Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Dernières imagesAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Les défenseurs de Markita, le retour.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Khemriskhara
Grand archiviste
Grand archiviste
Khemriskhara


Nombre de messages : 3168
Age : 34
Localisation : Villemomble
Date d'inscription : 29/12/2004

Les défenseurs de Markita, le retour. Empty
MessageSujet: Les défenseurs de Markita, le retour.   Les défenseurs de Markita, le retour. EmptyLun 11 Juin 2007 - 18:19

Après moult bataille qui se sont solder pour la plus part par des défaites, j'ai essayer d'accès ma liste vers de l'amalgame qui ma fois est assez utile. J'ai donc fait une liste a 1000 pts, qui à été tester mais pas tout à fait sous cette forme et qui a donner des résultat pas trop mauvais.

Liste d'armée rois des tombes "Les défenseur de Markita" : 995 points

  • héros

    • 1 prince des tombes (132pts) : Khemriskhara III le Prince Scorpion

      • coût : 1x100pts = 100pts
      • règles spéciales : mort-vivant; embaumé; la malédiction des rois des tombes; que ma volonté soit faite;
      • équipement de base : arme de base;
      • équipement/options : armure légère(2pts);
      • objets magiques : cape des dunes (20pts); bouclier enchanté (10pts);

    • 1 prêtre liche (148pts) : Mereka, premier conseil de Khemriskhara III

      • coût : 1x115pts = 115pts
      • règles spéciales : mort-vivant;
      • équipement de base : arme de base;
      • équipement/options : monture squelette(8pts); hiérophante(0pts);
      • objets magiques : parchemin de dissipation (25pts);

  • unité de base

    • 10 guerrier squelette (90pts) : Les fléches d'Aspic

      • coût : 10x8pts = 80pts
      • règles spéciales : mort-vivant;
      • équipement de base : arme de base; arc;
      • équipement/options : armure légère(10pts);

    • 2 nuée des tombes (90pts) : Le menace noire

      • coût : 2x45pts = 90pts
      • règles spéciales : mort-vivant; nuée; minuscule; tirailleur; attaques empoisonnées; il en vient de partout !;
      • équipement de base : aucune

  • unité spéciale

    • 3 char (prince des tombes) (145pts) : Les roues du Sable

      • coût : 3x40pts = 120pts
      • règles spéciales : char léger; mort-vivant;
      • équipement de base : aurige squelette : arme de base; guerrier squelette : arme de base; lance; arc; 2 montures squelettes; sauvegarde 5+;
      • objets magiques : bannière des légions immortelles (25pts);

    • 1 scorpion des tombes (85pts) : Le gardien des profondeurs I

      • coût : 1x85pts = 85pts
      • règles spéciales : amalgame mort-vivant; il en vient de partout !; attaques empoisonnées; coup fatal; résistance à la magie (1);
      • équipement de base : dard venimeux; pinces acérées;

    • 1 scorpion des tombes (85pts) : Le gardiens des profondeur II

      • coût : 1x85pts = 85pts
      • règles spéciales : amalgame mort-vivant; il en vient de partout !; attaques empoisonnées; coup fatal; résistance à la magie (1);
      • équipement de base : dard venimeux; pinces acérées;

  • unité rare

    • 1 géant d'os (220pts) : La puissance des anciens

      • coût : 1x220pts = 220pts
      • règles spéciales : amalgame mort-vivant; grande cible; terreur; assaut implacable;
      • équipement de base : 2 armes de base; armure lourde (sauvegarde 3+)


Liste d'armée réalisée et exportée en BBcode avec le logiciel web gratuit WarBuilder - www.warbuilder.net

Voila j'aimerai avoir vos avis sur cette liste, qui a 1500 pts se verrai ajouter entre autre des Ushabti.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fumblefamily.org
Le Maitre
Chevalier errant
Le Maitre


Nombre de messages : 119
Age : 38
Date d'inscription : 10/06/2007

Les défenseurs de Markita, le retour. Empty
MessageSujet: Re: Les défenseurs de Markita, le retour.   Les défenseurs de Markita, le retour. EmptyLun 11 Juin 2007 - 20:49

Citation :
1 prince des tombes (132pts) : Khemriskhara III le Prince Scorpion
coût : 1x100pts = 100pts
règles spéciales : mort-vivant; embaumé; la malédiction des rois des tombes; que ma volonté soit faite;
équipement de base : arme de base;
équipement/options : armure légère(2pts);
objets magiques : cape des dunes (20pts); bouclier enchanté (10pts);


J'ai une tres large preference pour l'arme lourde sur un prince à pied, certe tu perd la Svg du au bouclier (d'un autre coté, tu as E5 et 3PV, pour un héros, c'est pas mal... Mr. Green ), mais tu tapera convenablement. Pour augmenter ta resistence, je te conseille l'armure des ages (je crois...), une armure lourde donnant +1PV pour 35pts, faut pas se priver...
Je vois mal l'interer de la cape des dunes, il me semble fort que tu ne peux pas charger en volant avec elle...
L'option prince sur char est aussi à envisager (dans se cas, une lance ou un fléau sont preferable à l'arme lourde), cela boostera l'unité de chars, et avec le sort de mouvement du prince on peux faire des trucs porc... Mr.Red

Citation :
1 prêtre liche (148pts) : Mereka, premier conseil de Khemriskhara III
coût : 1x115pts = 115pts
règles spéciales : mort-vivant;
équipement de base : arme de base;
équipement/options : monture squelette(8pts); hiérophante(0pts);
objets magiques : parchemin de dissipation (25pts);


J'aurais plutot vus la cape sur lui, histoire de lui permetre de "fuir" lorsque sa chauffe pour lui....
le cheval n'as pas beaucoup d'intéré...

Citation :
10 guerrier squelette (90pts) : Les fléches d'Aspic
coût : 10x8pts = 80pts
règles spéciales : mort-vivant;
équipement de base : arme de base; arc;
équipement/options : armure légère(10pts);

L'armure legere ne sert à rien. Wink

Citation :
2 nuée des tombes (90pts) : Le menace noire
coût : 2x45pts = 90pts
règles spéciales : mort-vivant; nuée; minuscule; tirailleur; attaques empoisonnées; il en vient de partout !;
équipement de base : aucune

Bien.

Citation :
3 char (prince des tombes) (145pts) : Les roues du Sable
coût : 3x40pts = 120pts
règles spéciales : char léger; mort-vivant;
équipement de base : aurige squelette : arme de base; guerrier squelette : arme de base; lance; arc; 2 montures squelettes; sauvegarde 5+;
objets magiques : bannière des légions immortelles (25pts);

Alors là oui mais non... Mr. Green
Tu leurs achete une baniere magique mais pas de porte etendard, ça marche pas. Mr.Red
Mais l'idée est bonne (penser à l'option prince sur char).

Citation :
1 scorpion des tombes (85pts) : Le gardien des profondeurs I
coût : 1x85pts = 85pts
règles spéciales : amalgame mort-vivant; il en vient de partout !; attaques empoisonnées; coup fatal; résistance à la magie (1);
équipement de base : dard venimeux; pinces acérées;

1 scorpion des tombes (85pts) : Le gardiens des profondeur II
coût : 1x85pts = 85pts
règles spéciales : amalgame mort-vivant; il en vient de partout !; attaques empoisonnées; coup fatal; résistance à la magie (1);
équipement de base : dard venimeux; pinces acérées;

Ils sont bien, mais ça beaucoup d'unités (avec les nuées) qui ne commence pas la parties sur la table et qui ont une chance sur 6 de ne jamais arriver (avec 3 unités, ça fait environs une chance sur 2 qu'une unité ne vienn pas... pale ).
Pour attaquer les machines de guerre, les charognards sont bien aussi.

Citation :
1 géant d'os (220pts) : La puissance des anciens
coût : 1x220pts = 220pts
règles spéciales : amalgame mort-vivant; grande cible; terreur; assaut implacable;
équipement de base : 2 armes de base; armure lourde (sauvegarde 3+)

Je le trouve deja cher et peux rentable à 2000pts, mais alors à 1000...
Je ne saurais que trop te conseiler à la place une catapulte... et plus de troupes.

Citation :
Voila j'aimerai avoir vos avis sur cette liste, qui a 1500 pts se verrai ajouter entre autre des Ushabti.

Pas possible, tu as déja tes 3 choix spéciaux... Shit
Revenir en haut Aller en bas
Khemriskhara
Grand archiviste
Grand archiviste
Khemriskhara


Nombre de messages : 3168
Age : 34
Localisation : Villemomble
Date d'inscription : 29/12/2004

Les défenseurs de Markita, le retour. Empty
MessageSujet: Re: Les défenseurs de Markita, le retour.   Les défenseurs de Markita, le retour. EmptyLun 11 Juin 2007 - 21:12

Merci Maitre pour se commentaire je vais reprendre point par point.

Citation :
J'ai une tres large preference pour l'arme lourde sur un prince à pied, certe tu perd la Svg du au bouclier (d'un autre coté, tu as E5 et 3PV, pour un héros, c'est pas mal... Mr. Green ), mais tu tapera convenablement. Pour augmenter ta resistence, je te conseille l'armure des ages (je crois...), une armure lourde donnant +1PV pour 35pts, faut pas se priver...
Je vois mal l'interer de la cape des dunes, il me semble fort que tu ne peux pas charger en volant avec elle...
L'option prince sur char est aussi à envisager (dans se cas, une lance ou un fléau sont preferable à l'arme lourde), cela boostera l'unité de chars, et avec le sort de mouvement du prince on peux faire des trucs porc...

Arf, je n'avais pas vu se point de régle qui dit que l'on ne peut pas charger avec la cape des dunes, sont intérêt est déjà moindre dans se cas.
Ce qui se passe aussi est que l'un de mes principaux adversaire nous fait chier quand l'on à plus de deux objets magique donc j'essaye de rester sur sa régle "maison" à la con.
Je pense donc que je vais le mettre sur char avec lance et amure des âges.

Citation :
J'aurais plutot vus la cape sur lui, histoire de lui permetre de "fuir" lorsque sa chauffe pour lui....
le cheval n'as pas beaucoup d'intéré...
Vu que je la retire au prince, je lui met.

Citation :
L'armure legere ne sert à rien.
C'était pour boucher les trous, je vais voir si je les gardes.

Citation :
Bien.
thumleft Laughing

Citation :
Alors là oui mais non... Mr. Green
Tu leurs achete une baniere magique mais pas de porte etendard, ça marche pas. Mr.Red
Mais l'idée est bonne (penser à l'option prince sur char)
Erf... une erreur de ma part. J'avais l'intention de leur mettre le porte banniére.

Citation :
Ils sont bien, mais ça beaucoup d'unités (avec les nuées) qui ne commence pas la parties sur la table et qui ont une chance sur 6 de ne jamais arriver (avec 3 unités, ça fait environs une chance sur 2 qu'une unité ne vienn pas... pale ).
Pour attaquer les machines de guerre, les charognards sont bien aussi.

Il peuvent se déploier cacher mais ils ne sont pas obligé, enfin il me semble. Sinon je ne suis pas du tout adepte des charognards.

Citation :
Je le trouve deja cher et peux rentable à 2000pts, mais alors à 1000...
Je ne saurais que trop te conseiler à la place une catapulte... et plus de troupes.

Je prèfère de loin le géant à la cata....

Citation :
Pas possible, tu as déja tes 3 choix spéciaux...

On verra plus tard pour passer a 1500pts.

Je vais essayer de remanier ma liste avec sa Wink

EDIT: Je viens de regarder, l'optique prince sur char ne rentre pas dans le format a 1000points, même en retirant un scorpion il me reste 22 points de trop....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fumblefamily.org
Khemriskhara
Grand archiviste
Grand archiviste
Khemriskhara


Nombre de messages : 3168
Age : 34
Localisation : Villemomble
Date d'inscription : 29/12/2004

Les défenseurs de Markita, le retour. Empty
MessageSujet: Re: Les défenseurs de Markita, le retour.   Les défenseurs de Markita, le retour. EmptyLun 11 Juin 2007 - 21:23

Bon je viens de faire quelques chose, mais je ne suis pas convaincu. Des avis?

Liste d'armée rois des tombes "Les défenseur de Markita" : 1004 points

  • héros

    • 1 prince des tombes (184pts) : Khemriskhara III le Prince Scorpion

      • coût : 1x100pts = 100pts
      • règles spéciales : mort-vivant; embaumé; la malédiction des rois des tombes; que ma volonté soit faite;
      • équipement de base : arme de base;
      • équipement/options : lance(2pts); bouclier(2pts); char(45pts);
      • objets magiques : armure des âges (35pts);

    • 1 prêtre liche (160pts) : Mereka, premier conseil de Khemriskhara III

      • coût : 1x115pts = 115pts
      • règles spéciales : mort-vivant;
      • équipement de base : arme de base;
      • équipement/options : hiérophante(0pts);
      • objets magiques : cape des dunes (20pts); parchemin de dissipation (25pts);

  • unité de base

    • 10 guerrier squelette (80pts) : Les fléches d'Aspic

      • coût : 10x8pts = 80pts
      • règles spéciales : mort-vivant;
      • équipement de base : arme de base; arc;

    • 2 nuée des tombes (90pts) : Le menace noire

      • coût : 2x45pts = 90pts
      • règles spéciales : mort-vivant; nuée; minuscule; tirailleur; attaques empoisonnées; il en vient de partout !;
      • équipement de base : aucune

  • unité spéciale

    • 3 char (prince des tombes) (185pts) : Les roues du Sable

      • coût : 3x40pts = 120pts
      • règles spéciales : char léger; mort-vivant;
      • équipement de base : aurige squelette : arme de base; guerrier squelette : arme de base; lance; arc; 2 montures squelettes; sauvegarde 5+;
      • équipement/options : porte-étendard(20pts); champion(20pts);
      • objets magiques : bannière des légions immortelles (25pts);

    • 1 scorpion des tombes (85pts) : Le gardien des profondeurs I

      • coût : 1x85pts = 85pts
      • règles spéciales : amalgame mort-vivant; il en vient de partout !; attaques empoisonnées; coup fatal; résistance à la magie (1);
      • équipement de base : dard venimeux; pinces acérées;

  • unité rare

    • 1 géant d'os (220pts) : La puissance des anciens

      • coût : 1x220pts = 220pts
      • règles spéciales : amalgame mort-vivant; grande cible; terreur; assaut implacable;
      • équipement de base : 2 armes de base; armure lourde (sauvegarde 3+)


Liste d'armée réalisée et exportée en BBcode avec le logiciel web gratuit WarBuilder - www.warbuilder.net

Ce qui m'ennuie aussi c'est que j'aimerai l'amener en tournoi et il ne faut pas dépasser le nombre maximum....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fumblefamily.org
Le Maitre
Chevalier errant
Le Maitre


Nombre de messages : 119
Age : 38
Date d'inscription : 10/06/2007

Les défenseurs de Markita, le retour. Empty
MessageSujet: Re: Les défenseurs de Markita, le retour.   Les défenseurs de Markita, le retour. EmptyLun 11 Juin 2007 - 21:37

En enlevant le champion des chars (20pts pour une attaque de squelette... Thumb down ), il te resterait 16pts...
2 archers en plus... Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Eldred ami du peuple fée
Chevalier de la Quête
Eldred ami du peuple fée


Nombre de messages : 405
Age : 34
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 01/05/2007

Les défenseurs de Markita, le retour. Empty
MessageSujet: Re: Les défenseurs de Markita, le retour.   Les défenseurs de Markita, le retour. EmptyMar 12 Juin 2007 - 1:57

Les Rois des Tombes sont l'armée que je désire commencé sous peu Smile.

Mais bon malgré avoir lu pas mal de fois déjà le LA, je ne sais encore que peux de chose sur eux.

Cependant, je me permettrais de dire que le géant n'est pas ce qu'il y a de plus indiquer (trop cher); tu pourrais le remplacer par un scorpion et deux autres unités de squelette par exemple, ou encore par de la cavalerie ("légère") Wink
Revenir en haut Aller en bas
Khemriskhara
Grand archiviste
Grand archiviste
Khemriskhara


Nombre de messages : 3168
Age : 34
Localisation : Villemomble
Date d'inscription : 29/12/2004

Les défenseurs de Markita, le retour. Empty
MessageSujet: Re: Les défenseurs de Markita, le retour.   Les défenseurs de Markita, le retour. EmptyMar 12 Juin 2007 - 21:01

Lors de me précédente partis le Géant à été une des unités les plus rentable, je vais donc le garder. Sinon je suis entrin de pofiner ma liste je la poste quand j'ai finit.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fumblefamily.org
Contenu sponsorisé





Les défenseurs de Markita, le retour. Empty
MessageSujet: Re: Les défenseurs de Markita, le retour.   Les défenseurs de Markita, le retour. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les défenseurs de Markita, le retour.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les défenseurs de Markita (2000pts)
» Les défenseurs d'Aros - 2000 pts
» Défenseurs du domaine du baron Corentin.
» Le retour ^^
» Retour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de Bretonnie :: Autres armées, autres jeux :: Général-
Sauter vers: