Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Dernières imagesAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Mon géant qui pue qui tue

Aller en bas 
+2
Ghju-Ghju
Le chevalier de Mortépée
6 participants
AuteurMessage
Le chevalier de Mortépée
Chevalier du royaume
Le chevalier de Mortépée


Nombre de messages : 184
Age : 32
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/01/2007

Mon géant qui pue qui tue Empty
MessageSujet: Mon géant qui pue qui tue   Mon géant qui pue qui tue EmptyMer 2 Jan 2008 - 21:13

Voilà mon chtiot monstre, il m'a fallut très exactement:
-(à peu près) 15 h de boulot I don't want that .
- 3 litres de Pepsi light Rolling Eyes .
-100 pompes et 200 abdos quand j'ai vu le poids que j'avais pris à rien faire lol! .
-2 tentative ratée de suicide quand j'ai vu que j'avais oublier de limer les ligne de moulage Mad .
- Et quelques pinceaux, ainsi que ma malette de peinture (enfin) rentabilisée.

Vous remarquerez les quelques pièces qui laissent à pensez que mon géant a déja visité la bretonnie. Provocateur moi? Naon, si peu tongue

Voilou, voilou, tout ça pour dire que ce géant est une pure merveille au niveau de la conception thumleft , si vous ne jouez pas bretos, achetez le, c'est vraiment la fig (on peut encore appeler ça une fig? Rolling Eyes ) pour se marrer, conversionner et tout ça.
A vos lance-pierres!!! Twisted Evil

De Face:Mon géant qui pue qui tue Gant1vi9


De Profil:Mon géant qui pue qui tue Gant2ql1


De dos:Mon géant qui pue qui tue Gant3iv3

L'autre profil:Mon géant qui pue qui tue Gant4ce0



Socle:Mon géant qui pue qui tue Gant5nk8


Snot:Mon géant qui pue qui tue Gant6sl4


PS: Ma bonne résolution étant de finir mon géant dans la semaine, j'ai fini mes bonne résolution et je n'en fous plus une cette année Razz , meu non, je rigole. Laughing
PPS: Je suis vraiment désolé pour la taille des images, j'ai pas trouvé l'explication sur le tuto Embarassed . Si un modo arrive à changer ça se serait bien sinon, wait and enjoy Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ghju-Ghju
Generosu Dunadore
Generosu Dunadore
Ghju-Ghju


Nombre de messages : 2796
Age : 39
Localisation : Corté
Date d'inscription : 01/11/2005

Mon géant qui pue qui tue Empty
MessageSujet: Re: Mon géant qui pue qui tue   Mon géant qui pue qui tue EmptyJeu 3 Jan 2008 - 0:25

c'est une bien jolie figurine que voilà. En terme de modélisme, c'est vraiment éclatant de peindre une figurine aussi grande et bourrée de détails. Et en tant que pièce centrale d'une armée, ca en jette.
Tu as bien utilisée cette figurine, les petits plus présents, et la peinture de qualitée. Bravo thumleft
Revenir en haut Aller en bas
morghur
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil
morghur


Nombre de messages : 2639
Age : 45
Localisation : les wc, c'est toujours le top pour lire un livre ou jouer à tetris avec son portable^^
Date d'inscription : 27/09/2005

Mon géant qui pue qui tue Empty
MessageSujet: Re: Mon géant qui pue qui tue   Mon géant qui pue qui tue EmptyJeu 3 Jan 2008 - 0:59

tient tient, il me semble l'avoir déjà vu sur le warfo Mr.Red

d'ailleurs ce qui me saoule sur le warfo c'est la tendance à énumérer les points + et - sans chercher à lire les explications... du genre "je suis trop pressé et important mais je me rabaisse quand même à te donner mon avis, donc c'est normal que je trouve ta fig pas trop mal mais quand même ratée par rapport à mon haut jugement d'expert et que je suis beaucoup meilleur que toi. Et puis moi j'aurais fait ça, moi je, moi je, moi je!!!" putain de syndrome de nombrilisme!! Mad

aarf
humm... tiens? ça ma fait du bien de me défouler Mr.Red

bref, le coca light, c'est bon, mais le coca zéro est meilleur Laughing

pour en revenir au sujet de base (ben si un peu quand même ^^), ta fig est très bien et on peut remarquer ton travail pour le traitement de la peau et le bon contraste du bleu thumright
on voit que tu y a pris du plaisir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Le chevalier de Mortépée
Chevalier du royaume
Le chevalier de Mortépée


Nombre de messages : 184
Age : 32
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/01/2007

Mon géant qui pue qui tue Empty
MessageSujet: Re: Mon géant qui pue qui tue   Mon géant qui pue qui tue EmptyJeu 3 Jan 2008 - 1:24

Ouais, je l'ai mise sur les forums que je fréquente pour avoir beaucoup d'avis, car tous sont important si constructifs. Il est vrai que les +/- de warfo sont un peu saoulant et manquent de chaleur Shit , mais ils permettent de cerner précisément le problème de ta fig. Mais les remarques des autres forum sont sympas, parce qu'elles donnent les points positifs de ta fig. Pour ma part, je reste très fier de cette gurine. Ca fait un an que je peins régulièrement. Deux mois que je me sers d'éclaircissements, donc pour une première, je suis content. Et ça reste du tabletop.

Citation :
bref, le coca light, c'est bon, mais le coca zéro est meilleur
C'était du pepsi, nuance.
(mais c'est vrai que le Coca Zero est meilleur, mais j'avais que ça Sad
Revenir en haut Aller en bas
Noblecoeur
Prévot du pinceau
Prévot du pinceau
Noblecoeur


Nombre de messages : 472
Age : 46
Localisation : Saint-Priest (69)
Date d'inscription : 14/06/2005

Mon géant qui pue qui tue Empty
MessageSujet: Re: Mon géant qui pue qui tue   Mon géant qui pue qui tue EmptyJeu 3 Jan 2008 - 3:13

Voila un géant carrément sympa, d'autant plus que tu ne peints pas depuis très longtemps.
Comme tu l'as remarqué toi même, il est dommage d'avoir soigné une figurine et avoir oublié quelques lignes de moulage.
Pour les éclaircissements, dans l'ensemble je les trouve encore trop brutaux (on distingue trop facilement les différentes couches). Et sur la peau, en particulier , il me semble que les creux auraient mérité d'être plus ombrés.

PS : Bon, j'aurai pu te présenter toutes mes critiques en + et en - mais je suis trop pressé, j'ai trop d'avis à donner sur tous les forums. Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Khemriskhara
Grand archiviste
Grand archiviste
Khemriskhara


Nombre de messages : 3168
Age : 34
Localisation : Villemomble
Date d'inscription : 29/12/2004

Mon géant qui pue qui tue Empty
MessageSujet: Re: Mon géant qui pue qui tue   Mon géant qui pue qui tue EmptyJeu 3 Jan 2008 - 11:21

Ouha c'est géant! (Je sort....)

La peinture est franchement sympas, avec un petit coup de coeur pour le position qui est franchement dynamique.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fumblefamily.org
Le chevalier de Mortépée
Chevalier du royaume
Le chevalier de Mortépée


Nombre de messages : 184
Age : 32
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/01/2007

Mon géant qui pue qui tue Empty
MessageSujet: Re: Mon géant qui pue qui tue   Mon géant qui pue qui tue EmptyJeu 3 Jan 2008 - 13:49

Il est vrai que je me suis bien amusé, mais je n'ai pas réussi à plus fondre les éclairssissements pour la peau. Je comprends pas, j'ai dilué ma peinture jusqu'à qu'il n'y ait presque plus de pigment et je l'ai passée et repassée sur les endroits saillants.

Quelqu'un à un tuto?
Revenir en haut Aller en bas
Alrack
Chevalier du saint Graal
Alrack


Nombre de messages : 942
Age : 42
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 26/01/2006

Mon géant qui pue qui tue Empty
MessageSujet: Re: Mon géant qui pue qui tue   Mon géant qui pue qui tue EmptyJeu 3 Jan 2008 - 19:06

hooo, une ligne de moulage sur la jambe du snot qui se trouve sur l'épaule du géant Mr. Green

Bon rendu de peinture en tout cas ^^ jamais eu l'occasion de voir cette figurine sur une table, mais ça doit toujours faire impressionnant quand on doit affronter ça.

Pour ton problème de d'éclaircissement, euhhh, rajouter une pointe de colle pour que les pigments accroche bien ? Sinon attendre les avis des peintres experts du forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ellyawn/
Contenu sponsorisé





Mon géant qui pue qui tue Empty
MessageSujet: Re: Mon géant qui pue qui tue   Mon géant qui pue qui tue Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon géant qui pue qui tue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Géant
» Géant d'os
» GEANT MINOTAURE
» Squigg Géant (rien n'est de moi là dedans !)
» Géant de pierre gardien des terres de bretonnie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de Bretonnie :: Autres armées, autres jeux :: Modélisme-
Sauter vers: