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| | Les défenseurs de Markita, le retour. | |
| | Auteur | Message |
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Khemriskhara Grand archiviste
Nombre de messages : 3168 Age : 34 Localisation : Villemomble Date d'inscription : 29/12/2004
| Sujet: Les défenseurs de Markita, le retour. Lun 11 Juin 2007 - 18:19 | |
| Après moult bataille qui se sont solder pour la plus part par des défaites, j'ai essayer d'accès ma liste vers de l'amalgame qui ma fois est assez utile. J'ai donc fait une liste a 1000 pts, qui à été tester mais pas tout à fait sous cette forme et qui a donner des résultat pas trop mauvais. Liste d'armée rois des tombes "Les défenseur de Markita" : 995 points
- héros
- 1 prince des tombes (132pts) : Khemriskhara III le Prince Scorpion
- coût : 1x100pts = 100pts
- règles spéciales : mort-vivant; embaumé; la malédiction des rois des tombes; que ma volonté soit faite;
- équipement de base : arme de base;
- équipement/options : armure légère(2pts);
- objets magiques : cape des dunes (20pts); bouclier enchanté (10pts);
1 prêtre liche (148pts) : Mereka, premier conseil de Khemriskhara IIIcoût : 1x115pts = 115pts règles spéciales : mort-vivant; équipement de base : arme de base; équipement/options : monture squelette(8pts); hiérophante(0pts); objets magiques : parchemin de dissipation (25pts); unité de base10 guerrier squelette (90pts) : Les fléches d'Aspiccoût : 10x8pts = 80pts règles spéciales : mort-vivant; équipement de base : arme de base; arc; équipement/options : armure légère(10pts); 2 nuée des tombes (90pts) : Le menace noirecoût : 2x45pts = 90pts règles spéciales : mort-vivant; nuée; minuscule; tirailleur; attaques empoisonnées; il en vient de partout !; équipement de base : aucuneunité spéciale3 char (prince des tombes) (145pts) : Les roues du Sablecoût : 3x40pts = 120pts règles spéciales : char léger; mort-vivant; équipement de base : aurige squelette : arme de base; guerrier squelette : arme de base; lance; arc; 2 montures squelettes; sauvegarde 5+; objets magiques : bannière des légions immortelles (25pts); 1 scorpion des tombes (85pts) : Le gardien des profondeurs Icoût : 1x85pts = 85pts règles spéciales : amalgame mort-vivant; il en vient de partout !; attaques empoisonnées; coup fatal; résistance à la magie (1); équipement de base : dard venimeux; pinces acérées;1 scorpion des tombes (85pts) : Le gardiens des profondeur IIcoût : 1x85pts = 85pts règles spéciales : amalgame mort-vivant; il en vient de partout !; attaques empoisonnées; coup fatal; résistance à la magie (1); équipement de base : dard venimeux; pinces acérées;unité rare1 géant d'os (220pts) : La puissance des ancienscoût : 1x220pts = 220pts règles spéciales : amalgame mort-vivant; grande cible; terreur; assaut implacable; équipement de base : 2 armes de base; armure lourde (sauvegarde 3+)Liste d'armée réalisée et exportée en BBcode avec le logiciel web gratuit WarBuilder - www.warbuilder.netVoila j'aimerai avoir vos avis sur cette liste, qui a 1500 pts se verrai ajouter entre autre des Ushabti. | |
| | | Le Maitre Chevalier errant
Nombre de messages : 119 Age : 38 Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: Les défenseurs de Markita, le retour. Lun 11 Juin 2007 - 20:49 | |
| - Citation :
- 1 prince des tombes (132pts) : Khemriskhara III le Prince Scorpion
coût : 1x100pts = 100pts règles spéciales : mort-vivant; embaumé; la malédiction des rois des tombes; que ma volonté soit faite; équipement de base : arme de base; équipement/options : armure légère(2pts); objets magiques : cape des dunes (20pts); bouclier enchanté (10pts); J'ai une tres large preference pour l'arme lourde sur un prince à pied, certe tu perd la Svg du au bouclier (d'un autre coté, tu as E5 et 3PV, pour un héros, c'est pas mal... ), mais tu tapera convenablement. Pour augmenter ta resistence, je te conseille l'armure des ages (je crois...), une armure lourde donnant +1PV pour 35pts, faut pas se priver... Je vois mal l'interer de la cape des dunes, il me semble fort que tu ne peux pas charger en volant avec elle... L'option prince sur char est aussi à envisager (dans se cas, une lance ou un fléau sont preferable à l'arme lourde), cela boostera l'unité de chars, et avec le sort de mouvement du prince on peux faire des trucs porc... - Citation :
- 1 prêtre liche (148pts) : Mereka, premier conseil de Khemriskhara III
coût : 1x115pts = 115pts règles spéciales : mort-vivant; équipement de base : arme de base; équipement/options : monture squelette(8pts); hiérophante(0pts); objets magiques : parchemin de dissipation (25pts); J'aurais plutot vus la cape sur lui, histoire de lui permetre de "fuir" lorsque sa chauffe pour lui.... le cheval n'as pas beaucoup d'intéré... - Citation :
- 10 guerrier squelette (90pts) : Les fléches d'Aspic
coût : 10x8pts = 80pts règles spéciales : mort-vivant; équipement de base : arme de base; arc; équipement/options : armure légère(10pts); L'armure legere ne sert à rien. - Citation :
- 2 nuée des tombes (90pts) : Le menace noire
coût : 2x45pts = 90pts règles spéciales : mort-vivant; nuée; minuscule; tirailleur; attaques empoisonnées; il en vient de partout !; équipement de base : aucune Bien. - Citation :
- 3 char (prince des tombes) (145pts) : Les roues du Sable
coût : 3x40pts = 120pts règles spéciales : char léger; mort-vivant; équipement de base : aurige squelette : arme de base; guerrier squelette : arme de base; lance; arc; 2 montures squelettes; sauvegarde 5+; objets magiques : bannière des légions immortelles (25pts); Alors là oui mais non... Tu leurs achete une baniere magique mais pas de porte etendard, ça marche pas. Mais l'idée est bonne (penser à l'option prince sur char). - Citation :
- 1 scorpion des tombes (85pts) : Le gardien des profondeurs I
coût : 1x85pts = 85pts règles spéciales : amalgame mort-vivant; il en vient de partout !; attaques empoisonnées; coup fatal; résistance à la magie (1); équipement de base : dard venimeux; pinces acérées;
1 scorpion des tombes (85pts) : Le gardiens des profondeur II coût : 1x85pts = 85pts règles spéciales : amalgame mort-vivant; il en vient de partout !; attaques empoisonnées; coup fatal; résistance à la magie (1); équipement de base : dard venimeux; pinces acérées; Ils sont bien, mais ça beaucoup d'unités (avec les nuées) qui ne commence pas la parties sur la table et qui ont une chance sur 6 de ne jamais arriver (avec 3 unités, ça fait environs une chance sur 2 qu'une unité ne vienn pas... ). Pour attaquer les machines de guerre, les charognards sont bien aussi. - Citation :
- 1 géant d'os (220pts) : La puissance des anciens
coût : 1x220pts = 220pts règles spéciales : amalgame mort-vivant; grande cible; terreur; assaut implacable; équipement de base : 2 armes de base; armure lourde (sauvegarde 3+) Je le trouve deja cher et peux rentable à 2000pts, mais alors à 1000... Je ne saurais que trop te conseiler à la place une catapulte... et plus de troupes. - Citation :
- Voila j'aimerai avoir vos avis sur cette liste, qui a 1500 pts se verrai ajouter entre autre des Ushabti.
Pas possible, tu as déja tes 3 choix spéciaux... | |
| | | Khemriskhara Grand archiviste
Nombre de messages : 3168 Age : 34 Localisation : Villemomble Date d'inscription : 29/12/2004
| Sujet: Re: Les défenseurs de Markita, le retour. Lun 11 Juin 2007 - 21:12 | |
| Merci Maitre pour se commentaire je vais reprendre point par point. - Citation :
- J'ai une tres large preference pour l'arme lourde sur un prince à pied, certe tu perd la Svg du au bouclier (d'un autre coté, tu as E5 et 3PV, pour un héros, c'est pas mal... Mr. Green ), mais tu tapera convenablement. Pour augmenter ta resistence, je te conseille l'armure des ages (je crois...), une armure lourde donnant +1PV pour 35pts, faut pas se priver...
Je vois mal l'interer de la cape des dunes, il me semble fort que tu ne peux pas charger en volant avec elle... L'option prince sur char est aussi à envisager (dans se cas, une lance ou un fléau sont preferable à l'arme lourde), cela boostera l'unité de chars, et avec le sort de mouvement du prince on peux faire des trucs porc... Arf, je n'avais pas vu se point de régle qui dit que l'on ne peut pas charger avec la cape des dunes, sont intérêt est déjà moindre dans se cas. Ce qui se passe aussi est que l'un de mes principaux adversaire nous fait chier quand l'on à plus de deux objets magique donc j'essaye de rester sur sa régle "maison" à la con. Je pense donc que je vais le mettre sur char avec lance et amure des âges. - Citation :
- J'aurais plutot vus la cape sur lui, histoire de lui permetre de "fuir" lorsque sa chauffe pour lui....
le cheval n'as pas beaucoup d'intéré... Vu que je la retire au prince, je lui met. - Citation :
- L'armure legere ne sert à rien.
C'était pour boucher les trous, je vais voir si je les gardes. - Citation :
- Bien.
- Citation :
- Alors là oui mais non... Mr. Green
Tu leurs achete une baniere magique mais pas de porte etendard, ça marche pas. Mr.Red Mais l'idée est bonne (penser à l'option prince sur char) Erf... une erreur de ma part. J'avais l'intention de leur mettre le porte banniére. - Citation :
- Ils sont bien, mais ça beaucoup d'unités (avec les nuées) qui ne commence pas la parties sur la table et qui ont une chance sur 6 de ne jamais arriver (avec 3 unités, ça fait environs une chance sur 2 qu'une unité ne vienn pas... pale ).
Pour attaquer les machines de guerre, les charognards sont bien aussi. Il peuvent se déploier cacher mais ils ne sont pas obligé, enfin il me semble. Sinon je ne suis pas du tout adepte des charognards. - Citation :
- Je le trouve deja cher et peux rentable à 2000pts, mais alors à 1000...
Je ne saurais que trop te conseiler à la place une catapulte... et plus de troupes. Je prèfère de loin le géant à la cata.... - Citation :
- Pas possible, tu as déja tes 3 choix spéciaux...
On verra plus tard pour passer a 1500pts. Je vais essayer de remanier ma liste avec sa EDIT: Je viens de regarder, l'optique prince sur char ne rentre pas dans le format a 1000points, même en retirant un scorpion il me reste 22 points de trop.... | |
| | | Khemriskhara Grand archiviste
Nombre de messages : 3168 Age : 34 Localisation : Villemomble Date d'inscription : 29/12/2004
| Sujet: Re: Les défenseurs de Markita, le retour. Lun 11 Juin 2007 - 21:23 | |
| Bon je viens de faire quelques chose, mais je ne suis pas convaincu. Des avis? Liste d'armée rois des tombes "Les défenseur de Markita" : 1004 points
- héros
- 1 prince des tombes (184pts) : Khemriskhara III le Prince Scorpion
- coût : 1x100pts = 100pts
- règles spéciales : mort-vivant; embaumé; la malédiction des rois des tombes; que ma volonté soit faite;
- équipement de base : arme de base;
- équipement/options : lance(2pts); bouclier(2pts); char(45pts);
- objets magiques : armure des âges (35pts);
1 prêtre liche (160pts) : Mereka, premier conseil de Khemriskhara IIIcoût : 1x115pts = 115pts règles spéciales : mort-vivant; équipement de base : arme de base; équipement/options : hiérophante(0pts); objets magiques : cape des dunes (20pts); parchemin de dissipation (25pts); unité de base10 guerrier squelette (80pts) : Les fléches d'Aspiccoût : 10x8pts = 80pts règles spéciales : mort-vivant; équipement de base : arme de base; arc;2 nuée des tombes (90pts) : Le menace noirecoût : 2x45pts = 90pts règles spéciales : mort-vivant; nuée; minuscule; tirailleur; attaques empoisonnées; il en vient de partout !; équipement de base : aucuneunité spéciale3 char (prince des tombes) (185pts) : Les roues du Sablecoût : 3x40pts = 120pts règles spéciales : char léger; mort-vivant; équipement de base : aurige squelette : arme de base; guerrier squelette : arme de base; lance; arc; 2 montures squelettes; sauvegarde 5+; équipement/options : porte-étendard(20pts); champion(20pts); objets magiques : bannière des légions immortelles (25pts); 1 scorpion des tombes (85pts) : Le gardien des profondeurs Icoût : 1x85pts = 85pts règles spéciales : amalgame mort-vivant; il en vient de partout !; attaques empoisonnées; coup fatal; résistance à la magie (1); équipement de base : dard venimeux; pinces acérées;unité rare1 géant d'os (220pts) : La puissance des ancienscoût : 1x220pts = 220pts règles spéciales : amalgame mort-vivant; grande cible; terreur; assaut implacable; équipement de base : 2 armes de base; armure lourde (sauvegarde 3+)Liste d'armée réalisée et exportée en BBcode avec le logiciel web gratuit WarBuilder - www.warbuilder.netCe qui m'ennuie aussi c'est que j'aimerai l'amener en tournoi et il ne faut pas dépasser le nombre maximum.... | |
| | | Le Maitre Chevalier errant
Nombre de messages : 119 Age : 38 Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: Les défenseurs de Markita, le retour. Lun 11 Juin 2007 - 21:37 | |
| En enlevant le champion des chars (20pts pour une attaque de squelette... ), il te resterait 16pts... 2 archers en plus... | |
| | | Eldred ami du peuple fée Chevalier de la Quête
Nombre de messages : 405 Age : 34 Localisation : Lyon Date d'inscription : 01/05/2007
| Sujet: Re: Les défenseurs de Markita, le retour. Mar 12 Juin 2007 - 1:57 | |
| Les Rois des Tombes sont l'armée que je désire commencé sous peu . Mais bon malgré avoir lu pas mal de fois déjà le LA, je ne sais encore que peux de chose sur eux. Cependant, je me permettrais de dire que le géant n'est pas ce qu'il y a de plus indiquer (trop cher); tu pourrais le remplacer par un scorpion et deux autres unités de squelette par exemple, ou encore par de la cavalerie ("légère") | |
| | | Khemriskhara Grand archiviste
Nombre de messages : 3168 Age : 34 Localisation : Villemomble Date d'inscription : 29/12/2004
| Sujet: Re: Les défenseurs de Markita, le retour. Mar 12 Juin 2007 - 21:01 | |
| Lors de me précédente partis le Géant à été une des unités les plus rentable, je vais donc le garder. Sinon je suis entrin de pofiner ma liste je la poste quand j'ai finit. | |
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| Sujet: Re: Les défenseurs de Markita, le retour. | |
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