Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Dernières imagesAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 [Eudes de Lyonesse]

Aller en bas 
+18
Galahad
Florent de la cour
Alakhaï
Baron de Mâchicoulis
Duguesclin
Sioul
Dangorn de Castagne
almeric de la peyrie
Ulrich O' Meriad
Alrack
Bohemond
Baron de Havras
Baron Guilhem de La Tour
Roland de Brionne
morghur
didier de castillon
Ghju-Ghju
Eudes de Lyonesse
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Dangorn de Castagne
Protecteur du Sainct Graal
Dangorn de Castagne


Nombre de messages : 6845
Age : 37
Localisation : En queste du Graal dans le Nordland, Marienburg et Naggaroth
Date d'inscription : 28/03/2005

[Eudes de Lyonesse] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Eudes de Lyonesse]   [Eudes de Lyonesse] - Page 2 EmptySam 24 Nov 2007 - 19:28

C'est vrai que Bohémond a l'air vieux. Regardez son avatar : il a plein de poils partout et une barbe blanche ! Mr. Green

_________________
Comte Dangorn de Castagne, chevalier du Très-Noble et Respectable Ordre Chevaleresque des Gros Glands Incapables de Terminer leurs Figs à Temps pour les Concours du Foroume, membre fondateur de la Confrérie Très Privée des Trouveurs de Blagues Pourries.
Revenir en haut Aller en bas
Galahad
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil
Galahad


Nombre de messages : 1240
Age : 37
Localisation : Saint Etienne
Date d'inscription : 02/07/2005

[Eudes de Lyonesse] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Eudes de Lyonesse]   [Eudes de Lyonesse] - Page 2 EmptySam 24 Nov 2007 - 19:30

C'est rigolo ça! Une jeune fille se présente et ce post a l'activité d'une fourmilière! C'est limite si ça se transforme pas en agence matrimoniale Mr.Red

Bienvenue à toi gente damoiselle. Tu vois que l'ambiance est très chaleureuse ici, j'espère que tu te plairas parmi nous thumright

Le flood sur ce post atteint des sommets!

...poil au boulet Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://chuckyleroy.spaces.live.com/
Baron Guilhem de La Tour
Messie nazi brasseur de Mad Beer
Baron Guilhem de La Tour


Nombre de messages : 3270
Age : 35
Localisation : Quelque part entre Paris et Colombes, en train de creuser un tunnel pour atteindre la Sainte Cave.
Date d'inscription : 07/07/2007

[Eudes de Lyonesse] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Eudes de Lyonesse]   [Eudes de Lyonesse] - Page 2 EmptySam 24 Nov 2007 - 19:36

Déjà la deuxième page...

Galahad a écrit:
Le flood sur ce post atteint des sommets!

...poil au boulet Rolling Eyes
Bien vu. Laughing

Notre nouvelle recrue sait maintenant à quoi s'en tenir. Mr.Red

Bienvenue chez les fous !

_________________
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Dangorn de Castagne
Protecteur du Sainct Graal
Dangorn de Castagne


Nombre de messages : 6845
Age : 37
Localisation : En queste du Graal dans le Nordland, Marienburg et Naggaroth
Date d'inscription : 28/03/2005

[Eudes de Lyonesse] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Eudes de Lyonesse]   [Eudes de Lyonesse] - Page 2 EmptySam 24 Nov 2007 - 19:39

Le Baronbis a écrit:
Bien vu. Laughing
Poil au...

NON ! Je refuse d'être l'instrument de la vulgarité du Baron-bis ! Je suis sûr que c'était prémédité !

_________________
Comte Dangorn de Castagne, chevalier du Très-Noble et Respectable Ordre Chevaleresque des Gros Glands Incapables de Terminer leurs Figs à Temps pour les Concours du Foroume, membre fondateur de la Confrérie Très Privée des Trouveurs de Blagues Pourries.
Revenir en haut Aller en bas
Duguesclin
Chevalier du saint Graal
Duguesclin


Nombre de messages : 839
Age : 50
Date d'inscription : 27/09/2006

[Eudes de Lyonesse] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Eudes de Lyonesse]   [Eudes de Lyonesse] - Page 2 EmptySam 24 Nov 2007 - 19:46

Arrière bande de lubriques ! d'après ce que je lis vous êtes indignes de la Chevalerie !


J'avais déjà repéré bien avant vous la gente Damoiselle Aurélie, fille du Noble Didier de Castillon. Nous avons des accords d'allégeance. J'ai juré par St Georges de protéger sa fille.


Il faut franchir un dernier pont avant d'atteindre le domaine de Castillon.

Je me trouve juste devant ce pont appuyé sur ma Claymore et je prononce juste : "Nul ne passe" à qui ause s'approcher.

DURA LEX SED LEX
Revenir en haut Aller en bas
Sioul
Chevalier errant
Sioul


Nombre de messages : 106
Age : 30
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 21/10/2007

[Eudes de Lyonesse] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Eudes de Lyonesse]   [Eudes de Lyonesse] - Page 2 EmptySam 24 Nov 2007 - 19:57

Ouh la !!!! Je pense que je vais annuler mon expedition vu le nouveau concierge qui a été embauché !!!

Non, en fait, en y réfléchissant je n'ais aucuns doutes sur le fait de ne pas être à la hauteur du maniement des armes et de la témérité du gardien mais comme je ne pense pas être le seul à préparer bagages, destrier et armure, à laisser la lance pour prendre l'épée et me lancer dans la noble quête de la délivrance de Damoiselles Aurélie et autres, je vais attendre que tout le monde se soit entretué pour librement passer le champs de batailles sans crainte c'est à dire le pont !!!!!!!

Je ne suis pas lache Evil or Very Mad je suis prudent, raisonnable et réfléchi Twisted Evil !!!!!!

Ahh ! Et l'age ne compte nullement dans la bravoure !!!! Razz

Sioul Sanquicoul, vaillant quêteux qui pense puis agit
Revenir en haut Aller en bas
Baron Guilhem de La Tour
Messie nazi brasseur de Mad Beer
Baron Guilhem de La Tour


Nombre de messages : 3270
Age : 35
Localisation : Quelque part entre Paris et Colombes, en train de creuser un tunnel pour atteindre la Sainte Cave.
Date d'inscription : 07/07/2007

[Eudes de Lyonesse] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Eudes de Lyonesse]   [Eudes de Lyonesse] - Page 2 EmptySam 24 Nov 2007 - 20:13

Dangorn de Castagne a écrit:
Le Baronbis a écrit:
Bien vu. Laughing
Poil au...

NON ! Je refuse d'être l'instrument de la vulgarité du Baron-bis ! Je suis sûr que c'était prémédité !
Même pas vrai !

Quel manque de tenue, comte ! Voilà qui est d'un gueux, et non d'un noble !

Petit cochon, va.

[Eudes de Lyonesse] - Page 2 Mdr-cochon


Duguesclin a écrit:
Il faut franchir un dernier pont avant d'atteindre le domaine de Castillon.

Je me trouve juste devant ce pont appuyé sur ma Claymore et je prononce juste : "Nul ne passe" à qui ause s'approcher.
Tu vas devoir tenir ce pont face à une armée entière, d'après ce que je lis. Laughing

_________________
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Duguesclin
Chevalier du saint Graal
Duguesclin


Nombre de messages : 839
Age : 50
Date d'inscription : 27/09/2006

[Eudes de Lyonesse] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Eudes de Lyonesse]   [Eudes de Lyonesse] - Page 2 EmptySam 24 Nov 2007 - 20:22

Citation :
Tu vas devoir tenir ce pont face à une armée entière, d'après ce que je lis.

Plutôt un bataillon....Mais le pont et trés étroit et puis la Dame me protége.


De plus, j'ai beaucoup aimé "300".... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
didier de castillon
Saint vivant
didier de castillon


Nombre de messages : 1995
Age : 62
Localisation : gargas 84400
Date d'inscription : 01/01/2007

[Eudes de Lyonesse] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Eudes de Lyonesse]   [Eudes de Lyonesse] - Page 2 EmptySam 24 Nov 2007 - 21:52

le noble duguesclin ne sera point seul à défendre ce pont, il connaît sa promise (le noble estienne a déserté le royaume)et a ma bénédiction ! [Eudes de Lyonesse] - Page 2 Mariage-couple-1832

mes troupes seront à ses côtés et sous son commandement ! [Eudes de Lyonesse] - Page 2 Militaire-2942

pour notre ami sioul, super ton post ! [Eudes de Lyonesse] - Page 2 Petit-mdr-168

mais au fait, elle est ou notre chère eudes de lyonnesse? [Eudes de Lyonesse] - Page 2 Perdu-cherche-carte
Revenir en haut Aller en bas
Bohemond
Chevalier du Chat-cré Graal
Chevalier du Chat-cré Graal
Bohemond


Nombre de messages : 1822
Age : 44
Localisation : Evreux, mais encore Toulousain de coeur
Date d'inscription : 29/12/2004

[Eudes de Lyonesse] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Eudes de Lyonesse]   [Eudes de Lyonesse] - Page 2 EmptySam 24 Nov 2007 - 21:58

Baron Guilhem de La Tour a écrit:
Dangorn de Castagne a écrit:
Bohemond a écrit:
Dangorn de Castagne a écrit:
Tiens j'avais loupé ça.
didier de castillon a écrit:
pour morghur, ma première fille a 21 ans
Elle est donc majeure selon la législation médiévale, et dans mes âges, il faudra que tu me la présentes. Mr. Green

Ah non, diantre, c'est vrai, j'ai déjà une dame dans mon château...
tu vas pas draguer une vieille non plus ? Razz Razz Razz
Ecoute, j'ai moi-même 21 printemps dans moins d'un mois, et je ne me sens pas si vieux que ça... enfin pas encore, tout du moins Laughing et ma mie a 22 ans en février.
Et Bohémond a vingt-huit ans. C'est donc un vieillard. Laughing

PS : Pas mal, ma citation, hein ? C'est ce qu'on appelle une mise en abyme.
A tenir des propos pareils, tu va te prendre une charge par quelques vétérans Razz Razz Razz

Spa ma faute si dangorn les préfère plus vieilles que lui apparemment... Wink


Dernière édition par le Dim 25 Nov 2007 - 2:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Galahad
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil
Galahad


Nombre de messages : 1240
Age : 37
Localisation : Saint Etienne
Date d'inscription : 02/07/2005

[Eudes de Lyonesse] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Eudes de Lyonesse]   [Eudes de Lyonesse] - Page 2 EmptySam 24 Nov 2007 - 22:51

Regardez moi ça, une photo de jolies damoiselles, et tous les impétueux chevaliers du royaumes se déchainent!

La seule manière de régler cette histoire à la loyale c'est un tournoi en bonne et dûe forme! Que le meilleur gagne!

Je tiens à préciser que je serais dans les gradins étant donné que mon chateaux abrite déjà une noble dame Rolling Eyes

Préparez vos destriers pour la joute!


...poil au mamouth


*désolé, c'est maladif* Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://chuckyleroy.spaces.live.com/
Eudes de Lyonesse
Chevalier du royaume
Eudes de Lyonesse


Nombre de messages : 229
Age : 28
Localisation : Banlieue parisienne
Date d'inscription : 24/11/2007

[Eudes de Lyonesse] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Eudes de Lyonesse]   [Eudes de Lyonesse] - Page 2 EmptySam 24 Nov 2007 - 22:52

Par la Dame et mes aïleuls,où suis-je donc tombée? clown

Bon ben merci pour l'accueil Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://waaaghforum.superforum.fr
Florent de la cour
Chevalier du saint Graal
Florent de la cour


Nombre de messages : 627
Age : 32
Date d'inscription : 26/07/2007

[Eudes de Lyonesse] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Eudes de Lyonesse]   [Eudes de Lyonesse] - Page 2 EmptySam 24 Nov 2007 - 22:53

Papi Bohémond va charger...

Mais c'est vrai que notre nouvelle amie féminine ne donne plus signe de vie... scratch

C'est comme ça avec les filles ...^^

EDIT: c'est vrai que je me suis fait griller à une minute!
Désolé Embarassed


Dernière édition par le Lun 26 Nov 2007 - 20:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Roland de Brionne
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil
Roland de Brionne


Nombre de messages : 443
Age : 30
Localisation : Fougères (45 km de Rennes, Bretagne)
Date d'inscription : 30/10/2006

[Eudes de Lyonesse] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Eudes de Lyonesse]   [Eudes de Lyonesse] - Page 2 EmptySam 24 Nov 2007 - 23:36

Citation :
Par la Dame et mes aïleuls,où suis-je donc tombée? clown

Bon ben merci pour l'accueil Very Happy

Citation :
Mais c'est vrai que notre nouvelle amie féminine ne donne plus signe de vie... scratch

C'est comme ça avec les filles ...^^

Florent, tu vient de te compromettre (un prétendant de moins Mr.Red )

A bientot
Revenir en haut Aller en bas
http://labretonnie.site.voila.fr/index.html
Baron de Mâchicoulis
Chevalier de la Quête
Baron de Mâchicoulis


Nombre de messages : 288
Age : 32
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 19/08/2007

[Eudes de Lyonesse] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Eudes de Lyonesse]   [Eudes de Lyonesse] - Page 2 EmptySam 24 Nov 2007 - 23:37

J'avais encore jamais vu autant de flood sur ce forum... Shocked
Ca doit être l'approche de Noël qui nous fait cet effet: en effet en tant qu'hobbyistes nous sommes tous de grands enfants... Mr. Green
Regarde il y en a même qui sont tellement excités qu'ils ont mis un bonnet de Père-Noël à leur avatar lol! (bon d'accord j'avoue j'ai moi aussi essayé de le faire, mais comme j'ai un Mac, je n'ai pas Paint Mr.Red )
Sinon je me joins à la charge des autres chevaliers pour tenter de prendre le pont... Très belle descendance... thumleft Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Roland de Brionne
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil
Roland de Brionne


Nombre de messages : 443
Age : 30
Localisation : Fougères (45 km de Rennes, Bretagne)
Date d'inscription : 30/10/2006

[Eudes de Lyonesse] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Eudes de Lyonesse]   [Eudes de Lyonesse] - Page 2 EmptySam 24 Nov 2007 - 23:55

Citation :
Regarde il y en a même qui sont tellement excités qu'ils ont mis un bonnet de Père-Noël à leur avatar
Qui ça?! Mr.Red

Citation :
Sinon je me joins à la charge des autres chevaliers pour tenter de prendre le pont...
Tu ne veut prendre que le pont? Laughing

Citation :
Très belle descendance...
Je ne peut que plussoyer

PS: Le Baron de Machicoulis a raison, le flood est de plus en plus présent (de quoi moi?!)

A bientot
Revenir en haut Aller en bas
http://labretonnie.site.voila.fr/index.html
Baron de Mâchicoulis
Chevalier de la Quête
Baron de Mâchicoulis


Nombre de messages : 288
Age : 32
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 19/08/2007

[Eudes de Lyonesse] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Eudes de Lyonesse]   [Eudes de Lyonesse] - Page 2 EmptyDim 25 Nov 2007 - 0:28

Roland de Brionne a écrit:

Citation :
Sinon je me joins à la charge des autres chevaliers pour tenter de prendre le pont...
Tu ne veut prendre que le pont? Laughing

A bientot

A ton avis? Mr.Red
Mais chut faut pas le dire sinon je vais me faire tabasser par ce cher Didier dans une ruelle étroite et sombre... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
morghur
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil
morghur


Nombre de messages : 2639
Age : 45
Localisation : les wc, c'est toujours le top pour lire un livre ou jouer à tetris avec son portable^^
Date d'inscription : 27/09/2005

[Eudes de Lyonesse] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Eudes de Lyonesse]   [Eudes de Lyonesse] - Page 2 EmptyDim 25 Nov 2007 - 1:42

Et bien dîtes-moi c'est le feu en ce moment! je pars quelques heures faire du paintball et ça fuse dans tout les sens Razz
c'est clair que moi aussi c'est la 1ere fois que je vois partir un post dans un tel flood!! Shocked Razz

Alors concernant la très jolie Aurélie, pour ceux qui aurait mal lu, Didier ne s'adressait qu'à moi Mr.Red

didier de castillon a écrit:

pour morghur, ma première fille a 21 ans

Le vil Duguesclin à profiter de mon absence pour soudoyer Didier afin de la lui promettre... Rolling Eyes où va le monde ? Mad

bref, seul un duel de charges pourra nous départager rambo

lol! blague mise à part, ce post de 2 pages qui part en sucette m'a bien fait rire Laughing , et félicitation à Didier pour ses beaux enfants thumright
Revenir en haut Aller en bas
Dangorn de Castagne
Protecteur du Sainct Graal
Dangorn de Castagne


Nombre de messages : 6845
Age : 37
Localisation : En queste du Graal dans le Nordland, Marienburg et Naggaroth
Date d'inscription : 28/03/2005

[Eudes de Lyonesse] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Eudes de Lyonesse]   [Eudes de Lyonesse] - Page 2 EmptyDim 25 Nov 2007 - 1:57

Enfin, messires, ce n'est point digne de votre rang que de vous affoler comme des jouvenceaux à la vue d'une ou deux damoiselles, si belles soient-elles. Nous valons mieux que ça (enfin surtout moi Mr. Green ).

Baron de Mâchicoulis a écrit:
(bon d'accord j'avoue j'ai moi aussi essayé de le faire, mais comme j'ai un Mac, je n'ai pas Paint Mr.Red )
J'ai un mac aussi, mais j'ai mieux que Paint : j'ai Photoshop (bon d'accord il est payant) et Graphic Converter (celui-là il est gratos par contre Wink et dix fois mieux que Paint).

D'ailleurs je vais de suite mettre un bonnet à mon avatar.

Edit : c'est fait ^^

_________________
Comte Dangorn de Castagne, chevalier du Très-Noble et Respectable Ordre Chevaleresque des Gros Glands Incapables de Terminer leurs Figs à Temps pour les Concours du Foroume, membre fondateur de la Confrérie Très Privée des Trouveurs de Blagues Pourries.
Revenir en haut Aller en bas
Ghju-Ghju
Generosu Dunadore
Generosu Dunadore
Ghju-Ghju


Nombre de messages : 2796
Age : 39
Localisation : Corté
Date d'inscription : 01/11/2005

[Eudes de Lyonesse] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Eudes de Lyonesse]   [Eudes de Lyonesse] - Page 2 EmptyDim 25 Nov 2007 - 2:43

Ah noble Dangorn je trouve que comme roland, le port du bonnet rouge te va à ravir santa
Revenir en haut Aller en bas
Baron Guilhem de La Tour
Messie nazi brasseur de Mad Beer
Baron Guilhem de La Tour


Nombre de messages : 3270
Age : 35
Localisation : Quelque part entre Paris et Colombes, en train de creuser un tunnel pour atteindre la Sainte Cave.
Date d'inscription : 07/07/2007

[Eudes de Lyonesse] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Eudes de Lyonesse]   [Eudes de Lyonesse] - Page 2 EmptyDim 25 Nov 2007 - 4:05

Eudes de Lyonesse a écrit:
Par la Dame et mes aïleuls,où suis-je donc tombée? clown
Chez les fous, c'est-à-dire en Bretonnie...

Florent del castle a écrit:
Papi Bohémond va charger...
Petit Papy Bohémond, quand tu chargeras, n'oublie pas ton dentier et ton sirop pour la toux (ceci est une adaptation fort libre du chant populaire "Petit Papa Noël", histoire de rester dans l'ambiance des fêtes Mr. Green ).

Florent del castle a écrit:
Mais c'est vrai que notre nouvelle amie féminine ne donne plus signe de vie... scratch

C'est comme ça avec les filles ...^^
Mauvaise langue, va. Laughing

On dirait que tu t'es fait griller. Comme quoi Dangorn et moi-même n'avons pas le monopole de la grillade. Qui l'eût cru ?

Baron de Mâchicoulis a écrit:
J'avais encore jamais vu autant de flood sur ce forum... Shocked
Et t'as encore rien vu, mon petit pote...

Tous unis, tels les héroïques Compagnons du Graal, nous donnerons à ce topic une troisième page de flood ! J'ai dit.

Dangorn de Castagne a écrit:
D'ailleurs je vais de suite mettre un bonnet à mon avatar.

Edit : c'est fait ^^
Et c'est réussi. Laughing

Tu m'en fais un, dis ?

Pour finir, j'ai une grande nouvelle à vous annoncer, mes chers seigneurs. Je viens de passer le pont périlleux gardé par le terrible Duguesclin. Si, si, c'est vrai. En voici la preuve en images (faites pas attention aux dialogues, c'est la version doublée en anglais, et le sens a été changé pour plaire au public d'outre-Manche). Vous me reconnaîtrez facilement grâce à mon avatar ; le vilain chevalier tout en noir, c'est Duguesclin ; enfin, le malheureux qui se fait torcher, c'est ce pauvre Florent del Castle, qui avait présumé de ses forces. Razz

_________________
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Baron de Havras
La lance impétueuse
Baron de Havras


Nombre de messages : 7983
Age : 40
Localisation : Quelque part entre Colombes et Paris à saper des tunnels
Date d'inscription : 21/12/2004

[Eudes de Lyonesse] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Eudes de Lyonesse]   [Eudes de Lyonesse] - Page 2 EmptyDim 25 Nov 2007 - 5:39

Bon, c'est pas bientôt fini ces bêtises ? Evil or Very Mad Bande d'infâmes flooders, vous vous ferez tous charger, c'est quoi qui vous le dis ! Mad (vous avez vu comme je fais bien l'administrateur furieux ? Mr.Red )
Joli combat sur le pont, en tout cas. J'espère que Florent s'est remis de l'aération qui fut apportée à son crâne. Laughing
On dirait donc que certains ont eu une journée aussi animée que la mienne...

Pour ponctuer, je dirai juste : sympa les bonnets !

_________________
Non, on ne fait pas que charger à Havras, on a aussi des sorciers !
Tremblez devant nos armées... et craignez ma potestas, car je suis votre suzerain !

"Le monde est quand même plus simple quand on le regarde à travers la visière d'un heaume."

Draw me like one of your french girls (par Toison d'or !):
Revenir en haut Aller en bas
Dangorn de Castagne
Protecteur du Sainct Graal
Dangorn de Castagne


Nombre de messages : 6845
Age : 37
Localisation : En queste du Graal dans le Nordland, Marienburg et Naggaroth
Date d'inscription : 28/03/2005

[Eudes de Lyonesse] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Eudes de Lyonesse]   [Eudes de Lyonesse] - Page 2 EmptyDim 25 Nov 2007 - 9:29

Baron Guilhem de La Tour a écrit:

Et c'est réussi. Laughing

Tu m'en fais un, dis ?
Merci Smile Y'a qu'à demander :

[Eudes de Lyonesse] - Page 2 Baronbiscopiegr9 Mr. Green
Cela vous sied à ravir, baron, y compris au vostre escuyer.

_________________
Comte Dangorn de Castagne, chevalier du Très-Noble et Respectable Ordre Chevaleresque des Gros Glands Incapables de Terminer leurs Figs à Temps pour les Concours du Foroume, membre fondateur de la Confrérie Très Privée des Trouveurs de Blagues Pourries.
Revenir en haut Aller en bas
Araquan
Paysan
Araquan


Nombre de messages : 31
Age : 29
Date d'inscription : 08/11/2007

[Eudes de Lyonesse] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Eudes de Lyonesse]   [Eudes de Lyonesse] - Page 2 EmptyDim 25 Nov 2007 - 11:34

On s'absente quelque jours et voilà la travail . . .
Bienvenu, jeune demoiselle, ne vous préoccupez pas de ces gueux qui ne vous veulent aucun bien, mais mon bras, sera toujours là pour vous servir, belle dame. lol! Boulet afro bigsmurf brilsmurf smurf smurfin

Ps : y sont pas zoulies mes smileys ?^^
Revenir en haut Aller en bas
Lancelot du lac
Chevalier de la Quête
Lancelot du lac


Nombre de messages : 280
Age : 38
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 19/08/2007

[Eudes de Lyonesse] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Eudes de Lyonesse]   [Eudes de Lyonesse] - Page 2 EmptyDim 25 Nov 2007 - 14:41

bienvenue!! bienvenue!!
J’espère que tu t’amuseras bien et que tu participera longtemps à la convivialité de ce forum !!! flower
Montre nous tes figurines, défend ton pont de vue, car tu auras surement a le faire venant du pays des peaux vertes !!! rambo
VIVE LES BONNETS ROUGE, VIVE NOËL !!!!!

force et honneur!!!
Revenir en haut Aller en bas
Baron Guilhem de La Tour
Messie nazi brasseur de Mad Beer
Baron Guilhem de La Tour


Nombre de messages : 3270
Age : 35
Localisation : Quelque part entre Paris et Colombes, en train de creuser un tunnel pour atteindre la Sainte Cave.
Date d'inscription : 07/07/2007

[Eudes de Lyonesse] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Eudes de Lyonesse]   [Eudes de Lyonesse] - Page 2 EmptyDim 25 Nov 2007 - 17:05

Baron de Havras a écrit:
Bon, c'est pas bientôt fini ces bêtises ? Evil or Very Mad Bande d'infâmes flooders, vous vous ferez tous charger, c'est quoi qui vous le dis ! Mad (vous avez vu comme je fais bien l'administrateur furieux ? Mr.Red )
Réserve ton courroux pour le jour où j'aurai enfin réussi à piller ta cave en passant par ce fameux tunnel. Je vais d'ailleurs aller voir où en sont mes fidèles serfs (au fait, ne vous étonnez pas si vous habitez en région parisienne et que vous n'avez plus d'eau au robinet ; nous avons crevé une canalisation en creusant).

Baron de Havras a écrit:
Joli combat sur le pont, en tout cas.
Merci. C'était une quête digne de moi. king

Baron de Havras a écrit:
Pour ponctuer, je dirai juste : sympa les bonnets !
Je plussoie. santa

Dangorn de Castagne a écrit:
Baron Guilhem de La Tour a écrit:

Et c'est réussi. Laughing

Tu m'en fais un, dis ?
Merci Smile Y'a qu'à demander :

[Eudes de Lyonesse] - Page 2 Baronbiscopiegr9 Mr. Green
Cela vous sied à ravir, baron, y compris au vostre escuyer.
Laughing Tu es chou, Dangorn. Pour la peine, je te fais un poutou, tiens. I love you

Patsy sera content, il n'avait pas changé de couvre-chef depuis vingt-deux ans.

Le paladin a écrit:
VIVE LES BONNETS ROUGE, VIVE NOËL !!!!!
Félicitations pour ton bonnet et le beau sapin roi des forêts qui va avec, c'est un des plus réussis. thumright

Edit : J'étais passé à côté, mais on vient de se faire insulter, les gars.

Araquan a écrit:
Bienvenu, jeune demoiselle, ne vous préoccupez pas de ces gueux qui ne vous veulent aucun bien
Tu veux vraiment te prendre une charge, toi... rambo

Une charge de la Compagnie des Flooders de Choc du Roy... ça doit faire mal.

_________________
Spoiler:


Dernière édition par le Ven 21 Déc 2007 - 20:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Duguesclin
Chevalier du saint Graal
Duguesclin


Nombre de messages : 839
Age : 50
Date d'inscription : 27/09/2006

[Eudes de Lyonesse] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Eudes de Lyonesse]   [Eudes de Lyonesse] - Page 2 EmptyDim 25 Nov 2007 - 18:38

Citation :
Le vil Duguesclin à profiter de mon absence pour soudoyer Didier afin de la lui promettre... où va le monde ?


Mais pas du tout...Je suis opportuniste si tu veux, mais je ne fais que récupéré ma promise légitime avec la bénédiction du Noble Didier de Castillon. J'ai les écris de mon moine copiste qui était présent lors de cette accord si tu le souhaite ?. Wink


En ce qui concerne le combat qui a eu lieu entre le vil Baron Guilhem de La Tour et à moi même, j'ai une autre version beaucoup plus crédible :

https://www.youtube.com/watch?v=JFiV0dibIbg


Le Baron Guilhem joue le rôle d'Arthur et moi celui de Lancelot Razz


Mais je tiens à rappeler que les troupes du Noble Didier de Castillon sont à ma disposition en cas de surnombre de l'adversaire :

https://www.youtube.com/watch?v=pCT4nDE1obM

Donc le pont est toujours bien gardé Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Baron Guilhem de La Tour
Messie nazi brasseur de Mad Beer
Baron Guilhem de La Tour


Nombre de messages : 3270
Age : 35
Localisation : Quelque part entre Paris et Colombes, en train de creuser un tunnel pour atteindre la Sainte Cave.
Date d'inscription : 07/07/2007

[Eudes de Lyonesse] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Eudes de Lyonesse]   [Eudes de Lyonesse] - Page 2 EmptyDim 25 Nov 2007 - 19:07

Duguesclin a écrit:
En ce qui concerne le combat qui a eu lieu entre le vil Baron Guilhem de La Tour et à moi même, j'ai une autre version beaucoup plus crédible :

https://www.youtube.com/watch?v=JFiV0dibIbg


Le Baron Guilhem joue le rôle d'Arthur et moi celui de Lancelot Razz
Qu'est-ce que ça prouve, sinon que tu m'as juré allégeance après un combat acharné, lors duquel tu as fait usage d'une arme de gueux (une sorte de vouge, si mes yeux ne m'ont point trompé), et que j'ai gagné grâce à l'aide de la Dame du Lac ? Mr.Red

Et puis de toute façon, c'est ma version qui est la bonne, nananère. tongue

_________________
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Duguesclin
Chevalier du saint Graal
Duguesclin


Nombre de messages : 839
Age : 50
Date d'inscription : 27/09/2006

[Eudes de Lyonesse] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Eudes de Lyonesse]   [Eudes de Lyonesse] - Page 2 EmptyDim 25 Nov 2007 - 19:19

Citation :
Qu'est-ce que ça prouve, sinon que tu m'as juré allégeance après un combat acharné, lors duquel tu as fait usage d'une arme de gueux (une sorte de vouge, si mes yeux ne m'ont point trompé), et que j'ai gagné grâce à l'aide de la Dame du Lac ?

Ca prouve que tu n'as pas pris le pont....Tu gagnes par duperie...

Mais je me suis trompé de version Embarassed Se sont juste les premières secondes de cette version qui correspondent le plus à la défense de ce pont.... lol!

https://www.youtube.com/watch?v=KwXw3tHoaCA

Et voilà un de moins !

PS : si quelqun a des infos sur ce film, je le recherche !
Revenir en haut Aller en bas
Baron Guilhem de La Tour
Messie nazi brasseur de Mad Beer
Baron Guilhem de La Tour


Nombre de messages : 3270
Age : 35
Localisation : Quelque part entre Paris et Colombes, en train de creuser un tunnel pour atteindre la Sainte Cave.
Date d'inscription : 07/07/2007

[Eudes de Lyonesse] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Eudes de Lyonesse]   [Eudes de Lyonesse] - Page 2 EmptyDim 25 Nov 2007 - 19:32

Duguesclin a écrit:
Citation :
Qu'est-ce que ça prouve, sinon que tu m'as juré allégeance après un combat acharné, lors duquel tu as fait usage d'une arme de gueux (une sorte de vouge, si mes yeux ne m'ont point trompé), et que j'ai gagné grâce à l'aide de la Dame du Lac ?

Ca prouve que tu n'as pas pris le pont....Tu gagnes par duperie...
Tu oses qualifier de duperie le divin secours de la Dame, faquin ? Laughing

Duguesclin a écrit:
Mais je me suis trompé de version Embarassed Se sont juste les premières secondes de cette version qui correspondent le plus à la défense de ce pont.... lol!

https://www.youtube.com/watch?v=KwXw3tHoaCA

Et voilà un de moins !
Même pas vrai ! Laughing

D'ailleurs on voit bien que c'est truqué (observez le filet de sang qui s'écoule du cou tranché du vaincu Mr. Green ) ; il ne s'agit que d'une supercherie grossière. Razz

_________________
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Eudes de Lyonesse] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Eudes de Lyonesse]   [Eudes de Lyonesse] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Eudes de Lyonesse]
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Présentation de Sir Luke de Lyonesse
» Quelques Hommes d'Armes d'Eudes de Lyonesse
» Ost d'Eudes
» 1249 pts : l'Ost de Lyonesse!
» Scénario JDR : Complots en Lyonesse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de Bretonnie :: La Cour du Roy :: Présentations-
Sauter vers: