Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Dernières imagesAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 [Mordheim] La campagne de HellspawN

Aller en bas 
+6
Dangorn de Castagne
Dudu
Guillebert
Emmanuel de Couronne
uranus
Gorn de GriZZly
10 participants
AuteurMessage
Gorn de GriZZly
Chevalier de la Quête
Gorn de GriZZly


Nombre de messages : 280
Date d'inscription : 29/01/2006

[Mordheim] La campagne de HellspawN Empty
MessageSujet: [Mordheim] La campagne de HellspawN   [Mordheim] La campagne de HellspawN EmptyMar 31 Juil 2007 - 6:01

TELECHARGEMENT DU SPAWN CRYER 1 EN PDF!
Adresse:
http://www.toofiles.com/fr/oip/documents/p...tiu-de3l5c.html

Dès demain, ici-même, ouverture d'un post qui occupera mes longues soirées des mois durant: ma nouvelle campagne MORDHEIM!

Dès demain, mise en ligne du premier SPAWN CRYER (inspiré du Town Cryer), le carnet de bord de cette campagne incluant règles de campagne maison et autres joyeusetés. Le premier compte 62 pages!
Allez, j'offre la couverture en apéritif ('faut cliquer, évidemment!)!
Rhâââ! Heureux qu' ça commence, moi!

[Mordheim] La campagne de HellspawN Min-414988-SpawnCryer01_p01Custom


Dernière édition par le Jeu 2 Aoû 2007 - 1:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
uranus
Seigneur du pinceau
Seigneur du pinceau
uranus


Nombre de messages : 2944
Age : 48
Localisation : belgique
Date d'inscription : 25/01/2005

[Mordheim] La campagne de HellspawN Empty
MessageSujet: Re: [Mordheim] La campagne de HellspawN   [Mordheim] La campagne de HellspawN EmptyMar 31 Juil 2007 - 23:43

Moi aussi je suis heureux que ça commence et en plus, j'ai déjà lu le Spawn Cryer et je peux vous dire que c'est du travail de PRO qui a dû demander énormément d'investissement à son créateur.

Je compte donc l'aider à faire vivre sa campagne avec mon humble bande skavens (toujours en phase de peinture, je sens que je ne vais pas être dans les temps...)et peut-être quelques autres fig de ma collection cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://patricwillequet.net
Emmanuel de Couronne
Saint vivant
Emmanuel de Couronne


Nombre de messages : 1243
Age : 56
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 07/12/2005

[Mordheim] La campagne de HellspawN Empty
MessageSujet: Re: [Mordheim] La campagne de HellspawN   [Mordheim] La campagne de HellspawN EmptyMer 1 Aoû 2007 - 0:31

Eh ! bien, que voilà de la belle ouvrage !
Super initiative.

Dites donc, ça se passe où, cette petite sôterie ?
J'ai l'impression que ça se passe en Belgique, et je me dis que ce n'est peut-être pas trop loin pour venir jeter un oeil (si le permis m'en est donné, évidemment).

Quoi qu'il en soit, bon jeu à tous cheers
Revenir en haut Aller en bas
Gorn de GriZZly
Chevalier de la Quête
Gorn de GriZZly


Nombre de messages : 280
Date d'inscription : 29/01/2006

[Mordheim] La campagne de HellspawN Empty
MessageSujet: Re: [Mordheim] La campagne de HellspawN   [Mordheim] La campagne de HellspawN EmptyMer 1 Aoû 2007 - 2:37

Ca se passe dans la province de Liège, chez moi... Heureux? Wink




LA 1ère DE COUVERTURE
[Mordheim] La campagne de HellspawN Spawncryer01p01customjb4.th
PAGES D'INTRO (mot du rédacteur et table des matières)
[Mordheim] La campagne de HellspawN Spawncryer01p02custompe8.th[Mordheim] La campagne de HellspawN Spawncryer01p03customeu2.th
CONTEXTE DE CAMPAGNE
[Mordheim] La campagne de HellspawN Spawncryer01p04customoo3.th[Mordheim] La campagne de HellspawN Spawncryer01p05customhu3.th
REGLES SPECIALES "MAISON" DE CAMPAGNE
[Mordheim] La campagne de HellspawN Spawncryer01p06customkt5.th[Mordheim] La campagne de HellspawN Spawncryer01p07customds2.th[Mordheim] La campagne de HellspawN Spawncryer01p08customio3.th[Mordheim] La campagne de HellspawN Spawncryer01p09customxu3.th
LIEUX SPECIFIQUES
[Mordheim] La campagne de HellspawN Spawncryer01p10customhq0.th[Mordheim] La campagne de HellspawN Spawncryer01p11customjr7.th[Mordheim] La campagne de HellspawN Spawncryer01p12customsc0.th[Mordheim] La campagne de HellspawN Spawncryer01p13customta7.th[Mordheim] La campagne de HellspawN Spawncryer01p14customlg1.th[Mordheim] La campagne de HellspawN Spawncryer01p15customtk4.th[Mordheim] La campagne de HellspawN Spawncryer01p16customjv9.th[Mordheim] La campagne de HellspawN Spawncryer01p17customxs6.th
REGLES DE MEDECINE
[Mordheim] La campagne de HellspawN Spawncryer01p18customet8.th[Mordheim] La campagne de HellspawN Spawncryer01p19customqf2.th
MILICE EN LICE (une nouvelle milice s'est formée à Mordheim et elle est d'une redoutable efficacité!).
[Mordheim] La campagne de HellspawN Spawncryer01p20customko9.th[Mordheim] La campagne de HellspawN Spawncryer01p21customaa2.th
REGLES DE CAVALERIE ET DESCRIPTION DES MONTURES LES PLUS COMMUNES
[Mordheim] La campagne de HellspawN Spawncryer01p22customrv6.th[Mordheim] La campagne de HellspawN Spawncryer01p23customyc2.th[Mordheim] La campagne de HellspawN Spawncryer01p24custombn1.th[Mordheim] La campagne de HellspawN Spawncryer01p25custommu0.th[Mordheim] La campagne de HellspawN Spawncryer01p26customhp7.th[Mordheim] La campagne de HellspawN Spawncryer01p27customed9.th[Mordheim] La campagne de HellspawN Spawncryer01p28customyw5.th
FRANC-TIREURS (officiels et... moins officiels)
[Mordheim] La campagne de HellspawN Spawncryer01p29customnh8.th[Mordheim] La campagne de HellspawN Spawncryer01p30customdm6.th[Mordheim] La campagne de HellspawN Spawncryer01p31customgy5.th[Mordheim] La campagne de HellspawN Spawncryer01p32customez4.th[Mordheim] La campagne de HellspawN Spawncryer01p33customcl1.th[Mordheim] La campagne de HellspawN Spawncryer01p34customnk8.th[Mordheim] La campagne de HellspawN Spawncryer01p35customye6.th[Mordheim] La campagne de HellspawN Spawncryer01p36customwd3.th[Mordheim] La campagne de HellspawN Spawncryer01p37customrp8.th[Mordheim] La campagne de HellspawN Spawncryer01p38customye4.th[Mordheim] La campagne de HellspawN Spawncryer01p39customrs4.th[Mordheim] La campagne de HellspawN Spawncryer01p40customqi1.th[Mordheim] La campagne de HellspawN Spawncryer01p41customgj1.th[Mordheim] La campagne de HellspawN Spawncryer01p42customgl7.th[Mordheim] La campagne de HellspawN Spawncryer01p43customgh0.th[Mordheim] La campagne de HellspawN Spawncryer01p44customzk7.th[Mordheim] La campagne de HellspawN Spawncryer01p45customoi9.th[Mordheim] La campagne de HellspawN Spawncryer01p46customdu0.th[Mordheim] La campagne de HellspawN Spawncryer01p47customvm8.th[Mordheim] La campagne de HellspawN Spawncryer01p48customlv6.th[Mordheim] La campagne de HellspawN Spawncryer01p49customom1.th[Mordheim] La campagne de HellspawN Spawncryer01p50customvu4.th[Mordheim] La campagne de HellspawN Spawncryer01p51customfv5.th
DRAMATIS PERSONAE
[Mordheim] La campagne de HellspawN Spawncryer01p52custombi0.th[Mordheim] La campagne de HellspawN Spawncryer01p53customfk5.th[Mordheim] La campagne de HellspawN Spawncryer01p54customta6.th[Mordheim] La campagne de HellspawN Spawncryer01p55customkf6.th[Mordheim] La campagne de HellspawN Spawncryer01p56customvp5.th[Mordheim] La campagne de HellspawN Spawncryer01p57customvr0.th[Mordheim] La campagne de HellspawN Spawncryer01p58customns6.th[Mordheim] La campagne de HellspawN Spawncryer01p59customyg5.th
DANS LES PROCHAINS SPAWN CRYER'S...
[Mordheim] La campagne de HellspawN Spawncryer01p60customah5.th
COPYRIGHTS ET AUTRE TRUCS DU GENRE
[Mordheim] La campagne de HellspawN Spawncryer01p61customcw6.th
LA 4ème DE COUVERTURE
[Mordheim] La campagne de HellspawN Spawncryer01p62customgk6.th
Revenir en haut Aller en bas
Gorn de GriZZly
Chevalier de la Quête
Gorn de GriZZly


Nombre de messages : 280
Date d'inscription : 29/01/2006

[Mordheim] La campagne de HellspawN Empty
MessageSujet: Re: [Mordheim] La campagne de HellspawN   [Mordheim] La campagne de HellspawN EmptyJeu 2 Aoû 2007 - 1:58

TELECHARGEMENT DU SPAWN CRYER 1 EN PDF!
Adresse:
http://www.toofiles.com/fr/oip/documents/p...tiu-de3l5c.html
Revenir en haut Aller en bas
Guillebert
Saint vivant
Guillebert


Nombre de messages : 1491
Age : 41
Localisation : Trou paumé du Bocage Normand
Date d'inscription : 20/06/2007

[Mordheim] La campagne de HellspawN Empty
MessageSujet: Re: [Mordheim] La campagne de HellspawN   [Mordheim] La campagne de HellspawN EmptyMer 29 Aoû 2007 - 11:17

Y a t'il un Uranus ou un Gorn pour nous tenir au courant de cette campagne et nous la faire partager ?

On nous a tellement mis l'eau à la bouche avec les décors, les figurines, le SPAWN CRYER, que vous ne pouvez nous laisser sans nouvelles !


A bientôt j'espère pour des escarmouches palpitantes et hautes en couleurs (quoique plutôt dans les tons sombres de Mordheim Very Happy ) salut
Revenir en haut Aller en bas
Dudu
Chevalier du royaume
Dudu


Nombre de messages : 224
Age : 37
Localisation : Nord (pres de Lille)
Date d'inscription : 10/07/2007

[Mordheim] La campagne de HellspawN Empty
MessageSujet: Re: [Mordheim] La campagne de HellspawN   [Mordheim] La campagne de HellspawN EmptyMer 29 Aoû 2007 - 12:55

Pareil que folle rose, j'ai étais littéralement stochté a mon écran en lisant l'introduction et tout le reste, et éblouit devant ta ville Gorn.

Peut etre pas des rapports romansés non plus, juste ce qui se passe et l'avancée de la campagne serait deja sympas.

Dudu
Revenir en haut Aller en bas
Gorn de GriZZly
Chevalier de la Quête
Gorn de GriZZly


Nombre de messages : 280
Date d'inscription : 29/01/2006

[Mordheim] La campagne de HellspawN Empty
MessageSujet: Re: [Mordheim] La campagne de HellspawN   [Mordheim] La campagne de HellspawN EmptyJeu 30 Aoû 2007 - 2:06

Je posterai ici même tous les Spawn Cryer suivants contenant les rapports de bataille!
Ben oui, je suis comme ça, moi! Mr. Green
La campagne commence normalement fin septembre!
Revenir en haut Aller en bas
uranus
Seigneur du pinceau
Seigneur du pinceau
uranus


Nombre de messages : 2944
Age : 48
Localisation : belgique
Date d'inscription : 25/01/2005

[Mordheim] La campagne de HellspawN Empty
MessageSujet: Re: [Mordheim] La campagne de HellspawN   [Mordheim] La campagne de HellspawN EmptyVen 31 Aoû 2007 - 20:00

Plus que deux figurines et ma bande de départ sera prête. Bientôt les photos
Revenir en haut Aller en bas
http://patricwillequet.net
Gorn de GriZZly
Chevalier de la Quête
Gorn de GriZZly


Nombre de messages : 280
Date d'inscription : 29/01/2006

[Mordheim] La campagne de HellspawN Empty
MessageSujet: Re: [Mordheim] La campagne de HellspawN   [Mordheim] La campagne de HellspawN EmptySam 1 Sep 2007 - 2:47

Super! Merci d'être aussi motivé, vieux! Ca me ferait ch... de me taper tout ce boulot pour des apathiques! Wink
Tes Skav's, en plus, témoignent d'une progression évidente dans ton style de peinture (une sorte de passage de "vieux briscard de la peinture aux techniques éprouvées" à "expert en peinture osant même se renouveler"). J'adore ces nouvelles pièces de ta main!
Revenir en haut Aller en bas
Gorn de GriZZly
Chevalier de la Quête
Gorn de GriZZly


Nombre de messages : 280
Date d'inscription : 29/01/2006

[Mordheim] La campagne de HellspawN Empty
MessageSujet: Re: [Mordheim] La campagne de HellspawN   [Mordheim] La campagne de HellspawN EmptySam 6 Oct 2007 - 23:47

Photos de la première bande défilant sous la focale de mon APN.
Les Skavens d'Uranus : Les Grignoteurs de Biskit

[Mordheim] La campagne de HellspawN Patric004fontbadacidji0.th [Mordheim] La campagne de HellspawN Patric003fontbadacidwh8.th

Photos de la deuxième bande défilant sous la focale de mon APN.
Les Reiklanders de Nicodemus : La Compagnie Noire

[Mordheim] La campagne de HellspawN Nico003fontbeyondwonderkg3.th

Photos de la troisième bande défilant sous la focale de mon APN.
Les Morts de Lord BiSoN : Les Fils de Katarina

[Mordheim] La campagne de HellspawN Olive003fontcaracuranf8.th


Dernière édition par le Mar 16 Oct 2007 - 8:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dudu
Chevalier du royaume
Dudu


Nombre de messages : 224
Age : 37
Localisation : Nord (pres de Lille)
Date d'inscription : 10/07/2007

[Mordheim] La campagne de HellspawN Empty
MessageSujet: Re: [Mordheim] La campagne de HellspawN   [Mordheim] La campagne de HellspawN EmptyDim 7 Oct 2007 - 11:01

Du très bon boulot, à n'en pas douter un talent impréssionant, félicitation !

Dudu
Revenir en haut Aller en bas
Dangorn de Castagne
Protecteur du Sainct Graal
Dangorn de Castagne


Nombre de messages : 6836
Age : 37
Localisation : En queste du Graal dans le Nordland, Marienburg et Naggaroth
Date d'inscription : 28/03/2005

[Mordheim] La campagne de HellspawN Empty
MessageSujet: Re: [Mordheim] La campagne de HellspawN   [Mordheim] La campagne de HellspawN EmptyDim 7 Oct 2007 - 22:01

Gorn de GriZZly a écrit:
TELECHARGEMENT DU SPAWN CRYER 1 EN PDF!
Adresse:
http://www.toofiles.com/fr/oip/documents/p...tiu-de3l5c.html
File not found Crying or Very sad

_________________
Comte Dangorn de Castagne, chevalier du Très-Noble et Respectable Ordre Chevaleresque des Gros Glands Incapables de Terminer leurs Figs à Temps pour les Concours du Foroume, membre fondateur de la Confrérie Très Privée des Trouveurs de Blagues Pourries.
Revenir en haut Aller en bas
Gorn de GriZZly
Chevalier de la Quête
Gorn de GriZZly


Nombre de messages : 280
Date d'inscription : 29/01/2006

[Mordheim] La campagne de HellspawN Empty
MessageSujet: Re: [Mordheim] La campagne de HellspawN   [Mordheim] La campagne de HellspawN EmptyLun 8 Oct 2007 - 2:13

Je sais, je dois me trouver un espace web perso où caser ça puis je RElink...
Revenir en haut Aller en bas
Roland de Brionne
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil
Roland de Brionne


Nombre de messages : 443
Age : 30
Localisation : Fougères (45 km de Rennes, Bretagne)
Date d'inscription : 30/10/2006

[Mordheim] La campagne de HellspawN Empty
MessageSujet: Re: [Mordheim] La campagne de HellspawN   [Mordheim] La campagne de HellspawN EmptyMar 9 Oct 2007 - 21:59

Ca à l'air pas mal toussa.

Combien de Mo fait le fichier?

A bientot

EDIT: Tu pourrais enlever ton image Gif dans ta signature Gorn car la page met très longtemps à se chargez completment
Revenir en haut Aller en bas
http://labretonnie.site.voila.fr/index.html
Gorn de GriZZly
Chevalier de la Quête
Gorn de GriZZly


Nombre de messages : 280
Date d'inscription : 29/01/2006

[Mordheim] La campagne de HellspawN Empty
MessageSujet: Re: [Mordheim] La campagne de HellspawN   [Mordheim] La campagne de HellspawN EmptyMer 10 Oct 2007 - 0:35

SPAWN CRYER en PDF de 18,1 Mo !!! Voilà!

Pas de malaise, je vire la signature gourmande... j'ai tendance à oublier la vie sans ADSL...
Revenir en haut Aller en bas
Roland de Brionne
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil
Roland de Brionne


Nombre de messages : 443
Age : 30
Localisation : Fougères (45 km de Rennes, Bretagne)
Date d'inscription : 30/10/2006

[Mordheim] La campagne de HellspawN Empty
MessageSujet: Re: [Mordheim] La campagne de HellspawN   [Mordheim] La campagne de HellspawN EmptyMer 10 Oct 2007 - 15:13

Citation :
Pas de malaise, je vire la signature gourmande...
Merci

Citation :
j'ai tendance à oublier la vie sans ADSL...
Shit Shit Shit

Sinon, je te poste mon avis une fois le téléchargement fini (Dans 1H12. Je suis à 4ko par seconde Shit C'est la déchéance)

A bientot

EDIT: 13H22, je suis à 6%
Re EDIT: 13H47, je suis à 17%
Re Re EDIT: Le téléchargement c'est arrété. Je retente mais ça marche toujours pas. The link is dead.
Revenir en haut Aller en bas
http://labretonnie.site.voila.fr/index.html
Gorn de GriZZly
Chevalier de la Quête
Gorn de GriZZly


Nombre de messages : 280
Date d'inscription : 29/01/2006

[Mordheim] La campagne de HellspawN Empty
MessageSujet: Re: [Mordheim] La campagne de HellspawN   [Mordheim] La campagne de HellspawN EmptyJeu 11 Oct 2007 - 22:21

Ta connexion est toute pourrie but my link is still alive... sorry!
Revenir en haut Aller en bas
Gorn de GriZZly
Chevalier de la Quête
Gorn de GriZZly


Nombre de messages : 280
Date d'inscription : 29/01/2006

[Mordheim] La campagne de HellspawN Empty
MessageSujet: Re: [Mordheim] La campagne de HellspawN   [Mordheim] La campagne de HellspawN EmptyMar 16 Oct 2007 - 8:40

Photos de la première phase de la campagne (2 parties)... le rapport de bataille sera intégré au Spawn Cryer 2... sachez que ça a blasté avec un invocateur qui appelait des démonettes dans un premier temps (scénario spécial qui sera lui aussi dans le Spawn Cryer 2) et des événements aléatoires très meurtriers ensuite!

[Mordheim] La campagne de HellspawN 040redimensionnermg6.th[Mordheim] La campagne de HellspawN 013redimensionnerdf6.th[Mordheim] La campagne de HellspawN 015redimensionnerfe8.th[Mordheim] La campagne de HellspawN 016redimensionnergi7.th[Mordheim] La campagne de HellspawN 017redimensionnerox2.th[Mordheim] La campagne de HellspawN 024redimensionnerne2.th[Mordheim] La campagne de HellspawN 038redimensionnerlg2.th[Mordheim] La campagne de HellspawN 042redimensionneryg5.th[Mordheim] La campagne de HellspawN 043redimensionnerkq1.th[Mordheim] La campagne de HellspawN 056redimensionnercx8.th[Mordheim] La campagne de HellspawN 057redimensionnersp4.th[Mordheim] La campagne de HellspawN 058redimensionnerlb7.th[Mordheim] La campagne de HellspawN 060redimensionnervu8.th[Mordheim] La campagne de HellspawN 063redimensionnerkd4.th[Mordheim] La campagne de HellspawN 064redimensionnervu6.th[Mordheim] La campagne de HellspawN 065redimensionneroa0.th[Mordheim] La campagne de HellspawN 067redimensionnerqg1.th[Mordheim] La campagne de HellspawN 069redimensionneron3.th[Mordheim] La campagne de HellspawN 070redimensionnerrc4.th[Mordheim] La campagne de HellspawN 073redimensionnervw1.th[Mordheim] La campagne de HellspawN 075redimensionnerki3.th[Mordheim] La campagne de HellspawN 077redimensionnernx1.th[Mordheim] La campagne de HellspawN 079redimensionnerht8.th[Mordheim] La campagne de HellspawN 080redimensionnerfh3.th[Mordheim] La campagne de HellspawN 081redimensionnerad5.th[Mordheim] La campagne de HellspawN 083redimensionnerle0.th[Mordheim] La campagne de HellspawN 090redimensionnersz5.th[Mordheim] La campagne de HellspawN 094redimensionnersz1.th[Mordheim] La campagne de HellspawN 095redimensionnerpe7.th[Mordheim] La campagne de HellspawN 096redimensionnersi0.th[Mordheim] La campagne de HellspawN 098redimensionnervf8.th[Mordheim] La campagne de HellspawN 102redimensionneryz6.th[Mordheim] La campagne de HellspawN 109redimensionneroy3.th[Mordheim] La campagne de HellspawN 111redimensionnerli8.th[Mordheim] La campagne de HellspawN 112redimensionnerzm3.th[Mordheim] La campagne de HellspawN 114redimensionnerqy4.th[Mordheim] La campagne de HellspawN 115redimensionnerwy7.th[Mordheim] La campagne de HellspawN 116redimensionnercq1.th[Mordheim] La campagne de HellspawN 118redimensionnerbe0.th[Mordheim] La campagne de HellspawN 122redimensionnerkn3.th[Mordheim] La campagne de HellspawN 124redimensionnerqj9.th[Mordheim] La campagne de HellspawN 126redimensionnerzo6.th[Mordheim] La campagne de HellspawN 127redimensionnerto0.th[Mordheim] La campagne de HellspawN 128redimensionnercw4.th[Mordheim] La campagne de HellspawN 129redimensionnerti0.th




[Mordheim] La campagne de HellspawN 131redimensionnerjz4.th[Mordheim] La campagne de HellspawN 134redimensionnercd5.th[Mordheim] La campagne de HellspawN 139redimensionnercb7.th[Mordheim] La campagne de HellspawN 144redimensionnernz7.th[Mordheim] La campagne de HellspawN 147redimensionnerbf0.th[Mordheim] La campagne de HellspawN 148redimensionnermb7.th[Mordheim] La campagne de HellspawN 150redimensionnerbe7.th[Mordheim] La campagne de HellspawN 151redimensionnerrf0.th[Mordheim] La campagne de HellspawN 152redimensionnerfa4.th[Mordheim] La campagne de HellspawN 154redimensionnerjf5.th[Mordheim] La campagne de HellspawN 155redimensionnerxz5.th[Mordheim] La campagne de HellspawN 158redimensionnercd0.th[Mordheim] La campagne de HellspawN 160redimensionnersw4.th[Mordheim] La campagne de HellspawN 162redimensionneryw9.th
Revenir en haut Aller en bas
uranus
Seigneur du pinceau
Seigneur du pinceau
uranus


Nombre de messages : 2944
Age : 48
Localisation : belgique
Date d'inscription : 25/01/2005

[Mordheim] La campagne de HellspawN Empty
MessageSujet: Re: [Mordheim] La campagne de HellspawN   [Mordheim] La campagne de HellspawN EmptyMar 16 Oct 2007 - 8:59

Que de photos !!!!
Elles sont très belles et rendent bien l'ambiance lugubre des parties.
Vivement le spawncryer 2 et la suite de cette campagne qui a bien débuté pour moi niark niark niark
Revenir en haut Aller en bas
http://patricwillequet.net
†Knight Haunter†
Paysan
†Knight Haunter†


Nombre de messages : 23
Age : 34
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 23/10/2007

[Mordheim] La campagne de HellspawN Empty
MessageSujet: Re: [Mordheim] La campagne de HellspawN   [Mordheim] La campagne de HellspawN EmptyLun 12 Nov 2007 - 22:06

Je ne connais pas du tout Mordheim, mais d'après ce que j'ai pu voir de la campagne, cela à l'air tout bonnement éxcélent santa Je pense que je vais aller jeter un coup d'oeil à ma boutique Razz. Mais un doute m'assaille, les règles sont-elles en Français ou en Anglais?
Sinon c'est très sympa de ta part de nous faire partager cela, cela à du te prendre un temps non négligeable et je salue très fort ton initiative Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bohemond
Chevalier du Chat-cré Graal
Chevalier du Chat-cré Graal
Bohemond


Nombre de messages : 1822
Age : 44
Localisation : Evreux, mais encore Toulousain de coeur
Date d'inscription : 29/12/2004

[Mordheim] La campagne de HellspawN Empty
MessageSujet: Re: [Mordheim] La campagne de HellspawN   [Mordheim] La campagne de HellspawN EmptyLun 12 Nov 2007 - 22:48

Dans la boite... c'est en anglais... le seul moyen d'en acheter une,c'est de passer par la VPC anglaise .. la boite a été retiré de al VPC FR :/


Mais si tu n'es ni tenté par les humains, ni par les skavens, acheter les décors et 2 bandes sur ebay, puis télécharger les dernières règles ( http://fr.games-workshop.com/specialist/mor/index.asp ) ..c'est aussi efficace Razz
Revenir en haut Aller en bas
†Knight Haunter†
Paysan
†Knight Haunter†


Nombre de messages : 23
Age : 34
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 23/10/2007

[Mordheim] La campagne de HellspawN Empty
MessageSujet: Re: [Mordheim] La campagne de HellspawN   [Mordheim] La campagne de HellspawN EmptyMar 13 Nov 2007 - 22:36

lol tu viens de calmer mes ardeurs mais je ne m'avoue point vaincu king merci pour le link, je me suis régalé Twisted Evil en tout cas les décors réalisés sont somptueux et la campagne à lair I love you .A défaut de pouvoir jouer, Tenez nous au courant Sad

PS: (c'est H.S mais bon certains d'entre vous jouent-ils à inquisitor?)
Revenir en haut Aller en bas
Baron de Pissevin
Prévôt
Baron de Pissevin


Nombre de messages : 66
Age : 59
Localisation : Entre Nimes et Arles
Date d'inscription : 31/12/2007

[Mordheim] La campagne de HellspawN Empty
MessageSujet: Re: [Mordheim] La campagne de HellspawN   [Mordheim] La campagne de HellspawN EmptyDim 13 Jan 2008 - 16:40

Ouvrage très intéressant.

Où en est cette campagne ?
Revenir en haut Aller en bas
http://warmaster-fr.niceboard.com/index.htm?sid=52c9be55f217d274
Gorn de GriZZly
Chevalier de la Quête
Gorn de GriZZly


Nombre de messages : 280
Date d'inscription : 29/01/2006

[Mordheim] La campagne de HellspawN Empty
MessageSujet: Re: [Mordheim] La campagne de HellspawN   [Mordheim] La campagne de HellspawN EmptyMer 27 Fév 2008 - 2:57

La campagne a été reportée.
En fait, mon disque dur a planté avec tous les textes, toutes les listes de bandes, tous les rapports de bataille, les 25 pages déjà prêtes du Spawn Cryer 2, et toutes les ressources glanées de cà de là depuis 2 ans!
La tuile mais j'avais une sauvegarde... qui claqua la semaine suivante, avant achat d'un nouveau disque!
La MEGA tuile!

Du coup, et puisque mon participant le plus motivé à la campagne est indisponible jusqu'à avril pour cause de bébé tout neuf, je me laisse, pour le SP2, jusqu'à mi-avril afin de pouvoir y inclure les premiers rapports de bataille. A l'heure qu'il est, j'ai 42 pages terminées!

Vous voulez une idée du contenu?
Allez:
- une liste 100% exclusive pour les Ogres Mangeurs d'Hommes imaginée par BiSoN et remaniée par moi-même... elle dépote mais est super couteuse en CO!;
- des règles spéciales pour gérer les avantages conférés par vos territoires (chaque race a son propre avantage territorial. Exemple: dans le territoire que les Ogres auront tiré comme territoire d'origine, ils auront droit à un chaudron de la gueule (trop encombrant pour les rues de Mord' mais là, il sont chez eux); les Skav's, eux, choisissent entre un jezzail ou une ratling... merci qui?);
- les règles de plein de nouveaux franc-tireurs dont beaucoup sont inspirés de ceux qui peuplent les pages de http://mordheim.megabb.com/index.htm, cette fois-ci (merci à eux!). Je cite le forum dans les "credits" du SC2, j'espère que ça suffira tongue.gif ;
- les présentations des bandes participantes avec photo de la bande avec l'effectif de base, le profil du joueur et le background de l'équipe;
- quelques nouvelles dans l'univers de Mordheim;
- la traduction maison d'une ou deux BD's d'Ulli et Marquand dans le milieu de Mordh' (je crois qu'on a le droit, non, puisque l'on ne vend pas le Spawn Cryer...).
... et, si BiSoN me le permet... le Work In Progress des docks. Mais t'as pas le choix, BiSoN. Je l'ai déjà fait... en prenant les articles du net.
Revenir en haut Aller en bas
Gorn de GriZZly
Chevalier de la Quête
Gorn de GriZZly


Nombre de messages : 280
Date d'inscription : 29/01/2006

[Mordheim] La campagne de HellspawN Empty
MessageSujet: We all hate Al, Zheimer Al.   [Mordheim] La campagne de HellspawN EmptyMer 27 Fév 2008 - 3:01

http://entertainment.timesonline.co.uk/tol/arts_and_entertainment/books/article3042608.ece
Pour les anglophobes:
http://www.elbakin.net/fantasy/news/6033-Terry-Pratchett-Victime-De-La-Maladie-Dalzheimer

[Mordheim] La campagne de HellspawN Cc241a856e8cb942e5ede6aee69dbtt

Mince.
La nouvelle m'avait échappé!
Terry Pratchett a une forme rare de la maladie d'Alzheimer!
Saloperie de sort (non, pas "Sort", pour les initiés)!

Du coup, en hommage, très modeste certes, mais un hommage quand même, je me propose de farcir le Spawn Cryer 3 (oui, le 2 touche à sa fin!) de références au Disque-Monde...
Je pense créer des personnages spéciaux ("dramatis personnae") inspirés des personnages de son œuvre, créer des règles répondant à leur logique et une liste de bande s'inspirant du Guet des Orfèvres. Si j'ai la chance de venir à bout de ce projet, je compte même le faire traduire en anglais (le faire moi-même si nul ne m'aide ou par l'un d'entre vous qui serait plus bilingue que moi?) et l'envoyer à mon (notre?) auteur préféré avant qu'il ne soit trop tard en lui expliquant bien que, par là-même, on se réapproprie son univers et on joue avec tous les mois, en campagne, grâce à des règles préexistantes (peu de chance qu'il connaisse Mordheim, après tout!)....
Si vous avez des idées pour enrichir encore ce projet, allez-y. Si vous avez des images pour illustrer ce SC3, postez-les ici. Si l'un de vous pouvait, par exemple (je sais qu'il y a des artistes ici), me bidouiller une image faisant cohabiter un personnage de Discworld (comme Rincevent ou Vimaire) et le personnage de Spawn... Je sais, j'en demande beaucoup mais sait-on jamais. Qui ne demande rien n'a rien, n'est-ce pas?

J'ai une boule au ventre.
J'ai déjà tellement eu l'impression de partager un coin de cerveau de ce gars que le savoir envahi par cette saloperie m'angoisse.

Merci d'avance.

[Mordheim] La campagne de HellspawN I1011e

Une bonne nouvelle quand même pour terminer:
http://www.fantasy.fr/news/actu/657.html
Bientôt Pratchett en film par Sam Raimi?
Revenir en haut Aller en bas
Gorn de GriZZly
Chevalier de la Quête
Gorn de GriZZly


Nombre de messages : 280
Date d'inscription : 29/01/2006

[Mordheim] La campagne de HellspawN Empty
MessageSujet: Re: [Mordheim] La campagne de HellspawN   [Mordheim] La campagne de HellspawN EmptySam 8 Mar 2008 - 4:57

Pour ceux que ça intéresse, voici ma traduction maison des règles du Clan Pestilens pour Mordheim...
Elle sera aussi dispo dans le Spawn Cryer 2 et n'est postée ici que pour la soumettre à votre sagacité et à l'exercice de la chasse aux coquilles (plus que probables car je ne me suis pas relu!).
Merci qui?
http://www.megaupload.com/?d=V3KG65S7
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Mordheim] La campagne de HellspawN Empty
MessageSujet: Re: [Mordheim] La campagne de HellspawN   [Mordheim] La campagne de HellspawN Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Mordheim] La campagne de HellspawN
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» HellspawN ... ma bande de Skavens pour Mordheim.
»  [Mordheim] Des ogres-loups dans Mordheim
» Pourquoi mon autre nickname est HELLSPAWN (post de malade!)
» Mordheim
» MORDHEIM...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de Bretonnie :: Autres armées, autres jeux :: Général-
Sauter vers: