Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Dernières imagesAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Oyez Oyez messeigneurs, Voici une chevalier de Normandie

Aller en bas 
+13
Baron de Havras
Guillebert
Tancrède Soufflardent
Bohemond
didier de castillon
almeric de la peyrie
Galahad
jp_fillion
soldat CHWINN
Ulrich O' Meriad
Khemriskhara
Ghju-Ghju
Cedric_Meudon
17 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Cedric_Meudon
Chevalier errant
Cedric_Meudon


Nombre de messages : 118
Age : 37
Localisation : Meudon
Date d'inscription : 05/07/2007

Oyez Oyez messeigneurs, Voici une chevalier de Normandie Empty
MessageSujet: Oyez Oyez messeigneurs, Voici une chevalier de Normandie   Oyez Oyez messeigneurs, Voici une chevalier de Normandie EmptyJeu 5 Juil 2007 - 21:14

Prénom réel: Cédric
Sexe: Masculins
Age: 21
Jeux joués (de figurines): Warhammer, Warhmmer 40 000
Armée(s) jouée(s) et combien de points: Bretonnien (environ 3500 points), Hommes Betes (1500 points), Orques (1200 points), Haut Elfes (1000 points)
Comment avez-vous découvert le hobby: Au college, avec des amis
Depuis combien de temps pratiquez-vous: oula bientot 8 années
Modélisme très bon/bon/bof/nul/très nul:Bon
Localisation réelle: Normandie, le plus beau duché du monde
Vos divers peudos:Brogtar (pour un autre forum), Le Chevalier de Castelisors, Baron de Castelisors
Loisirs autres que les figurines: Basket ball
Une photo de votre plus belle figouze: bah je la prendrais en figurine et je vous la mettre par la suite
Autres choses utiles sur vous: Grand fan de warhammer et des univers d'Heroic Fantasy, j'aime egalement beaucoup la periode du moyen age (mais très restrictive, alors a partir du XV, c'est plus la peine. Et ne me parlez pas des Valois, des rois bon a rien mis a part Charles V).
Revenir en haut Aller en bas
Ghju-Ghju
Generosu Dunadore
Generosu Dunadore
Ghju-Ghju


Nombre de messages : 2796
Age : 39
Localisation : Corté
Date d'inscription : 01/11/2005

Oyez Oyez messeigneurs, Voici une chevalier de Normandie Empty
MessageSujet: Re: Oyez Oyez messeigneurs, Voici une chevalier de Normandie   Oyez Oyez messeigneurs, Voici une chevalier de Normandie EmptyJeu 5 Juil 2007 - 21:21

Je te souhaite la bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Khemriskhara
Grand archiviste
Grand archiviste
Khemriskhara


Nombre de messages : 3168
Age : 34
Localisation : Villemomble
Date d'inscription : 28/12/2004

Oyez Oyez messeigneurs, Voici une chevalier de Normandie Empty
MessageSujet: Re: Oyez Oyez messeigneurs, Voici une chevalier de Normandie   Oyez Oyez messeigneurs, Voici une chevalier de Normandie EmptyJeu 5 Juil 2007 - 21:28

Bienvenu à toi, voisin de normandie. Je constate avec plaisir que plusieurs personne de normandie nous rejoignent. Tu habite ou exactement?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fumblefamily.org
Ulrich O' Meriad
Chevalier du saint Graal
Ulrich O' Meriad


Nombre de messages : 797
Age : 46
Date d'inscription : 04/08/2006

Oyez Oyez messeigneurs, Voici une chevalier de Normandie Empty
MessageSujet: Re: Oyez Oyez messeigneurs, Voici une chevalier de Normandie   Oyez Oyez messeigneurs, Voici une chevalier de Normandie EmptyJeu 5 Juil 2007 - 21:29

Citation :
Voici une chevalier

ah !! ?? cheers

Citation :
Prénom réel: Cédric

ah ... Crying or Very sad

Bienvenue quand même ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
soldat CHWINN
Prévôt
soldat CHWINN


Nombre de messages : 89
Age : 59
Localisation : Québec
Date d'inscription : 29/06/2007

Oyez Oyez messeigneurs, Voici une chevalier de Normandie Empty
MessageSujet: Re: Oyez Oyez messeigneurs, Voici une chevalier de Normandie   Oyez Oyez messeigneurs, Voici une chevalier de Normandie EmptyJeu 5 Juil 2007 - 21:41

Bienvenue! Hey ! Mes ancêtres sont venu s'établir en Nouvelle-France en 1745 approx. Ils venaient de Normandie! thumright
Revenir en haut Aller en bas
jp_fillion
Chevalier errant
jp_fillion


Nombre de messages : 109
Age : 37
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 05/06/2007

Oyez Oyez messeigneurs, Voici une chevalier de Normandie Empty
MessageSujet: Re: Oyez Oyez messeigneurs, Voici une chevalier de Normandie   Oyez Oyez messeigneurs, Voici une chevalier de Normandie EmptyJeu 5 Juil 2007 - 21:59

Bienvenue a toi!!!
Revenir en haut Aller en bas
Cedric_Meudon
Chevalier errant
Cedric_Meudon


Nombre de messages : 118
Age : 37
Localisation : Meudon
Date d'inscription : 05/07/2007

Oyez Oyez messeigneurs, Voici une chevalier de Normandie Empty
MessageSujet: Re: Oyez Oyez messeigneurs, Voici une chevalier de Normandie   Oyez Oyez messeigneurs, Voici une chevalier de Normandie EmptyJeu 5 Juil 2007 - 22:18

Khemriskhara a écrit:
Bienvenu à toi, voisin de normandie. Je constate avec plaisir que plusieurs personne de normandie nous rejoignent. Tu habite ou exactement?
Je suis de Gisors, dans le 27! Haut lieu du Moyen Age mes amis et surtout ville mithyque du fameux trésors des templiers!
Revenir en haut Aller en bas
Khemriskhara
Grand archiviste
Grand archiviste
Khemriskhara


Nombre de messages : 3168
Age : 34
Localisation : Villemomble
Date d'inscription : 28/12/2004

Oyez Oyez messeigneurs, Voici une chevalier de Normandie Empty
MessageSujet: Re: Oyez Oyez messeigneurs, Voici une chevalier de Normandie   Oyez Oyez messeigneurs, Voici une chevalier de Normandie EmptyJeu 5 Juil 2007 - 22:26

Tu est donc un proche voisin, min fief est a Vernon la ou notre bon rois louis IX est venu se reposer et manger du creson Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fumblefamily.org
Cedric_Meudon
Chevalier errant
Cedric_Meudon


Nombre de messages : 118
Age : 37
Localisation : Meudon
Date d'inscription : 05/07/2007

Oyez Oyez messeigneurs, Voici une chevalier de Normandie Empty
MessageSujet: Re: Oyez Oyez messeigneurs, Voici une chevalier de Normandie   Oyez Oyez messeigneurs, Voici une chevalier de Normandie EmptyJeu 5 Juil 2007 - 22:29

Khemriskhara a écrit:
Tu est donc un proche voisin, min fief est a Vernon la ou notre bon rois louis IX est venu se reposer et manger du creson Wink

Ah sa me fait plaisirs de savoir que j'ai un voisin dans les alentours! Heureusement pour toi, Vernon en plus d'être une fort belle ville (mais moin que la mienne, restons chauvain) qui a un univers Warhammer beaucoup plus developpé que chez nous!
Mais si un jour tu veux qu'on se rencontre pas de souci, je serai très fier de chevaucher ma monture (Fiat Punto) pour venir te rencontrer dans une bataille en tout bien tout honneur!
Revenir en haut Aller en bas
Galahad
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil
Galahad


Nombre de messages : 1240
Age : 37
Localisation : Saint Etienne
Date d'inscription : 02/07/2005

Oyez Oyez messeigneurs, Voici une chevalier de Normandie Empty
MessageSujet: Re: Oyez Oyez messeigneurs, Voici une chevalier de Normandie   Oyez Oyez messeigneurs, Voici une chevalier de Normandie EmptyJeu 5 Juil 2007 - 22:38

Bienvenue à toi cheers

J'espère que tu te plairas parmi nous, et que tu trouvera tout ce que tu cherches thumleft
Revenir en haut Aller en bas
http://chuckyleroy.spaces.live.com/
almeric de la peyrie
Parangon de vertu
almeric de la peyrie


Nombre de messages : 2470
Age : 63
Localisation : carcassonne
Date d'inscription : 19/04/2006

Oyez Oyez messeigneurs, Voici une chevalier de Normandie Empty
MessageSujet: Re: Oyez Oyez messeigneurs, Voici une chevalier de Normandie   Oyez Oyez messeigneurs, Voici une chevalier de Normandie EmptyJeu 5 Juil 2007 - 23:36

sois le bienvenu parmis nous
Revenir en haut Aller en bas
Cedric_Meudon
Chevalier errant
Cedric_Meudon


Nombre de messages : 118
Age : 37
Localisation : Meudon
Date d'inscription : 05/07/2007

Oyez Oyez messeigneurs, Voici une chevalier de Normandie Empty
MessageSujet: Re: Oyez Oyez messeigneurs, Voici une chevalier de Normandie   Oyez Oyez messeigneurs, Voici une chevalier de Normandie EmptyVen 6 Juil 2007 - 0:14

Merci à tous pour cette accueil! Le forum est grand alors je vais avoir du mal a m'y faire lol! Je suis pas habitué d'être dans un forum aussi nombreux!
Revenir en haut Aller en bas
didier de castillon
Saint vivant
didier de castillon


Nombre de messages : 1995
Age : 62
Localisation : gargas 84400
Date d'inscription : 01/01/2007

Oyez Oyez messeigneurs, Voici une chevalier de Normandie Empty
MessageSujet: Re: Oyez Oyez messeigneurs, Voici une chevalier de Normandie   Oyez Oyez messeigneurs, Voici une chevalier de Normandie EmptyVen 6 Juil 2007 - 1:03

Ulrich O' Meriad a cité et dit:

"Citation:
Voici une chevalier

ah !! ??

Citation:
Prénom réel: Cédric

ah ...
Bienvenue quand même !"



chevalier ou chevalière ? lol!

bienvenue à toi ami normand, détenteur d'une grande partie de "notre histoire !!!"
Revenir en haut Aller en bas
Khemriskhara
Grand archiviste
Grand archiviste
Khemriskhara


Nombre de messages : 3168
Age : 34
Localisation : Villemomble
Date d'inscription : 28/12/2004

Oyez Oyez messeigneurs, Voici une chevalier de Normandie Empty
MessageSujet: Re: Oyez Oyez messeigneurs, Voici une chevalier de Normandie   Oyez Oyez messeigneurs, Voici une chevalier de Normandie EmptyVen 6 Juil 2007 - 7:57

Citation :
Ah sa me fait plaisirs de savoir que j'ai un voisin dans les alentours! Heureusement pour toi, Vernon en plus d'être une fort belle ville (mais moin que la mienne, restons chauvain) qui a un univers Warhammer beaucoup plus developpé que chez nous!
Mais si un jour tu veux qu'on se rencontre pas de souci, je serai très fier de chevaucher ma monture (Fiat Punto) pour venir te rencontrer dans une bataille en tout bien tout honneur!

Ce n'est point tomber dans l'oreil d'un sourd. Dés que j'aurai récupérer un peut de temps libre nous devrions pouvoir organiser cela.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fumblefamily.org
Bohemond
Chevalier du Chat-cré Graal
Chevalier du Chat-cré Graal
Bohemond


Nombre de messages : 1822
Age : 44
Localisation : Evreux, mais encore Toulousain de coeur
Date d'inscription : 29/12/2004

Oyez Oyez messeigneurs, Voici une chevalier de Normandie Empty
MessageSujet: Re: Oyez Oyez messeigneurs, Voici une chevalier de Normandie   Oyez Oyez messeigneurs, Voici une chevalier de Normandie EmptyVen 6 Juil 2007 - 8:14

Cédric De Gisors a écrit:

Ah sa me fait plaisirs de savoir que j'ai un voisin dans les alentours! Heureusement pour toi, Vernon en plus d'être une fort belle ville (mais moin que la mienne, restons chauvain) qui a un univers Warhammer beaucoup plus developpé que chez nous!
Fallait pas habité dans le 27 aussi Razz Razz


Sinon Bienvenue cat


Cédric De Gisors a écrit:
Localisation réelle: Normandie, le plus beau duché du monde
Suis bien d'accord barbare



Et pour finir : Cool encore un normand barbare cat
Revenir en haut Aller en bas
Tancrède Soufflardent
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil
Tancrède Soufflardent


Nombre de messages : 658
Age : 46
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 31/01/2006

Oyez Oyez messeigneurs, Voici une chevalier de Normandie Empty
MessageSujet: Re: Oyez Oyez messeigneurs, Voici une chevalier de Normandie   Oyez Oyez messeigneurs, Voici une chevalier de Normandie EmptyVen 6 Juil 2007 - 8:50

bouh ! bouh ! un normand !! lol!
désolé, c'est mon côté breton qui ressort (voleur de mont saint michel lol! )


euh.... sinon à part ça, soit le bienvenu sur ce forum !! cheers



tancrède,
un peu débile le vendredi matin (on va mettre ça sur le compte de la fatigue...)
Revenir en haut Aller en bas
Guillebert
Saint vivant
Guillebert


Nombre de messages : 1491
Age : 41
Localisation : Trou paumé du Bocage Normand
Date d'inscription : 20/06/2007

Oyez Oyez messeigneurs, Voici une chevalier de Normandie Empty
MessageSujet: Re: Oyez Oyez messeigneurs, Voici une chevalier de Normandie   Oyez Oyez messeigneurs, Voici une chevalier de Normandie EmptyVen 6 Juil 2007 - 9:00

Bohemond a écrit:
Cédric De Gisors a écrit:

Localisation réelle: Normandie, le plus beau duché du monde
Suis bien d'accord barbare


Et pour finir : Cool encore un normand barbare
+1 barbare

Salut ami Normand cheers


Toi qui connais notre duché, tu devineras aisément ma localisation si je te dis que je suis du fief de Robert, cousin de notre plus illustre duc king
Revenir en haut Aller en bas
almeric de la peyrie
Parangon de vertu
almeric de la peyrie


Nombre de messages : 2470
Age : 63
Localisation : carcassonne
Date d'inscription : 19/04/2006

Oyez Oyez messeigneurs, Voici une chevalier de Normandie Empty
MessageSujet: Re: Oyez Oyez messeigneurs, Voici une chevalier de Normandie   Oyez Oyez messeigneurs, Voici une chevalier de Normandie EmptyVen 6 Juil 2007 - 10:37

Tancrède Soufflardent a ecris:

Citation :
voleur de mont saint michel
suis pas normand mais il me semble qu'il n'a jamais été breton le mont? ou alors "p'etre bien que oui, p'etre bien que non?"
Revenir en haut Aller en bas
Cedric_Meudon
Chevalier errant
Cedric_Meudon


Nombre de messages : 118
Age : 37
Localisation : Meudon
Date d'inscription : 05/07/2007

Oyez Oyez messeigneurs, Voici une chevalier de Normandie Empty
MessageSujet: Re: Oyez Oyez messeigneurs, Voici une chevalier de Normandie   Oyez Oyez messeigneurs, Voici une chevalier de Normandie EmptyVen 6 Juil 2007 - 10:48

Le Mont est Normand et pas Breton! On va pas lancer la polémique sur cette ancestrale probleme sinon je crois que Normand et Breton du Forum vont se faire la guerre!
Revenir en haut Aller en bas
Tancrède Soufflardent
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil
Tancrède Soufflardent


Nombre de messages : 658
Age : 46
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 31/01/2006

Oyez Oyez messeigneurs, Voici une chevalier de Normandie Empty
MessageSujet: Re: Oyez Oyez messeigneurs, Voici une chevalier de Normandie   Oyez Oyez messeigneurs, Voici une chevalier de Normandie EmptyVen 6 Juil 2007 - 11:30

Citation :
suis pas normand mais il me semble qu'il n'a jamais été breton le mont? ou alors "p'etre bien que oui, p'etre bien que non?"

pour faire simple, la frontière entre normandie est bretagne est le cour d'eau (me souviens plus du nom, désolé), qui se jette dans la baie du mont st michel, et dont le tracé a dévié au fil du temps (suite à l'ensablement de la baie). d'où changement de "propriétaire"

Citation :
Le Mont est Normand et pas Breton! On va pas lancer la polémique sur cette ancestrale probleme sinon je crois que Normand et Breton du Forum vont se faire la guerre!

la possession des lieux de culte chrétiens, même touristiques à mort comme celui là, je m'en bats l'oreille avec une babouche (pour paraphraser un nain bien connu). on a assez de lieux de culte plus qu'ancestraux en bretagne (et en particulier brocéliande) sans avoir besoin du mont. tant qu'on ne demande pas aux bretons de mettre la main à la poche pour désensabler la baie... Razz

c'était pas pour lancer la polémique, c'était juste pour taquiner... What a Face
d'ailleurs, t'as qu'à voir les smileys à côté de ma phrase.
par contre, tu m'as l'air extrèmement chatouilleux sur le sujet... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Cedric_Meudon
Chevalier errant
Cedric_Meudon


Nombre de messages : 118
Age : 37
Localisation : Meudon
Date d'inscription : 05/07/2007

Oyez Oyez messeigneurs, Voici une chevalier de Normandie Empty
MessageSujet: Re: Oyez Oyez messeigneurs, Voici une chevalier de Normandie   Oyez Oyez messeigneurs, Voici une chevalier de Normandie EmptyVen 6 Juil 2007 - 11:43

Bah ce n'est pas de ma faute, c'est mon coté Normand! Je suis pas chatouilleux lol!
En plus le Mont St Michel n'est pas de ma region (he Oui je suis Haut Normand, Gisorsien de coeur, Rouennais l'année prochaine d'adoption)! Mais la defense du Mont St Michel c'est le combat de tous les Normands!
Revenir en haut Aller en bas
Galahad
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil
Galahad


Nombre de messages : 1240
Age : 37
Localisation : Saint Etienne
Date d'inscription : 02/07/2005

Oyez Oyez messeigneurs, Voici une chevalier de Normandie Empty
MessageSujet: Re: Oyez Oyez messeigneurs, Voici une chevalier de Normandie   Oyez Oyez messeigneurs, Voici une chevalier de Normandie EmptyVen 6 Juil 2007 - 12:05

C'est pas beaux le chauvinisme? Razz

Ces querelles de chapelles, me font penser à la chanson de Brassens "la ballade des gens qui sont nés quelque part" Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://chuckyleroy.spaces.live.com/
almeric de la peyrie
Parangon de vertu
almeric de la peyrie


Nombre de messages : 2470
Age : 63
Localisation : carcassonne
Date d'inscription : 19/04/2006

Oyez Oyez messeigneurs, Voici une chevalier de Normandie Empty
MessageSujet: Re: Oyez Oyez messeigneurs, Voici une chevalier de Normandie   Oyez Oyez messeigneurs, Voici une chevalier de Normandie EmptyVen 6 Juil 2007 - 12:05

en meme temps pour faire cour c'est FRANCAIS... voir EUROPEEN maintenant non? lol!
une polemique peut etre a lancer c'est pour le cidre c'est lequel le meilleur, Breton ou Normand? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Cedric_Meudon
Chevalier errant
Cedric_Meudon


Nombre de messages : 118
Age : 37
Localisation : Meudon
Date d'inscription : 05/07/2007

Oyez Oyez messeigneurs, Voici une chevalier de Normandie Empty
MessageSujet: Re: Oyez Oyez messeigneurs, Voici une chevalier de Normandie   Oyez Oyez messeigneurs, Voici une chevalier de Normandie EmptyVen 6 Juil 2007 - 12:41

almeric de la peyrie a écrit:
en meme temps pour faire cour c'est FRANCAIS... voir EUROPEEN maintenant non? lol!
une polemique peut etre a lancer c'est pour le cidre c'est lequel le meilleur, Breton ou Normand? Laughing

A bah la ce n'est pas complexe: c'est le NORMAND lol!
Revenir en haut Aller en bas
Tancrède Soufflardent
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil
Tancrède Soufflardent


Nombre de messages : 658
Age : 46
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 31/01/2006

Oyez Oyez messeigneurs, Voici une chevalier de Normandie Empty
MessageSujet: Re: Oyez Oyez messeigneurs, Voici une chevalier de Normandie   Oyez Oyez messeigneurs, Voici une chevalier de Normandie EmptyVen 6 Juil 2007 - 12:59

m'en fous, je préfère le saké ! na !! Mr. Green
(ouh là, ça s'améliore pas, dans ma tête... Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Cedric_Meudon
Chevalier errant
Cedric_Meudon


Nombre de messages : 118
Age : 37
Localisation : Meudon
Date d'inscription : 05/07/2007

Oyez Oyez messeigneurs, Voici une chevalier de Normandie Empty
MessageSujet: Re: Oyez Oyez messeigneurs, Voici une chevalier de Normandie   Oyez Oyez messeigneurs, Voici une chevalier de Normandie EmptyVen 6 Juil 2007 - 13:13

Tancrède Soufflardent a écrit:
m'en fous, je préfère le saké ! na !! Mr. Green
(ouh là, ça s'améliore pas, dans ma tête... Razz )

Diantre du saké mais ce n'est pas de notre belle contré cela! Pourquoi ne pas avoir pris de l'alcool de chez nous! En normandie on a quand meme de l'alcool plus fort que le cidre cheers heureusement!
Revenir en haut Aller en bas
Tancrède Soufflardent
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil
Tancrède Soufflardent


Nombre de messages : 658
Age : 46
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 31/01/2006

Oyez Oyez messeigneurs, Voici une chevalier de Normandie Empty
MessageSujet: Re: Oyez Oyez messeigneurs, Voici une chevalier de Normandie   Oyez Oyez messeigneurs, Voici une chevalier de Normandie EmptyVen 6 Juil 2007 - 13:24

Citation :
Diantre du saké mais ce n'est pas de notre belle contré cela! Pourquoi ne pas avoir pris de l'alcool de chez nous!

héhé, tradition familiale ! (pas la mienne, celle de ma femme...)
mais je préfère quand même le vin au cidre et au saké, d'où mes passages en quelques belles régions : anjou, touraine et maintenant gironde... drunken
Revenir en haut Aller en bas
almeric de la peyrie
Parangon de vertu
almeric de la peyrie


Nombre de messages : 2470
Age : 63
Localisation : carcassonne
Date d'inscription : 19/04/2006

Oyez Oyez messeigneurs, Voici une chevalier de Normandie Empty
MessageSujet: Re: Oyez Oyez messeigneurs, Voici une chevalier de Normandie   Oyez Oyez messeigneurs, Voici une chevalier de Normandie EmptyVen 6 Juil 2007 - 13:40

dite donc messir Tancrède Soufflardent n'auriez vous pas quelques peintures sur le feu, ou quelques tuto a faire ? au lieu de revasser sur les belles boissons de nos contrees et de pays lointain?
Revenir en haut Aller en bas
Tancrède Soufflardent
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil
Tancrède Soufflardent


Nombre de messages : 658
Age : 46
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 31/01/2006

Oyez Oyez messeigneurs, Voici une chevalier de Normandie Empty
MessageSujet: Re: Oyez Oyez messeigneurs, Voici une chevalier de Normandie   Oyez Oyez messeigneurs, Voici une chevalier de Normandie EmptyVen 6 Juil 2007 - 13:44

en ce moment, je finis surtout de prendre ma pause café avant de retourner bosser. Sad
mais c'est bientôt le week-end ! cheers


Citation :
quelques tuto a faire ?
un tuto ? quel tuto ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
didier de castillon
Saint vivant
didier de castillon


Nombre de messages : 1995
Age : 62
Localisation : gargas 84400
Date d'inscription : 01/01/2007

Oyez Oyez messeigneurs, Voici une chevalier de Normandie Empty
MessageSujet: Re: Oyez Oyez messeigneurs, Voici une chevalier de Normandie   Oyez Oyez messeigneurs, Voici une chevalier de Normandie EmptyVen 6 Juil 2007 - 13:48

pour ce qui est du cidre, j'aime les deux, mais il semblerait que le cidre breton soit plus costaud !!!

serait-ce d'ailleurs pour cette raison que furent inventées les galettes ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Oyez Oyez messeigneurs, Voici une chevalier de Normandie Empty
MessageSujet: Re: Oyez Oyez messeigneurs, Voici une chevalier de Normandie   Oyez Oyez messeigneurs, Voici une chevalier de Normandie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Oyez Oyez messeigneurs, Voici une chevalier de Normandie
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Oyez oyez, voici un jouvenceau bientôt chevalier!!!
» Oyez, oyez!Voici venir l'annonce de l'arrivée du Sire Madgab
» Illustre chevalier, voici un nouveau venu dans vos rangs!
» Oyez oyez braves gens, la venue d'un nouveau dans votre clan
» Oyez Oyez brave Sire Abbadone se présente a votre assemblée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de Bretonnie :: La Cour du Roy :: Présentations-
Sauter vers: