Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Dernières imagesAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Oyez Oyez messeigneurs, Voici une chevalier de Normandie

Aller en bas 
+13
Baron de Havras
Guillebert
Tancrède Soufflardent
Bohemond
didier de castillon
almeric de la peyrie
Galahad
jp_fillion
soldat CHWINN
Ulrich O' Meriad
Khemriskhara
Ghju-Ghju
Cedric_Meudon
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
almeric de la peyrie
Parangon de vertu
almeric de la peyrie


Nombre de messages : 2470
Age : 63
Localisation : carcassonne
Date d'inscription : 19/04/2006

Oyez Oyez messeigneurs, Voici une chevalier de Normandie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oyez Oyez messeigneurs, Voici une chevalier de Normandie   Oyez Oyez messeigneurs, Voici une chevalier de Normandie - Page 2 EmptyVen 6 Juil 2007 - 15:50

Tancrede de soufflardent a ecris:
Citation :
un tuto ? quel tuto ?

je vais relire certain post et je te dirais ca bientot.............il me semble avoir lu ca quelque part!
Revenir en haut Aller en bas
Baron de Havras
La lance impétueuse
Baron de Havras


Nombre de messages : 7983
Age : 40
Localisation : Quelque part entre Colombes et Paris à saper des tunnels
Date d'inscription : 21/12/2004

Oyez Oyez messeigneurs, Voici une chevalier de Normandie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oyez Oyez messeigneurs, Voici une chevalier de Normandie   Oyez Oyez messeigneurs, Voici une chevalier de Normandie - Page 2 EmptyVen 6 Juil 2007 - 16:30

Salut et bienvenue. salut

_________________
Non, on ne fait pas que charger à Havras, on a aussi des sorciers !
Tremblez devant nos armées... et craignez ma potestas, car je suis votre suzerain !

"Le monde est quand même plus simple quand on le regarde à travers la visière d'un heaume."

Draw me like one of your french girls (par Toison d'or !):
Revenir en haut Aller en bas
Eldred ami du peuple fée
Chevalier de la Quête
Eldred ami du peuple fée


Nombre de messages : 405
Age : 34
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 01/05/2007

Oyez Oyez messeigneurs, Voici une chevalier de Normandie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oyez Oyez messeigneurs, Voici une chevalier de Normandie   Oyez Oyez messeigneurs, Voici une chevalier de Normandie - Page 2 EmptyVen 6 Juil 2007 - 17:28

bienvenue en bretonnie, De Gisors l'érudit! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Bohemond
Chevalier du Chat-cré Graal
Chevalier du Chat-cré Graal
Bohemond


Nombre de messages : 1822
Age : 44
Localisation : Evreux, mais encore Toulousain de coeur
Date d'inscription : 29/12/2004

Oyez Oyez messeigneurs, Voici une chevalier de Normandie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oyez Oyez messeigneurs, Voici une chevalier de Normandie   Oyez Oyez messeigneurs, Voici une chevalier de Normandie - Page 2 EmptyVen 6 Juil 2007 - 23:30

Tancrède Soufflardent a écrit:

Citation :
Le Mont est Normand et pas Breton! On va pas lancer la polémique sur cette ancestrale probleme sinon je crois que Normand et Breton du Forum vont se faire la guerre!

la possession des lieux de culte chrétiens, même touristiques à mort comme celui là, je m'en bats l'oreille avec une babouche (pour paraphraser un nain bien connu). on a assez de lieux de culte plus qu'ancestraux en bretagne (et en particulier brocéliande) sans avoir besoin du mont. tant qu'on ne demande pas aux bretons de mettre la main à la poche pour désensabler la baie... Razz
En même temps, les bretons utilisent un max l'image du Mont....
Revenir en haut Aller en bas
Roland de Brionne
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil
Roland de Brionne


Nombre de messages : 443
Age : 30
Localisation : Fougères (45 km de Rennes, Bretagne)
Date d'inscription : 30/10/2006

Oyez Oyez messeigneurs, Voici une chevalier de Normandie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oyez Oyez messeigneurs, Voici une chevalier de Normandie   Oyez Oyez messeigneurs, Voici une chevalier de Normandie - Page 2 EmptyVen 6 Juil 2007 - 23:47

Bienvenue parmis nous jeune chevalier.
Le duché de normandie est beau en effet, mais il ne vaut point celui de Bretagne qui est le plus mieux de tous.

A bientot
Revenir en haut Aller en bas
http://labretonnie.site.voila.fr/index.html
Bohemond
Chevalier du Chat-cré Graal
Chevalier du Chat-cré Graal
Bohemond


Nombre de messages : 1822
Age : 44
Localisation : Evreux, mais encore Toulousain de coeur
Date d'inscription : 29/12/2004

Oyez Oyez messeigneurs, Voici une chevalier de Normandie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oyez Oyez messeigneurs, Voici une chevalier de Normandie   Oyez Oyez messeigneurs, Voici une chevalier de Normandie - Page 2 EmptySam 7 Juil 2007 - 17:27

et c'est avec un pseudo a connotation normande qu il ose dire ca Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Cedric_Meudon
Chevalier errant
Cedric_Meudon


Nombre de messages : 118
Age : 37
Localisation : Meudon
Date d'inscription : 05/07/2007

Oyez Oyez messeigneurs, Voici une chevalier de Normandie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oyez Oyez messeigneurs, Voici une chevalier de Normandie   Oyez Oyez messeigneurs, Voici une chevalier de Normandie - Page 2 EmptyDim 8 Juil 2007 - 15:28

AAAAAHhhhhh sacrilège, blaspheme !!! Le plus beau duché restera toujours la Normandie! Aucun autre! Le seul avantage que je reconnais à la Bretagne n'est pas sa beauté mais le fait qu'ils ont réussi pendant longtemps a ne pas se faire annexer par le royaume de France, ce que j'aurais aimé que le Normandie réussise malheureusement Confused
Revenir en haut Aller en bas
Guillebert
Saint vivant
Guillebert


Nombre de messages : 1491
Age : 41
Localisation : Trou paumé du Bocage Normand
Date d'inscription : 20/06/2007

Oyez Oyez messeigneurs, Voici une chevalier de Normandie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oyez Oyez messeigneurs, Voici une chevalier de Normandie   Oyez Oyez messeigneurs, Voici une chevalier de Normandie - Page 2 EmptyLun 9 Juil 2007 - 10:42

Roland de Brionne a écrit:
Bienvenue parmis nous jeune chevalier.
Le duché de normandie est beau en effet, mais il ne vaut point celui de Bretagne qui est le plus mieux de tous.

A bientot

Hep Roland, vas donc demander à un finistérien si Fougères est breton ...
Ils te riront gentiment au nez lol!

Et puis, avant de marquer des choses (absurdes de surcroît Laughing ), il convient de trouver un argumentaire qui tient la route.

Vois donc la beauté du Bocage et de la Suisse normande, la majestée de la pointe du Hoc, l'originalité de l'île de Tatihou (et j'en passe et des meilleurs) et tu comprendras que ton pays de marin, bien qu'ayant de jolis paysages, n'a pas la richesse de la Normandie.



PS : quoi, moi chauvin ??? tongue
Revenir en haut Aller en bas
Cedric_Meudon
Chevalier errant
Cedric_Meudon


Nombre de messages : 118
Age : 37
Localisation : Meudon
Date d'inscription : 05/07/2007

Oyez Oyez messeigneurs, Voici une chevalier de Normandie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oyez Oyez messeigneurs, Voici une chevalier de Normandie   Oyez Oyez messeigneurs, Voici une chevalier de Normandie - Page 2 EmptyLun 9 Juil 2007 - 13:35

Guillebert a écrit:

Hep Roland, vas donc demander à un finistérien si Fougères est breton ...
Ils te riront gentiment au nez lol!

Et puis, avant de marquer des choses (absurdes de surcroît Laughing ), il convient de trouver un argumentaire qui tient la route.

Vois donc la beauté du Bocage et de la Suisse normande, la majestée de la pointe du Hoc, l'originalité de l'île de Tatihou (et j'en passe et des meilleurs) et tu comprendras que ton pays de marin, bien qu'ayant de jolis paysages, n'a pas la richesse de la Normandie.



PS : quoi, moi chauvin ??? tongue

Alors la mon cher ami Normand, j'applaudie. Je n'aurais pas trouvé mieu. Vive la Normandie, vive les normand, vive le Roi, vive la dame, et vive notre forum!
Revenir en haut Aller en bas
Bohemond
Chevalier du Chat-cré Graal
Chevalier du Chat-cré Graal
Bohemond


Nombre de messages : 1822
Age : 44
Localisation : Evreux, mais encore Toulousain de coeur
Date d'inscription : 29/12/2004

Oyez Oyez messeigneurs, Voici une chevalier de Normandie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oyez Oyez messeigneurs, Voici une chevalier de Normandie   Oyez Oyez messeigneurs, Voici une chevalier de Normandie - Page 2 EmptyLun 9 Juil 2007 - 21:36

Cédric De Gisors a écrit:
AAAAAHhhhhh sacrilège, blaspheme !!! Le plus beau duché restera toujours la Normandie! Aucun autre! Le seul avantage que je reconnais à la Bretagne n'est pas sa beauté mais le fait qu'ils ont réussi pendant longtemps a ne pas se faire annexer par le royaume de France, ce que j'aurais aimé que le Normandie réussise malheureusement Confused
En même temps, les ducs de Bretagne ne faisaient pas aussi peur que les normands, aux rois de france Wink

Et c'est de la faute de jean sans terre si on s'est fait annexé :/
Revenir en haut Aller en bas
Galahad
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil
Galahad


Nombre de messages : 1240
Age : 37
Localisation : Saint Etienne
Date d'inscription : 02/07/2005

Oyez Oyez messeigneurs, Voici une chevalier de Normandie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oyez Oyez messeigneurs, Voici une chevalier de Normandie   Oyez Oyez messeigneurs, Voici une chevalier de Normandie - Page 2 EmptyLun 9 Juil 2007 - 21:41

Mdr, c'est sûr que la Normandie indépendante, ç'a aurait été fiable comme pays! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://chuckyleroy.spaces.live.com/
Bohemond
Chevalier du Chat-cré Graal
Chevalier du Chat-cré Graal
Bohemond


Nombre de messages : 1822
Age : 44
Localisation : Evreux, mais encore Toulousain de coeur
Date d'inscription : 29/12/2004

Oyez Oyez messeigneurs, Voici une chevalier de Normandie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oyez Oyez messeigneurs, Voici une chevalier de Normandie   Oyez Oyez messeigneurs, Voici une chevalier de Normandie - Page 2 EmptyMar 10 Juil 2007 - 0:04

Bah vi sûrement plus que la bretagne, la corse le pays basque ou l'alsce Wink





Et si la Normandie, se casse, elle se barre avec 3 et bientot 4 centrales nucléaires Mr.Red

t'es pret a vivre dans le noir ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Galahad
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil
Galahad


Nombre de messages : 1240
Age : 37
Localisation : Saint Etienne
Date d'inscription : 02/07/2005

Oyez Oyez messeigneurs, Voici une chevalier de Normandie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oyez Oyez messeigneurs, Voici une chevalier de Normandie   Oyez Oyez messeigneurs, Voici une chevalier de Normandie - Page 2 EmptyMar 10 Juil 2007 - 0:21

Bah, vu la gueule de la vallée du Rhône, on pourrait bien construire quelques centrales de plus que ça changerait pas grand chose.
Et je suis tout a fait en faveur de l'indépendance de la Corse et de l'Alsace, ça fera toujours ça de vote à droite en moins! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://chuckyleroy.spaces.live.com/
Cedric_Meudon
Chevalier errant
Cedric_Meudon


Nombre de messages : 118
Age : 37
Localisation : Meudon
Date d'inscription : 05/07/2007

Oyez Oyez messeigneurs, Voici une chevalier de Normandie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oyez Oyez messeigneurs, Voici une chevalier de Normandie   Oyez Oyez messeigneurs, Voici une chevalier de Normandie - Page 2 EmptyMar 10 Juil 2007 - 1:12

Moi je veux l'independance de la normandie et la restitution de la couronne francaise aux Orleans! Mais bon je veux egalement une valise d'un milliard d'euros, Jessica Alba nu dans mon lit, une porsche, acheté le chateau de Gisors pour le restaurer et y vivre, faire la guerre a ces *** d'anglais! Bref tout plein de reve qui ne se réaliseront jamais!
Revenir en haut Aller en bas
morghur
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil
morghur


Nombre de messages : 2639
Age : 45
Localisation : les wc, c'est toujours le top pour lire un livre ou jouer à tetris avec son portable^^
Date d'inscription : 27/09/2005

Oyez Oyez messeigneurs, Voici une chevalier de Normandie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oyez Oyez messeigneurs, Voici une chevalier de Normandie   Oyez Oyez messeigneurs, Voici une chevalier de Normandie - Page 2 EmptyMar 10 Juil 2007 - 1:54

Cédric De Gisors a écrit:
Jessica Alba nu dans mon lit,

et en plus t'as pas fait l'accord, c'est nue

petit coquin va Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Cedric_Meudon
Chevalier errant
Cedric_Meudon


Nombre de messages : 118
Age : 37
Localisation : Meudon
Date d'inscription : 05/07/2007

Oyez Oyez messeigneurs, Voici une chevalier de Normandie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oyez Oyez messeigneurs, Voici une chevalier de Normandie   Oyez Oyez messeigneurs, Voici une chevalier de Normandie - Page 2 EmptyMar 10 Juil 2007 - 2:01

Morghur a écrit:
Cédric De Gisors a écrit:
Jessica Alba nu dans mon lit,

et en plus t'as pas fait l'accord, c'est nue

petit coquin va Mr.Red
lol! m'en moque l'essentiel s'est qu'elle soit dans mon lit non?
Revenir en haut Aller en bas
Bohemond
Chevalier du Chat-cré Graal
Chevalier du Chat-cré Graal
Bohemond


Nombre de messages : 1822
Age : 44
Localisation : Evreux, mais encore Toulousain de coeur
Date d'inscription : 29/12/2004

Oyez Oyez messeigneurs, Voici une chevalier de Normandie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oyez Oyez messeigneurs, Voici une chevalier de Normandie   Oyez Oyez messeigneurs, Voici une chevalier de Normandie - Page 2 EmptyMar 10 Juil 2007 - 9:06

Cédric De Gisors a écrit:
Moi je veux l'independance de la normandie
Si dékà on pouvait réunir les 2 normandies d'abord, ce serait pas mal aussi Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Guillebert
Saint vivant
Guillebert


Nombre de messages : 1491
Age : 41
Localisation : Trou paumé du Bocage Normand
Date d'inscription : 20/06/2007

Oyez Oyez messeigneurs, Voici une chevalier de Normandie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oyez Oyez messeigneurs, Voici une chevalier de Normandie   Oyez Oyez messeigneurs, Voici une chevalier de Normandie - Page 2 EmptyMar 10 Juil 2007 - 12:13

C'est vrai que ça risque d'être plutôt difficile de réunir tous les descendants des vikings barbare ...

... surtout avec la "parisation" de Dreux, Evreux et Rouen, pour moi ce sont devenues des villes de alien



Sinon, désolé Messir de Gisors mais Jessica m'attend déjà au bord de ma piscine cool-blue


EDIT : piscine couverte, Normandie oblige lol!
Revenir en haut Aller en bas
Cedric_Meudon
Chevalier errant
Cedric_Meudon


Nombre de messages : 118
Age : 37
Localisation : Meudon
Date d'inscription : 05/07/2007

Oyez Oyez messeigneurs, Voici une chevalier de Normandie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oyez Oyez messeigneurs, Voici une chevalier de Normandie   Oyez Oyez messeigneurs, Voici une chevalier de Normandie - Page 2 EmptyMar 10 Juil 2007 - 12:38

A mes chere amis réunir les deux Normandies a déjé été lancé comme idée par notre gouvernement il y a quelques années! Je ne sais pas se qu'il est advenue de cette saugrenu idée mais j'espere qu'ele ne se fera pas car la Basse Normandie est plus riche que la Haute Normandie et l'écart risque de se creuser encore plus si on se rallie!

Pour Jessica je te prierais de bien en profiter car elle vient de m'apeller et qu'elle confirme bien qu'elle passera chez moi tout a l'heure lol!
Revenir en haut Aller en bas
Bohemond
Chevalier du Chat-cré Graal
Chevalier du Chat-cré Graal
Bohemond


Nombre de messages : 1822
Age : 44
Localisation : Evreux, mais encore Toulousain de coeur
Date d'inscription : 29/12/2004

Oyez Oyez messeigneurs, Voici une chevalier de Normandie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oyez Oyez messeigneurs, Voici une chevalier de Normandie   Oyez Oyez messeigneurs, Voici une chevalier de Normandie - Page 2 EmptyMar 10 Juil 2007 - 21:15

Enfin, c'est super moche de dire ca...

Car avec L'europe, tout ca... une région a 2 départements, ce n'est pas représentatif, ni très marquant.. alors que si on avait LA Normandie, ce serait un poids bp plus fort au niveau local, national, et européen Wink

Si on veut eviter d etre dépendant de paris (au moins pour la haute... ) ou d'autres régions (est ce normal que les agences des sociétés de services en informatiques(SSII) soient sur Nantes ou rennes alors que les clients sont sur caen Wink ), il va bien falloir se dépêcher de prendre un certain poid politique, économique..etc...


Pour un petit blabla sur la réunification
http://fr.wikipedia.org/wiki/R%C3%A9unification_de_la_Normandie

Et surtout un blabla sur le serment d'Epaignes (lancé par le ministre de al défense Wink )
http://fr.wikipedia.org/wiki/Serment_d%27%C3%89paignes
Revenir en haut Aller en bas
morghur
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil
morghur


Nombre de messages : 2639
Age : 45
Localisation : les wc, c'est toujours le top pour lire un livre ou jouer à tetris avec son portable^^
Date d'inscription : 27/09/2005

Oyez Oyez messeigneurs, Voici une chevalier de Normandie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oyez Oyez messeigneurs, Voici une chevalier de Normandie   Oyez Oyez messeigneurs, Voici une chevalier de Normandie - Page 2 EmptyMar 10 Juil 2007 - 21:28

Normandie, réunification, indépendance... Rolling Eyes

Viendez dans le Sud, y'a du soleil au moins Razz, c'est un peu notre indépendance à nous quans on voit la météo Mr.Red
(genre "toute la Gaulle est dominé par la pluie... Toute? Non! la partie Sud du pays résiste encore et toujours à la grisaille")



au fait, c'est pas en Normandie qu'il y a du beurre salé parce que les vaches broutent l'herbe à côté de la mer?? Razz (ça vient des perles du bac Razz )


Morghur, taquin Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
didier de castillon
Saint vivant
didier de castillon


Nombre de messages : 1995
Age : 62
Localisation : gargas 84400
Date d'inscription : 01/01/2007

Oyez Oyez messeigneurs, Voici une chevalier de Normandie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oyez Oyez messeigneurs, Voici une chevalier de Normandie   Oyez Oyez messeigneurs, Voici une chevalier de Normandie - Page 2 EmptyMar 10 Juil 2007 - 23:28

tout à fait ok avec mon voisin et "ami" morghur, thumleft

il y a aussi le mouton de prés salés ( un délice ).

par contre, le calva on peut pas l'enlever à nos amis normands. flower
Revenir en haut Aller en bas
Guillebert
Saint vivant
Guillebert


Nombre de messages : 1491
Age : 41
Localisation : Trou paumé du Bocage Normand
Date d'inscription : 20/06/2007

Oyez Oyez messeigneurs, Voici une chevalier de Normandie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oyez Oyez messeigneurs, Voici une chevalier de Normandie   Oyez Oyez messeigneurs, Voici une chevalier de Normandie - Page 2 EmptyMer 11 Juil 2007 - 13:14

didier de castillon a écrit:
le calva on peut pas l'enlever à nos amis normands. flower
Heureusement ! Laughing

Et j'en ai du bon pour ceux qui passent dans mon trou ... c'est à dire 2 à 3 pélerins par an Wink


Bon, si ça continue, on va être obligé d'ouvrir un nouveau topic dans la section divers barbare
Revenir en haut Aller en bas
Tancrède Soufflardent
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil
Tancrède Soufflardent


Nombre de messages : 658
Age : 46
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 31/01/2006

Oyez Oyez messeigneurs, Voici une chevalier de Normandie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oyez Oyez messeigneurs, Voici une chevalier de Normandie   Oyez Oyez messeigneurs, Voici une chevalier de Normandie - Page 2 EmptyMer 11 Juil 2007 - 13:47

ouais, je crois que c'est bien parti pour !! héhéhé !
décidément, on parle beaucoup des indépendantistes basques, corses ou bretons, mais là, je crois bien qu'on a réussi à regrouper tous les indépendantistes normands au sein du forum ! lol!

Citation :
Et j'en ai du bon pour ceux qui passent dans mon trou ... c'est à dire 2 à 3 pélerins par an
en même temps, les réserves durent plus longtemps comme ça!

en ce qui me concerne, question alcool je ne suis pas sectaire : je ne bois que du bon, quelle que soit la région d'origine !
Revenir en haut Aller en bas
Cedric_Meudon
Chevalier errant
Cedric_Meudon


Nombre de messages : 118
Age : 37
Localisation : Meudon
Date d'inscription : 05/07/2007

Oyez Oyez messeigneurs, Voici une chevalier de Normandie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oyez Oyez messeigneurs, Voici une chevalier de Normandie   Oyez Oyez messeigneurs, Voici une chevalier de Normandie - Page 2 EmptyMer 11 Juil 2007 - 14:50

Forzia Normandia lol! Faut pas rever mes amis normands! L'independance ne sera pas pour nous! Sinon apres la France devra rendre son independance a l'Alsace (que les Allemands annexeront encore une fois lol! ), le Bourgogne, l'artois, ... Enfait apres la france sera limité à l'Ile de France mdr!!!

Si la Normandie prend sa liberté, j'instaure le retour de la monarchie!
Revenir en haut Aller en bas
Galahad
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil
Galahad


Nombre de messages : 1240
Age : 37
Localisation : Saint Etienne
Date d'inscription : 02/07/2005

Oyez Oyez messeigneurs, Voici une chevalier de Normandie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oyez Oyez messeigneurs, Voici une chevalier de Normandie   Oyez Oyez messeigneurs, Voici une chevalier de Normandie - Page 2 EmptyMer 11 Juil 2007 - 15:14

Non pas que l'ïle de France, en Rhône Alpes, on s'en fout de l'indépendance. A la limite qu'on la file à la SAvoie, et après, hophop, on sera tranquiles, et on pourra vendre plein de truc aux nouveaux indépendants qui crèveront de faim sinon! cheers

Allez les gars, prenez là votre indépendance, et profitez en bien pour mettre des vieux croulants consaguins sur un trône aussi poussiéreux que leur conception du pouvoir, au moins on pourra se marrer pour pas cher! thumleft
Revenir en haut Aller en bas
http://chuckyleroy.spaces.live.com/
Cedric_Meudon
Chevalier errant
Cedric_Meudon


Nombre de messages : 118
Age : 37
Localisation : Meudon
Date d'inscription : 05/07/2007

Oyez Oyez messeigneurs, Voici une chevalier de Normandie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oyez Oyez messeigneurs, Voici une chevalier de Normandie   Oyez Oyez messeigneurs, Voici une chevalier de Normandie - Page 2 EmptyMer 11 Juil 2007 - 15:32

Galahad a écrit:
Non pas que l'ïle de France, en Rhône Alpes, on s'en fout de l'indépendance. A la limite qu'on la file à la SAvoie, et après, hophop, on sera tranquiles, et on pourra vendre plein de truc aux nouveaux indépendants qui crèveront de faim sinon! cheers

Allez les gars, prenez là votre indépendance, et profitez en bien pour mettre des vieux croulants consaguins sur un trône aussi poussiéreux que leur conception du pouvoir, au moins on pourra se marrer pour pas cher! thumleft


T T T T T T il ne faut pas etre jaloux de notre passé, de notre culture, de nos richesse, ... La normandie restera un des plus beaux duchés Français. M'enfin maintenant on dit région lol! Si on restaure un roi, auant prendre le descendant d'Orleans ou le descendant du duc d'Harcourt!
Revenir en haut Aller en bas
Ulrich O' Meriad
Chevalier du saint Graal
Ulrich O' Meriad


Nombre de messages : 797
Age : 46
Date d'inscription : 04/08/2006

Oyez Oyez messeigneurs, Voici une chevalier de Normandie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oyez Oyez messeigneurs, Voici une chevalier de Normandie   Oyez Oyez messeigneurs, Voici une chevalier de Normandie - Page 2 EmptyMer 11 Juil 2007 - 15:41

Citation :
Galahad Mer 11 Juil - 13:14

--------------------------------------------------------------------------------

Non pas que l'ïle de France, en Rhône Alpes, on s'en fout de l'indépendance. A la limite qu'on la file à la SAvoie, et après, hophop, on sera tranquiles, et on pourra vendre plein de truc aux nouveaux indépendants qui crèveront de faim sinon!

Allez les gars, prenez là votre indépendance, et profitez en bien pour mettre des vieux croulants consaguins sur un trône aussi poussiéreux que leur conception du pouvoir, au moins on pourra se marrer pour pas cher!

héhé !! je crois qu'on peut clore le sujet la dessus ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Baron de Havras
La lance impétueuse
Baron de Havras


Nombre de messages : 7983
Age : 40
Localisation : Quelque part entre Colombes et Paris à saper des tunnels
Date d'inscription : 21/12/2004

Oyez Oyez messeigneurs, Voici une chevalier de Normandie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oyez Oyez messeigneurs, Voici une chevalier de Normandie   Oyez Oyez messeigneurs, Voici une chevalier de Normandie - Page 2 EmptyMer 11 Juil 2007 - 16:20

De toute façon, les normands n'ont pas le droit à l'indépendance, ils font partie de la Neustrie que j'ai l'intention de recréer. Laughing
Enfin, bon, si ça ne tenait qu'à moi on limiterait le pouvoir de l'Etat pour donner, à l'echelon local, les pleins pouvoirs aux préfets qui rétabliraient une sorte d'ordre féodal (la transmission héréditaire en moins). Twisted Evil

Moi je suis d'accord avec Galahad sans ça, s'il doit y avoir indépendance de quelqu'un, autant la donner à tous pour pouvoir ensuite nous enrichir sur leur dos et se marrer de leurs dirigeants consanguins. lol!

_________________
Non, on ne fait pas que charger à Havras, on a aussi des sorciers !
Tremblez devant nos armées... et craignez ma potestas, car je suis votre suzerain !

"Le monde est quand même plus simple quand on le regarde à travers la visière d'un heaume."

Draw me like one of your french girls (par Toison d'or !):
Revenir en haut Aller en bas
Cedric_Meudon
Chevalier errant
Cedric_Meudon


Nombre de messages : 118
Age : 37
Localisation : Meudon
Date d'inscription : 05/07/2007

Oyez Oyez messeigneurs, Voici une chevalier de Normandie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oyez Oyez messeigneurs, Voici une chevalier de Normandie   Oyez Oyez messeigneurs, Voici une chevalier de Normandie - Page 2 EmptyMer 11 Juil 2007 - 16:29

Les fous! Donnez nous notre independance et nous serons plus riche que vous avec une situation economique parfaite et le seigner d'Harcourt sera accueilli comme il se doit a l'Elysée!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Oyez Oyez messeigneurs, Voici une chevalier de Normandie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oyez Oyez messeigneurs, Voici une chevalier de Normandie   Oyez Oyez messeigneurs, Voici une chevalier de Normandie - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Oyez Oyez messeigneurs, Voici une chevalier de Normandie
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Oyez oyez, voici un jouvenceau bientôt chevalier!!!
» Oyez, oyez!Voici venir l'annonce de l'arrivée du Sire Madgab
» Illustre chevalier, voici un nouveau venu dans vos rangs!
» Oyez oyez braves gens, la venue d'un nouveau dans votre clan
» Oyez Oyez brave Sire Abbadone se présente a votre assemblée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de Bretonnie :: La Cour du Roy :: Présentations-
Sauter vers: