup d'entre vous étaient de fervents admirateurs du film:
"Les monthy Pithonset le saint graal" or ce matin, alors que j'allais me faire arnaquer acheter des gob's je suis tombé sur le film des monthy pithons et du saint graal qui se trouve dans les FNAC. Visiblement, ils en ont ressorti une édition (je croyais qu'il était introuvable) de plus, si j'ai bien lu le dos de la jaquette il est en français.
Je ne l'ai pas acheté (j'étais fauché, voir plus haut) donc si ça peut vous aider, j'en suis content.
Revenir en haut Aller en bas
Dangorn de Castagne
Protecteur du Sainct Graal
Dangorn de Castagne


Nombre de messages : 6836
Age : 37
Localisation : En queste du Graal dans le Nordland, Marienburg et Naggaroth
Date d'inscription : 28/03/2005

Les monthy Pithons et le Saint Graal Empty
MessageSujet: Re: Les monthy Pithons et le Saint Graal   Les monthy Pithons et le Saint Graal EmptyVen 4 Jan 2008 - 19:48

Raaaah il a écorché le nom du TRES SAINT FILM ! Chaaaaaaaaaaaaaaaarrrrrrrrrgeeeez !

(C'est "Monty Python : Sacré Graal !" ou à la rigueur "The Monty Python and the Quest for the Holy Grail".)

Tu es sûr que les voix étaient en français et qu'il ne s'agissait pas des sous-titres ? De toute façon l'humour anglais est souvent intraduisible et les rares films des Monty Python que j'ai vus doublés en français étaient très mal doublés.

_________________
Comte Dangorn de Castagne, chevalier du Très-Noble et Respectable Ordre Chevaleresque des Gros Glands Incapables de Terminer leurs Figs à Temps pour les Concours du Foroume, membre fondateur de la Confrérie Très Privée des Trouveurs de Blagues Pourries.
Revenir en haut Aller en bas
Ghju-Ghju
Generosu Dunadore
Generosu Dunadore
Ghju-Ghju


Nombre de messages : 2796
Age : 39
Localisation : Corté
Date d'inscription : 01/11/2005

Les monthy Pithons et le Saint Graal Empty
MessageSujet: Re: Les monthy Pithons et le Saint Graal   Les monthy Pithons et le Saint Graal EmptyVen 4 Jan 2008 - 20:16

Moi on m'a offert l'édition limitée du film, l'ultimate definitive final spécial edition DVD! Avec des trucs que tu peux meme pas le croire !!!!!!

ca comprend 2 DVD + un livret de 80 pages.

Y'a plein de bonus collector, comme des karaokés crétins, des jeux des images plein de liens pour ados attardés, des lapins qui tuent, 24 secondes gratuites en plus inédites

(c'est pas moi qui écrit tout ca c'est écrit sur la pochette Laughing )

mais si tu ne l'as pas fonce l'acheter c'est un classique indispensable a posseder !!!


Dernière édition par le Ven 4 Jan 2008 - 20:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Florent de la cour
Chevalier du saint Graal
Florent de la cour


Nombre de messages : 627
Age : 32
Date d'inscription : 26/07/2007

Les monthy Pithons et le Saint Graal Empty
MessageSujet: Re: Les monthy Pithons et le Saint Graal   Les monthy Pithons et le Saint Graal EmptyVen 4 Jan 2008 - 20:21

Moi j'ai eu le même dvd mais seulement avec un dvd dedans et aucun bonus Mr. Green ...
Revenir en haut Aller en bas
Le chevalier de Mortépée
Chevalier du royaume
Le chevalier de Mortépée


Nombre de messages : 184
Age : 32
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/01/2007

Les monthy Pithons et le Saint Graal Empty
MessageSujet: Re: Les monthy Pithons et le Saint Graal   Les monthy Pithons et le Saint Graal EmptySam 5 Jan 2008 - 12:50

C'est celui de Florent del Castle que j'ai vu. Je suis désolé d'avoir écorché le nom de ce très saint-film, à vrai dire je n'en ai vu que les extraits que vous avez présentés sur le forum. Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Baron de Pissevin
Prévôt
Baron de Pissevin


Nombre de messages : 66
Age : 59
Localisation : Entre Nimes et Arles
Date d'inscription : 31/12/2007

Les monthy Pithons et le Saint Graal Empty
MessageSujet: Les monthy Pithons et le Saint Graal   Les monthy Pithons et le Saint Graal EmptySam 5 Jan 2008 - 14:06

Un chevalier qui n'a pas vu SACRE GRAAL, cela mérite l'utilisation de la sainte grenade.bom
Revenir en haut Aller en bas
http://warmaster-fr.niceboard.com/index.htm?sid=52c9be55f217d274
Duguesclin
Chevalier du saint Graal
Duguesclin


Nombre de messages : 839
Age : 50
Date d'inscription : 27/09/2006

Les monthy Pithons et le Saint Graal Empty
MessageSujet: Re: Les monthy Pithons et le Saint Graal   Les monthy Pithons et le Saint Graal EmptySam 5 Jan 2008 - 14:37

Ou qu'on le jette à la fausse aux lapins blancs ! Twisted Evil


Je peux vous assurer qu'il n'y a jamais eu de Monty Python : Sacré Graal !" ou The Monty Python and the Quest for the Holy Grail en français. Wink


Au fait Dangorn as tu acheté Jabberwocky finalement scratch
Revenir en haut Aller en bas
Tzeentch
Chevalier du saint Graal
Tzeentch


Nombre de messages : 521
Age : 33
Date d'inscription : 13/09/2005

Les monthy Pithons et le Saint Graal Empty
MessageSujet: Re: Les monthy Pithons et le Saint Graal   Les monthy Pithons et le Saint Graal EmptySam 5 Jan 2008 - 17:20

AU bucher ! au bucher !

En meme temp, moi je ne l'ai vu qu'une fois, et j'avait 8 ans, depuis j'erre dans les Virgin Store a la recherche du saint DVD
Revenir en haut Aller en bas
Dangorn de Castagne
Protecteur du Sainct Graal
Dangorn de Castagne


Nombre de messages : 6836
Age : 37
Localisation : En queste du Graal dans le Nordland, Marienburg et Naggaroth
Date d'inscription : 28/03/2005

Les monthy Pithons et le Saint Graal Empty
MessageSujet: Re: Les monthy Pithons et le Saint Graal   Les monthy Pithons et le Saint Graal EmptySam 5 Jan 2008 - 18:12

Duguesclin a écrit:
Au fait Dangorn as tu acheté Jabberwocky finalement scratch
Pas encore, j'attend le moment opportun, celui où j'aurai le temps de le regarder. Mr. Green

_________________
Comte Dangorn de Castagne, chevalier du Très-Noble et Respectable Ordre Chevaleresque des Gros Glands Incapables de Terminer leurs Figs à Temps pour les Concours du Foroume, membre fondateur de la Confrérie Très Privée des Trouveurs de Blagues Pourries.
Revenir en haut Aller en bas
Le chevalier de Mortépée
Chevalier du royaume
Le chevalier de Mortépée


Nombre de messages : 184
Age : 32
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/01/2007

Les monthy Pithons et le Saint Graal Empty
MessageSujet: Re: Les monthy Pithons et le Saint Graal   Les monthy Pithons et le Saint Graal EmptyDim 6 Jan 2008 - 2:38

Citation :
Un chevalier qui n'a pas vu SACRE GRAAL, cela mérite l'utilisation de la sainte grenade.

J'ai quand même vu un extrait, quand aux raisons qui m'ont poussé à ne pas l'acheter, elles étaient d'ordre tout à fait financières. J'avais prévu 40 euros pour un zouli truc autres que des gurines, mais je suis tombé sur un magnifique bouquin d'artworks: Inquis exterminatus, et je n'ai pas résisté.
Et ma mère ne voulait pas me le payer. Mais si vous m'épargnez la sainte grenade et la fosse aux lapins blancs, je prendrais le temps d'aller l'emprunter chez un pote et je rattraperai cette impardonnable retard.
PS: D'abord, je suis un joueur gobs elf alien Mr. Green donc moi la chevalerie Laughing . Je serai plutôt à m'acheter Machiavel, sa vie son oeuvre lol!
Revenir en haut Aller en bas
Duguesclin
Chevalier du saint Graal
Duguesclin


Nombre de messages : 839
Age : 50
Date d'inscription : 27/09/2006

Les monthy Pithons et le Saint Graal Empty
MessageSujet: Re: Les monthy Pithons et le Saint Graal   Les monthy Pithons et le Saint Graal EmptySam 12 Jan 2008 - 14:56

Citation :
Je serai plutôt à m'acheter Machiavel, sa vie son oeuvre

C'est justement ma lecture du moment ! Passionnant ce Machiavel, il était un excellent conseiller, malgré sa mauvaise réputation...
Revenir en haut Aller en bas
Alrack
Chevalier du saint Graal
Alrack


Nombre de messages : 942
Age : 42
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 26/01/2006

Les monthy Pithons et le Saint Graal Empty
MessageSujet: Re: Les monthy Pithons et le Saint Graal   Les monthy Pithons et le Saint Graal EmptySam 12 Jan 2008 - 16:54

Je vais me faire lapider mais perso je n'ai jamais aimé se film Shit

Perso l'argent ira plutôt dans le dernier bouquin sur Jeanne d'Arc ;p
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ellyawn/
Baron de Pissevin
Prévôt
Baron de Pissevin


Nombre de messages : 66
Age : 59
Localisation : Entre Nimes et Arles
Date d'inscription : 31/12/2007

Les monthy Pithons et le Saint Graal Empty
MessageSujet: Les monthy Pithons et le Saint Graal   Les monthy Pithons et le Saint Graal EmptyDim 13 Jan 2008 - 0:10

Je prépare déjà la balance pour le procès de cet hérétique Alrack.
Ce film est un monument d'humour.
Revenir en haut Aller en bas
http://warmaster-fr.niceboard.com/index.htm?sid=52c9be55f217d274
gaia
Paysan
gaia


Nombre de messages : 49
Age : 37
Localisation : dans ton c**
Date d'inscription : 21/01/2008

Les monthy Pithons et le Saint Graal Empty
MessageSujet: Re: Les monthy Pithons et le Saint Graal   Les monthy Pithons et le Saint Graal EmptyLun 28 Jan 2008 - 7:18

Si quelqu'un est interessé , j'ai une sainte copie EN st FRANCAIS que je telecharge actuellement sur les reseaux p2p en ma possession
Si quelqu'un desire en recevoir une copie ( format avi de qualité ) contactez moi ( crazymoc@hotmail.com )


EDIT
Appel aux modo ...
ce genre de post est t'il autorisé
le doute m'assaille ...


Dernière édition par le Mar 29 Jan 2008 - 20:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Baron de Pissevin
Prévôt
Baron de Pissevin


Nombre de messages : 66
Age : 59
Localisation : Entre Nimes et Arles
Date d'inscription : 31/12/2007

Les monthy Pithons et le Saint Graal Empty
MessageSujet: Les monthy Pithons et le Saint Graal   Les monthy Pithons et le Saint Graal EmptyLun 28 Jan 2008 - 11:03

En Français il doit manquer quelques choses.

RUN AWAY, RUN AWAY (crie de guerre bien connu des anglois).
http://dragonovil.miniville.fr/tra
Revenir en haut Aller en bas
http://warmaster-fr.niceboard.com/index.htm?sid=52c9be55f217d274
spontz90
Chevalier de la Quête
spontz90


Nombre de messages : 465
Date d'inscription : 15/03/2007

Les monthy Pithons et le Saint Graal Empty
MessageSujet: Re: Les monthy Pithons et le Saint Graal   Les monthy Pithons et le Saint Graal EmptyLun 28 Jan 2008 - 12:25

Sacré Film à voir en VO sous titré (les jeux de mots sont mieux traduits ...)
Revenir en haut Aller en bas
gaia
Paysan
gaia


Nombre de messages : 49
Age : 37
Localisation : dans ton c**
Date d'inscription : 21/01/2008

Les monthy Pithons et le Saint Graal Empty
MessageSujet: Re: Les monthy Pithons et le Saint Graal   Les monthy Pithons et le Saint Graal EmptyMar 29 Jan 2008 - 20:05

Si quelqu'un veut bien m'expliquer comment mettre ma version vostfr de sacré graal en ligne , et si les modo sont d'accord ...
Revenir en haut Aller en bas
Tzeentch
Chevalier du saint Graal
Tzeentch


Nombre de messages : 521
Age : 33
Date d'inscription : 13/09/2005

Les monthy Pithons et le Saint Graal Empty
MessageSujet: Re: Les monthy Pithons et le Saint Graal   Les monthy Pithons et le Saint Graal EmptyMar 29 Jan 2008 - 21:25

Si ca marche pas comme je t'ai expliqué avec mégaupload, y'a toujours fichii , tu va la : http://www.fichiii.com/, tu fait juste parcourir/selection du fichier puis uploader

Et ca prend jusqu'a 1Go
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les monthy Pithons et le Saint Graal Empty
MessageSujet: Re: Les monthy Pithons et le Saint Graal   Les monthy Pithons et le Saint Graal Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les monthy Pithons et le Saint Graal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [1000 points] L'ordre hospitalier du saint graal
» le graal, je cherche le graal!!!!!!!!!!!!!
» Saint vivant
» Saint seiya sur PS2
» Très Saint Belgarath

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de Bretonnie :: Miscellanées :: Divers et Liens-
Sauter vers: