Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Dernières imagesAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Chevaliers de la quête

Aller en bas 
+3
almeric de la peyrie
Baron Guilhem de La Tour
chevalier Borse
7 participants
AuteurMessage
chevalier Borse
Chevalier de la Quête
chevalier Borse


Nombre de messages : 316
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/06/2005

Chevaliers de la quête Empty
MessageSujet: Chevaliers de la quête   Chevaliers de la quête EmptyLun 9 Juil 2007 - 13:54

Voilà juste deux chevaliers de la quête. Je sais qu'ils sont affreux mais je les présente quand même pour rassurer ceux qui peignent mal Mr. Green (et conforter ceux qui peignent bien car je ne suis pas le nouveau uranus Rolling Eyes )
Et je veux des critiques, tout plein!
( non je ne suis pas sado-maso^^)
Chevaliers de la quête Cannes11

Chevaliers de la quête Cannes12

Chevaliers de la quête Cannes13

Chevaliers de la quête Cannes14
Revenir en haut Aller en bas
http://gforgeek.fr
Baron Guilhem de La Tour
Messie nazi brasseur de Mad Beer
Baron Guilhem de La Tour


Nombre de messages : 3270
Age : 35
Localisation : Quelque part entre Paris et Colombes, en train de creuser un tunnel pour atteindre la Sainte Cave.
Date d'inscription : 07/07/2007

Chevaliers de la quête Empty
MessageSujet: Re: Chevaliers de la quête   Chevaliers de la quête EmptyLun 9 Juil 2007 - 15:57

Affreux, affreux, c'est vite dit... ils sont peints, c'est déjà ça. Et rassure-toi, j'ai déjà vu cent fois pire.
Le premier conseil que je peux te donner est de bien prendre ton temps. Ne laisse aucun détail de côté, repasse un coup de pinceau quand tu débordes, et n'hésite pas à peindre plusieurs couches successives pour des couleurs vives et peu couvrantes (jaune et rouge, par exemple). Vu ton niveau actuel, tu devrais très vite progresser si tu prends ton temps, tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
almeric de la peyrie
Parangon de vertu
almeric de la peyrie


Nombre de messages : 2469
Age : 62
Localisation : carcassonne
Date d'inscription : 19/04/2006

Chevaliers de la quête Empty
MessageSujet: Re: Chevaliers de la quête   Chevaliers de la quête EmptyLun 9 Juil 2007 - 16:29

Baron Guilhem de La Tour a ecrit:
Citation :
Affreux, affreux, c'est vite dit... ils sont peints, c'est déjà ça. Et rassure-toi, j'ai déjà vu cent fois pire.
+1
Ta peinture me parait aussi un peu trop epaisse dilue un peu plus, prend ton temps, lis bien les tutos qui existe sur ce site et tu verras tu va progresser rapidement, c'est deja pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
Eldred ami du peuple fée
Chevalier de la Quête
Eldred ami du peuple fée


Nombre de messages : 405
Age : 34
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 01/05/2007

Chevaliers de la quête Empty
MessageSujet: Re: Chevaliers de la quête   Chevaliers de la quête EmptyLun 9 Juil 2007 - 20:55

Citation: Affreux, affreux, c'est vite dit... ils sont peints, c'est déjà ça. Et rassure-toi, j'ai déjà vu cent fois pire.

+1, je dirais même plus: j'aime bien tes socles!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cedric_Meudon
Chevalier errant
Cedric_Meudon


Nombre de messages : 118
Age : 37
Localisation : Meudon
Date d'inscription : 05/07/2007

Chevaliers de la quête Empty
MessageSujet: Re: Chevaliers de la quête   Chevaliers de la quête EmptyMar 10 Juil 2007 - 1:21

+1 ce n'est pas si affreux mais comme te le dis tout le monde, prend tontemps surtout quand tu fais des droites pour les croix. Si tu rate, garde ce qui est droit et rectifie par un coup de pinceau la ou sa commence a devier. Sinon pour le reste j'aime bien mais pour appliquer du jaune ou du blanc sur une sous couhe noir met d'abord une couche de marron, puis de Dark fles, Elf Flesh Bleached bone et enfin la couleur que tu souhaite. C'est ce que je fais et je n'ai pas a me plaindre.
Revenir en haut Aller en bas
soldat CHWINN
Prévôt
soldat CHWINN


Nombre de messages : 89
Age : 59
Localisation : Québec
Date d'inscription : 29/06/2007

Chevaliers de la quête Empty
MessageSujet: Re: Chevaliers de la quête   Chevaliers de la quête EmptyJeu 19 Juil 2007 - 23:50

Écoute, à de petit tournois ici à québec, j'ai vu des armée bretonne de 1000 pts pas peinte du tout. Des gens qui n'essaie même pas car ils trouvent tous ces chevaliers très difficile à peindre...
a. Tes socles sont supers cools. Bien mieux que bien de as de la peinture mais qui font des socles ordinaires.
b. Toutes les sangles des attelages sont nettes et précises.
c. Le dernier, celui à carreaux, he bien les carreaux sont nets et précis.
d. etc, etc...
e. Comme tout les autres ont dis çi-dessus, prend un peu plus de temps. Et n'ai pas peur de repasser un coup de pinceau comme par exemple: Du brun autour des médaillons du fourreau de l'épée sur le premier.
Mes Elfes les laisseraient bien continuer leur quête aux abord d'Athel Loren...
Revenir en haut Aller en bas
Guillebert
Saint vivant
Guillebert


Nombre de messages : 1491
Age : 41
Localisation : Trou paumé du Bocage Normand
Date d'inscription : 20/06/2007

Chevaliers de la quête Empty
MessageSujet: Re: Chevaliers de la quête   Chevaliers de la quête EmptyVen 20 Juil 2007 - 12:03

Shocked Oh mon dieu, c'est affreux, atroce, tu m'as gaulé les yeux lol!

Nan, je suis de l'avis des autres, c'est déjà correct et il ne suffit pas de grand chose pour que ce soit vraiment bien.

Déjà, tu es assez préci (ça déborde pas trop quoi) et c'est la première qualité d'un bon peintre. Après il faut en effet y passer plus de temps pour passer des couleurs successives afin d'obtenir des applats de couleurs vives qui vont bien ... à moins de passer au sous couchage blanc et de suivre les tutos d'Uranus.

C'est déjà pas mal, plus que correct pour jouer, et tu peux très bien faire du boulot "coucourisable" en prenant le temps d'appliquer tous les conseils qui te sont donnés sur le forum.

Bonne continuation cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chevaliers de la quête Empty
MessageSujet: Re: Chevaliers de la quête   Chevaliers de la quête Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chevaliers de la quête
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» chevaliers de la quete
» En quête de ...chevaliers de la quête
» Les chevaliers de la Quete
» Chevaliers de la Quête
» Chevaliers de la quête

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de Bretonnie :: La Bretonnie : son histoire, ses chevaliers, ses châteaux :: Peinture et modélisme-
Sauter vers: