Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Dernières imagesAccueilRechercherS'enregistrerConnexion

 

 socle et dame du lac

Aller en bas 
+2
Dangorn de Castagne
Haydon duc de bastogne
6 participants
AuteurMessage
Haydon duc de bastogne
Chevalier du saint Graal
Haydon duc de bastogne


Nombre de messages : 694
Age : 35
Date d'inscription : 02/11/2007

socle et dame du lac Empty
MessageSujet: socle et dame du lac   socle et dame du lac EmptyVen 2 Nov 2007 - 14:45

je crois que je me susi trompé d'endroit tout à l'heure
voila je joue la dame du lac mais j'ai un petit probléme pour son socle est ont obligé de la joué sur un socle de monstre?car pour la mettre dans un régiment de chevaliers en état de fer de lance c'est pas trés beau!!!et puis elle se situe ou dans l'unité?premier rang?ou protégé comme ses jeunes femmes que sont ses novices!!
et je voulais juste savoir un autre truc que j'ai jamais fait par manque d'indication à ton le droit de mettre plusieur vertus car c'est pas spécifié^^
Revenir en haut Aller en bas
Dangorn de Castagne
Protecteur du Sainct Graal
Dangorn de Castagne


Nombre de messages : 6836
Age : 37
Localisation : En queste du Graal dans le Nordland, Marienburg et Naggaroth
Date d'inscription : 28/03/2005

socle et dame du lac Empty
MessageSujet: Re: socle et dame du lac   socle et dame du lac EmptyVen 2 Nov 2007 - 15:34

Haydon duc de bastogne a écrit:
voila je joue la dame du lac
La Dame du Lac n'existe pas en figurine. C'est la déesse tutélaire de la Bretonnie.

Tu dois parler de Morgiana, la Fée Enchanteresse. Attention, les confondre c'est comme confondre Khorne (qui est un dieu, donc immatériel) et un simple Buveur de Sang (qui est un démon majeur de ce dieu, et non le dieu lui-même).

Effectivement Silvaron la Licorne est un monstre, donc socle de monstre, au même titre qu'un Hippogriffe. Pour la mettre dans un fer de lance, je pense qu'il faut la mettre au deuxième rang, le plus au milieu possible, mais comme elle occupe deux places de chevalier l'un de ses flancs sera forcément exposé.

Citation :
et je voulais juste savoir un autre truc que j'ai jamais fait par manque d'indication à ton le droit de mettre plusieur vertus car c'est pas spécifié^^
C'est indiqué, pourtant !
p.66 et 67 du TSLAB, sous Seigneur Bretonnien et Paladin a écrit:
Peut choisir une Vertu dans la liste des Vertus Chevaleresques

_________________
Comte Dangorn de Castagne, chevalier du Très-Noble et Respectable Ordre Chevaleresque des Gros Glands Incapables de Terminer leurs Figs à Temps pour les Concours du Foroume, membre fondateur de la Confrérie Très Privée des Trouveurs de Blagues Pourries.
Revenir en haut Aller en bas
Haydon duc de bastogne
Chevalier du saint Graal
Haydon duc de bastogne


Nombre de messages : 694
Age : 35
Date d'inscription : 02/11/2007

socle et dame du lac Empty
MessageSujet: Re: socle et dame du lac   socle et dame du lac EmptyVen 2 Nov 2007 - 15:52

merci fangorn par contre sa me fait vraiment chié le faite du socle sa fait vraiment moche
Revenir en haut Aller en bas
Florent de la cour
Chevalier du saint Graal
Florent de la cour


Nombre de messages : 627
Age : 32
Date d'inscription : 26/07/2007

socle et dame du lac Empty
MessageSujet: Re: socle et dame du lac   socle et dame du lac EmptyVen 2 Nov 2007 - 15:54

Citation :
merci fangorn

Il y en a qui ont trop regardé le seigneur des anneaux !

C'est Dangorn Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Haydon duc de bastogne
Chevalier du saint Graal
Haydon duc de bastogne


Nombre de messages : 694
Age : 35
Date d'inscription : 02/11/2007

socle et dame du lac Empty
MessageSujet: Re: socle et dame du lac   socle et dame du lac EmptyVen 2 Nov 2007 - 15:56

Florent del castle a écrit:
Citation :
merci fangorn

Il y en a qui ont trop regardé le seigneur des anneaux !

C'est Dangorn Laughing

oups^^
je suis nouveau^^
c'est pas une raison c'est vrai mdr
Revenir en haut Aller en bas
Tzeentch
Chevalier du saint Graal
Tzeentch


Nombre de messages : 521
Age : 33
Date d'inscription : 13/09/2005

socle et dame du lac Empty
MessageSujet: Re: socle et dame du lac   socle et dame du lac EmptySam 3 Nov 2007 - 0:36

Fait gaffe ton ortographe, tu n'est pas sur MSN, nous voulons un forum agréable a lire et qui respecte les valeurs de la langue française autant que nous respectons les valeur chevaleresques
Revenir en haut Aller en bas
Baron Guilhem de La Tour
Messie nazi brasseur de Mad Beer
Baron Guilhem de La Tour


Nombre de messages : 3270
Age : 35
Localisation : Quelque part entre Paris et Colombes, en train de creuser un tunnel pour atteindre la Sainte Cave.
Date d'inscription : 07/07/2007

socle et dame du lac Empty
MessageSujet: Re: socle et dame du lac   socle et dame du lac EmptySam 3 Nov 2007 - 0:55

Tzeentch a écrit:
Fait gaffe ton ortographe, tu n'est pas sur MSN, nous voulons un forum agréable a lire et qui respecte les valeurs de la langue française autant que nous respectons les valeur chevaleresques
Je plussoie, bien haut et bien fort.

_________________
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Haydon duc de bastogne
Chevalier du saint Graal
Haydon duc de bastogne


Nombre de messages : 694
Age : 35
Date d'inscription : 02/11/2007

socle et dame du lac Empty
MessageSujet: Re: socle et dame du lac   socle et dame du lac EmptySam 3 Nov 2007 - 13:53

Tzeentch a écrit:
Fait gaffe ton ortographe, tu n'est pas sur MSN, nous voulons un forum agréable a lire et qui respecte les valeurs de la langue française autant que nous respectons les valeur chevaleresques

par rapport à quoi?les fautes d'orthographes?ou le manque de ponctuations?
Revenir en haut Aller en bas
Florent de la cour
Chevalier du saint Graal
Florent de la cour


Nombre de messages : 627
Age : 32
Date d'inscription : 26/07/2007

socle et dame du lac Empty
MessageSujet: Re: socle et dame du lac   socle et dame du lac EmptySam 3 Nov 2007 - 17:49

Moi je dirais par rapport aux deux ... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Baron Guilhem de La Tour
Messie nazi brasseur de Mad Beer
Baron Guilhem de La Tour


Nombre de messages : 3270
Age : 35
Localisation : Quelque part entre Paris et Colombes, en train de creuser un tunnel pour atteindre la Sainte Cave.
Date d'inscription : 07/07/2007

socle et dame du lac Empty
MessageSujet: Re: socle et dame du lac   socle et dame du lac EmptySam 3 Nov 2007 - 18:51

Florent del castle a écrit:
Moi je dirais par rapport aux deux ... Laughing
Je plussoie.

Maintenant que la réponse a été donnée, m'est avis qu'on peut fermer le sujet.

_________________
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
QuellErreip de Telo
Chevalier errant
QuellErreip de Telo


Nombre de messages : 149
Age : 36
Localisation : paris/toulon
Date d'inscription : 23/10/2007

socle et dame du lac Empty
MessageSujet: Re: socle et dame du lac   socle et dame du lac EmptySam 3 Nov 2007 - 20:51

a ouai je comprend maintennt ton plussoiement, c'est vraiment du gros floode....

je plussoie aussi le floode
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





socle et dame du lac Empty
MessageSujet: Re: socle et dame du lac   socle et dame du lac Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
socle et dame du lac
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» défis et socle à socle
» un socle pas à pas
» socle
» socle
» Socle?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de Bretonnie :: Les Armées du Royaume :: Bretonniens (WHB V8 et antérieures, WAP, WTOW...) :: Règles-
Sauter vers: