Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Dernières imagesAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Sylvanie (diorama)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Loukitt
Prévôt
Loukitt


Nombre de messages : 88
Localisation : Dans les terriers de Toulouse
Date d'inscription : 22/02/2006

Sylvanie (diorama) Empty
MessageSujet: Sylvanie (diorama)   Sylvanie (diorama) EmptyJeu 21 Juin 2007 - 14:27

Voici donc mon premier diorama qui est en fait, le cadeau d'anniversaire (et également de départ car il s'en va pour un autre lycée).
Les figurines sont celles de Richter Kreugar et d'Isildur, ainsi que la pierre du trébuchet bretonnien, une main de zombie, et (surtout) une tête d'humain agonisant.
Le vert est très présent (fidel au Stirland que voulez vous) => couleur de l'espoir ! (et en même temps, tu parles de Sylvanie ?)

"Sylvanie" et "Yohan, mon ami..." en gothique ont été réalisés avec l'aide de Le Rat (ah, comment te remercier pour tout ce que tu fais ?).

Sans attendre plus lontemps :


Sylvanie (diorama) S5000218ic5.th

Sylvanie (diorama) S5000220pt8.th

Sylvanie (diorama) S5000224ty1.th

Sylvanie (diorama) S5000223ma2.th

Sylvanie (diorama) S5000219ub6.th
Revenir en haut Aller en bas
Dangorn de Castagne
Protecteur du Sainct Graal
Dangorn de Castagne


Nombre de messages : 6845
Age : 37
Localisation : En queste du Graal dans le Nordland, Marienburg et Naggaroth
Date d'inscription : 28/03/2005

Sylvanie (diorama) Empty
MessageSujet: Re: Sylvanie (diorama)   Sylvanie (diorama) EmptyJeu 21 Juin 2007 - 15:03

Superbe, bravo !

PS : c'est mon anniversaire bientôt. Rolling Eyes Enfin dans 6 mois quoi...

_________________
Comte Dangorn de Castagne, chevalier du Très-Noble et Respectable Ordre Chevaleresque des Gros Glands Incapables de Terminer leurs Figs à Temps pour les Concours du Foroume, membre fondateur de la Confrérie Très Privée des Trouveurs de Blagues Pourries.
Revenir en haut Aller en bas
Eldred ami du peuple fée
Chevalier de la Quête
Eldred ami du peuple fée


Nombre de messages : 405
Age : 34
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 01/05/2007

Sylvanie (diorama) Empty
MessageSujet: Re: Sylvanie (diorama)   Sylvanie (diorama) EmptyJeu 21 Juin 2007 - 16:02

Réalisation vraiment trés belle! thumleft

(Des couleurs plus sombre serait pas mal afin de mieu faire ressortir "l'ambiance lugubre" Wink )

PS: En ce qui me concerne, mon anniversaire est seulement d'en moins d'un mois Rolling Eyes Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sylvanie (diorama) Empty
MessageSujet: Re: Sylvanie (diorama)   Sylvanie (diorama) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sylvanie (diorama)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sylvanie [3000pts]
» Diorama magnifique
» Diorama titanesque!!!
» diorama crypte
» Arthas se met au Diorama Première Guerre Mondiale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de Bretonnie :: Autres armées, autres jeux :: Modélisme-
Sauter vers: